Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blair P. Elwood

Aller en bas 
+2
Gavina Fauconnier
Kaoru Shou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:06

    - Nom: Elwood
    - Prénom:
    Blair Panamee
    - Date de Naissance: 27 Avril 1990
    - Nationalité: Américaine
    - Genre: F
    - Emploi: Aucun
    - Avatar: Leighton Meester

    - Histoire: Je viens d'une famille très aisée. Mais comme on me dit si bien, l'argent ne fait pas le bonheur. Je ne sais pas trop si j'ai eu de l'affection de la part de mes parents. Je n'ai pas le souvenir d'avoir reçut un baisé le soir avant de me couché, ma mère venant me border ou mes parents venant me chercher à la sortie de l'école. Certains dirons que j'ai du tout oublier mais moi, j'en suis certaine. J'avais heureusement, une petite soeur Héléna que j'aimais plus que ma propre vie. Toutes les deux, c'était l'amour fou et éternel. Alors que j'avais quinze ans et elle treize, elle se fit enlever. C'était un soir d'Avril alors qu'elle rentrais de l'école. Nous avions fait des recherches pendant des mois mais aucunes traces d'elle. Ce fut la fin du monde, pour moi. C'était sûrement à ce moment là que j'avais le plus besoin de soutien, surtout auprès de mes parents. Tous ce qu'ils ont pu faire pour moi, c'est de m'envoyer chez un psychologue avec qui je ne parlais jamais. Ce ne fut pas un choc pour eux que je décide de venir en France, loin d'eux. Alors si je viens ici, c'est pour prendre un nouveau départ.

    - Caractère: On a bien tendance à oublier que je suis majeur, que j'ai 19 ans et toutes mes dents. Mais pourquoi ? Certaines personnes me disent que c'est à cause de mon comportement mais sincèrement, je ne vois ce qu'il cloche dans mon comportement... Ils disent tous que je fais un peu trop... Enfant pour mon age ! Si ils parlent du fait que je rigole tous le temps ou que j'aime courir dans les champs, je trouve que c'est une très mauvaise raison. Pour moi la vie c'est le rire. Oui, le ridicule ne me fait pas peur et j'aime faire rire les gens et j'ai rire avec mes amis. Mais de l'autre coté de moi même, je suis une fille sérieuse mais qui parle parfois un peu trop vite et sans réfléchir. Mais que voulez-vous ? Je ne veux pas changer pour le petit bonheur des autre, ils m'aiment comme je suis ou alors on ne m'aime pas. Je crois ou plutôt j'en suis sur, que mon passe temps favoris c'est faire du lèche vitrine et de dévaliser les magasins. Mais, pour quelque chose de plus romantique, j'adore être en amoureux dans un paysage sauvage, sans personnes autours. Tous cela, c'est peut être coté positif mais je peux être râleuse ou bien jalouse. Oui oui, jalouse. J'aime beaucoup avoir les commandes et j'aime aussi avoir toujours raison, même quand j'ai tort ! Je suis peut être parfois flémarde quand je ne suis pas vraiment motivée et.. J’ai bien dus faire le tour de mon caractère.

    - Autres: Après tous cela, je ne vois pas grand chose à rajouter... =)

    Joueur:

    - Pseudo/Prénom: Choox/Laetitia
    - Où as tu connu le forum? MYH
    - Commentaires : //
    - Autre : //


Dernière édition par Blair P. Elwood le Ven 7 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:07

Bienvenue! =D
Et merci de ton inscription! ♥️
Tout est ok, je te valide ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:08

    Merci ♥️ =D
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:13

    Bienvenue. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:14

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:28

bienvenuuu miss (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:30

    Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:30

Tu vas t'égosiller à force de dire merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Invité
Invité




Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:32

    Ouai c'est pas faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stifler

Mike Stifler


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31

Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:48

    Bienvenue =D
    Allez, j't'autorise à ne pas me dire merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:50

    Oh mais que si j'ai envie de te dire
    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:18

  • Encore une fois ? ^^
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:24


    A en croire oui, encore une fois !
    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair P. Elwood Empty
MessageSujet: Re: Blair P. Elwood   Blair P. Elwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair P. Elwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: