Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite du Parc [Pv Elva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite du Parc [Pv Elva] Empty
MessageSujet: Visite du Parc [Pv Elva]   Visite du Parc [Pv Elva] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:14

Seeley avait décidé de visiter la ville après son arrivée pour en avoir un aperçut.Cela faisait a peine 5 minutes qu'il marchait dans les allées fleuries du parc.Les oiseaux chantaient , les enfants jouaient au ballon sur la pelouse meme si le panneau indique que c'est interdit...Seeley sourit quand il vit le gardien du parc essayant de sortir les gosses de la "zone" interdite.Que de souvenirs!

Il y avait un petit lac ,Seeley décida donc de s'asseoir sur le banc qui se situé en face...Pour faire une pause...
C'était une belle journée , un beau soleil , il ne faisait ni trop chaud , ni trop froid...La température parfaite avec un petit vent , qui n'est pas en trop.

Seeley était tranquillement assis jusqu'a ce qu'une jeune et belle femme passe devant lui et laisse tomber un objet.Seeley se leva et attrapa l'objet qui ressemblait a un Mp3.
Il courut pour rattraper la jeune femme lui tapota l'épaule et lui dit en montrant le Mp3:

-Excusez moi...Vous avez perdu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Visite du Parc [Pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc [Pv Elva]   Visite du Parc [Pv Elva] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:30

    Elle aussi venait d'arriver en ville. Rlva avait enfin quitté sa region de misère, ah que l'on ne lui parle plus jamais de l'Europe! Ce vieux continu est trop à la traine pour elle. La jeune femme avait besoin de mouvement, de sentir vivre bordel ! C'était une femme de la nuit, et il n'y avait pas assez d'occasion de vivre de cette manière là d'où elle venait ... C'est pour ça qu'elle c'était ramener ici, on lui avait dit que ça serait toujours mieux qu'avant & patati & patata. Quoi qu'il en soit ! elle se décidait de visister les alentour pour se familiariser, et ce soir elle irait déjà en boite, ou ailleurs encore.

    Le mp3 dans les oreilles, c'était un bon rock rageant qui lui faisait claquer les doigts en rythme. Il n'y avait que ça de vrai! c'est elle qui vous le dirais. Si, les clopes aussi, c'est authentique. Elle sortait les écouteurs de ses oreilles et chercha son paquet de tabac de la poche de son pantalon - un battle brun - et un roll, tout le necessaire pour s'en rouler une. Concentrée sur son ouvrage, elle ne faisait plus attention à son mp3, qui se cassait le binette par terre.

    Froush,froush. La clope était roulée, mais elle n'eut même pas le temps de la mettre en bouche qu'un mec l'arreta pour lui rendre l'objet perdu - elle ne c'était même pas rendu compte de sn absence - lui, oujours allumé - gueulait le dit rock européen... Glissant entre ses lèvres le cylindre de tabac ;

    " oh, merci."

    elle récuperait son objet avant de lui demander ;

    " t'as du feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Parc [Pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc [Pv Elva]   Visite du Parc [Pv Elva] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 22:37

La jeune femme prit le Mp3 , d'où sortait un son , du rock...
Elle répondit :

-Oh , merci...

-De rien!
Répondit Seeley en souriant.

-T'as du feu?
Lui demanda t-elle.

-Oui , je fume moi même de temps en temps...
Lui déclara t-il en lui donnant son briquet.

pendant qu'elle allumait sa cigarette , Seeley en profita pour la définir.Putot une fille rebelle , pensa t-il , qui aime faire la fête comme moi...
Qui aime la solitude...D'ailleurs faisons connaissance...

-Je m'apelle Seeley Booth , mais apellez moi Seeley et vous ?

Questionna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Visite du Parc [Pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc [Pv Elva]   Visite du Parc [Pv Elva] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:08

    ( par pitié, étoffes plus ton texte la prochaine fois !!...)

    La brune prenait le briquet sans ménagement et s'allumer sa cigarette. Elle tirait une voir deux taffs avant de rendre l'objet à son propriétaire. C'était ...Relaxant pour elle, aucune fois ne lui était passé par l'esprit que depuis qu'elle fumait, ses années de vie avaient réduit ... Elle s'en fichait royalement, de vivre longtemps. Elva ne trouvait pas d'intérêt à vivre longtemps en se faisant chier que de plutôt avoir une vie courte et mémorable. Beaucoup de gens choississaient la première option, elle la deuxième ...

    " pour ne pas avoir à se dire trop souvent que la cigarette te bouffes les poumons ? "

    tout de suite, le franc parlé - si on peu appelé ça franc-parlé- de la jeune femme prenait le dessus. Elle n'était pas spécialement mauvaise, mais n'aimait pas passer pour une femme banale. Non, elle aimait que l'on se souvienne d'elle ... Au risque que ce soit en mal. Que nenni ! Le mec se présentait de façon distingué. ce devait être le genre d'homme avec une vie active correcte ;

    " Elva."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Parc [Pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc [Pv Elva]   Visite du Parc [Pv Elva] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:15

Seeley l'a regardait faire , elle tira deux ou trois bouffées avant de lui rendre son briquet et de se présenter :

-Elva.

Il hocha la têtede haut en bas.
Puis il décida lui aussi de fumer une petite cigarette, il en sortit une , l'alluma et tira quelques bouffées.
Voyant que la jeune femme ne bougeait pas , Seeley se rassit sur le banc.
Elle n'était pas très bavarde , ce n'était donc pas facile d'engager la conversation , comme il a l'habitude de faire...
Pleins de questions lui passa en tête mais une seule ne sortit de sa bouche...:

-Vous êtes d'ici?

Lui demanda t-il.

Il voulait savoir si elle était nouvelle comme lui , ou alors une habituée de cette ville.

[Désolé si c'est court , mais difficile d'avoir de l'inspiration dans ces genres de situation...:/]
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Visite du Parc [Pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc [Pv Elva]   Visite du Parc [Pv Elva] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:33

    ( hmm.)

    Elva n'était pas très causante. On lui avait déjà reproché plusieurs fois dans sa vie. Avant, elle répondait une bon " ta gueule blaireau" aux personnes qui lui balançaient ça à la figure ... Mais vu qu'elle venait d'arriver, il valait sans doute mieux connaitre l'une ou l'autre personne avant de les faire toutes fuir! pas si bète la minette ! Elle se décidait donc de continuer la discussion un peu avec si mec, et elle partirait si vraiment il était ... trop barbant. Il commençait par lui demander si elle venait d'ici, quoi, elle avait déjà la gueule d'une fille qui vient d'ici ? mais non, Elva avait l'impression que ça ce lisait sur son visage qu'elle venait d'ailleurs ...

    " hm,pas vraiment non plus. et toi ? "

    La jeune femme ne s'installait pas à coté du type, elle se contentait de rester debout, en face de lui- assit sur le banc - en tirant sur sa cigarette roulée de manière répétitive. .. avec elle, les clopes ne durent pas! A l'époque où l'on pouvait fumer dans les bars [ disons que dans ce monde aussi, on ne peu plus fumer dans les bars/restos ] elle était bien capable de s'enfiler tout en paquet de ses machines à cancers en un repas! C'était cool ... Maintenant, tout devenait plus chiant ... ne fumez pas, mangez bio, restez prudes et virginals tant qu'on y est ! foutaises.

    " j'ai bien envie de manger un morceau ! y'a des snacks dans ce parc non ? je turais pour une portion de frite. "

    ou vendre sa grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Parc [Pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc [Pv Elva]   Visite du Parc [Pv Elva] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:54

Seeley avait remarqué que la jeune femme n'était pas bavarde , et que cela ne lui faisait pas si plaisir de parler avec lui.Donc , mieux valait éviter les questions chiantes...pensa t-il.Elle fumait sa cigarette , ne la savourant même pas , vite et de façons répétitive...
Elle resta en face du jeune homme , ne voulant s'asseoir.Quoi?!
Je n'allais pas la bouffer tout de même!
Mais bon passons a autre chose...

-hm,pas vraiment non plus. et toi ?

Hum...Il l'aurait parié ...Enfaites , il n'avait pas trop de raison de poser cette question , mais pour engager la conversation il n'avait pas trouvé mieux.Et pour cause , ça avait marcher puisqu'elle lui avait répondu.
Alors , le jeune homme répondit :

-Non , je viens juste d'arriver ici...

Lui répondit-il.
Cela se voyait un peu...Tous les 10 mètres , il se posait sur un banc pour voir si on pouvait voir la sortie!
Il n'eut pas le temps de se moquer de lui même car la jeune femme ré-engagea la conversation.

-J'ai bien envie de manger un morceau ! Y'a des snacks dans ce parc non ? Je tuerais pour une portion de frite.

Si elle tuerait pour une portion de frite , mieux valait lui répondre de suite.

-Oui , il doit bien y en avoir un!
Continuons d'avancer , on verra bien...

C'est vrai , quoi?!
Elle lui demandait si il y avait un snack , alors qu'il était nouveau dans cette ville!
Mais bon...

[Voila , là c'est un peu plus long...x)]
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Visite du Parc [Pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc [Pv Elva]   Visite du Parc [Pv Elva] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:49

    Aprés ses quelques minutes passées avec ce type, Elva savait d'avance que c'était loin d'être le genre de personne comme elle. L'un des défauts majeur de la jeune femme est qu'elle fonctionne en bande ; une habitude prise depuis qu'elle a commencé à être avec beaucoup de personne - c'est à dire depuis qu'elle va à l'école ...- et dont elle n'a jamais reussi à se débarasser. Être e, bande ... Vous voyez, le genre, trainer avec des personnes qui ont le même style de vie que vous, voir le même style de passions/goûts musicaux si ce n'est pas les même sous-vêtements ... Avec le emps elle avait compris qu'être en somme avait ses avantages - ne pas s'emmerder& on ne vous fait pas chier. toujours trouver quelqu'un avec qui trainer.et pouvoir vivre pleinement ses passions puisque ce sont les mêmes pour la bande! - mais avec du recul, elle comprenait que c'était trop reducteur comme style de vie ... Sans jamais reussir à s'entendre avec des personne d'autre horizon. Quoi qu'il en soit ;

    " tu ne sais pas fumer j'ai l'impression."

    Pas dans le sens ' tu crapotes comme un gamin! ' mais dans le sens qu'il ne semblait pas apprécier sa clope. Elva vous le dira cent fois, une clope, ça se respecte! Tout en avançant dans le parc à la recherche d'un snack pour manger un bout, elle commençait alors à lui débaler sa philosophie de vie. Car bien que l'européenne pouvait semblait amtipathique de loin, il était obligatoire d'aprés elle de savourer chaque chose que l'on nous apporte.-dont la clope.

    " t'es le genre de mec qui fume pour se déstresser ? ça en vaux pas la peine. va dans un bain parfumé dans ce cas là. enfin, je dis ça, ce n'est que mon avis."

    Mais en parlant de clope justement, Elva venait de tirer la dernière latte sur la sienne. Expirant la fumer toxique par les narines - oui, oui tel les dragons ! -, elle jetait son mégot au sol. Un regard à gauche, puis à droite ; un snack! un snack! vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite du Parc [Pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc [Pv Elva]   Visite du Parc [Pv Elva] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:46

Seeley avait cerner la jeune fille , plutot rebelle , toujours a etre en groupe , difficile a approcher...
Mais bon , il allait faire avec et essayer de faire connaissance avec elle.
Lui préféré les gens fétards , social , et toujours entrain de blaguer.Elle , n'était pas de ce style....

- Tu ne sais pas fumer j'ai l'impression.

Si je sais fumer!
D'où elle sort ça?
Le seul problème que j'ai avec la cigarette c'est que je ne fume que rarement , donc pas l'habitude de fumer comme d'autres qui fume 3 paquets par jour...
J'e n'en sais rien...

-t'es le genre de mec qui fume pour se déstresser ? ça en vaux pas la peine. va dans un bain parfumé dans ce cas là. enfin, je dis ça, ce n'est que mon avis.

Oui c'est vrai je fume pour destresser et alors?
Cette fille me stresse...
Mais bon revenons en au snack...
En voila , un!

-Si tu veux des frites...Voila un snack!

Dit le jeune homme enmontrant le snack du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Visite du Parc [Pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc [Pv Elva]   Visite du Parc [Pv Elva] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:59

    Elva avait décidée de se montrer sympathique & de lui parler lui ouvertement. Donc pour elle, évoquer ce 'problème' qu'il semblait avec avec la cigarette était en toute ... sympathie! mais apparemment, vu la gueule qu'il tirait ... les propos que l'européenne tenait ne lui plaisait pas du tout. Elle fronçait les sourcils, quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait pu dire qu'il n'était pas à son goût ? hmmm, ça devait être une petite nature se disait la jeune femme, c'est tout. Tant pis, elle ferait avec ! Ils arrivait devant un snack. Tout y était , frites bien grasses, hot dog dégoulinants, americain blindés, tout ce qui peu rendre obèse en moins de deux ! Parfait ! Pas de le temps de faire la fine bouche, Elva avait bien trop faim.

    " une portion de frites."

    Aussitôt dit, le mec qui tenait cet imfame snack se mettait à l'oeuvre. Le temps qu'il fasse baigner les iges de pommes de terre dans l'huile, elle se retournait vers son compagnon de fortune ;

    " hm, t'as mal pris ce que je t'ai dis ? "

    Pas vraiment soucieuse de l'avoir froissé dans son ego profond, mais juste pour voir si elle était vraiment capable de rendre quelqu'un chèvre en débitant quelques conneries. Comme le disait une certaine personne, pour avoir de l'influence sur autrui il ne faut pas être impressionant, mais savoir pousser sur le bon lévier ... Vous saisissez ? C'était quelques chose qui avait toujours ravaillé la jeune Elva ; avoir du pouvoir sur d'autre personne ... Elle était persuadée que ça pouvait être plus qu'utile dans la vie de tout les jours.

    " j'ai envie de savoir ce que t'en penses toi, justement de ma façon de voir la vie d'un fumeur. ne sois pas timide!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Parc [Pv Elva] Empty
MessageSujet: Re: Visite du Parc [Pv Elva]   Visite du Parc [Pv Elva] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Parc [Pv Elva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: