Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « & Dans un vague souvenir. » [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Qwerty
Dieudette
Luke Qwerty


Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2009

« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:47

« & Dans un vague souvenir. »

Libre.



  • On m’a dit un jour que je trouverais un jour venu la possibilité de vivre heureux, de devenir un garçon dès plus beau et dès plus grand. Malheureusement pour moi cette personne c’était totalement gourée. Han ! Maman, si tu savais combien tu as tord aujourd’hui … Je suis ni heureux, ni grand, je fais à peine un mètre soixante et pour parler de beauté ben il faut avouer qu’on me regarde pas spécialement quand je passe dans la rue. Pourquoi m’avoir mentit ainsi ? Pourquoi m’avoir fait croire que j’allais vivre une vie dès plus magnifique alors que ma vie se résume à un grand trou noir. Qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que j’oublie tout cela… Apparemment c’est comme ci mon cerveau ne voulait pas me laisser voir ce que je désire, enfin d’après les médecins c’est ca.

    « Hum… excuses moi ! »

    Je sursautais brusquement en sentant une main se poser sur mon épaule. Mon regard se posa alors sur une jeune fille qui voulait s’asseoir à côté de moi dans le bus. Je me levais tout en m’écartant bien d’elle pour éviter qu’on ne remarque pas trop l’écart de taille qu’il pouvait avoir entre moi et cette fille géante ! Quel drôle d’idée d’autant grandir. Je repris place lentement sur mon siège ne me mettant pas au fond car sinon je savais pertinemment que mes pieds ne toucheraient pas le sol et je n’avais pas envie d’entendre des gens se moquer tout simplement de ma taille. Et oui … La première chose qu’on remarque chez moi c’est ma petite taille avant de faire attention à mon physique ou ma personne. Mon regard se balada dans le bus se posant sur les personnes présentes, rien que très passionnant mais au moins cela m’occupais. Un couple de jeune amoureux qui étaient en train de se bécoter dans le fond du bus, des petits vieux et enfin la jeune fille à côté de moi. Elle était vraiment belle, de long cheveux blond qui ondulent avec de magnifique yeux couleur lagon. Rien à dire elle ne devait pas avoir de mal à trouver quelqu’un. En plus elle était grande et fine, un jolie visage … Han ! J’en ai vraiment marre, j’ai l’impression d’être le contraire d’elle bien que je suis certainement encore plus maigre qu’elle.
    Le bus se stoppa bientôt à un nouvel arrêt, un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que je me décidais à descendre de celui-ci. Où j’étais ? Très bonne question… Au pire dès cas je demanderais la route pour repartir s’il le faut… Mon regard se baladait autour de moi examinant les environs. Je me mis à gémir quelque pu avant de me rendre compte que malheureusement pour moi je connaissais l’endroit. Rah ! Ce n’est pas drôle ! Moi qui voulais partir à l’aventure ben c’est raté ! Je passais ma main dans mon épaisse chevelure brune frôlant alors ma cicatrise au niveau de mon crane tout en gâchant mon visage d’une grimace. Bon tant pis …
    Je rentrai bientôt dans le parc zoologique de la ville. Je souriais bien vite en voyant des pandas roux. Digne d’un vrai gamin je me mis à courir vers ceux-ci pour m’arrêter devant eux en les contemplant. Ils étaient vraiment des plus mignons ! J’adorais vraiment ces petites bêtes. Mon regard marron ne lâchait pas l’un d’eux qui était en train de manger une pomme, mon sourire s’agrandit alors que je sortis de mon sac en bandoulière mon cahier à dessin. Et ce réellement m’en rendre compte je me mis à dessiner l’animal que j’avais du mal à lâcher du regard. Et comme un peu plus tôt dans le bus mon esprit se perdit bien vite dans mes pensées. Ces pensées que je n’arrivais pas à retrouver, mes souvenirs, seul mes photos me parler encore. Ma main se stoppa alors que mon regard fixait à présent un champ vide. Mon visage était sans expression tellement j’essayais de me souvenir de ce passé qui aurait pu me faire sourire ou pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:42

    Je m'étais tiré difficilement de mon lit, ce matin. Tard, d'ailleurs ... Le soleil m'avait arraché d'un rêve douloureux et pourtant si magnifique. Un illustre inconnu, le visage masqué par l'ombre, qui me frappait, qui me griffait, me mordait. Je devais gémir dans mon lit, des frissons m'avaient parcouru tout le corps. Je m'étais péniblement levé de mon lit, les draps noirs froissés, les rideaux toujours tirés. Habillé, j'avais daigné sortir le bout de mon nez et, à présent, je marchais lentement dans la rue, les mains plongées en poche. Le regard noyé dans les dalles qui couvraient le sol, les passants ? Je me les prenais dans les épaules et ignorais leur insulte. Qu'ils se poussent, je n'allais pas le faire pour eux. Je levai bientôt les yeux, sans grande attention, pour les poser sur le portail qui séparait la rue du zoo. Un petit tour ? Mouais ... pas vraiment envie ... m'enfin, on sait jamais. Je me dirigeai bientôt vers l'entrée du parc animalier, suivant les passants d'un regard méprisant. Pourquoi sont-ils tous aussi ... désagréable ? Je fais que passer ! Je réussis bientôt à rentrer tranquillement, balayant l'endroit du regard. J'arrivai rapidement à la cage aux fauves. Pas de personnes interressantes, juste du banal. Vint bientôt les pandas roux, des grosses bèbètes à poils roux. C'était plutôt mignon, l'autre avec sa pomme ... Je me désinterressai bien vite des bestioles à poils, m'appuyant contre les barrières qui entouraient le "bac" des pandas. Mon regard fut vivement attiré par un jeune homme. Petit, d'ailleurs ... Un faible sourire naquit sur mes lèvres, ses allures fétiches étaient vraiment attirantes. Magnifique ... je passai ma main dans ma touffe de cheveux, mon regard restant accroché au jeune homme plutôt éfféminé. Je me décollai de la barrière, fixant longuement le jeune homme pour m'en approcher, m'accoudant ensuite à la barrière, juste à côté de lui. Un sourire absent aux lèvres, le regard posé sur l'un des pandas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty
Dieudette
Luke Qwerty


Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2009

« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:31

  • Combien de temps suis-je restais ainsi sans bouger, fixant sans aucune cible devant moi. Mon esprit avait quitté mon corps, je sentais mon cœur battre à une allure dès plus lente tandis qu’un soupire s’échappa d’entre mes lèvres. Mon envie de retrouver la mémoire était bien trop grande pour réussir à faire autre chose, j’ai l’impression que je ne pourrais aller de l’avant tant que je n’aurais pas régler ce problème là. D’un sens pourquoi vouloir se souvenir d’un passé qui n’avait pas eu être dès plus magnifique pour votre cerveau ferme pour toujours celui-ci sur celui-ci. Une présence alors près de moi me fit revenir loin de mes pensées. Je clignais longuement des yeux avant de baisser les yeux vers mon dessin, j’avais à peine eu le temps de faire le haut du corps de l’animal avant que mon crayon ne reste en suspend au dessus du dessin. Je relevais brusquement les yeux remarquant alors que l’animal venait de se déplacer. Un long gémissement plaintif s’échappades mes lèvres alors que je laissais mes épaules retomber me tenant alors un peu courbé. Je rangeais alors mon cahier du en soupirant de déception. J’aurais du rêver une fois mon dessin terminé, maintenant qu’il venait de grimper dans l’arbre pour aller le dessiner cela risquait d’être dur.

    Mon attention fut alors captée par le jeune homme qui se trouvait à côté de moi. Mon regard se posa sur son visage alors que remarquant que je le fixais une teinte rosé apparut sur mes joues. Je détournais bien vite le regard regardant alors les pandas roux. Je sais pas quoi dire… Et puis. Et puis, s’il voulait parler il l’aurait déjà fait non ? Après tout c’est lui qui est venu a côté alors a lui de parler. Quoique, je suis pas sur d’avoir une conversation normal avec un autre être vivant… Je crois que la timidité est bien trop développé chez moi pour que j’ose prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:32

    Je tournais brièvement les yeux lorsque l'inconnu daigna bouger. Je détournai à mon tour la tête, ses joues rosées le rendaient vraiment à croquer ... Je passai de nouveau ma main dans mes cheveux, il semblerait qu'il ne souhaitait pas faire le premier pas pour parler. Bon, je vais faire ma part d'effort. Malheureusement, je n'avais pas envie de parler et d'ébord, de quoi ? Je soupirai d'exaspération, suivant des yeux l'une des bêtes à poil qui commençait à crier. Pas possible, même eux veulent faire du bruit. Je m'accoudai de nouveau à la barrière, tournant le dos aux pandas, mon regard se décrochant difficilement du jeune homme par moment. Oh ! Miam ! Glaces ! Je souris faiblement, glissant mes deux doigts sous mon haut pour jouer avec mon piercing. Je pense, si j'ai bien compté, en avoir treize, peut-être douze. Deux au dessus de ma ceinture, sur les hanches, un dans la nuque, un au nombril ... après, je dois les recompter, je ne sais plus. Cela fait longtemps que je les ai, je m'en rapelle seulement quand on joue avec. Je me décrochai de ma barrière, m'approchant lentement du jeune homme, les mains à présent plongées en poche.

    - Une glace ?

    Qu'il hoche la tête, s'il ne veut pas parler. Et puis, s'il n'en veut pas, je la garderais our moi. Je fixais longuement le marchand qui, lui également, me regardait. A mon avis, il avait compris qu'il ne devait pas bouger, j'allais venir. Je profitai de l'instant mon le dévisager lentement, suivant des yeux chaque traits de son visage qui, d'ailleurs, était loin d'être repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty
Dieudette
Luke Qwerty


Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2009

« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:11

  • Mon regard restait fixé sur les bêtes rousses devant moi sans que je n’ose aventurer mon regard encore plus longtemps sur le jeune homme à côté de moi. Je dois avouer que je ne me sentais vraiment pas bien, pour ce rapproché autant de moi ? Qu’est-ce que j’ai ? Ou voulait-il regarder mon dessin ? Ah mais oui ! Bien sûr quel idiot je peux faire parfois. Pour quel autre raisons quelqu’un pourrait s’approcher de moi à part pour regarder l’une de mes œuvres que je n’aime pas montrer les gardant secrètement pour moi ou alors les donnants provisoirement à mon professeur de dessin pour qu’il me note. Mais il doit bien être le seul sur cette planète à avoir le droit de le regarder et de les toucher. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que la lassitude s’emparait de moi, regarder les pandas roux était quelque chose que j’aimais beaucoup faire mais je dois avouer qu’aujourd’hui ils n’étaient pas dès plus réveillés. La dernière fois j’avais eu le droit de les voir se battre bien sûr tout en jouant. Moi aussi, je veux rouler-bouler avec quelqu’un… Han. Mon regard se posa sur le grand brun a côté de moi. Glace ? Il a bien dit glace ? Eh ben ! Il sait comment me parler celui-là ! Je me mis à remuer la queue avant d’aboyer pour lui faire la fête. Du moins c’est à quoi pouvais ressembler mon changement d’attitude vis-à-vis de lui alors que je lui adressais un grand sourire gamin avant d’hocher la tête pour dire oui. Je pris la main du jeune homme pour le tirer vers le marchand de glace, ben s’il se perd en route… Je regardais les parfums un long moment avant de me décider pour une glace deux boules. Cassis et fruit de la passion. Le marchand prépara alors ma glace tandis que je continuais de remuer ma queue tout en étant heureux ! Waouf ! Je tournais un peu la tête sur le côté pour regarder le jeune homme en souriant. Je me serrais bien frottais contre lui pour le remercier mais bon pas sur qu’il le prenne bien.

    « Je suis Luke et toi ? »

    Ben quoi ? Genre il vient de réussir de m’acheter en m’offrant à manger… Bon d’accord c’est vrai ! Je suis un ventre sur patte j’y peux rien. Heureusement que je ne grossis pas. Sinon je serais surement un petit tonneau sur pied… Le marchand me tendit ma glace que je pris en souriant avant de commencer à léchouiller celle-ci pour y gouter. Peut-être d’une façon trop provocante vu qu’un groupe de jeune plus loin me fixer dont l’un semblait intéressait subitement par moi… Beuh … Bizarre les gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:52

    Le jeune homme semblait content de ma proposition. Son sourire enfantin m'arracha un soupire tandis que je détournai les yeux. C'était pas possible d'être si craquant ! Il m'attrapa lentement la main, un frisson me parcourant alors l'échine, pour me tirer jusqu'au marchand de glaces. Je fixai longuement le jeune homme, parfois le marchand qui attendait la commande. Fruit de la passion ? Jamais goûté ... je passai ma main dans mes cheveux, décrochant le regard du jeune homme pour fixer le marchand, d'ailleurs plus petit que moi. Je lui demandai deux boules également ; l'une au chocolat et l'autre au citron. Je toisai d'un regard glacial un des gars qui fixaient Luke d'un regard bien trop interessé. Non ! C'est le mien ! Je déposai la monnaie dans la main de l'homme et saisit ma glace en échange. Je suivai ensuite Luke, entamant ma glace à gands coups de langue.

    - Luke ? Joli ... Nathanaël pour moi.

    Dis-je d'un ton calme, passant mon bras libre autour des épaules du jeune homme. Je le tirai doucement jusqu'à un banc à l'ombre, pour éviter à nos glaces de fondre trop vite, et m'installa, laissant ma tête tomber contre le dossier. Je relevai bientôt la tête pour fixer le jeune homme, continuant nonchalement ma glace en fixant le groupe d'il y a deux minutes. J'haussai faiblement un sourcil, quoi ? J'mange ma glace ? Quels esprits pervers, m'enfin ... je détournai lentement les yeux, soupirant longuement tandis que ma main libre se glissa sous mon haut. J'ai l'habitude de jouer avec mes piercings, j'suis pas en manque ! Enfin ... peut-être un peu. Mais je sais me contrôler, j'ai un peu l'habitude. Quoique, il était rare que je me contrôle, en rentrant des cours ... Je tournai lentement les petites boules de métal implantée au niveau de mes hanches, continuant de manger ma glace avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty
Dieudette
Luke Qwerty


Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2009

« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:04

  • Je regardais le jeune payer sa glace, qui avait l’air bonne elle aussi… Il ne veut pas me la donner ? Je n’avais rien dit pour payer ma moitié, pour tout avouer je suis totalement a sec… J’ai plus d’argent de plus mon père a juste bien voulut me payer un appartement avant de me couper totalement le reste. Je regardais les jeunes gens en face de moi en fronçant les sourcils, ils sont vraiment bizarres d’agir ainsi… Je soupirais alors que je me re concentrais sur ma glace que je continuais de lécher tranquillement celle-ci tout en suivant tranquillement le jeune homme qui m’emmener vers un banc. Il aurait pu me mener en enfer que je l’aurais suivit bien sagement tout en mangeant ma glace. Je n’avais même pas eu le courage de répondre à son prénom ni même lui dire merci pour son compliment sur mon nom… J’étais vraiment trop concentrais sur ma glace pour tout avouer. Je posais bientôt mes fesses sur le banc à côté de lui alors que je me mis à gémir de mécontentement en voyant qu’elle coulait un peu sur mon cornet. Je passais alors mon index pour récupérer le liquide avant de lécher celui-ci tout en étant tourné un peu vers Nathanaël. Je laissais un mon moment mon doigt dans ma bouche alors que mon regard fut capter par des parents avec leurs enfants qui achetaient des glaces. Han … Si seulement ma mère était encore en vie, je sais très bien qu’elle aurait voulus une fois dans sa vie m’emmener dans un endroit pareil pour me rendre heureux, mais tout ce qu’elle avait réussit à m’offrir c’était de passer cinq ans cachait dans une armoire à entendre de drôle de bruits. Drôle de bruit que je compris bien vite qu’ils s’agissaient de gémissements avec l’âge. Je lâchais mon doigt tout en soupirant avant de passer celui-ci dans m glaces pour le tendre ensuite vers Nathanaël.

    « Eh ! Nath’ tu veux gouter ? »

    Un grand sourire gamin illuminé mon visage alors que j’attendais patiemment qu’il prenne la glace sur mon doigt. Remarquez au passage que je lui ai déjà attribué un diminutif affectif. Enfin bref s’il ne se dépêchait pas, cela risquait de couler sur mon doigt après… On peut dire qu’il a de la chance en tout cas, ce n’est pas a tout le monde que je propose de la glace. Mais bien vite un autre gémissement de ma part brisa le cours silence envoyant ma glace coulé de nouveau. Comment faire ? Je n’ai pas trois mains. Je soupirais alors que je me mis à lécher le cône de la glace avant de sourire tout contant de moi. Sans oublier de rappeler au passage que tu mes gestes avait bizarrement l’impression de rappeler quelque chose de nettement moins innocent. Mais cela se voyait parfaitement bien que cela n’était pas volontaire de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:45

    Je surveillai le jeune homme du coin des yeux, me pourlèchant par moment les lèvres. Ce mec était vraiment provoquant, même s'il n'en avait pas forcément conscience. Son gémissement me fit tourner la tête. Qu'est-ce qu'il a ? Je veux le croquer tout entier, il est si mignon. Je peux le manger ? Et lui manche sa glace ? Je détournai lentement la tête, croisant, d'un regard aguicheur, le jeune homme de tout à l'heure qui dévorait des yeux Luke. Je passai ma langue sur le cornet, ou coulait la glace. Le gars du groupe déglutit difficilement, les yeux presque ronds. Mmh ? Quoi ? Je mange pas glace innocement ... Lorsque la voix de Luke s'éleva, j'haussai un sourcil tournant vivement la tête vers lui. Un sourire s'afficha sur mes lèvres tandis qu'il me proposa de goûter à sa glace. Je saisis son doigt entre mes lèvres, passant vivement ma langue sur celui-ci pour en retirer la glace, tournant brièvement les yeux vers le banc, pour me redresser ensuite, lâchant lentement son doigt. Eh ! Mais c'est pas mauvais ce qu'il mange ! La prochaine fois, je prends ça ! Je fixai ensuite le jeune homme se débrouiller avec sa glace. Je me rapprochai simplement de Luke, finissant rapidement ma glace. De multiples frissons me parcouraient à présent l'échine, mon esprit pervers me jouait de sale tour, même si cela était loin de me déranger. Je saisis bientôt doucement le menton du jeune homme, un faible sourire aux lèvres, mon regard posé sur les siennes.

    - T'as d'la glace, juste là ...

    Dis-je avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Hein ? Un pofiteur ? Ou ça ? Un sourire satisfait naquit sur mes lèvres. Même si, maintenant, il venait à me repousser, je serais content de moi, même s'il hésitera sûrement à m'approcher de nouveau. Je me redressai ensuite, décollant nos lèvres, les yeux mi-clos. J'appuyai ensuite mon dos contre le banc, passant mon pouce sur mes lèvres pour y passer ma langue ensuite. Ses lèvres avaient le même goût que sa glace ... Je passai ma main dans mes cheveux, détournant ensuite la tête pour balayer le parc des yeux, un sourire vainqueur aux lèvres quand je croisai le regard du mec de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty
Dieudette
Luke Qwerty


Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2009

« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:34

  • Je levais les yeux vers le jeune homme alors qu’il prit la glace que je lui tendais sur mon doigt, un sourire amusé apparut sur mes lèvres alors que j’attendais sagement qu’il me le rende. Je continuais dans mon coin de déguster ma glace, étant bien plus long que la moyenne pour la manger. Enfin, non on peut dire que je me délecte du gout… Je le regardais de nouveau alors qu’il me rendit enfin mon index. Je laissais alors mon bras tomer le long de mon corps tandis que je fixais ma glace ne sachant plus quoi regarder d’autre à présent. C’était la seule chose importante à mes yeux pour le moment. Je sursautais bien vite surpris de sentir quelqu’un me toucher. Mon regard se posa directement dans celui du jeune homme. Que regardait-il ainsi ? Une légère grimace apparut sur mon visage alors que je coupais totalement ma respiration. Je n’avais pas spécialement l’habitude qu’on me touche… Je n’aime pas cela ! Quoique peut-être le pire soit qu’il touche à mon ventre. Cet endroit est vraiment la chose que je ne souhaite pas que quelqu’un touche. Mes yeux s’écarquillèrent brusquement alors que je sentis ses lèvres contre les miennes. Ah quoi joue t-il ? Même si j’ai de la glace il pouvait juste me laisser faire ! Avec un simple petit passage de langue je pouvais enlever la glace. Mais là … Cela m’écœure presque. Mais je ne bougeais pas, j’étais incapable de réagir pour tout avouer. Ma seule réaction fut que mes joues devenaient rouge écarlates et peut-être que ce terme n’est pas encore assez fort. Ses lèvres se décolèrent enfin des miennes alors que je restais sans bouger quelque instant le fixant. Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi ? Il veut se moquer de moi c’est ca ? Je passais le revers de ma main sur mes lèvres alors que je sentais mes yeux se mouiller quelque peu. Personne ne peut éprouver l’envie de m’embrasser sauf pour se moquer de moi ! Ou alors pour profiter de moi. Je baissais les yeux vers le sol alors que je ne me préoccupais alors plus de ma glace qui peu à peu semblait pencher vers le sol. Un reniflement malgré tout discret si fit entendre alors que soudainement je me levais laissant ma glace tomber au sol. Je préférais partir loin d’ici, je savais très bien qu’il voulait juste se moquer de moi ou profiter de moi. Il ne peut pas ressentir l’envie de m’embrasser pour nulle autre intension. Et je n’avais pas envie d’être utilisé encore une fois comme un objet. Une seule et unique larme roula sur ma joue alors que je continuais de marcher. Sous le regard attentif du jeune homme qui faisait partir du groupe. Apparemment il avait l’air content de me voir partir loin de l’autre. J’ai même plus envie lors et déjà de me rappeler son prénom. Comme ci quelqu’un avait envie de vous embrasser par amour juste au bout de quelques secondes à vos côtés. C’est vraiment n’importe quoi ! Je finis alors par me stopper plus loin devant les singes. Un sanglot me fit prendre une grande inspiration alors que je sentais d’autres larmes couler le long de mon visage. Je sais bien que ma réaction peut paraitre excessive. Mais, depuis que je me suis ’réveillé’ je suis dès plus sensible et aussi très émotionnel, le tout accompagné surement d‘une grosse déprime qui ne passe pas. Mon regard se posa sur les singes devant moi qui aujourd’hui n’arrivaient pas à me faire sourire. J’essuyais mes larmes avec peu de grâce étant simplement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:10

    Sa réaction me surprit un peu. Lui avais-je fait si peur que cela pour qu'il s'enfuit ? Je passai ma main dans mes cheveux, soupirant longuement pour lever le nez au ciel. Le suivre ? C'est une idée. M'enfin, je l'avais peut-être vexé. Pourtant, je n'ose même pas essayer de compter le nombre de personnes qui souhaiterait être à sa place. Je me levai bientôt courageusement du banc, toisant d'un regard glacial le groupe qui riait presque sans retenue. Je n'y peux rien si môsieur décide de me fuir ... je trottinai bientôt, accélérant l'allure pour rattraper Luke, bien qu'il se soit arrêter. Posté derrière lui, je levai ma main, me stoppant juste avant de la poser sur son épaule. Je risquais de me prendre une claque ou même une insulte ... je baissai la tête, couvrant mon visage avec mes cheveux.

    - Dit ... ? Tu m'en veux tant que ça ? Je suis vraiment désolé si j'ai pu te vexer ...

    Je n'avais pas vraiment une raison pour l'avoir embrasser. Peut-être juste envie, son visage est tant mignon que je n'arrive pas à en décrocher mes yeux. Je détournai bientôt la tête de côté, fixant le marchand de glace, là ou on était il y a quelques minutes. Je n'aurais penser une seconde qu'il aurait réagit de la sorte, j'avoue qu'il m'avait surpris. Et j'étais plutôt sous le choc. M'enfin, peut-être que si je joue la carte de la maladresse et que je me barre, il reviendra ... quoique, peut-être aussi que je pourrais faire le tour du monde à pied qu'il ne me suivra pour rien au monde. Je suppose que lui offrir une deuxième glace ne fonctionnera pas. Il n'a même pas fini la première et a préférer la jeter au sol. Gaspillage ! Je me plaçai à côté de lui, m'accoudant nonchalament à la barrière pour fixer les singes sans vraiment d'attention. Et dire que, par sa faute, je ressens le regret et le dégoût de moi-même. Ca m'est plutôt rare ... peut-être que mon coeur, lui aussi, simule la douleur comme je simule mes sentiments pour les autres. J'ai si facile de tromper, de manipuler l'esprit et le coeur de quelqu'un que je doute parfois être encore réellement un humain. Peut-être que le nom qui me correspondrait le mieux serait "monstre". Je coincai ma lèvre inférieur entre mes insicives, fermant lentement les yeux. Quelle chance, je suis tombé sur un gamin coincé ... mais bon, faut dire que son physique m'attire bien plus que les autres. Il a son charme d'enfant qui me fait totalement fondre ... Bien que je m'interesse de loin à son carctère, son "lui intérieur", j'ai tout de même la patience de m'attarder sur ce qu'il demande ou plutôt, ce qui pourrait le vexer ou le mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Qwerty
Dieudette
Luke Qwerty


Messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2009

« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:55

  • Lui en vouloir ? Oui, bien sûr que je lui en veux, je lui en veux d’avoir fait cela sans aucune raison particulière. Je n’ai pas envie d’être utilisé de nouveau par quelqu’un, j’ai déjà subit cela une fois alors pourquoi d’avoir le subir de nouveau… Est-ce que je mérite vraiment cela ? Ne suis-je qu’un jouet pour les autres ? Pourtant je ne leur ressemble pas tellement… Je respire, mon cœur bat et ma peau n’est pas faite de plastique ou autre matériaux. Je levais bientôt les yeux vers le jeune homme sans pour autant lui répondre. Voulait-il vraiment savoir ce que je veux ? Je soupirais alors que je fis simplement un geste de la tête pour lui dire ‘non’. Bien sûr que je mentais, mais depuis mon arrivé, c’était la seule personne avec qui j’avais eu la chance de parler. Mon regard fixa quelques instants les singes devant moi alors qu’un léger sourire gamin apparut sur mon visage en les voyant jouer entre eux. Un rire s’échappa aussi bien vite d’entre mes lèvres alors que je continuais de fixer les deux animaux joué. Moi, aussi je voulais jouer … J’en avais assez de rester sans rien faire derrière les barrières. Je relevais alors lentement le regard vers Nathanaël qui était à côté de moi. Je m’écartais alors de la barrière pour reculer de quelques pas à peine avant que je ne fixe de nouveau le jeune homme avec un grand sourire sur els lèvres. Oui, je pardonne vite que voulez vous.

    « En plus à cause de toi j’ai plus de glace… Pour la peine t’es obligeais de rester avec moi ! »

    Oui, une horrible punition que je lui infligeais, il faut l’avouer. Je me mis alors à marcher presqu’en sautillant pour me diriger vers les tigres. Mon regard se posa sur le groupe un peu auparavant qui semblait aimer nous fixer… Je regardais de nouveau le jeune homme en souriant alors que je lui fis signe de venir avec moi. Une fois devant la cage des tigres je me mis accouder la sur barrière qui nous séparez encore de leur cage. Je les fixais avant de m’amuser à grogner contre eux. Je me mis à rire aux éclats alors qu’un tigre semblait me fixer. Je frappais doucement dans mes mains comme un gamin émerveillé devant quelque chose de nouveau. Au même moment je sentis quelqu’un s’installer de la même façon que moi juste contre moi. Je tournais le visage croyant voir Nathanaël alors qu’il s’agissait en réalité du garçon de tout à l’heure. Il m’adressa alors un grand sourire avant de m’attraper le poignet. Je fronçais les sourcils alors que je me reculais n’ayant pas envie qu’il me tienne.

    « Eh ! Non n’ais pas peur viens avec nous… On va bien s’amuser tant fais pas. »

    « Non. »

    Je continuais de reculer tout en tirant sur mon bras alors que le jeune homme lui préféré le serrer encore plus. Je me mis à grogner contre lui n’ayant pas envie qu’il me tienne, ni même d’aller avec lui par la même occasion. Et puis de quel droit il peut me donner des ordres lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« & Dans un vague souvenir. » [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « & Dans un vague souvenir. » [Libre]   « & Dans un vague souvenir. » [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« & Dans un vague souvenir. » [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: