Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 que faites vous en ce moment ?

Aller en bas 
+2
Gavina Fauconnier
Peter Walton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:21

Puisque je sais que vus aimez flooder au lieu de rp : D ; alors dites moi tout ...

* quant à moi je révise le code, un peu -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:24

(moi je veux bien RP mais je n'ai aps d'idées! xD)

Sinon, bah 'jai fini le Bac blanc, donc tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:12

punaise moi c'est lundi, oplà 4h de philo dans la gueule huuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sai Kohana

Sai Kohana


Féminin Messages : 96
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 29

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:48

Mua ... Je passe des heures dans une page word pour écrire des trucs tous pourris TT"
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 20 Fév - 11:33

Citation :
philo demainnn"
Mon sujet c'était: "La connaissance scientifique n'est-elle qu'une croyance argumentée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Irina Mori

Irina Mori


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où je suis sensée être, pourquoi ?

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

XD Ouah, c'est encore plus difficile que le sujet que j'ai choisi sur les trois que l'on m'a proposé pour le vrai bac. Et c'était le sujet le plus compliqué qu'on ait pu servir à des terminales L : un texte sur Shopenhauer, qui avait un rapport avec le stoicisme je crois (je ne me souviens plus de ce que j'ai écrit, tellement je ne voulais plus m'en souvenir). que faites vous en ce moment ? 885260

Sinon, ce que je fais en ce moment, je viens de me remettre d'une épidémie de gastro intervenue le dernier jour "d'école", alors que j'étais déjà bien crevée. Mais maintenant je me sens mieux, et je profite un peu de mes vacances. Avant de me remettre au boulot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:28

Oh supern étant terminale L je vais être servie. haha -_-
là je glande je vais tenter de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:08

    moi, j'attends inlassablement la réponse de Peter. aussi, je devrais trop brosser ma chienne, elle a presque des dreads, c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:34

Moi j'♥️ les dreads ( j'en ai un tas sur le crane ) Bon bah je trainasse ici au lieu de réviser ma philo ce qui retarde encore ma réponse Angie haha sorryyy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:53

    j'aime aussi les dreads mais quand c'est sur un chien... c'est tout de suite moins stylé je trouve. x)

    ce qui donne ça plus au moins avec mon chien -> cliques , 2, 3.

    Ca donne pas bien je trouve. :/ Enfin là, c'est juste sur l'arrière du corps mais j'ai pas envie d'imaginer mon chien comme ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:57

haha rases tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:12

    C'est pas une race qu'on rase. :s et ma mère me tuerait si je le faisais quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:27

Finalement mon serveur est en stage de gynécologie xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:50

Gavina Fauconnier a écrit:

Mon sujet c'était: "La connaissance scientifique n'est-elle qu'une croyance argumentée?"

j'ai eu finalement " sommes nous dans la temps de la même manière que les êtres temporels " hihi -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori

Irina Mori


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où je suis sensée être, pourquoi ?

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:20

Il donnent de ces sujets tordus... O_o C'est encore pire que quand j'étais au lycée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:24

si c'est pas Bô la L !!! tu penses me répondre bientôt ? ( juste pour savoir hein XD )
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori

Irina Mori


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où je suis sensée être, pourquoi ?

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:20

C'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:10

Pourquoi j'ai jamais d"idée de RP ? -__-
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:24

J'ai fais un post avec mon autre perso à EVENT, répond si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:25

J'ai même pas d'idée de réponse xD (cerveau en compote)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:31

rohh t'abuses.

Irina , phalocratie => MDR ! j'ai failli chercher dans le dico, j'ai réfléchi deux secondes et pouf, j'me suis bien fendu la poire.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori

Irina Mori


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où je suis sensée être, pourquoi ?

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeMer 24 Fév - 23:22

Peter > XD Et le pire, c'est que quand j'ai découvert ce mot, je lisais une fanfic humoristique de FFVII. Et j'ai donc vu ce mot, il m'a suffit de me concentrer sur le préfixe ("phallo") pour comprendre, ne t'en fais pas, j'étais autant morte de rire que toi. Le plus drôle c'était écrit dans cette phrase : "Halte à la phallocratie, nos corps ne sont pas à vendre !" que faites vous en ce moment ? 885260

Gavina > Allons, tu dois bien déborder d'imagination dans tes journées, hum ? Smile

P.S. : Dites à votre avis, pour l'event, je me mets en rouge ou en vert ? que faites vous en ce moment ? Icon_scratch Et j'aimerai juste prévenir que je ne serai pas là souvent à cet event...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:52

haha c'est juste trop drôle ... moi je dis vert ! Tant pis si tu sera pas là du moment que t'essaie XD ...

je lis ... je vais coudre je pense et faut que je réponde entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori

Irina Mori


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où je suis sensée être, pourquoi ?

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:52

Ah, mince, j'arais fait la reine de coeur si c'était rouge, allez, va pour la fée verte et ténébreuse. que faites vous en ce moment ? Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:14

aah si j'avais su, reine de coeur c'est mieux ! ( aime pas les fée ... moi c'est troll,alien ou rien è_è !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faites vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous en ce moment ?   que faites vous en ce moment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'EVENT DU MOMENT
» J'ai besoiin de vous è___é
» Owari Shun, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: