Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Oh Yeah [ Pv Libre ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Yeah [ Pv Libre ]. Empty
MessageSujet: Oh Yeah [ Pv Libre ].   Oh Yeah [ Pv Libre ]. I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:05


  • Je marchait vivement, aspirant à grande goulées, l'air pur et frais d'Urban Whirl.
    C'était la première fois que je venais ici, et je laissais mes pas me menner ne
    sachant où aller, désorientée par la nouveautée des lieux. J'avais décidé de
    profiter de la vie à cent pour cent. J'étais désormais épuisée car je n'avais pas de
    voiture et j'avais parcouru la totalié du voyage à pied. Là - bas, un banc, non -
    loins. Et unnissant mes derniers efforts, je courrut très vite m'y assoire, vraiment
    épuisée. Petit à petit, sans le savoir. Je m'était couchée sur le banc, prenant toute
    sa longueure. Puis, une heure, deux heures... quatre heures passèrent. Et je me
    réveilla en sursaut.


    * Mais où suis - je ? *

    Je me retournit et vit un grand établissement. Quelques plissements des yeux, et
    ah voilà, le ' Bowling Roling'ball '. J'étais maintenant sur pieds et je m'avançais
    vers le bowling... J'avait tout prévu avant de quitter ma ville, même mon boulot
    qui était dans le ' commercial '. Je me diriger à présent vers l'accueil pour
    prendre une carte et une paire de chaussures adéquates. Et tant qu'on est, j'ai
    pris une tenue. La femme d'accueil était très souriante et avant d'y aller, je lui
    rendis son sourir.


Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Yeah [ Pv Libre ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: