Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Valina Mazerelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valina Mazerelle Empty
MessageSujet: Valina Mazerelle   Valina Mazerelle I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:43

Personnage:

- Nom : Mazerelle
- Prénom : Valina
- Date de Naissance : 5 Janvier 1991
- Nationalité : Franco-anglaise
- Genre : Féminin
- Emploi : Etudiante et libraire à mi-temps
- Avatar : Rachelle Lefevre
- Histoire : Valina est née à Londres d'un père français et une d'une mère anglaise. Elle a donc la double nationalité. Elle et sa famille ont vécu en Angleterre jusqu'à ses 8 ans, puis ils ont déménagés en France. Elle n'a plus jamais quitté ce pays, malgré le fait que son frère jumeau soit parti finir ses études à Londres. Cette séparation a été une déchirure pour la jeune fille, même s'ils se voient très souvent. Elle a une vie plutôt classique, étudiant sagement les lettres modernes et travaillant à mi-temps dans une librairie.
- Caractère : Valina a un caractère aussi flamboyant que sa chevelure. Elle déteste qu'on lui marche sur les pieds, elle a ses propres opinions souvent bien tranchées. Ce n'est pas pour autant qu'elle refuse d'écouter ce que les autres ont à dire, et elle sait faire la part des choses, reconnaitre quand elle est en tort. A première vue, elle paraît plutôt douce et timide, mais une fois mise en confiance, elle se révèle des plus extravertie. Valina est méfiante par nature, il n'est pas aisé de gagner sa confiance. Elle sait s'amuser comme personne, même si parfois ses amusements peuvent paraître assez étrange. Elle n'est pas vraiment tout à fait la même que celle qu'elle montre au grand jour. Peu de personne connaissent sa véritable nature.
- Autres : Valina a un frère jumeau nommé Solaris. Ils sont presque inséparable et font tout l'un pour l'autre, même si celui-ci vit actuellement à Londres.

Joueur:

- Pseudo/Prénom : Rain
- Où as tu connu le forum ? annuaire forumactif
- Commentaires : Le concept très simple m'a beaucoup plus, c'est devenu rare de trouver des forums rpg aussi libre. Je trouve ça bien de retourner à des choses où on peut rp librement sans prise de tête.
- Autre : je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Valina Mazerelle Empty
MessageSujet: Re: Valina Mazerelle   Valina Mazerelle I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:02

Citation :
Commentaires : Le concept très
simple m'a beaucoup plus, c'est devenu rare de trouver des forums rpg
aussi libre. Je trouve ça bien de retourner à des choses où on peut rp
librement sans prise de tête.

on devrait former une assos' "pour les jdr simples! chié."

bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Valina Mazerelle Empty
MessageSujet: Re: Valina Mazerelle   Valina Mazerelle I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:05

Bienvenue!
Et merci de ton inscription! =D
Je ne pensais pas que l'annuaire puisse me rapporter des membres =3
Tout me semble bon, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valina Mazerelle Empty
MessageSujet: Re: Valina Mazerelle   Valina Mazerelle I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:08

Ben j'suis tombée dessus un peu par hasard y'a quelques jours... Comme quoi, même si ce n'est qu'un ou deux membres, c'est toujours utile.

Le retour aux jdr simple je suis pour. Les prises de tête c'est bien un moment, mais pouvoir jouer librement ça fait du bien \o/

Merci à vous deux pour l'accueil.

(hmphf j'ai pas vu s'il y avait un endroit pour prévenir de ses absences... mais en fait je suis absente de demain jusqu'à lundi)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Valina Mazerelle Empty
MessageSujet: Re: Valina Mazerelle   Valina Mazerelle I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:09

Oui, y en a marre des concepts tordus à n'en plus finir... Pour ca que j'ai créé Urban =)
Vraiment content que le forum te plaise.
Et pour les absences, c'est dans le bureau =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valina Mazerelle Empty
MessageSujet: Re: Valina Mazerelle   Valina Mazerelle I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:12

Très bonne idée en tout cas. J'avais tenté de faire le même style de rp simple dans la ville de londres, mais j'ai abandonné rapidement... mes amis sont pas du tout rpg et les gens aiment beaucoup les trucs super cadrés. Donc la mort pour trouver des membres.

J'vais prévenir là-bas du coup, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Valina Mazerelle Empty
MessageSujet: Re: Valina Mazerelle   Valina Mazerelle I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:19

on se bat pour vivre nous aussi uu"
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Valina Mazerelle Empty
MessageSujet: Re: Valina Mazerelle   Valina Mazerelle I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:41

Bienvenue!


J'avoue que je me suis aussi inscrite car c'était un forum de RP plus libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Mike Stifler

Mike Stifler


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31

Valina Mazerelle Empty
MessageSujet: Re: Valina Mazerelle   Valina Mazerelle I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:00

    Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

Valina Mazerelle Empty
MessageSujet: Re: Valina Mazerelle   Valina Mazerelle I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:15

  • Soit la bienvenue Parmis nous =D
    (Genre j'arrive en retard sur toutes les présentations...)
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Valina Mazerelle Empty
MessageSujet: Re: Valina Mazerelle   Valina Mazerelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valina Mazerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: