Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sixtine Beaumont. ~ TERMINEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sixtine Beaumont. ~ TERMINEE Empty
MessageSujet: Sixtine Beaumont. ~ TERMINEE   Sixtine Beaumont. ~ TERMINEE I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:22


Personnage

- Nom: Beaumont
- Prénom: Sixtine
- Date de Naissance: 22 Août 1986
- Nationalité: Française
- Genre: (F)
- Emploi: Photographe.
- Avatar: Kirsten Dunst.

- Histoire:
22 Aout 1986 ~ Clinique de Marseille ; Maternité, chambre 146.

Des pleurs retentirent dans le couloir. Ils provenaient d'une chambre.
Un nouvel être... Une nouvelle vie... Un nouvel avenir.

27 Juin 1992 ~ Maison de vacances à Nice.

- Maman, maman ! On va à la mer ? Hein on y va ?
La voix d'une fillette de 6 ans à peine retentit dans le couloir d'une maison niçoise.
- Deux minutes chérie, je prépare quelques trucs ... Tiens pendant ce temps, prends tes jouets et tes brassards qui sont dans l'entrée ...
- Okaaaaaayyyy !!
La mère et la filles se préparent, chacune de leur côté, fourageant dans les divers placards couleur ciel. La portière claque, se refermant sur la petiti Sixtine Beaumont, les yeux brillants, sourire au bord des lèvres; et la voiture démarre sur la petite route : direction la Plage.

22 Août 1995 ~ Joyeux Anniversaire !

- JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE SIXTINE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! chantait son amie Charlotte à tu-tête.
- Souffles vite tes bougies ! lui dit sa mère.
Elle souffla sur ses neuf bougies sans plus attendre.
- N'oublie pas ton voeux ! lui rappela sa meilleure amie Gabrielle.
....
Je souhaite de ne jamais mourir et de toujours rester avec Maman et Papa. Quelle coïncidence. Aaah... L'insouciance, me direz-vous. Tout le monde passe par la après tout.

11 Janvier 2003 ~ Chez Gabrielle à 00h01

Journal,

La soirée ce déroulait bien. Tout le monde se donnait à fond sur le dancefloor. Tout allait super bien même, jusqu'à ce que... Justin dégueule en plein milieu de la salle. Tout le monde c'est écarté. J'ai fais un bon de trois mètres, et attention au sens propre du terme ! Non sérieusement... C'était vraiment écoeurant. Au final il a fallut nettoyer & c'est Gaby qui s'y ai collée, le jour de son annif, de ses 18 ans ! Raaah mince alors... Et puis finalement on a tous un peu aidés, car c'était vraiment le bazar, des taches de vomis par terre tout le long jusqu'au toilettes... Et Dieu savait que les toilettes étaient 10 mètres plus loin ! Cette maison était tellement grande ! Après ça, quelques invités sont partis, dont Emmanuel. Dommage, ca aurait pu être ma chance ! On étaient tous un peu joyeux, j'avais l'occaz' de l'embrasser & je ne l'ai pas fait ! Et merde ! Je suis sûre qu'une occasion comme celle-ci ne se représentera pas de ci tôt...

Enfin bon, moi chuis fatiguée, je vais dormir. Bonne nuit mon bon journal.

21 Janvier 2003 ~ Récapitulation des deux dernières semaines.

Mon Journal,

Je me suis énormément rapprochée d'Emmanuel tout au long de ses deux dernières semaines, j'espère que cette relations continuera d'évoluer, dans le bon sens, bien évidemment. C'est tellement plus agréable d'être amie avec la personne qu'on aime plutôt que d'essayer de la détester pour l'oublier...

14 Février ~ Saint Valentin au Lycée Montgrand.

Dans la cour, plus personne, juste deux adolescents se tenant debout sous un arbre. Ils se lancent des regards passionnés, s'échangent de petits sourires gênés. Il commence à pleuvoir, mais rien ne les arrêtera. Il n'y a plus qu'eux, plus rien n'existe autour d'eux, tout tourne autour d'eux. L'adolescent lui sourit amoureusement, puis rapprocha lentement son visage de celui de la jeune fille... Ses lèvres se posèrent alors délicatemment sur celles fines mais attirantes qui semblait supplier de manière irréelle celles de son prince charmant. Ils finirent par s'enlacer, envoûtés par la passion, leurs deux corps ce collèrent frénétiquement l'un à l'autre comme deux aimants... Puis quelques minutes plus tard le rêve ce termina ici, ils se regardèrent une dernière fois, puis l'adolescente partit vers les bâtiments sombres qui semblaient l'avaler quand elle passa la porte. L'adolescent lui repartit du côté opposé, rentrant certainement chez lui à pied.

11 Juillet 2009 ~ Arrivée à Urban Whirl.

L'aéroport était bondé. Les gens se bousculaient, le bruit régnait en maître sur l'aéroport. Oh mon Dieu, la catastrophe, tout ce qu'elle détestait, le bruit & la foule. A croire que tout le monde c'était donné rendez-vous aujourd'hui...




- Caractère: Sixtine n'a pas tellement de caractère, elle reste sympathique du moment que l'on n'est pas désagréable avec elle. Logique non ? Bref. Elle ne sait pas tellement être méchante, mais elle vous refusera la moindre petite chose que vous lui demanderait si elle n'en a pas forcément envie. Bien sûr ci c'est professionel, c'est une toute autre histoire. Pour finir, elle est plus de nature calme & posée que surexcitée & nerveuse. Elle ne supporte pas le brouhaha autour d'elle, surtout les aéroports, & par dessus tout les boîtes de nuit !
- Autres: Elle a la manie de se mordre les lèvres quand elle est inquiète. Pour ce qui est de ses phobies, elle est clostrophobe.


Joueur

- Pseudo/Prénom: KawaiGlow / Clémence
- Où as tu connu le forum? Par Olena =)
- Preuve reglement: Shou est Dieu.
- Commentaires: Le forum à l'air super, le design est splendide, bref, génial quoi. Mais bien sûr
- Autre: Huuum... J'adore ce smiley. Sixtine Beaumont. ~ TERMINEE 48766



Dernière édition par Sixtine Beaumont le Sam 11 Juil - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine Beaumont. ~ TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: