Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nuit d'orage ( terminé (: )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage ( terminé (: )   Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:11

    Étrangement, Mélinda avait beau se trouver dans le même appartement et la même pièce qu'auparavant, l'atmosphère semblait différente. Plus calme, bien entendu, c'était évident, mais aussi plus... Rassurante et hospitalière, malgré les nombreux cartons à moitié défaits qui jonchaient le sol. Pas étonnant, puisque le roux venait d'emménager. Elle n'arrivait pas à croire que ce qui s'était passé ce soir-là était bien réel. Cela faisait plusieurs années que rien ne s'était passé dans sa vie, mais là, en une soirée, elle avait fait le plein de péripéties pour toute une année. C'était peut-être comme ça qu'elle fonctionnait, que fonctionnait sa vie. Quoi qu'il en soit, ces dernières heures avaient passé en un éclair et maintenant... Maintenant tout ça semblait terminé, puisqu'elle se retrouvait à 4 heures du matin dans le salon d'un homme qui lui était parfaitement inconnu le jour d'avant. Ca ne lui ressemblait vraiment pas, elle en était consciente. Mais elle avait fait un choix, il n'était plus question de faire demi-tour.
    La brune esquissa un sourire lorsque le roux parla de son colocataire. Elle espérait que celui-çi ne se pointe pas pendant qu'elle était là. Puis elle prit la serviette posée sur ses genoux et obéit à Peter, en se séchant les cheveux. Avec la pluie et la serviette, elle devait ressembler à un mouton. Charmant! Elle remit donc un peu d'ordre à ses cheveux et entreprit de continuer la conversation, se souvenant de ce dont ils avaient parlé au café, quelques heures auparavant.

    - Et pourquoi t'as emménagé ici, si t'aimes pas la ville?

    Elle pouvait comprendre que quelqu'un qui a toujours vécu ici ne veuille pas s'en aller, comme elle. Quoiqu'elle s'en irait bien volontier si seulement rien ne la retenait à Urban Whirl. Mais venir habiter en ville alors qu'on n'aime pas ça, surtout avec tous les moyens de transport qui existaient aujourd'hui, ça elle ne comprenait pas. Surtout que changer radicalement de vie n'était pas chose facile.

    [C'est nul à chier, je sais xD Bon au moins j'ai répondu, hein! *SBAFF*]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage ( terminé (: )   Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:54

    ( dsl je suis à la masse, je vais faire le minimum. tu ne veux pas clore le sujet ? je peu le faire si tu veux; faudrait trouver un RP a faire vu que ... on est les derniers à poster sur ce fo mdr! )

    Aprés tout ce qui c'était passé cette nuit, il devait être commencer à être très tôt le matin. Que nenni, Peter s'en foutait, il ne travaillerait que dans une semaine, à vendre des jeux vidéos à des innocents, ou des hard gameurs. Il était un peu g33k sur les bords, mais que lorsque de situation désespérée haha! S'installant à coté de la brune sur le canapé il lui prit la serviette qu'il avait laisser trainé avant et s'enroulait les cheveux à l'intérieur. Tout en les frottant, il répondait à sa compagne d'infortune ;

    " je n'en ai aucune idée. mes potes de l'époque ont maintenant des nanas, boulot plus ou moins fixes et un pantin dans le tiroir ; ils n'ont plus vraiment de temps à perdre avec moi. "

    Pauvre Peter, sans dames et sans pantins, on le plaindrait presque. hahax

    "donc je me suis dis que de changer d'environnement,ça pouvait être pas mal. J'attend de voir ce qui va m'arriver ici."

    Toujours en frottant ses cheveux, il se marrait un peu intérieurement. Il savait que comme ça, il devait ressembler a un irlandais avec un turban sur la tête. Con me dirais vous. Aussi, si toute les nuits était comme celle-ci il n'allait plus jamais se faire chier. Mélinda reviendra-t-elle torturer Peter, une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage ( terminé (: )   Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:22

    Oui on clos xD
    Mais ça m'fait chier d'écrire un texte juste pour dire "Bon, j'y vais". Tu veux pas simplement locker le sujet, et basta?
    *en mode flemmarde*
    A moins que t'aies prévu un truc particulier pour quand je vais partir...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage ( terminé (: )   Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:41

( que dalle, on va se passer de blahbalh inutile & dire qu'une fois le jour venu, Mélinda a prit un taxi pour rentrer chez elle laissant ce pauvre Peter tout seul haha ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage ( terminé (: )   Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:04

    PARFAIT! Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 48766
    Bon ben... On a plus qu'à se re-rencontrer par hasard quelque part... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'orage ( terminé (: )   Nuit d'orage ( terminé (: ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'orage ( terminé (: )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bain en pleine nuit - Pv Seeley
» At night! [ TERMINé]
» tonight is my night tulalal ♪ ( TERMINé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: