Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Okudo

Yukio Okudo


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit inconnu par tout le monde. Sauf moi.

Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:27

    • Pv Mephisto


    La nature. Les grosses gouttes de pluie tombant de ce ciel recouvert de gros nuages gris, qui se vidaient de toute l'eau qu'ils contenaient. Cette pluie venait enfin tomber sur le sol recouvert de terre, le rendant toujours plus humide. Quelques fines gouttes venaient se poser sur les petites feuilles vertes des grands arbres de la forêt. La forêt... Un endroit où la nature règne, où généralement les véhicules n'ont pas le droit d'aller. Pourtant, la nature est tout de même détruite, par tous ces déchets qui sont jetés sur ce sol qui n'arrive pas toujours à les faire disparaître.

    Parmi ces grands arbres aux feuilles mouillées, ces gouttes de pluie, se trouvait une jeune fille qui marchait sans but précis. Enfin si, un but : faire quelque chose de plus intéressant que de rester enfermée. C'est bien, non ? En plus, sous la pluie...Dans un lieu comme ça, seule... J'ai peur, moi ? Non non, après tout, il ne peut rien lui arriver puisqu'elle est seule. La solitude... Elle peut être tellement appréciée dans certains moments, alors que parfois...On voudrait bien un peu de compagnie, tout de même.

    La petite demoiselle errait dans ce lieu encore inconnu à ses yeux, elle regardait un peu partout à la fois, marchant lentement pour ne pas rater de détails. Akane pourrait facilement se perdre dans ce lieu, mais elle s'en fichait. Après tout, personne ne s'inquiéterait pour elle, elle resterait ici jusqu'à trouver la sortie de ce labyrinthe.

    Après avoir marché de longues minutes, elle se retrouva derrière une forme humaine, à plusieurs mètres. Soupirant légèrement, elle s'éloigna un peu pour s'assoir plus loin contre un arbre, l'observant de loin. Akane aimait bien observer les gens, les inconnus, la nature, tout. Et puis, son regard était assez discret, ce qui souvent, ne gênait pas les gens. Restant à regarder cet(te) inconnu(e), de fines gouttelettes d'eau tombant des feuilles de l'arbre venaient la mouiller un peu plus. La jeune fille ne comptait pas s'avancer. Il y avait pas mal de raisons pour cela. S'il voulait lui parler, il n'avait qu'à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:15


  • Après un levé plutôt étrange, Mephisto c'était mis en tête de sortir faire un tour. Où, il ne le savait pas, mais ses jambes le menaient toujours dans des endroits calmes et reposants, là où seul les oiseaux osent venir vous déranger. Et le garçon savait parfaitement que c'est dans ce genre d'endroit qu'il allait ce retrouver, totalement seul, comme toujours.. Passons à son habillage, chose importante qu'il prenait soin de préparer tout les matins, quitte à être en retard en cours. Sa tenue était pourtant assez simple, ou pas.. tout dépend de quel point de vue car été comme hivers, le jeune homme avait toujours le même style. Arborant fièrement ses piercing, un maquillage plus que féminin et cette fois ci, de beaux cheveux brun et rouge.

  • Le garçon sortit enfin de chez lui, arborant un pantalon noir assez large, de belles bottes en daim, rouges, un sous pull rouge lui aussi, une veste sur un dégradé mauve/bleu, une écharpe fine, mauve à motif léopart bleus et un gros manteau noir à capuche. Un appareil photo dans les mains, un sac érangement grand sur le coté, il ferma la porte pour partir hors de la ville, dans la forêt. La marche ne fut pas si longue, mais tout au long de son "voyage" jusqu'à la forêt, par pure et simple timiditer, Mephisto ne leva pas une seule foi la tête, fixant le sol avec un interêt qu'il avait toujours quand il sortait.

  • Arriver dans la forêt, il commença à prendre des photos, avançant dans cette nature où il ce mis à pleuvoir, une douce pluie chaude qui fit sourire le jeune homme. Il trouva enfin un coin tranquille, bien plus tranquille que les autres, prenant encore quelques photos sous la pluie, puis sortant un chevalet et du matériel de peinture afin de représenter sa vue sur toile. Pour ne pas habimer son matériel, Meph' avait prévu un sorte de parapluie qui faisait tout à fait l'affaire. Et il ce mis à peindre, souriant..

  • Mephisto entendit une personne arrivée, il rangeat vite tout son matèriel, ne savant plus où ce mettre, croyant que c'était interdit en fait et qu'il n'avait pas le droit de reproduire ce spétacle magnifique. Il ce tourna et vit une jeune femme assise, elle l'observait, mais ne disait rien. Devenant de plus en plus rouge, le garçon s'avança tête baissée vers cette jeune femme assise et avant qu'elle ne puisse dire mot ou autre, il lui tendit sa toile quasiment fini et dit d'une voix mal assurée.


    • Mephisto:- Excusez moi, je ne savait pas que cette forêt appartenait à quelqu'un. Je, suis vraiment désolé, tenait, prenait cette toile si cela peut suffire à pardonner ma violation de domicile.. je suis vraiment désolé, ce n'était pas mon but, je ne savait vraiment pas pardonnez moi s'il vous plais.


  • Heureusement que son visage était caché, le garçon avait les larmes aux yeux, ce haissant intérieurement de ne jamais faire attention. Il tremblait légèrement et n'osait pas relever la tête sans qu'on l'y invite..
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okudo

Yukio Okudo


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit inconnu par tout le monde. Sauf moi.

Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:34

    La petite demoiselle restait là, à regarder cette personne qui se mit à bouger. Heu.... Il vint ensuite vers elle, tête baissée. Akane ne comprenait vraiment pas pourquoi... Quand il fut devant elle, il lui tendit sa toile. Surprise, la jeune fille la regarda en tournant légèrement sa tête vers la gauche pour mieux voir. Bah oui, vous savez pas pourquoi, hein? C'est juste qu'elle ne voit pas de cet œil là, c'est le noir. Un petit sourire se trouvait sur ses lèvres, alors qu'elle écoutait ce qu'il lui disait. Ce sourire s'agrandit. Cette forêt, à elle ? Alors qu'elle vient juste d'arriver ici ? Peut être qu'il était comme elle, après tout, il ne connaissait pas l'endroit. Et d'une voix légèrement timide, elle lui répondit en hésitant, après avoir attrapé la toile qu'elle mettait plus sur sa droite.

    • - Vous êtes sûr que ça va ? C'est joli.


    Juste quelques mots, alors que lui, en avait sortit tellement à suivre ! Elle fit quand même un petit effort pour sortir quelques autres mots de ses lèvres.

    • - Cette forêt est peut être à quelqu'un, mais pas à moi. Vous pouvez la garder.


    Gardant toujours ce beau sourire sur ses lèvres, la petite demoiselle lui tendit cette peinture, attendant qu'il la reprenne. Jusqu'à maintenant, Akane était restée assise, sur ce sol mouillé, se retrouvant encore plus petite qu'elle ne l'est. Alors, lentement, elle se décida enfin à se relever. Sa douce voix brisa une nouvelle fois ce silence, pour une question simple, quelques mots que l'on peut entendre partout.

    • - Vous êtes ?


    Son regard restait posé sur lui. Ce n'était pas vraiment le genre de regard qui met les gens mal à l'aise, loin de là. Elle essayait de rester discrète, tout le temps, avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:52

  • Ce fut tout d'abord le soulagement pour Mephisto, mais très vite il ce rendit compte de sa façon d'avoir était, et cela le rendait tout autant honteux. Pauvre petit qui rougissait un peu plus à chaque secondes, ce demandant s'il n'aller pas tout simplement exploser à la fin. La pluie coulée lentement le long des ses cheveux, la tête toujours au plus bas, fixant le sol avec insistance..


    • Mephisto:- Gomenaisai.. je suis vraiment désolé. J'ai cru que vous étiez la propriétaire de cet endroit magnifique. Je n'est pas fait attention s'il y avait un panneau ou non en entrant. M.. merci pour votre compliment sur cette peinture..


  • Mephisto repris alors sa peinture qu'il déposa de façon à ne pas l'abimer, il comptait la finir si ça lui était possible. Le garçon leva alors enfin la tête, toujours assortit à ses cheveux, mais avec l'habitude, il ne sentait même plus quand il rougissait. Meph' offrit un magnifique sourire à son vis à vis, afin de lui rendre celui qu'elle lui avait offert. Il trouvait la voix de la jeune femme très douce et posée, une voix qu'il avait rarement entendu. Il ne connaissait pas vraiment de fille avec un si jolie voix, les autres ce servant de leurs cordes vocales pour ce moquer purement et simplement du garçon, qui timide, partait en baissant la tête. Elle était douce et gentille avec lui, cela l'invité donc à ne pas s'enfuir, au contraire, le garçon répondit à la question, calmement cette foi-ci.


    • Akane:- Vous êtes ?
    • Mephisto:- Je me nomme Mephisto Levis.. quel est votre nom s'il vous plais?


  • Sa voix c'était faite douce et on entendait dans sa façon de parler qu'il souriait, le rouge de ses joues redescendant doucement. Il regarda à côté de la jeune femme et fit un signe du regard, qui disait "puis-je m'asseoir?" mais sans être prononcer par le jeune homme qui ne voulait pas trop en dire trop vite. Peut-être que c'était une simple ruse et que ses amies étaient toutes derrières à attendre pour se moquer du garçon, qui très fragile, partirait en pleur, laissant tout son matériel sur place.. Mais il ne fallait pas penser à ça, qui lui disait que ce serait le cas? La jeune femme avait l'air sincère dans ses paroles et regards, c'est tout ce qui comptait vraiment après tout et s'il pouvait ce faire une amie, ça ne lui aurait pas fait de mal. La solitude est bien seulement quand on a personne pour la comblée et le moins de temps possible. Mais ça faisait bientôt 17ans que le garçon était pour ainsi dire seul, alors l'espoir de ce faire une amie était vraiment minime.

  • Mephisto regardait Akane, ne bougeant pas, attendant qu'elle lui dise ce qu'il devait faire, ne savant rien faire en ce qui concerne ce lier d'amitié. Lui, c'était monsieur le confident gentil. Même celles qui ce moquer de lui venait le voir pour lui raconter leurs problèmes personnels. Et le gentil petit qu'il était les écouter et les consoler, pour à la fin ce faire jeter le lendemain, comme une grosse merde. Mais ça ne lui servait pas de leçon, lui, ce qu'il voulait, c'est rendre heureux les autres, sachant que trop combien ça fait mal de ne pas vraiment connaitre le bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okudo

Yukio Okudo


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit inconnu par tout le monde. Sauf moi.

Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:15

  • Akane pouvait enfin voir son visage souriant, légèrement assortit à ses cheveux. La petite demoiselle trouvait ça... bizarre. En fait, elle n'avait jamais rougit pour quoi que ce soit, et elle n'avait jamais vu quelqu'un rougir non plus, jusqu'à maintenant. Ce n'était pas lui qui était bizarre de rougir, mais plutôt elle qui l'était puisqu'elle trouvait ça bizarre. C'était tout l'inverse de ce qu'elle pensait. Oui, tout. Chacun était différent, mais elle...C'est compliqué, les explications, vous trouvez pas? J'abandonne là.

    La réponse à la question de la petite demoiselle arriva enfin. Mephisto... Elle en était presque sûre : bientôt, elle oublierait son prénom. C'est vrai, quoi, on l'entend pas tous les jours, c'est moins courant. Akane laissa le silence revenir quelques secondes, avant de lui répondre.

    • - Je suis Akane. Akane Hikari.


    Elle le vit son signe, mais très légèrement. En fait, elle l'avait très bien vu mais pas compris, alors là pas du tout. La petite demoiselle resta muette pendant un moment. Akane aurait bien voulut faire comme d'habitude : Faire comme si elle comprenait. Mais là, elle ne pouvait pas. C'était sûrement une question qu'il lui posait, elle devait lui répondre. Mais lui répondre quoi ? Un 'oui' tout simple, comme toujours ? La jeune fille se rassit alors, lentement contre l'arbre. Et là, elle crut comprendre.

    • - Tu veux t'assoir ?


    Ce n'était peut être pas ce qu'il voulait, mais elle ne pouvait pas savoir, après tout. C'est pas de sa faute si elle ne comprend jamais rien. Il suffirait de lui expliquer, c'est aussi simple que cela. Et puis, ça ne prend pas tant de temps que ça. Après tout, ils font ce qu'ils veulent. Qu'ils expliquent ou non, le fait qu'elle restait toujours seule ne changeait pas. Son regard restait posé sur lui, en espérant que s'il s'asseyait, ce ne serait pas à sa gauche. Mais bon, il faisait ce qu'il voulait. Si ça pouvait lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:40

  • Dans la tête de Mephisto, c'était bien plus simple, il ce demander juste qui était la jeune femme, si elle lui voulait du mal, si elle le connaissait, point final, revenait à la ligne ouvrait les guillemets. Mais le problème est que bien trop souvent, les guillemets qui s'ouvrait venait ce fermer bien vite pour laisser un gros blanc et une ambiance très particulière qui mettait le jeune homme encore plus mal à l'aise.. Il n'aimer pas son caractère et sa façon d'être, c'est pour ça, que quand on venait à lui parlait, il ce taisait et écouter simplement, pour ne jamais ce sentir coupable des "blancs". C'était vraiment tout bête comme pensée, mais cela permettait à Meph' d'être un petit peu mieux en lui..

    • Akane:- Je suis Akane. Akane Hikari.
    • Mephisto:- Enchanté de vous connaitre mademoiselle Hikari.


  • De simples mots, courtois et polis. Pas un engagement à la conversation, ni un engagement à ce taire, c'était juste un début qui ce terminerait peut-être aussi vite qu'il avait commencer. Seul l'avenir le dirait, seul l'avenir, ou le désir des jeunes gens à ce connaitre ou non. Ce que voulait Mephisto, à ce moment précis, c'était faire la connaissance de cette jeune femme et s'en faire une amie. Mais ce n'est pas forcement ce qu'il obtiendrait, ou voulait son vis à vis et cela l'inquiètes beaucoup à vrai dire. La jeune Akane s'assit alors de nouveau et elle lui demanda enfin.

    • Akane:- Tu veux t'assoir ?
    • Mephisto:- Si cela ne vous dérange pas.. la pluie commence à ce faire plus forte & l'arbre me protégerais un peu.. mais je ne veux pas vous gêner non plus..


  • Quel mignon petit garçon poli.. quel con surtout, lui qui tenait à ce faire respecter, c'était pas gagner en restant si gentil avec tout le monde.. Mais à y penser, la jeune fille avait l'air gentille et ce n'est pas contre elle, qui n'avait rien fait de mal à sa personne, qu'il devait ce rebeller, mais plutôt contre la bande des populaire qui le harcelait depuis qu'il avait dit non à l'une d'elle, alors qu'ils étaient encore en maternelle, pour devenir son amoureux. C'était vraiment de là qu'était partit la descente aux enfers pour le jeune homme et depuis, elle n'avait jamais cesser. Par moment, il ce demander si cette fille le voulait toujours comme amoureux, est ce par simple envie qu'elle était si méchante?.. Bref, cela on ne le sera sans doute jamais et c'est mieux ainsi. De toute façon, nous ne parlons pas de ça à la base, la vie de Mephisto n'intéressait personne, du moins, c'est ce qu'il penser.

  • Sortit de ses pensées, il ce rendit compte que non seulement, ça faisait quelques minutes qu'il n'avait pas bouger mais qu'en plus, il n'avait rien entendu si le jeune femme lui avait répondu, ce qui le fit rougir en une seconde, passant de sa peau pâle à un rouge plutôt vif. Il baissa instinctivement la tête, contemplant ses pieds pour ce calmer un peu. La pluie coulait le long de son manteau, ses cheveux étaient presque totalement mouillés..

    • Mephisto:- Gomenaisai, je n'est pas écouter votre réponse.. je suis vraiment désolé d'avoir était si rêveur.


  • Ce rendant compte du double sens de sa phrase, le garçon rougit d'autant plus, ne savant pas où ce mettre, il décida qu'il était temps pour lui de partir pour ne plus importuner la belle jeune fille. Il prit son sac et laissant sa peinture, trop occupé à s'insultait en lui, pour y faire attention, et commença à partir, mais le pas doué qu'il était ce pris les pieds dans une branche.. S'en était déjà trop pour le pauvre petit garçon émotif qu'il était. Mephisto ce replia sur lui même et ce mis à pleurer en silence, honteux, et avec une douleur énorme au poignet droit..
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okudo

Yukio Okudo


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit inconnu par tout le monde. Sauf moi.

Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:41

    La petite demoiselle restait à le regarder, attendant sagement la réponse à sa dernière question, jusqu'à ce qu'elle entende enfin le son de sa voix. Lui? La déranger? Généralement, c'était plutôt elle qui se posait ce genre de questions. Akane lui répondit alors, laissant quelques secondes de silence.

    • - Mais non, tu ne déranges pas. Viens.


    Sauf qu'il prenait du temps à réagir, hein. Elle avait l'impression qu'elle ne s'était pas fait entendre. Ce n'est pas grave, il pourrait toujours lui redemander de répéter. Mais il semblait rêveur. Après tout, il avait le droit de rêver ou de ne pas lui répondre, elle ne ferait rien pour l'y obliger. Laissant le calme s'emparer de cet endroit, elle aussi se mit à rêvasser. Un endroit différent... Puis elle se mit à chantonner sans même s'en rendre compte. Akane sortit de son rêve en l'entendant parler. Il n'avait pas à s'excuser ! C'est elle la poupée, pas lui! Nan mais oh!

    • - Ne t'exc...


    Il se leva avant qu'elle n'ait le temps de finir sa phrase. Où allait-il ? Mais reste! Akane ne lui a pas demandé de partir. D'ailleurs, jamais ce ne serait le cas. On ne refuse pas de la compagnie, surtout quand on en a aussi peu qu'elle. Mephisto reprit ses affaires, s'éloignant alors lentement d'elle, oubliant sa peinture. La petite demoiselle n'y fit pas attention.

    • - Mais...


    Il se prit les pieds dans une branche, se retrouvant alors sur le sol. ==' Le jeune homme en face d'elle se replia sur lui-même, tandis qu'elle restait là, sans rien dire, sans bouger, ne sachant plus quoi faire. Akane se leva alors lentement, sans un bruit, s'approchant doucement de lui, en essayant qu'il ne la remarque pas. Quand elle se retrouva juste à côté du jeune homme, elle s'assit à côté de lui, posant une main légèrement tremblante sur son épaule. Les contacts humains n'étaient pas ce qu'elle avait le plus souvent.

    • - Pleure pas...


    La jeune fille avait parlé d'une voix légèrement attristée et insistante. Voir les gens pleurer n'était pas ce qu'elle préférait. Après tout, c'était normal. Enfin, pas pour tout le monde puisque certaines personnes rigolent quand d'autres pleurent... La vie est parfois trop injuste, mais on y peut rien. Rien. Se surprenant même de son geste, elle attrapa le bras du jeune homme pour le placer autour d'elle, l'enlaçant alors. Elle avait le droit, au moins ? Cette question la bloqua quelques secondes, avant qu'elle ne le serre légèrement contre lui.

    • - S'il te plaît...Arrête de pleurer.


    Akane le serra un peu plus contre elle, devenant à son tour triste. Il avait honte d'être tombé? Devant elle? Il n'avait pas à avoir honte, après tout, ce n'était pas de sa faute. La branche n'avait rien à faire dans son passage, non plus ! Elle avait qu'à se mettre ailleurs, elle ne dérangerait personne, au moins, personne ! En tout cas, pas lui, pas eux. Il n'aurait pas pleuré à cause d'elle, sinon. A cause d'autre chose, peut être, mais pas cette branche. Elle aurait pu tomber ailleurs, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:06

  • Le jeune homme ce laissa simplement faire, ce maudissant du plus profond de lui même. Il en avait rien à foutre d'être ridicule au fond, c'était sa douleur au poignet qui faisait couler les larmes le long de ses joues. Tant pis pour le reste, de toute façon, il était ridicule et il le savait, même si on ce donner un malin plaisir de lui rappeler le plus souvent possible au cas ou, des fois on oublies des choses, alors vaut mieux enfoncer le couteau dans la plaie et s'amuser à le bouger lentement accrochant avec ce qui n'était pas encore touché de nous. Comme la douleur est amer est forte quand ce n'est pas nous même qui nous la faisons subir, oh oui comme elle fait mal, tel une lame rouiller qui coupe la peau jeune et tendre d'un bébé , la douleur ressenti par le jeune en ce moment est aussi déplaisante que l'est cette image.

  • Quelle sensation étrange qu'une main tremblante sur son épaule, une main douce et amicale, pas une main qui vous retourne pour vous frapper au visage. Quelle sensation étrange et inconnue par le jeune homme, un moment, il faillit protéger son visage, mais il n'en avait pas vraiment la force là et la jeune Akane n'avait pas l'air de lui en vouloir d'être lui. Mais ce qui confirma toute la gentillesse de la jeune femme fut la suite, cela bouleversa d'autant plus le jeune Levis qui pleurais toujours à chaude larmes n'osant pas regardait son poignet, qui il le sentait, saigner.

    • Akane:- Pleure pas...
    • Mephisto entre deux sanglots:- Je peux pas.. gomenasai


  • Un pas en avant sans aucun pas en arrière que de ne pas bouger. Le geste de Akane, il surprit Mephisto qui rougit aussitôt mais qui cependant ne bougea pas, une envie de passer son autre bars autour de la jeune femme le pris, mais il n'en fit rien, il était déjà fort agréable à lui d'être prêt d'une personne sans pour autant ce dire qu'il va souffrir après. La surprise qu'avait eu Meph avait presque totalement effacer ses pleurs, même si son poignet lui faisait atrocement mal.. Akane-chan reprit la parole..

    • Akane:- S'il te plaît...Arrête de pleurer.
    • Mephisto essayant tant bien que mal de sécher ses larmes complètement:- Vous.. vous avez raison, mais.. j'ai mal.. p.. puis-je me serrer contre vous encore un peu..


  • C'est incroyable comme le petit bonhomme s'attendait à ce prendre une gifle, mais au lieu de ça, Akane ce serra d'elle même contre lui, qui passa son second bras en prenant soin de ne pas le regarder et de ne rien toucher avec, autour de la jeune femme. Là, il colla doucement sa tête contre celle de Aka-chan et sécha vite ses dernières larmes, laissant place à un joli sourire timide. Restant encore un moment dans cette position, le jeune homme reprit d'une voix douce, sa voix habituel en fait..

    • Mephisto:- Merci.. merci pour votre gentillesse envers moi, vous.. vous êtes comme mon ange gardien?


  • L'audace qu'avait eu Mephisto dans ses paroles le fit rougir lui même, mais pour une foi, il ne perdit pas son sourire et il resta toujours contre Akane, profitant de la chaleur de ses bras, respirant son parfum, ce demandant même si elle était bien réelle. Finalement, cette journée aller peut-être pas ce montrer si mauvaise que ça et malgré les nuages menaçant qui étaient passer et ceux qui restait tout autour de Mephisto, il ce sentait bien, malgré tout ça, le jeune homme pouvait dire qu'il ce sentait heureux tout prêt de celle qui serait sans doute sa première amie, la toute première de toute sa vie, ce serait elle son ange gardien, et inversement. Peut-être qu'elle lui apprendra même ce qu'est l'amitié exactement, à quoi ça sert et tout le reste. Toujours est il que grâce à elle, lui était heureux, vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okudo

Yukio Okudo


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit inconnu par tout le monde. Sauf moi.

Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:25

    [ désolée, je pense que ce ne sera pas super =/ Manque d'inspi' =.= ]

    La jeune demoiselle restait contre lui, sans rien dire, fermant alors les yeux. Son sourire était resté, même si elle avait, auparavant, été assez étonnée de le voir pleurer. Le bras de Mephisto passa autour d'elle. Rah, les contacts humains...Elle n'en avait pas connu tant que ça, et son corps laissa échapper un frisson qui lui parcourut tout le dos, pendant un long moment. Mais elle n'y fit pas attention. Elle put aussi sentir sa tête contre la sienne. Une voix calme et douce brisa le silence...

    • - Merci.. merci pour votre gentillesse envers moi, vous.. vous êtes comme mon ange gardien?


    La petite demoiselle rouvrit alors les yeux, pour le regarder. Elle, gentille ? Mais c'était normal, voyons. Vous allez me demander pourquoi, non ? Quand on veut toujours faire plaisir aux inconnus et aux gens que l'on connait, il est normal de faire plaisir. A force, ces gestes deviennent habituels et normaux, répétitifs. Par contre, n'allez pas croire que c'est parce que Mademoiselle vous sert contre elle qu'elle a confiance en vous. La confiance... Une chose qu'elle n'a jamais offerte à personne mais qu'on lui a offerte si souvent... Donnez-lui la votre si vous voulez, mais jamais elle ne vous la rendra. Pourtant, ce ne sera pas elle qui ira abuser de vous ou vous manipuler. C'est plutôt l'inverse. Elle l'a été tant de fois, mais elle ne s'en est jamais rendu compte, même maintenant, aujourd'hui, actuellement, elle n'est pas au courant. C'est alors qu'elle se décida à répondre à sa question...

    • - De rien... Si ça peut vous faire plaisir...


    La petite demoiselle le regardait toujours, ne sachant pas quoi ajouter. Et puis, les vous Vous VOUS, à force, y en a marre. Ce n'était pas le mot le plus apprécié de la jeune fille qui essayait, au maximum, de profiter de le serre contre elle. Contact inconnu jusqu'à maintenant. Connu grâce à lui...

    • - Est-ce que l'on pourrait pas plutôt...se tutoyer ?


    Son regard se posa alors autre part, avant que ses yeux ne viennent se refermer pour le serrer un peu plus contre elle. Ou plutôt, son œil vint se fermer. Les deux le firent, mais que le gauche le fasse ou non, ça ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:10

  • Mephisto ne bougeait pas non plus à vrai dire, le petit bonhomme était trop bien dans les bras de la jeune fille pour faire quoi que ce soit qui aurait put les séparer. Il souriait vraiment heureux, écoutant les paroles de la belle jeune femme comme une douce musique qu'une mère chante à son enfant. La jeune femme demanda alors à ce qu'ils se tutoient Mephisto sourit de plus belle et lui embrassa doucement la joue restant collé à elle.

    • Mephisto:- Oui avec plaisir. Pour moi.. ton plaisir passera toujours avant le mien. Parce que.. je trouve que tu es la fille la plus formidable qu'il m'est été donné de rencontrer jusqu'ici. Ma mère compte pas, c'est pas une fille.. Meph' rit alors doucement pour montrer que ce n'était qu'une gentille blague, Toujours est il que tu es vraiment belle. Je ne parle pas de physique, quoi que tu es belle aussi physiquement, mais je parle de ton cœur. Il est si pur, tu es vraiment comme un ange, belle et douce et gentille.. Alors c'est aussi à toi d'avoir beaucoup de bonheur.. Je suis trop franc?


  • Certes le jeune homme rougissait à vue d'œil mais ça ne l'avait pas empêcher de dire tout le bien qu'il avait sur le cœur. C'est vrai quoi, ça fait toujours plaisir d'entendre du bien des autres sur nous, encore plus quand on nous le dit à nous même et que la personne qui le dit le pense vraiment. La voix du garçon tremblait un peu il faut avouer, mais cela avait il vraiment empêché à Akane de comprendre? Je ne pense pas, alors c'était l'essentiel, du moment qu'elle avait compris. Enfin bref, Meph espérait que la jeune Akane ne le prenne pas mal ou même ne le repousse pas ou tout simplement qu'elle ne bouge pas de ses bras. Il voulait vraiment rester tout contre la jeune femme et écouter tout ce qu'elle avait à dire, devenir un véritable ami en fait.

    • Mephisto:- Dis moi? Tu me permettra de faire une peinture de toi?


  • Le jeune homme fit alors un de ses magnifique sourire à la jeune femme et recolla sa tête contre l'autre puis ferma doucement les yeux câlinant tendrement celle qui était maintenant sans aucun doute, son amie. Ou du moins, lui la voyait comme une véritable amie, maintenant, allez savoir ce que pensait Akane.. Il était pas dans sa tête pour savoir après tout hein?!



[Post merdique désolé.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okudo

Yukio Okudo


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit inconnu par tout le monde. Sauf moi.

Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:37

    Son regard se reposa alors sur le jeune homme. Il semblait heureux, son sourire le disait. Ça se voyait. Et la réponse à sa question arriva peut de temps après, tandis qu'elle restait à l'écouter calmement.

    • - Oui avec plaisir. Pour moi.. ton plaisir passera toujours avant le mien. Parce que.. je trouve que tu es la fille la plus formidable qu'il m'est été donné de rencontrer jusqu'ici. Ma mère compte pas, c'est pas une fille.. Toujours est il que tu es vraiment belle. Je ne parle pas de physique, quoi que tu es belle aussi physiquement, mais je parle de ton cœur. Il est si pur, tu es vraiment comme un ange, belle et douce et gentille.. Alors c'est aussi à toi d'avoir beaucoup de bonheur.. Je suis trop franc?


    La jeune fille baissa alors la tête, posant son regard sur le sol. Elle restait tout de même tout contre lui, et sa voix se fit de nouveau entendre, alors qu'elle ne lui avait pas encore répondu.

    • - Dis moi? Tu me permettra de faire une peinture de toi?


    C'est ce qu'il pensait ? Qu'elle était gentille ? Et pourquoi pas une amie pendant qu'on y est !? Nah mais là, elle n'était plus très à l'aise. Lui, il devait sûrement la voir comme une amie. Même si elle était gentille avec lui, ça ne pouvait pas dire qu'elle le prenait comme tel. Sa voix se fit alors entendre, légèrement hésitante, tandis qu'elle n'osait plus le regarder.

    • - N-Non, tu ... ne l'es pas ... Je ...


    Elle ne dit rien d'autre pour le moment, cherchant ses mots, et aussi si elle devait le lui dire ou pas. Peut être serait-il 'blessé' en le sachant ? Peut être qu'il partirait, aussi, la laissant là. Akane prit alors du courage pour tout sortir en une seule et unique fois.

    • - Ce n'est pas parce que je suis gentille qu'il faut me prendre pour ton amie.


    Sa voix était tremblante, toujours hésitante. Jamais elle n'avait dit de telles choses. Et puis, elle espérait qu'il comprendrait où elle voulait en venir. Elle se décida enfin à lui répondre à sa deuxième question, n'osant plus vraiment le regarder.

    • - Oui, tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie [Pv]   Sous la pluie [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: