Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bosser

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Xenyha

Kimberley Xenyha


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28

Bosser Empty
MessageSujet: Bosser   Bosser I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:29

Ce soir je travaillais au Silly God Disco, je devais prendre mon service à vingt-deux heure et terminer vers les trois heures. Pour travailler j'avais enfilé un jeans taille basse avec des baskettes noir et rouge, et comme haut un débardeur rouge fait l'affaire. Il était vingt-et-une heure quarante-cinq quand j'arriva dans la rue ou était la disco'. En avance, pas grave j'aurais le temps de fumer ou de boire une petite Vodka, je poussa la porte de la disco', dedans il y avait de l'ambiance. Beaucoup d'ambiance, il devait y avoir une centaine de gens. Je me dirigea vers le bar en saluant plusieurs personne au passage, je commanda une petite vodka-red bull pour pouvoir rester dans un etat plus ou moins passable pour travailler. Après avori savourer ma boisson, j'alla vers le vestiaire. Dedans une jeune serveuse regardait les casier d'un air interdit. Elle me demanda ou était son casier, et m'éxplique aussi que c'était son premier jour. Je lui designa l'étiquette que porter le casier devant moi, il y avait un nom desssus. Et sur chaque casier c'était pareil. Elle me remercia avant d'aller se changer, j'enfila ma tenue de travail, je ne l'aimais pas trop mais je n'avais pas le choix.

De retour derrirèe le bar ma soirée commença, je fus sollicitée à plusieurs reprise. Pendant que les client ne commandait pas, je regarder qui se trouver dans la pièce. Plusieurs personen que je connaissais, je jeta un rapide coups d'oeil à ma montre: Minut et demi. Je pouvais prendre ma pause. J'alla enlever ma tenue de travailler et sortie dans la rue. J'alluam une cigarette et tira plusieurs latte dessus avant de prendre une gorgée de Whisky-Coca. Plusieurs personne entrèrent dans le bar, non sans me jeter un regard étonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bosser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: