Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ballade cathartique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

ballade cathartique. Empty
MessageSujet: ballade cathartique.   ballade cathartique. I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:24

    L'air lui semblait irrespirable. Vraiment ... Peter avançait à pas rapide dans la rue ; une vieille connaissance lui avait dit qu'il trouverait ce qu'il cherchait dans un certain bar : Le Repaire. Il avait commençait à connaitre doucettement cette ville ; il ne lui fallu pas des heures et des heures pour trouver le dit bar.

    Minuit et quart. Il poussait la porte du bar ; une chaleur étouffante lui sautait au visage. A ses cotés, des gens qui discutaient, se roulaient des patins, s'insultaient. il avait tous un point en commun ... un certain air de voyous. En temps normal, le roux aurait fait tache avec ses cheveux soigneusement peignés, ses chemises comme on dirait 'propres' ... Mais aujourd'hui, l'homme c'était levé du pied gauche. Il avait une sale impression. Comme si l'on se foutait de sa gueule depuis son arrivé ici ... Sans importance, ce soir il avait décider de boire jusqu'à ne plus réussir à marcher, fumer comme un pompier et se vider les couilles ! Pardon pour ce manque de douceur.

    Le roux se dirigeait vers les toilettes en premier lieu ; il se regardait dans le miroir au dessus de l'évier - qui était crade ceci dit en passant - triste reflet ; ses cheveux roux attaché, le visage fatigué, il portait un tee shirt hideux d'un de ses groupes favoris avec un jeans qui semblait avoir fait 14-18 deux fois au moins. Il vomissait l'image qu'il avait de lui ce soir, vraiment.

    * je ressemble tout juste à l'ado merdique que j'étais. c'est déprimant pour quelqu'un de 23 ans. *

    Le jeune homme s'appuyait sur l'évier et fermait les yeux, ses doigts se fermèrent sur les bords blancs. Une parenthèse. Juste pouvoir sortir des rangs cette nuit. Faire les choses comme il en a envie et non comme il faut les faire.

    * ne te lamente pas connard ! tu n'as jamais été aussi maitre de toi même et tu te sens opprimé ! bouges toi !! *

    Après cette violence mentale, le roux relevait immédiatement la tête. Pas le temps de jouer les souffrant. La vie n'attend pas. et son dealeur n'attendrait pas! Aussitôt il sortait des toilettes au pas de course et bien sûr il ne manquait pas de faire une gourde. Il fauchait une personne qui passait par là.

    " facht! "

    Étant un peu à cran, il pensait que c'était la personne qu'il attendait et demandait tout aussi rapidement - bien que pourquoi son dealeur l'attendrait devant les toilettes, c'est bien trop voyant... m'enfin, le Roux ne se sent pas en état de cogiter. -

    " t'as la stuff ? "



Dernière édition par Peter Walton le Mer 5 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade cathartique. Empty
MessageSujet: Re: ballade cathartique.   ballade cathartique. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:05

[Je peux ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

ballade cathartique. Empty
MessageSujet: Re: ballade cathartique.   ballade cathartique. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:30

( oh que oui !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade cathartique. Empty
MessageSujet: Re: ballade cathartique.   ballade cathartique. I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:55


    Au fond de la ville, au fond d’une ruelle, la lumière jaillissait d’un endroit lugubre à la réputation déchu. D’étrange personne allait et venait dans les entrailles de la petite bâtisse. À l’intérieur, le son d’une musique rythmé couvrait les voix des autres, bavardant et buvant partout où ils pouvaient : le long du bar en bois moisi, sur les divans miteux ou encore sur le sol surtout pour ceux dont le taux d’alcool était déjà grand. Sur la piste de danse, se laissant aller de gauche à droite, ses longs cheveux bruns, teinté d’une multitude de couleurs sous les projecteurs, ondulait contre son corps au rythme passant de la musique qui avait pris possession de son corps. Ses grands yeux bleu scrutait les alentours, perçants, ne prenant même pas le temps d’arrêté sur les hommes qui se situait près d’elle. Son regard inquisiteur avait accroché une silhouette mystérieuse dont les cheveux flamboyant ne le fessaient pas passé inaperçu … Repoussant ses cheveux derrière ses épaules, Olivia s’arrêta et suivit quelques instants la silhouette filé vers les toilettes pour hommes.

    La jeune fille se lassa de la piste de danse, filant vers le bar et prenant en une gorgé son vodka-citron vert. Un large miroir murale se tenait devant elle, l’autre côté de la petite pièce. Elle y dévisagea son reflet : une belle brune perché sur des talons Jimmy Choo noir, et enveloppé d’un jean skinny et d’un petit haut noir Missoni, au décolté généreux. Oli s’écarta du bar et se dirigeait vers les toilettes pour femmes lorsqu’elle fut percuté par cet homme mystérieux aperçut quelques instants plus tôt.

    La voix du rouquin résonna dans les airs sans qu’elle n’en compris le sens maintenant. Elle détailla les traits fins et cripsé du visage de l’homme et resta muette. Finalement, Oli se redressa et afficha un bref sourire gêné avant d'ajouter d'une voix alcoolisé, néanmoins suave et délicate :

    - Je crois bien que vous vous trompé de personne ...


    Ses grands yeux bleus perçants se promenèrent lentement sur la silhouette du jeune homme et croisèrent ceux du rouquin. Avec un sourire un peu plus direct, elle ajouta :

    - Au fait, je suis Olivia Sparks.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

ballade cathartique. Empty
MessageSujet: Re: ballade cathartique.   ballade cathartique. I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:26


    En quelques secondes Peter faisait le lien ; son dealeur ne pouvait pas être une jeune femme en slim et en talons haut ; ça ne tient pas tellement la route. Il râlait intérieurement contre lui, c'était pas vraiment intelligent ce qu'il venait de faire. De plus ,il avait dû passer pour un lourdeau alors qu'en temps normal, ce n'est pas vraiment le cas. Il ne s'intéressait pas tout de suite à elle ; il regardait d'abord à gauche et à droite ; le mec avait du partir. Eh merde! le roux marmonnait quelque chose à lui même :

    " il a du s'casser, et merde !"

    Bon bah pour Peter, cette soirée commençait plutôt mal. La brune continuait de parler en fait ; reconnexion. Il secouait légèrement la tête comme pour que le surplus de bruit de cette endroit tombe de ses oreilles ; en vain je vous le dit. Il n'avait pas tout de suite fait attention à la brune ; trop occupé à chercher l'autre con. Mais une fois qu'il la regardait , il se disait qu'il n'était pas trop mal tomber non plus. Et en deux temps trois mouvements il reposait les pieds sur terre ;

    "ah ... Peter Walton ... désolé je ...ouai pour t'avoir bousculer ..."

    Mais il n'était pas tout à fait au calme ; vite vite ! qu'on lui donne quelque chose qu'il lui donne une claque, une bombe comme on dit chez nous. Toujours qu'à semi là ; un regard vers la brune, l'autre vers les cotés pour voir si le mecs était toujours là. Mais ça serait balo de ne pas trouver le mec et de faire fuir la seule rencontre de la soirée ...

    " hm, tu veux peut être un verre ? "

    un peu de galanterie barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade cathartique. Empty
MessageSujet: Re: ballade cathartique.   ballade cathartique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade cathartique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: