Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tomorrow can wait ! [Angie & LB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomorrow can wait ! [Angie & LB] Empty
MessageSujet: Tomorrow can wait ! [Angie & LB]   Tomorrow can wait ! [Angie & LB] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:21


    La nuit était enfin tombée. Cette journée n'en finissait plus. Après avoir flâner dans toute les rues possibles, Lucas avait finit par attérir ici. Il avait garé la voiture face à la mer et avait fait une dizaine de pas sur le sable, pieds nus, avant de se laisser tombé dans le sable frais. Il avait ri, comme un enfant et avait bu la bouteille de vodka qui était dans son coffre en regardant le couché de soleil. Son ipod sur les oreilles à écouter du vieux rock' n' roll. Il avait enlevé sa chemise de smocking et ses chaussures et chausettes. Le tout gisait avec la bouteille de Smirnoff vide. Il s'était amusé à refaire son noeud papillon autour du goulot et l'avait prise en photo avec le coucher de soleil en fond. Il s'était empressé de la mettre en fond d'écran et en avait ri encore. La vodka pure commençait à lui monté à la tête, mais peu lui importait. Il commençait à avoir faim. Il se dirigea doucement vers la voiture et trifouilla dans le coffre. Il sortit un plaid marine et une barquette de côtellettes d'agneau. Il prit au vol une seconde bouteille de vodka et retourna près de ses affaires. Il étendit le plaid et partit à la recherche de morceau de bois secs. Il en ramassa pas mal et entreprit de faire un feu. Il avait allumait son briquet et tentait d'allumer un bout de branche pour en faire un départ de feu. Mais à part se brûler les doigts et faire fumer la branche, rien ne se passait. Le bois sifflait doucement, le narguant. Il tenait la branche à hauteur de ses yeux, appuyé sur ses genoux, le briquet dans la main droite. Se mordant la lèvre, fronçant les sourcils. Plus concentré, ce n'était pas possible ! Il retint son souffle en voyant le bout de la branche s'allumer. Mais une légère brise vint éteindre ses espoirs. Il ouvrit la bouteille et but une gorgée. Il en versa sur le morceau de branche et la tint à bout de bras. Il approcha prudemment le briquet allumer de la branche, qui prit feu. Un cri de joie lui échappa et il plaça la branche allumée sous les autres, soufflant pour hatisé les flammes. De loin, il devait être commique. Risible même. Une fois que le feu fut partit, il s'assit et laissa le bois se consumé, buvant doucement la seconde bouteille de vodka, assit sur son plaid.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Tomorrow can wait ! [Angie & LB] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow can wait ! [Angie & LB]   Tomorrow can wait ! [Angie & LB] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:30

    Jeff Buckley - Your flesh is so nice.

    Vous connaissez ces moments où on veut vraiment faire le ou la rebelle ? C'était tentant de faire tout de travers, d'injurier pendant toute la journée & d'acheter des centaines des médicaments au pharmaciens, de savoir qu'on va tout pouvoir mélanger par après & bouffer le tout comme un goulû, comme si c'était bon, vraiment... c'est... pitoyable ! Mais c'était encore son esprit d'adolescente qui était en Angie & qui la rendait parfois si gamine, si rebelle... Elle avait besoin de changer, de tout métamorphoser de dire que le plus important chez les autres, c'était la beautée corporelle. Oui, en réalité, elle ne voulait rien s'avouer, elle voulait maigrir, encore & encore, manger puis vomir ou se priver pendant toute la journée & pouvoir sentir ses os sous ses mains, si frêle, si menue.

    Mais au fond, elle était très intelligente, très mystérieuse quand elle le voulait. Seulement, elle préferait boire que de méditer ou alors plutôt s'amuser que de dormir. Elle avait soif d'amusement, de jeux, de gamineries, de conneries. Elle était sortie une ou deux fois en boîte de nuit mais personne n'était assez foutu de lui proposer de dormir chez lui ou de lui plaire assez pour qu'elle lui dise de venir jusque chez elle dans les jours - nuits - qui s'étaient écroulés. Car avouons-le, les gens les plus en forme sont ceux qui font le plus l'amour, ils prolongent carrément leur espérance de vie ! Mais bon, faut avoir le courage après tout.

    La jeune fille était habillée d'une minie-jupe en dentelle qui cachait à peine son petit cul. Elle avait une petite ceinture avec des carrés en métal dessus, tout le long, bien que certains étaient tombés. Angie avait aussi des bas-collants, oui, plusieurs bas-collants. Elle avait un bas-collant noir, avec quelques trous, puis, un bas collant dans le genre un peu mauve & des bas réziles rouges assez grands & comme par hasard, troués aussi. Elle avait ses longs cheveux noirs en bataille & encore, comme haut, elle avait un débardeur simple, avec un gros pull de mec au-dessus qui, lui, était du genre un peu "gore" et trop grand pour la fille. Il était noir, avec des dessins rouges, oranges & gris, enfin, un truc du genre un mort en sang, très artistique mais assez fidèle à elle et à son humeur.

    Angie voulait aller dehors, courir, marcher, ou tout simplement vivre. Elle arrivait en trompe dans les couloirs & descendait les quelques escaliers & parcourait les couloirs de son appartement. Elle sortait rapidement & parcourait les rues. Elle s'arrêtait alors chez un pakistanais pour lui acheter deux canettes de Red Eristoff & elle sortait pour boire continuant son chemin. La jeune fille se baladait alors en ville, elle s'attardait parfois quelques minutes dans une boîte de nuit pour voir où ils en étaient mais aucun ne lui plaisait assez alors, elle continuait son chemin, sortant même de la ville.

    Celle-ci arrivait sur une grande plage où la marée était déjà descendante. Voyant quelque chose briller au loin, la jeune fille s'avança par là. Quelques minutes plus tard elle percevait une silhouette plutôt masculine, près d'une voiture garée près du sable sur la digue. Angie marcha d'un pas plus pressé avec un sourire aux lèvres, continuant de boire sa deuxième Eristoff qu'elle avait commencée.

    En arrivant la première chose qu'elle apercevait, c'était un mec aux cheveux ébouriffés, sans chaussures & le torse nu qui dévoilait de beaux muscles saillants. Angie était arrêtée à environ un mètre & demi du jeuen homme & elle le dévorait des yeux en se mordillant la lèvre inferieur.

    - Je peux me joindre à toi ?

    La jeune fille avait une petite voix douce & cristalline, ainsi qu'un petit sourire un peu malicieux aux lèvres, les yeux pétillants où se reflètait la lueur du croissant de lune dessiné dans le ciel entre les milliers d'étoiles scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomorrow can wait ! [Angie & LB] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow can wait ! [Angie & LB]   Tomorrow can wait ! [Angie & LB] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:48


    Lucas vit la silhouette s'approcher de loin. Il la suivit du regard, sirotant doucement sa bouteille de vodka à moitié pleine maintenant. Il n'avait pas grand chose à faire d'autre que de regarder cette silhouette s'approcher et à vrai dire, il n'y avait personne d'autre que lui et cette personne sur cette plage. Les gens sont donc des poules ici ? A se coucher dès que le soleil disparaît à l'horizon ? Il espérait que non. Et puis, la ville était pleine de boîtes de nuits qui avaient l'air plus ou moins sympathique. Peut être qu'il irait y faire un tour à un moment ou un autre. Après tout, il avait tout son temps, rien ne pressait.

    La silhouette lointaine s'était maintenant bien rapprocher et le jeune homme pouvait deviner ses traits à la lumière du feu. Une jeune femme, plutôt mince à première vue, plutôt jeune aussi. Du même âge que lui ? Peut être bien, peut être un peu moins. Elle s'avance d'un pas assez rapide, une canette de Eristoff à la main. Une jupette courte qui jure avec un gros pull. Il sourit bêtement et jette une branche dans le feu, provoquant une gerbe d'étincelle qui s'envole vers la mer calme et noire. Les étoiles dans le ciel semblent toutes être présente ce soir... Enfin une nuit sans nuages ! Il était tant. Le grand châtain reporte son attention sur la petite brune qui est presque arrivée jusqu'à lui maintenant. Il la dévisage rapidement, discrètement. Ce n'est pas un grand dragueur mais il ne se prive pas de toutes les occasions qui peuvent se présenter à lui. Il ne compte même plus les fois où il s'est réveillé dans un bled inconnu avec que des têtes qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adam. Ces soirées qualifié d'orgie ou beuverie, tout dépendait du passé des parents qui sortaient ça, lui manquait un peu. Lucas n'est pas ce genre de mec fidèle collé aux basques de leur copines à leur demandé sans arrêt où elles sont et avec qui. Non. C'est plutôt un "libertin" comme dirait son père lorsqu'il veut être poli. Il sourit à cette pensé et but une nouvelle gorgée de vodka. La petite brune toute menue était en face de lui maintenant, à un petit mètre et demi de lui, se mordant la lèvre.


    - Je peux me joindre à toi ?

    Le jeune homme sourit de plus belle et ouvrit grand les bras, faisant tinter le liquide transparent dans sa bouteille en verre. Il avait laisser ses affaires en vrac avec le cadavre de la première bouteille plus loin. Il se décala sur son plaid pour laisser de la place à la jeune femme et répondit, un sourire moqueur aux lèvres, les yeux brillants d'une lueur étrange, témoin d'une envie nouvelle qu'il n'aurait su vraiment définir:


    - Mais avec plaisir ma chère ! Je me sens un peu seul ! -


    Il la laissa s'asseoir et tendit une main assurée et chaleureuse:


    - Moi c'est Lucas et toi ? -


    Toujours ce sourire qui vexait souvent. Moqueur, mais il ne l'était pas, ce petit châtain curieux !

Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Tomorrow can wait ! [Angie & LB] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow can wait ! [Angie & LB]   Tomorrow can wait ! [Angie & LB] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:24

    Bon ben, la nuit s'annonçait peut-être belle cette fois-ci. La jeune fille, après que le jeune homme acceptait sa compagnie, venait s'asseoir à côté de lui sur son plaid. Celui-ci étant encore assez petit, ils étaient plutôt serré mais ça ne gênait nullement la jeune fille.

    Le jeune homme arborait un sourire un peu moqueur aux lèvres mais Angie ne se laissait pas abattre comme ça. En réalité, le sourire de cet inconnu lui faisait penser à un gros pervers. Haaaaa ! Qu'est-ce qu'elle aime les pervers, enfin, seulement s'ils étaient assez doués pour lui procurer le plaisir, s'ils étaient trop vifs, trop égoïste, elle les aimait moins & elle trouvait toujours le moyen de les faire partir, douée qu'elle est pour els coups de pieds parfois ! ^^

    La jeune fille mettait sa petite main dans celle de Lucas. Elle avait un petit sourire en coin & baissait la tête pour relever son regard vers Lucas, un regard de petite perverse. Sa canette toujours en main, de l'autre main que celle qui était dans celle de Lucas. Elle ramenait la canette près d'elle & après avoir serrer un peu la main de Lucas, elle lui tendait sa canette pour trinquer.

    - Moi ? C'est Angie, enchanté Lucas. On trinque ?

    Hum, vraiment délurée parfois cette fille. Elle était parfois folle, comme de rejoindre un mec qui avait l'air à moitié saoule sur la plage en train d'y camper avec un petit feu qui pouvait vite devenir dangereux. Oui, mais bon, c'était un peu son caractère, Angie était parfois déjonctée, elle aimait les défis & les relevaient toujours, comme avec Chaze dans la piscine. Elle avait dû plonger du haut de la plus grande planche mais elle l'avait quand même fait, presque avec plaisir & le coeur battant, lui procurant de l'adrénaline qu'elle aimait tant.

    Au finale, ce soir, les médicaments que Angie avait soigneusement mis en place dans sa chambre ne serait peut-être pas consumés, elle resterait peut-être à la plage avec un inconnu aux cheveux chatains, au sourire moqueur & peut-être, à l'esprit tordu. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomorrow can wait ! [Angie & LB] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow can wait ! [Angie & LB]   Tomorrow can wait ! [Angie & LB] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:27


    Lucas se laissa faire. Le contact de la jeune femme le fit frissonner. Il lui serra la main en retour et trinqua doucement dans la canette d'Angie.

    - Trinquons ! Mais à quoi ? -

    La main de la petite brune était toute petite dans celle de Lucas. Il la serra encore, par jeu et but une petite gorgée de vodka. Il n'aimait pas vraiment cette marque mais il n'avait trouvé que cela. Il regarda Angie. Le sourire un peu pervers de celle-ci le fit sourire. Elle lui rappelait une amie. Elle était toute menue, toute mince mais rousse. Ils s'étaient rencontrer à l'une de ces 'orgies' sans autre nom et avait tout de suite accroché. Enfin, il s'était échangé quelques mots et avaient passé le reste de la soirée à batifoler au gré de leurs envies dans divers endroits de la propriété. Le demoiselle avait déjà un 'petit ami' et il avait passé leur soirée à l'éviter et se cacher. Un petit jeu qui leur avait valu pas mal de frayeur, accompagné de monter d'adrénaline les boostant et débouchant sur des crises de fous rires ou d'autres séances de 'sport en chambre'. Après cela, ils se voyaient de temps à autres, réitérant quelques jeux du même ordre. Il aimait donc tout particulièrement ce sourire qu'Angie gardait à ses lèvres. Elle promettait... Ou pas. Restait à savoir si la jeune femme pouvait lui correspondre, ne serait ce qu'un minimum. Lucas est une bête certes, mais avec un poil d'humanité tout de même... Les êtres humains ne sont pas des objets ! Quoi que...

    Il regarda les cotelettes d'agneaux à ses pieds et tourna la tête vers Angie. La faim le tenaillait et le faisait frémir. Les braises étaient plus que prêtes, il était temps de manger !

    - Est ce que tu veux une ou deux cotelettes ? A moins que tu es déjà manger... -

    Il ouvrit le paquet avec des gestes sûrs et plaça soigneusement les côtes sur les braises. Elle frémirent aussitôt au contact des petites flammes. En habitué, il posa le pouce sur le goulot de la bouteille et aspergea les côtes, provoquant au passage de belles flammes lui dorant le torse. Il posa tranquillement la bouteille dans le sable et sourit de nouveau à Angie, les yeux toujours brillants.


Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Tomorrow can wait ! [Angie & LB] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow can wait ! [Angie & LB]   Tomorrow can wait ! [Angie & LB] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:12

    ( Désolé du retard, j'ai des jours avec et des jours sans... J'espère que tu es avec maintenant parce que sinon, on va pas beaucoup avancer. xD )

    On entendait tinter les canettes et Angie regardait le jeune homme avec le visage baissé et le regard relevé vers son interlocuteur.

    - Pourquoi pas à notre rencontre ?

    Lucas semblait avoir un petit plaisir à garder la main d'Angie dans la sienne. Celle-ci faisait une petite grimace de chat, comme si elle allait le mordre s'il ne lâchait pas sa main. Mais celui-ci revenait à son sujet de bouffe comme si de rien était. Il lui demandait si elle voulait des côtelettes... Elle aimait bien mais elle avait déjà manger en réalité ou alors, elle se le disait à elle-même si fort qu'elle y croyait dur comme du fer.

    - Non merci, j'ai déjà manger avant de venir ici.

    Le jeune homme commençait à mettre les côtelettes sur le feu tandis que Angie dévorait ses gestes du regard. Oui, il avait de l'assurance en faisant ça. Il avait beaucoup de classe lorsqu'il versa de l'alcool sur les côtelettes provoqant une jolie flambée. Celle-ci provoqua un petit frisson chez la jeune fille assise en tailleur à côté de Lucas.

    - Tu viens souvent ici ?

    Angie avait reposé son regard sur le jeune homme, avec un air tout frêle en une fois. Elle se permit de se laisser allée contre Lucas dont le toucher lui donna une vague de chaleur dans tous le corps, mettant, en quelques sortes, ses sens du toucher en éveil. Un sourire timide au lèvre et un regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomorrow can wait ! [Angie & LB] Empty
MessageSujet: Re: Tomorrow can wait ! [Angie & LB]   Tomorrow can wait ! [Angie & LB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomorrow can wait ! [Angie & LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie Bourgeois.
» Angie Taaylor.
» Une visage familier. ( Angie )
» Comme un poisson dans l'eau [ Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: