Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une connaissance? [Robb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi McNairnshire

Naomi McNairnshire


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une connaissance? [Robb] Empty
MessageSujet: Une connaissance? [Robb]   Une connaissance? [Robb] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:59

Des toilettes.. Des toilettes.. Où est-ce qu'il peux bien y avoir des toilettes, ici? Ça commençait à la presser, à force.. Elle tournait en rond dans cette nouvelle ville qui lui était encore inconnu; et impossible d'aller chez elle. Elle n'avait pas encore les clés de son nouvel appartement.. Rendez-vous à 18h, hein? Son avion était arrivé bien trop tôt.. Mais au moins elle ne transportait pas 3000 bagages, tout avait été livré chez elle.. Il était 14h.. Elle ne tiendrait pas.
Naomi est donc entré dans un bar, au hasard. Elle eu l'impression d'attirer les regards. Il faisait sombre ici et sa robe blanche était presque trop .. flash. C'était gênant. Elle se dirigea vers le barman en marchant rapidement, la tête haute, sans s'arrêter

"Les toilettes..?.."

Ce lieu ne lui inspirait pas confiance. L'homme lui montra la porte, elle y alla, heureuse de constater qu'elle n'était pas suivit. Elle ressortie rapidement de la pièce, et promena son regard dans le bas. Cet endroit était bizarre.. Où est-ce qu'elle était tombée encore? Ses yeux croisèrent alors ceux d'un visage qui lui semblait familier. C'était qui déjà, celui là? Elle l'avait rencontré aujourd'hui mais impossible de remettre un nom sur son visage. Enfaîte, peut-être qu'il ne lui avait pas donné..

La jeune fille se dirigea vers lui, d'un pas assurer. Arrivant à sa hauteur, elle prit une grande respiration

"On s'est déjà vu, n'est-ce pas? Ce matin.."

Elle fronça les sourcils, essayant de scruter le visage du jeune homme, pour voir un quelconque sentiment.. Surprise, mécontentement, tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Une connaissance? [Robb] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance? [Robb]   Une connaissance? [Robb] I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:59

    14 heure, c'est l'heure de passer un moment au repaire. Du moins ça l'était pour Robb. Pour des raisons diverses et variés, ça faisait quelques semaines qu'il avait du temps à perdre ici la journée, comme le soir. Que nenni, il été là maintenant à siroter un verre de bière. Comme à son habitude, Robb c'était levé du mauvais pied, c'était assez récurant chez lui d'être de mauvaise humeur dés le matin et de le rester le plus longtemps possible, c'est à dire jusqu'à qu'il daigne faire un effort sur lui même pour être un poil plus abordable. Mais pour le moment ce n'était pas le cas. La porte s'ouvrait vivement et une fille passait vite fait, en coup de vent dirait-on. ans avoir pu vraiment la voir, elle disait quelque chose au dreadé ; il se tournait vers la porte des toilettes, toujours assit sur un tabouret et attendais. Il fixait la porte, la regard las, le pire c'est qu'il faisait ça souvent. Tactique qui marchait ; puisque que l'asiatique en sortant venait d'elle même lui parlé. Lui, dans son nihilisme des plus quotidien sortait une clope de son paquet poser sur le bar et se l'allumait avant de lui répondre ;

    « oui, peut être . je sais plus , dans le coin quelque part. .. »

    Oui, demandez-lui donc des renseignements précis, il ne voudrait même pas se donner cette peine ou ne se donnerait pas le mal pour ça. Il la regardait, cette robe lui disait quelque chose pis se visage. Hm . Hm . Il tirait sur le cylindre de tabac et expirait lentement la fumé par les narines, méditant légèrement. Quelques longues secondes s'écoulaient avant qu'il ne daigne lui répondre un peu prés convenablement ;

    « oui ... à la sortie de l'aéroport, je t'ai demandé si tu voulais pas ma tronche en photo. tellement tu me fixais. ouai ouai. et là, tu veux quoi ? »

    hahaha. La finesse même, mais vous en avez vu d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McNairnshire

Naomi McNairnshire


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une connaissance? [Robb] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance? [Robb]   Une connaissance? [Robb] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:08

Elle le regarda bizarrement puis son visage s'éclaircit, d'un coup, et ses yeux s'ouvrirent en grand avec de dire, d'une voix claire et forte

"Ah! C'est toi!"

Elle lui fit un grand sourire, simple, gentille, pur et naïf.
Après cela, elle fit de nouveau un mou bizarre

"Je veux.. Rien de particulier!"

Elle toussa un peu, à cause de la fumée. Elle tira un peu la langue et, tout innocemment, demanda

"Enfin.. si tu as une photo de toi, je la veux bien!"

Et à nouveau un grand sourire. Elle devait avoir l'air bien idiote après ça, mais elle s'en fichait. Si elle pouvait avoir la photo d'un type aussi mignon alors alors alors.. Elle serait probablement heureuse. Naomi vous semble probablement bizarre, non? Normal, c'est une éponge.
Elle regarda à nouveau autour d'elle: Quel endroit étrange.. Sombre, puant l'alcool, la clope, la drogue.. Où est-ce qu'elle était tombé encore?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Une connaissance? [Robb] Empty
MessageSujet: b   Une connaissance? [Robb] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:47

    Robb avait posé l'un de ses coudes sur le bar et il observait les différentes mimiques de l'asiatique, contrairement à elle, il était complétement à la masse et se contentait de la regarder, d'un air quelques peu ... blasé. En temps normal, quand quelqu'un vous assène une réponse de se genre, les gens se vexe et se casse. Ou en rajoute une couche, se défende. Là pas du tout, elle continuait à parler tranquillement, pensant que cette histoire de photo était vraie. Au bout de quelques minutes de blablatage de sa pars, le brun n'en pouvait déjà plus de cette pipelette ; il plaçait sa main devant lui, comme signe de " stop " et déclarait ;

    « bordel de merde ... fermes là. »

    Chose faite, il soufflait un bon coup, comme s'il venait de faire quelque chose extrêmement éreintant, fatiguant et honorable. Il était bien content, comme quand on a réussi à battre la ligue pokémon ... c'est pour dire ! Le pauvre chéri, il ne lui en fallait pas beaucoup pour se sentir à bout de souffle, c'est peut être pour ça qu'il ne supporte pas de bosser. Mais recentrons-nous sur l'étrange personnage mangeur de sushi ou de nems ...

    « Tu ne viens pas du tout d'ici hein. »

    Qu'elle soit jaune, il s'en fichait, on pouvait trouver de tout ici. Et étrangement Sheim semblait être une plaque tournante niveau étrangers , alors une de plus ou de moins ... Fallait bien faire avec.

    « Être naze ici quand on est un étranger, c'est pas grave, c'est mignon. Mais quand on y reste ça craint. Dans quelle catégorie tu es ? »

    Histoire de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi McNairnshire

Naomi McNairnshire


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 31

Une connaissance? [Robb] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance? [Robb]   Une connaissance? [Robb] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:38

« bordel de merde ... fermes là. »

Elle le regarda, avec de grand yeux, la bouche fermé, mais sans bouger pour autant. Droite, le visage souriant, les mais croisé devant le corps, dans sa robe blanche et courte. Même pas vexé pour un sous. Il avait peut-être juste mal à la tête, après tout, avec l'alcool qu'il buvait.
À l'espèce de question affirmation, elle répondit d'un simple hochement de la tête, pas encore totalement sûre d'avoir le droit de parler. Puis viens une phrase un peu plus compliqué. Elle leva les yeux aux ciels, cherchant à comprendre exactement cette phrase.
Elle était .. "naze". Elle n'avait pas encore entendu ce mot et le dévisagea un instant. Naze.. comme nasale? Genre, c'est un nez?

"J'ai le droit de parler, hein?"

Elle le regarda un instant, le temps de cligné deux fois des yeux d'affilé, puis ouvrit la bouche

"Je n'ai pas l'impression d'être un nez mais je fais partie des étrangers qui restent.. pour une durée limité, je dirais. Je veux dire, je viens ici quelques années, je fais mes études, puis je repars. Je pense. Hm, je pense que je vais faire ça. Je ne sais pas, peut-être que cette ville va me plaire et que je vais vouloir y rester, que je vais trouver quelqu'un à aimer, que je vais me marier, fonder une famille, ici! Mais avant, il faut que j'arrive à me repérer ici.. Je suis où?"

Elle était la seule à ne pas remarquer la lassitude du jeune homme, souriant toujours bêtement à ce qu'elle racontait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une connaissance? [Robb] Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance? [Robb]   Une connaissance? [Robb] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une connaissance? [Robb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robb Damin
» Robb's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: