Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:52

Personnage:
- Nom:Oomura
- Prénom: Hiro (Hiromu en complet... Pas de commentaire XD)
- Date de Naissance: 8 Mai
- Nationalité: Japonaise
- Genre: Masculin (Féminin sur l'état civil...)
- Emploi: Musicien itinérant pour le moment... Souhaiterait monter son groupe de rock...
- Avatar: Yue [AILE]
- Autres: Quoi, autre?

Joueur:
- Pseudo: Izumi
- Où as tu connu le forum? Par Mehisto... *w*
- Commentaires: L'est courte la fiche XD Moi qui me creusait la tête comme un bourrin pour l'histoire XD
- Autre: So... What else? Huuum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:53

IIZZZUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <33333`

Bienvenue <333`
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:54

Ouii c'est bon, on t'a vu What a Face
Bienvenuuue! ♥️
Et merci Mephi ♥️♥️
Tu as le droit de faire une histoire si tu veux =p
.... C'est un travelo ou un trans ton perso? Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D 48766

I...Izumi? O_o ah, nan, une autre ><"
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:55

.. Nespresso !!

Pourquoi que des japonais ?!
xDD

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:56

C'est vrai, c'est l'invasion! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:58

Mais oui ya que des asiat's o.o !!
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Invité
Invité




Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:59

C'est plus joli les asiats mais ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas expliquer. Smile

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:00

Même pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Invité
Invité




Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:02

Huhuh?
J'ai a peine posté que ca fuse O.O
J'en avais une, d'histoire, en plus... Qui expliquait le pourquoi du fille sur l'état civil XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:03

non regarde, je suis là ! le seule pas jaune ( mais roux) de la journée XD, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:03

Merci a tous, au fait XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:04

Ze t'aime *ç*

De rien c'est gratuit, j'ten emmene d'autre si je peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:05

Ouaii Mephisto! Rammene en un max =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:06

J'ai rien compris à ton truc Hiro xD..
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Invité
Invité




Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:06

Rien comprit a quoi? éwè
Je peux expliquer, si c'est dans mes cordes XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

oui, explique ^^'
ton histoire de mec/fille...
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:08

Fille/Mec
xDD..
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Invité
Invité




Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:09

Vous voulez un topo "Histoire"? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:10

Ce que tu veux mais éclaire nos lenternes xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:11

Une Izumi .. SOPHIE ? OO Non ça m'étonnerait quand même xD

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Invité
Invité




Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:13

C'est UN Izumi XD

Ze veux l'histoire aussi *ç* avec un câlin XD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:14

Un ? Oh ben ça fait plaisir =')
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Invité
Invité




Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:16


    Histoire : Sakura Oomura, jeune japonaise candide et pleine de vie, évoluait harmonieusement dans le milieu tres aisé ou elle est née. Effectivement, la famille Oomura, clan assez large, a toujours réussi a tirer son épingle du jeu et a fini par devenir une des familles les plus influentes du Japon... Petit bémol dans le prestigieux tableau: Cette famille est aussi sinistrement célèbre pour pour ses mariages consanguins... L'inceste semblait effectivement ne pas etre considéré comme un péché, ici... La jeune Sakura ne semblait pas gênée plus que ça par ces pratiques et son mariage avec Akito Oomura, son oncle, n'entacha en rien sa bonne humeur constante. Au bout de quelque mois, elle tomba enceinte... Heureux événement pour elle, qui avait toujours rêvé d'avoir une fille... Le grand jour, elle accoucha de jumeaux... Tous les 2 garçons. Elle entra alors dans une colère hystérique et demanda à avoir absolument une petite fille, dans son délire... Afin de la calmer, Akito prit le plus chétif des 2 enfants et changea par quelque magouilles l'état civil du bébé afin que l'acte de naissance le considère comme étant une fille. C'est comme ça qu'Hiromu commença sa vie. Sakura éduqua donc ses 2 enfants, Takeshi et Hiromu, comme des personnes de sexe opposés. Dégoutée par le corps d'Hiromu, elle ne pouvait pas le voir nu sans le battre et fit promettre à son mari d'émasculer l'enfant des ses 18 ans... ce qu'Akito accepta, trop amoureux de sa femme pour refuser ses caprices. Hiromu, considéré un peu comme la poupée Barbie de sa mère, dût porter des jupes ou des robes et garder les cheveux longs, les pantalons étant bien évidemment bannis pour lui... Réalisant bien vite ce qu'il était en réalité, il demanda, dans toute sa naïveté, des explications a sa mère... La seule chose qu'il récoltera sera une paire de gifles bien senties. D'abord surpris par sa réaction, il commencera à comprendre ce qui lui arrivait... Il se mit à haïr profondément son frère, qui lui, pouvait se montrer comme il était vraiment... S'habiller en princesse lui plaisait plutôt mais il voulait quand même pouvoir se conduire un peu plus comme un garçon, et ne pas être obligé de serrer ce qu'il avait entre les jambes dans des bandelettes chirurgicales... (bah oui, il faut bien cacher la "bosse") Et Takeshi? Eh ben, le jeune homme était tout betement tombé amoureux de son frangin, et se sentait coupable de ne pas pouvoir l'aider à souffrir moins... Il resta dans cet état d'esprit jusqu'aux 17 ans des jumeaux... Leur famille avait organisé, comme chaque année, une grande fete... La soirée était bien avancée quand Hiro, un peu lassé, monta se coucher. Takeshi le rejoingnit un peu plus tard dans sa chambre... L'autre ne semblait pas apprécier la visite de l'autre... Il n'eu pas le temps de crier quand Takeshi plaqua ses levres contre les siennes... Il ne fit pas beaucoup plus de bruit quand il se fit violer... Une fois cela fini, le jeune homme cit ce qu'il avait fait a son frere et partit précipitamment... Completement abandonné, Hiromu jugea qu'il ne pouvait plus rester ici et fit son sac... Il partit ensuite sans laisser le moindre mot...




    Voili voilou! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:20

O.O

J'adore l'histoire xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:33

Quelle belle histoire *oo*
(fan d'incestes et de freres jumeaux Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D 48766)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D Empty
MessageSujet: Re: Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D   Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Hiro Hirooooooooooooooooooo 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: