Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée Costumée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Soirée Costumée. Empty
MessageSujet: Soirée Costumée.   Soirée Costumée. I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:57

    Il était de coutume à Urban Whirl que pendant deux semaine entière, la ville faisait ici et là des soirée costumée en tout genre pour fêter Carnaval. C'était aussi une trés trés bonne occasion de faire la fête comme des porcs pour boire le plus possible ! Mais ça il ne fallait pas en parler. La soirée de se soir, qui débutait cette sorte de festival se trouvait dans une des salles de fête d'Urban, banalement appelé le " urban hall ", en effet les gens n'étaient pas énormément inspiré le jours de a création de ce bâtiment. Quoi qu'il en soi il était facile d'accès par les trams et les rues étaient assez large pour accueillir pas mal de voiture; de plus il y avait derrière la bâtiment un parking pour les personnes travaillant dans cette salle. Tout ça pour dire qu'il fallait vraiment ne pas vouloir venir pour ne pas être ici ce soir ! Ce qui n'était pas le cas de la blonde qui avançait en trottinant presque dans son costume qui attirait le regard de quelques personnes sur le trottoir d'en face, d'autre personne déguisés pour l'occasion.

    Parlons du déguisement de l'européenne. Elle avait jouer sur son coté poupée naturel le plus possible ; ce soir elle était Alice in wonderland, rien que ça. Elle portait alors une robe au dessus de genoux d'un bleu pale qui était assez serrée au buste, avec un léger décolleté et bien plus évasé à la jupe, par dessus celle ci un petit tablier blanc. Par contre elle avait troqué ses ballerine contre des bottes compensé entièrement blanches et avec de long lacets qui remontaient assez haut sur la jambe sans tout de fois atteindre le genoux. Des chaussettes dépassaient des chaussure, blanche elle aussi avec un petit nœud à l'arrière, histoire de rester dans le coté fillette du personnage. Elva c'était également amusé avec les détails, c'est pourquoi elle portait quelques petits bracelets de perles blanches-brillantes et avait au coup un cordon blanc lui aussi où se suspendait le très célèbre flacon " drink me ". Ne désirant pas mettre de masque, surtout qu'il n'y aurait aucun intérêt la jeune femme se contentait d'un maquillage assez léger ; du khôl noir, un peu de fard à joue rôsatre et un pic fait à l'eye liner prés du coins de l'œil. C'était un bon déguisement pensait elle.

    Elva qui réfléchissait à une multitude de chose tel que ' pourvu qu'aucune autre fille n'ai ce costume ' arrivait devant la porte de la salle. Un coup d'oeil derrière elle et elle remarqua qu'il y avait déjà pas mal de voiture, donc de personne qui été là ; elle ne connaissait pas beaucoup de monde à Urban, pour ne pas dire personne. Elle entrait en poussant la lourde porte et l'air chaud lui souffla directement au visage ; en effet il y avait du monde. Elle s'avançait doucement à la recherche d'un verre à boire doucettement... à se même moment une personne également costumée arrivait prés d'elle et la bouscula par inadvertance ; en effet un serveur venait de passer et de rafler le dernier verre de champagne sur le plateau. Elva se mit donc à râler ;

    « Je ne pense pas qu'on passait devant Alice, j'ai déjà tant à faire avec la reine... »


Dernière édition par Elva Oginski le Dim 28 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori

Irina Mori


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où je suis sensée être, pourquoi ?

Soirée Costumée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée.   Soirée Costumée. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:56

J’avais entendu parler des quinze jours de Carnaval dans Sheim. Mon chef a permis à tout le monde (sauf quelques uns) de profiter de la première de ces soirées qui se fait à l’une des salles des fêtes de la ville. Etant donné que nous avons du boulot pour ce Carnaval, il a jugé bon qu’on en profite un petit peu avant qu’on s’en occupe à notre tour. Génial ! Je vais avoir tous mes petits camarades de boulot qui seront avec moi, mais ça ne me dis pas. Quoique…il ne va pas y avoir qu’eux, non ? De plus, je suis une bonne fêtarde, enfin, surtout quand ma famille est là avec moi, mais maintenant, je joue dans la cour des grands. Je fête avec des inconnus.

C’est dans cette perspective que je me décidais à venir à cette fête déguisée. J’hésitais entre deux déguisements : un qui demande du rouge et un autre du vert, il y a quand même quelque chose qui a en commun avec ces deux déguisements, c’est qu’il y a une touche de noir. J’optais finalement pour le déguisement vert. Je sortais donc de l’armoire deux ailes vertes ornées de noir et de paillettes, ayant la même forme que celles d’un papillon. Une robe japonaise aux manches courtes qui descend jusqu’aux genoux, légèrement fendue sur les côtés, verte aussi. J’avais malgré tout peur que mes ailes ne m’encombrent, parce que je danserais trop. Je les gardais, je pourrais toujours les retirer pour les mettre de côté avec mon manteau, il devrait y avoir une penderie là-bas, comme toute salle des fêtes.

J’ajoutais à ma tenue des collants et des bottes noires. Ma panoplie de « Fée Clochette version japonaise gothique » est complète, reste plus que le maquillage et la coiffure.

Je me fais de jolies couettes. Pas de baguettes, ça sautillera pendant que je danserai.
Je m’appliquais à dessiner des papillons sur ma jolie bouille : un sur ma joue gauche et un encadrant mon œil droit. Et franchement, j’y mettais beaucoup de cœur à tel point que c’était quasiment parfait. M’enfin, ça n’atteignait pas le niveau d’un maquilleur professionnel. Pas de rouge à lèvres, j’ai une jolie couleur de bouche, je la mordillai afin d’intensifier cette couleur avant de mettre du beurre de cacao.

Je m’examinais sous toutes les coutures avant de dire que je suis prête. C’est parti !

Je sortais donc de mon appartement, et malgré mon long et épais manteau noir, je frissonnais à cause du froid. Mais j’aurai chaud dans pas longtemps, je danserai sans arrêt jusqu’à ce que mes jambes déclarent forfait. En me dirigeant vers la fameuse salle, je remarquais que je n’étais évidemment pas la seule à venir à cette première fête de Carnaval.

J’arrivais rapidement à destination. Je déposais mon manteau à la penderie, le seul problème, c’est que je devais retirer mes ailes dès que je veux enfiler ou retirer mon manteau. Mais bon je m’y fais, je n’ai pas envie de crever de froid. D’ailleurs on me regardait bizarrement dès que je fis ça. Pff, vivement que je sois mêlée à la foule…

Quand je vis bien sûr le monde qu’il y avait déjà et à quel point il était difficile de se déplacer aux quatre coins de la salle, je me surpris à maudire mon boss. J’aurais dû me douter que ce serait comme ça…enfin, si c’est la seule soirée où on peut profiter de ce Carnaval…tant pis…

Je voulais aller vers la piste de danse mais c’est presque impossible ainsi. Quand il y a du monde au point que je me sente serrée comme une sardine, j’ai parfois un équilibre précaire. La preuve ; quelqu’un me bouscula et sans le faire exprès, j’en bousculais une autre. Un effet boule de neige que personne n’apprécierait, même pas moi. Je regardais le responsable, c’était quelqu’un qui voulait absolument un verre de champagne…et malheureusement, la seconde victime de cette bousculade (une jolie femme déguisée en Alice) convoitait aussi ce même verre et manifesta son mécontentement. Je répondis tout simplement avec politesse.

- Toutes mes excuses…je suis vraiment désolée, je pensais m’amuser ici, mais je sens que ça va être plutôt une catastrophe. Il y a vraiment trop de monde ici… s’il y en a un qui doit donner des excuses, c’est celui qui a piqué votre verre de champagne. Il m’en doit aussi.

Je lui offris un sourire sonnant l’évidence, mais me sentant malgré tout en partie coupable dans cette affaire (alors qu’il n’en est rien). Je lui proposais donc :

- Voulez-vous que j’aille quand même un verre de champagne pour vous, pour me faire pardonner ? Parce que vu comment ça bouchonne ici, je préfère attendre que les moins fêtards laissent un peu de place, avant de me mettre à danser. Je pense avoir par conséquent autant besoin d’un verre que vous. Qu’en pensez-vous ?

Si elle refuse, je comprendrai…elle doit être dans la même situation que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stifler

Mike Stifler


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31

Soirée Costumée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée.   Soirée Costumée. I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:10

    Ce soir-là, Mike avait envie de changer d'air. Après avoir enchaîné des concerts en tout genre pour la semaine de Carnaval, il avait envie lui aussi d'en profiter un peu. Après tout, cette fête n'avait lieu qu'une fois dans l'année, et le dernier soir était particulièrement mythique. Cette année, il s'était déguisé en... Bah rien de particulier. Il avait simplement adopté le style dandy avec, en prime, les cheveux teints en vert. Il avait toujours adoré l'odeur de ces bombones de peinture en spray, celui-la même qui faisait coller les confettis dans les cheveux des gens. Vraiment, il aimait Carnaval, et il se sentait déjà nostalgique à l'idée que ça soit bientôt fini. Mais ce soir, il avait envie de profiter.
    La nuit tombait déjà quand le jeune homme entra dans la salle des fêtes. L'endroit était méconnaissable. La piste de danse, au milieu de la salle, était comblée de gens déguisés et certainement un peu alcoolisés qui dansaient au rythme des basses. Tout autour, contre les murs, se suivaient des dizaines de bars différents auxquels étaient accoudés des gens encore plus alcoolisés que ceux qui se trémoussaient sur l'estrade. L'idée de danser le tentait bien, mais pas tout de suite. Il préférait se mettre un peu dans l'ambiance avant, et se dirigea alors vers un des bars qui lui semblait le moins bondé. Il commanda une vodka verte au barman qui la lui servit immédiatement, puis se retourna pour observer les environs, trempant ses lèvres dans la boisson qui laissait échapper une délicieuse odeur de pomme verte.
    Il jetait un rapide coup d'oeil aux gens qui passaient devant lui, quand son regard fut attiré par une scène plus mouvementée encore. Il venait d'assister à une réaction en chaîne des plus comiques. Un serveur avait dérobé le dernier verre de champagne du plateau que convoitait Alice au pays des Merveilles, bousculant ainsi une sorte de papillon qui passait par là. Amusé, il décida de se rapprocher et d'intervenir. Après tout, il était venu seul ce soir-là, et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Il vida son verre d'un trait et s'approcha de deux jeunes femmes qui venaient de se rentrer dedans. Il tenta une approche sympa et cordiale, espérant ne pas se faire rembarrer tout de suite.

    - Salut. J'vois que vous avez perdu un verre, dans vos accrobaties. J'peux ptêt vous en payer un autre?

    Le tout accompagné d'un charmant plaisir. Il espérait au moins que les deux demoiselles n'allaient pas le prendre pour un sale pervers, comme on peuvait en trouver dans les environs. Au pire, tant pis, il n'avait pas l'intention d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Soirée Costumée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée.   Soirée Costumée. I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:33

    En moins de temps qu'il en faut pour le dire, Elva - qui ce soir s'appelait Alice - ce retrouvait avec plusieurs compagnons dans sa recherche de coupe de champagne ; ça n'allait pas être chose facile vu le nombre de personne présentes dans la salle et elles ne cessaient d'augmenter. Ainsi, juste pendant que les deux blondes se parlaient à propos de la dites disparition du verre, Frankestein, un pirate et une princesse avait débarqués pour profiter de cette soirée - encore des prétendants aux coupe remplies du doux liquides en trop. En même temps que la blonde observait le monde allant et venant, la femme déguisée en fée verte lui disait qu'elle aussi était à la recherche d'un verre et que cette fête ne sentait pas bon ; Elva n'était pas de cette avis, il y avait beaucoup de monde, de ce fait si quelqu'un est lourd il suffit de changer d'endroit. M'enfin après si tout le monde est cons c'est un autre problème.

    « Non pas la peine de m'en chercher un ... Nous allons en chercher deux, pour nous deux histoire d'affronter tout ce peuple. »

    C'est au même moment qu'un étrange personnage au cheveux vert arrivait élégamment vêtue. Malgrés les cheveux et un poil de maquillage, Elva, Alice ou Alva en mixant les deux prénoms avait déjà vu ce mec. Mais elle n'arrivait pas à se souvenir quand ; sans doute dans la rue vite fait, comme ça [ Dixit => le début de sujet au cinéma Mélinda + Mike, Peter + Elva lol ], quoi qu'il en soit ça n'avait pas d'importance. Il proposait d'offrir des verres au deux femmes déguisées, or ici il suffisait de tendre le bras pour avoir quelque chose à manger - tel que des canapés fantaisistes, des macarons de toutes les couleurs - et courir après un serveurs pour une coupe. Le rapport maladif qu'entretenait Elva avec l'argent la forçait à prendre tout ce qui est gratuit ou/et offert ;

    « A quel genre de personnage avons nous l'honneur ? Je crois que pour ce soir, il va falloir ce battre pour une ridicule coupe... Allons-y »

    Aussi sec, Alice se tournait tout en gardant un oeil vers ses compagnons du moment, faisant un signe de la main pour qu'il la suivent ; elle cherchait un serveurs ou tentait de s'approcher du bar - celui ci , blindé. - . Sil y avait déjà tant de monde à cette heure-ci, qu'est ce que cela allait être d'ici une heure ou deux ?

    ( pas super pardon : D )
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori

Irina Mori


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où je suis sensée être, pourquoi ?

Soirée Costumée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée.   Soirée Costumée. I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:35

La demoiselle me faisant face réfuta sur le fait d’aller chercher un verre mais affirma pour deux verres de champagne, pour nous préparer à la soirée qui va suivre. Je riais alors que quelqu’un arrivait :

- Je suis on ne peut plus d’accord.

Je me tournais aussitôt pour faire face au monsieur qui venait droit vers nous… *Oh, super ! Un mec aux cheveux verts !* Pensée très enfantine pour une agréable surprise. Bien que la couleur le rendit ridicule, il entre dans le moule du « ridicule qui ne tue pas », parce que c’est la soirée pour avoir l’air étrange au possible, en souhaitant de ne pas passer par l’état d’éméché ou de saoul. Il avait l’air sympathique, quelqu’un qui est prêt à déjanter, ça se sent, je n’y voyais aucune intention mauvaise en lui. Il proposait de nous offrir un verre, c’était plutôt nous aider à en prendre un. Je m’apprêtais à dire quelque chose alors qu’"Alice" me devança. Je confirmais tout simplement :

- Elle a tout dit. Allons-y pour la chasse à la coupe de champagne !

Sans avoir vraiment crié cette dernière phrase, j’étais tellement convaincue de ce que je disais que j’aurais pu balancer mon poing en l’air en signe d’encouragement à nous-mêmes. Mais je ne l'ai pas fait... Nous invitant à la suivre, Alice s’était aussitôt lancée en direction du bar, tout en jetant des regards partout autour d’elle, à l’affut de la moindre coupe dans les parages. Mais malheureusement, le bar paraissait déjà plein à craquer et j’ai l’impression que ce n’était que le début pour ce qui est de voir la salle se remplir. Euh, si ça continue, je commencerai à me sentir agoraphobe. Rien que depuis que je suis entrée, je me sentais coincée entre tous ces gens. Malgré tout, je la suivais tout en prenant le bras du gentil mec qui nous a côtoyés, on n’allait pas se faire tout bêtement séparer, non ?

(Ben, ce n’est pas mieux de mon côté)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stifler

Mike Stifler


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31

Soirée Costumée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée.   Soirée Costumée. I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:48

    Les deux charmantes demoiselles qu'il avait abordées avaient l'air plus que sympathiques. Ayant accepté son aide, ils partirent tous les trois à la recherche d'une coupe de champagne - ou plutôt trois, pour le coup. La tâche n'en était que plus difficile. Tous trois commencèrent à traverser la foule en direction du coin opposé de la salle, Alice devant, lui derrière et le papillon servant de cadenas entre eux pour éviter qu'ils se perdent. Sur la scène qui trônait au milieu de la salle, des personnages de toutes sortes dansaient, gracieusement ou non, au son de la musique qui allait finir par leur briser les tympans. Peu importe, il adorait vibrer au son des basses, en soirée.
    Le trio insolite arriva enfin au bar visé mais, malheureusement, celui-ci était tout aussi bondé que les autres. Mike décida alors de prendre les choses en main. Il s'approcha de la femme-papillon et lui glissa quelques mots à l'oreille.

    - Suivez-moi.

    Inutile de donner plus de détails quand on est obligé de hurler pour se faire comprendre. Il s'assura qu'elle avait bien entendu, plus qu'elle ait fait passer le message à l'autre maillon de la chaîne. Il s'élança alors en direction d'un autre bar, un peu plus loin, toujours aussi bondé malheureusement. Arrivés à destination, Mike lâcha prudemment le bras de la jeune femme, lui faisant signe de ne pas bouger jusqu'à son retour. Il se fraya un passage entre les jeunes accoudés au bar. [...] Mystère! xD
    Il revint quelques minutes plus tard avec un grand sourire et... Trois coupes de champagne, évidemment :'D Ils se dirigèrent alors vers un endroit un peu plus calme - enfin, si c'était possible - et le jeune homme en profita pour répondre à la question qu'Alice in Wonderland lui avait posée auparavant.

    - Mike, dandy aux cheveux verts, pour vous servir. A qui ai-je l'honneur?

    Autant accorder la façon de parler au personnage. Même si ça allait très vite le saoûler, HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Costumée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée Costumée.   Soirée Costumée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Costumée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: