Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avalon Philippo

Aller en bas 
+2
Nowaki Hoon
Avalon Filippo
6 participants
AuteurMessage
Avalon Filippo

Avalon Filippo


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi, héhé

Avalon Philippo Empty
MessageSujet: Avalon Philippo   Avalon Philippo I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:30

MON PERSONNAGE


    - Nom: Philippo
    - Prénom: Avalon
    - Date de Naissance: 18/07/90
    - Nationalité: Anglaise et italienne
    - Genre: Féminin
    - Emploi:
    - Avatar: Selena Gomez

    - Caractère:
    Avalon est une jeune fille qui a beaucoup, beaucoup de patience et de maîtrise de soi. A la différence de certaines personnes qui se mettent en colère bien vite, Avalon, elle, ne se met même pas en colère. Il serait bien difficile de la mettre en colère. C’est là une de ses grandes qualités qui force votre admiration. « Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qu ne veut pas se fâcher est une sage », dit un proverbe chinois. On peut donc dire qu’Avalon est une personne sage car celle-ci ne veut jamais se fâcher, ni se mettre en colère. Jamais vous ne la verrez monter le ton contre quelqu’un pour le disputer, jamais vous ne la verrez faire de grands gestes comme certains quand ils sont en colère, jamais.
    En face de l’adversité, Avalon suit instinctivement l’enseignement de l’école stoïcienne latine : « Supporte et abstiens-toi ! » Sa fortitude d’âme innée l’aide à garder une attitude de résignation silencieuse dans toutes les épreuves de la vie. Elle est donc en quelque sorte immunisée contre la douleur. Pour faire plus simple, Avalon encaisse tout et ne se plaint pas, elle garde tout pour elle car la jeune fille est forte, elle est résistante. Vous pouvez dire n’importe quoi sur elle, vous pouvez tout dire, elle encaissera sans rien dire car sa fortitude d’âme innée l’aide à garder une attitude calme et posée, silencieuse.
    Mais cette jeune demoiselle a bien un défaut. Avalon est parfois considérée comme « faible ». Dire « non » exige d’elle un effort considérable qu’elle a horreur de faire. Avalon déteste dire « non » mais elle le fait quand même, en faisant beaucoup d’effort, c’est comme ci ça lui écorchait la gorge. On pourrait la comparer à une mère qui gâte inconsidérément ses enfants, étant incapable de leur refuser ce qu’ils demandent. Mais pourtant, Avalon peut devenir très ferme et dure envers les autres. Pourtant, elle peut se montrer aussi très douce. Avalon est une jeune fille qui écoute les autres, qui essaye de les comprendre et qui les aide quand elle le peut. Avalon est très serviable et adore aider les autres, c’est comme si c’était son métier. C’est ce qu’elle fait tout le temps, à plein temps. Ce n’est pas un passe temps d’aider les autres, pas pour elle en tout cas. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne sait pas s’amuser. La jeune fille sait très bien s’amuser et quand elle part dans l’amusement, c’est bien dur de l’arrêter.


MOI


    - Pseudo/Prénom: Slown
    - Où as tu connu le forum? : MYH
    - Preuve reglement: Obligé de le dire ? Avalon Philippo 48766 Shou est Dieu T_T
    - Commentaires: Il est toujours aussi génial ♥️
    - Autre: Nan ^^


Dernière édition par Avalon Filippo le Jeu 18 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

Avalon Philippo Empty
MessageSujet: Re: Avalon Philippo   Avalon Philippo I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:33

  • Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Avalon Philippo Empty
MessageSujet: Re: Avalon Philippo   Avalon Philippo I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:35

salut salut ^o^ / !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Avalon Philippo Empty
MessageSujet: Re: Avalon Philippo   Avalon Philippo I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:36

Reee =)
Ouai, la preuve reglement est obligatoire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Avalon Philippo Empty
MessageSujet: Re: Avalon Philippo   Avalon Philippo I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:55

    Ow' salut =)
    J'crois qu'une confrontation entre Avalon et Mélinda serait intéressante... J'suis curieuse de voir qui craquerait la première xD
    Et j'aime beaucoup ton avatar (et la miss qui est dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Filippo

Avalon Filippo


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi, héhé

Avalon Philippo Empty
MessageSujet: Re: Avalon Philippo   Avalon Philippo I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:02

    Merci tout le monde =D
    Hinhin, Shou, t'es méchant Méheuu!
    Mélinda ==> ça serait intéressant effectivement =) & merci pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Avalon Philippo Empty
MessageSujet: Re: Avalon Philippo   Avalon Philippo I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:34

t'as aussi le droit de répondre à mon post que j'ai fais pour houna et où tu m'as posé un lapin mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Avalon Philippo Empty
MessageSujet: Re: Avalon Philippo   Avalon Philippo I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:52

Tu es validée, ma chérie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Avalon Philippo Empty
MessageSujet: Re: Avalon Philippo   Avalon Philippo I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:49

J'aime la face de Selena Gomez *-* Bienvenueee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avalon Philippo Empty
MessageSujet: Re: Avalon Philippo   Avalon Philippo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon Philippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: