Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iji Kunimitsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Iji Kunimitsu Empty
MessageSujet: Iji Kunimitsu   Iji Kunimitsu I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:34

Iji Kunimitsu
- Nom: Iji 意地 Mon nom est synonyme de volonté et d'obstination. Cela me caractérise plutôt bien.
- Prénom: Kunimitsu 国光 Cela pourrait se traduire par "le pays de la clarté". C'est assez joli en soi, mais trop lyrique à mon gout. Mais j'aime bien sa prononciation, alors je ne m'en plaint pas.
- Date de Naissance: 17 août 1992. Je suis né un chaud matin d'été, il y a de cela 17 ans.
- Nationalité: Japonaise. Je suis né au japon mais ai quitté mon pays natal à l'age de 6 ans.
- Genre: devine =)
- Emploi: Travailler? Et puis quoi encore... J'suis encore lycéen de toute façon.
- Avatar: Miku

- Histoire: Mon histoire n'a rien de particulier, mais puisque vous y tenez, je vais vous parler de moi. Je suis donc né au Japon, en périphérie de Tokyo, par un beau matin d'été. J'ai grandis avec mon grand-frère de 10 ans mon ainé, une vie simple, banale et sans histoires. Mon père travaillait dans une boite de Tokyo, un truc commercial auquel je ne me suis jamais intéressé. Un jour, j'avais alors six ans, il a été muté dans une entreprise partenaire dans une petite ville de France. Toute la famille a donc été obligée de le suivre dans ce pays inconnu. Étant encore jeune, je m'y suis fais sans problème et ai parfaitement appris la langue locale. Mon frère, lui, ne l'a jamais accepté, et ai retourné au Japon dès qu'il a eu 18 ans. Il me manque, ce con.
Donc, voila, j'ai grandi en France jusqu'aujourd'hui. Cela fait maintenant une dizaine d'années que je vis à Sheim.
- Caractère: Vous êtes curieux. Ne préférez vous pas chercher à me découvrir? Bon, puisque vous insistez, je vais tenter de décrire ma psychologie, bien que cela me soit difficile.
Je suis généralement assez direct, optimiste, j'aime m'amuser et n'aime pas les pensées négatives. Je suis obstiné, buté même, et quand je veux quelque chose, c'est pour de bon. Je suis assez sociable, bien que pas très bavard. J'adore parler, mais je ne sais jamais quoi dire. Je suis parfois trop mature, mais souvent trop immature. J'aime faire le con et m'amuser comme un enfant. J'aime profiter de la vie au maximum.
Voila, ca devrait suffire!
- Autres: Rien de particulier, sauf si vous avez encore des questions.



Joueur
- Pseudo/Prénom: Miaw Mr Green
- Où as tu connu le forum? Je ne sais plus... I\'m an angel!
- Commentaires: Hum... non. A part que mon style d'écriture va visiblement etre sacrément naze par rapport à d'habitude. Mais on s'en fout, hein? Tant que je m'amuse =)
- Autre:"Autre" et "Commentaires", ici, ça revient un peu au même, non?
Ah oui! Pour l'avatar, faut patienter... J'attends les grapheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Iji Kunimitsu Empty
MessageSujet: Re: Iji Kunimitsu   Iji Kunimitsu I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:06

bienvenue ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Iji Kunimitsu Empty
MessageSujet: Re: Iji Kunimitsu   Iji Kunimitsu I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:26

bienvenuu <o< ( je peu t'aider pour ton avatar if you want ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Iji Kunimitsu Empty
MessageSujet: Re: Iji Kunimitsu   Iji Kunimitsu I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:42

Yep! ♥️
On attends l'avatar x)
(J'en étais chargé, mais j'arrive à rien >__>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iji Kunimitsu Empty
MessageSujet: Re: Iji Kunimitsu   Iji Kunimitsu I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:14

Yop'
Je veux bien, Peter =)
Celui si n'est pas moche, mais je veux bien mieux x)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Iji Kunimitsu Empty
MessageSujet: Re: Iji Kunimitsu   Iji Kunimitsu I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:46

Je fais ce que je peux >o<
Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iji Kunimitsu Empty
MessageSujet: Re: Iji Kunimitsu   Iji Kunimitsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iji Kunimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: