Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Keith Cullen - Mysterious Boy...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
MessageSujet: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:18

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Img-212518spp27
      KEITH CULLEN.
      « Le Sauvage. »

        « J'étais le jeu, il était le maître.
        Maintenant les règles ont basculés,
        tu n'es plus qu'un objet.
        Tu es devenu le jeu, je suis devenu le maître. »









      « Je ne nomme Keith Cullen. Ma date de naissance n'a jamais été écrite sur mon livret, à croire que je ne suis qu'une ombre de toutes ses enveloppes charnelles humaines. Je n'ai jamais exister pour mes parents, et je sais pertinemment que pour eux, le petit Keith est sous terre depuis longtemps. A vrai dire, il ne me manque pas. Ils ne m'ont même jamais manqué. D'après ma croissance, les médecins estiment mon âge vers les dix huit ans, dans ses eaux là. Mais ils ne savent pas quand et où je suis né. Ma mère n'aimait pas l'Angleterre, je l'ai appris il n'y a pas longtemps. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne m'aime pas. Puisque mon paternel voulait me donné un prénom anglais. Mais bon, le fait de ne pas savoir où et quand je suis né ne me gêne nullement. Au contraire, sa renforce ce surnom qui m'a été attribué. "Sauvage". allez savoir pourquoi le monde s'est mis à me nommer ainsi. [...] »


      « FUCKIN' HUMAN, I HATE YOU !»



      Ce jeune homme se nomme Keith Cullen. Il est d'origine anglaise bien que sa mère soit Française. Keith a donc la chance d'être bilingue. Ses parents sont morts dans un accident de voiture, et Keith s'en est sortit avec une large cicatrice dans le dos. Une cicatrice qui s'enflamme de temps en temps pour martyriser l'Anglais. Il a beaucoup souffert de la mort brutale de ses parents, et il ne s'en ait jamais vraiment remis. Il se venge en quelque sorte sur les autres pour la mort de ses parents en jouant avec les sentiments des autres. C'est son plaisir, et il s'amuse vraiment. Keith est un jeune homme de taille normale dans les environs du mètre quatre vingt et quelques, pour le maudit pour de même pas cinquante kilos. Son maigre poids est dû à sa maladie. Son allure est des plus fantomatiques et mystérieuses ce qui laisse souvent les personnes perplexes. Ses semi longs cheveux noirs avec une touche de bleu vert, retombent joliment sur son visage bien proportionné et contraste avec son teint naturellement pâle. Ses yeux sont d'un bleu poignant et passent de temps à autre vers les nuances de gris clair. Oui, Keith fait partit de ses rares personnes atteintes d'une erreur génétique de la part de leur corps. Sa lèvre inférieur est ornée de quelques piercings. En plus de cette erreur génétique, Keith est atteint d'une maladie assez rare qui touche sont coeur et d'autres organes, l'amenuisant de jours en jours. Il passe alors la plupart de son temps à l'hôpital. Sa maladie le fait de temps à autre cracher du sang et coupe sa respiration. Une violente douleur expose alors dans sa poitrine et presque rien ne peut le soulager pour le moment. Mais comme toute maladie, il y a des hauts et des bas. Keith est souvent vêtu de noir, ce qui le rend encore plus mystérieux et "sauvage". "Sauvage" a été pendant de longues années sont surnom. Allez savoir pourquoi. Il n'est pas timide, loin de là, mais il sait très bien jouer le jeune homme assez réservé. C'est un garçon à double tranchant et à multiples facettes. N'espérez jamais connaitre toutes les facettes de ce fruit défendu. Keith est aussi un coeur de pierre qui ne montre que très rarement, si ce n'est jamais, ses sentiments. Son seul compagnon est son chat qu'il nomme "Neko". Il n'a jamais été vraiment proche des personnes qui l'entoure puisqu'il passait la plupart de son temps à les manipuler. Mais il ne faut pas croire, Keith est aussi une personne très gentille lorsqu'il veut. Sa vie, selon lui, n'est pas intéressante. Il ne perdra donc pas son temps à vous la raconter. Il vaut mieux pour vous... N'essayez jamais de la connaitre... On ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer. Keith n'est pas une jeune homme prévisible. [...]


    Son histoire ne sera jamais vraiment dévoilée.
    N'essayer jamais de le forcer, on ne sait pas ce qui pourrait vous arriver.


        BEHIND THE SCREEN :


      Avatar : Chris Dakota [ -> Chris Chaos ]
      Métier : Serveur.

      Pseudo : Yume ou Miyuki comme vous voulez n.n
      Où as tu connu le forum ? Par Natia, la sadique --'''' x)
      Commentaires : J'aime <3
      Autre : Attention, jeune homme pas tout à fait net ><


    Dernière édition par Keith Cullen le Ven 22 Mai - 22:17, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaoru Shou
    Dieu Fondateur
    Kaoru Shou


    Masculin Messages : 1982
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 7:10

    Bienvenue =)
    Et merci de ton inscription!
    Encore en construction?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 7:59

      Arigatô =)
      Oui oui XD Les prénoms et moi ça fait deux --'
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaoru Shou
    Dieu Fondateur
    Kaoru Shou


    Masculin Messages : 1982
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:04

    Serveur où?
    (faut d'ailleur que je pense à lister les metiers ><)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:06

      Ah bin... Je sais pas >o< Tu m'en poses des questions raaahhhhh x.X
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaoru Shou
    Dieu Fondateur
    Kaoru Shou


    Masculin Messages : 1982
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:07

    Bah faut bien savoir si tu veux bosser xD
    Au fait, t'as pas court, toi? x) qu'est ce que tu fous sur l'ordi de si bon matin?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:16

      Ah nan pas couuuuuuurrrsssssssss *______________________________*
      Et toi ?! è_é Tu peux parler hein XD

      Pour le travail, là où il y a de la place XD Pas pour les fruits de mer ai pitié de moi T.T
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaoru Shou
    Dieu Fondateur
    Kaoru Shou


    Masculin Messages : 1982
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:20

    Moi j'attends mon prof particulier qui devait venir à 8h pour deux heures de maths ='(
    Sinon, crois moi, je me serais pas levé avant 13h!

    Le Fast Food, ca te va? x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:24

      Hum, c'est bien les maths ! <3 Espèce de marmotte XD

      Okay pour le fast food XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaoru Shou
    Dieu Fondateur
    Kaoru Shou


    Masculin Messages : 1982
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 8:26

    Beuh j'aime pas les maths! =( Surtout à cette heure ci alors qu'j'suis sensé pioncer TwT
    J'suis pas une marmotte, j'hiberne pas.... J'suis juste un chat =3
    Et puis c'est normal que je suis fatigué, ma nuit précédente fut une nuit blanchz TwT

    Fiche terminée?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:04

      Nannnnnnnn !!!!!! XDDDD
      Mon pc a fit des siennes du coup je n'ai pas pu terminer T.T Je m'y remet XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaoru Shou
    Dieu Fondateur
    Kaoru Shou


    Masculin Messages : 1982
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:09

    Beuh, ce stupide prof est en retard TwT l'aurait pu prévenir, me serait levé une heure plus tard...

    Ahaha, les bugs... =) Je compatis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:10

      XD !

      Nan mais genre, et puis là il fait mumuse à mettre quarante mille apostrophes --'

      EDIT : On va dire que c'est bon pour la fiche hein >o<
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaoru Shou
    Dieu Fondateur
    Kaoru Shou


    Masculin Messages : 1982
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:23

    Windows + Internet Explorer? =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:24

      Je hais I.E. XD
      J'utilise Fire Fox n.n
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaoru Shou
    Dieu Fondateur
    Kaoru Shou


    Masculin Messages : 1982
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:26

    D'accord =3
    C'est au moins ca x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:28

      n.n
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaoru Shou
    Dieu Fondateur
    Kaoru Shou


    Masculin Messages : 1982
    Date d'inscription : 04/04/2009
    Age : 30
    Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:28

    Beuh, j'vais m'recoucher, moi, si il vient pas, l'autre imbécile TwT

    oui, j'aime le flood et le racontage de life.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 9:49

      XDDD
      J'aime aussi le flood n.n Juste pour pas suivre les règles *o*

      Bonne n'wit XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Peter Walton
    Monsieur Roux.
    Peter Walton


    Féminin Messages : 442
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 32

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:35

    welkommen
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:37


    • Bienvenue !
    Revenir en haut Aller en bas
    Jessica Palass.
    L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
    Jessica Palass.


    Féminin Messages : 245
    Date d'inscription : 24/04/2009
    Age : 113
    Localisation : France - 06

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:49

    Bienvenue 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://chouxchriss.skyrock.com
    Nowaki Hoon
    Propriété privée du Dieu Shou
    Nowaki Hoon


    Féminin Messages : 647
    Date d'inscription : 01/05/2009

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:35

    • YUUUUUUMMMMMMEEEEEE !!!!!!!! ♥️________♥️

      T'es venue au final <3
      Eh eh ! Quoique non pas Eh eh ... Vu que tu pourrais prendre ta revenge sur notre petit couple BoutShou XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
    Invité
    Invité




    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:23

    Bienvenue =D !
    Revenir en haut Aller en bas
    Yukio Okudo

    Yukio Okudo


    Féminin Messages : 336
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Un endroit inconnu par tout le monde. Sauf moi.

    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:06

    Darliiiiiiiiiiiiiiiiiing *-* ♥️
    Bienvenue (L'
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Keith Cullen - Mysterious Boy... Empty
    MessageSujet: Re: Keith Cullen - Mysterious Boy...   Keith Cullen - Mysterious Boy... I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Keith Cullen - Mysterious Boy...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
    Sauter vers: