Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lullaby~ [PV Mephisto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lullaby~ [PV Mephisto] Empty
MessageSujet: Lullaby~ [PV Mephisto]   Lullaby~ [PV Mephisto] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

Hiro s'était assis tranquillement dans un coin du park... Le dos posé contre un arbre, il réfléchissait a ce qui lui était arrivé ces derniers temps. Paris... Il était allé loin, cette fois. Mais bon, au moins était-il sur de ne pas etre retrouvé par les membres de sa famille...
Il poussa un soupir douloureux. Oui, il était sauvé de tout ça... mais maintenant? Cela faisait plusieurs jours qu'il était en train de zoner en ville, sans savoir ce qu'il allait devenir. Il était rempli de courbatures, et ne se sentait pas franchement bien... Et puis, il devait supporter les regards déplacés des hommes qu'il croisait... Il avait failli oublier qu'il était sensé ètre une fille... Sensé, seulement. Alors pourquoi continuait t-il a essayer de cacher ce qu'il était vraiment? Merde, a la fin, il débarquait, personne ne le connaissait!!! Il poussa un soupir exténué, et sortit son mp3... La voix d'Emilie Autumn résonnait agréablement a ses oreilles... Il avait découvert sa musique
il y a pas tres longtemps, et il adorait le style musical de cet artiste. Il se mit a fredonner doucement, puis lui vint l'envie de jouer un peu du violon...
Il sortit son instrument de son étuis et commenca a accorder tout ça... Il posa l'archet, et se mit a jouer un morceau de sa composition, qu'il avait baptisé "Lullaby for freaks"... Il se mit a chanter, en accompagnement, et finit par pénétrer dans son petit univers onirique. Il ne prenait pas vraiment garde a tous les regard moqueurs ou simplement intrigués posés sur lui. Il jouait, et cela était tout ce qui importait pour lui maintenant... De toute façon, il n'avait plus que ça, alors bon...


"Pétasse!! Retourne chez les nems, plutot que de nous casser les oreilles!!!"

Hiro encaissa la remarque du passant avec difficulté... Les remarques xénophobes, il avait réussi a se blaser avec ça, mais le mot "pétasse" l'avait atteint comme pas possible... Pour éviter de craquer et de s'effondrer en pleurant comme une madeleine, il mit plus de coeur a son ouvrage... Et tant mieux si cela faisait chier ce gros con!! Apres tout, il ne lui avait rien fait de mal, lui... Sans qu'il arrive a contrôler sa fosse lacrymale, les larmes se mirent pourtant a couler, sans s'arreter. Le petit japonais essaya de ne pas s'en occuper, et continua a jouer, ne faisant pas attention aux deux petites rivieres qui coulaient sur ses joues... Ses doigts s'écorchaient sur les cordes, assez peu habitués a cette hargne de jouer, mais ça non plus ne faisait pas partie de ses centres d'inquietude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lullaby~ [PV Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby~ [PV Mephisto]   Lullaby~ [PV Mephisto] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 9:39

  • Mephisto avait envie de sortir de chez lui un peu, d'aller peindre ou prendre des photos.. Enfin, chez lui est un bien grand mot, sachant que c'est chez le propriétaire de l'appartement où il vit avec son colocataire Peter. Mais bon, comme tout humain normal, le jeune homme disait toujours que c'était chez lui et Peter. Après tout, il payer chaque moi pour ça, ou du moins ses parents payes. Bref, ça lui ferait pas mal de sortir et de travailler un peu sa peinture. Et c'est comme ça que le jeune homme partit pour le parc. Habiller toujours aussi chaudement, ne laissant que ses main et son visage pâle à l'air libre. Son sac sur le coté, l'appareil photo autour du cou, le jeune homme ferma la porte. Bien entendu, il avait laisser un mot comme quoi il sortait et qu'il reviendrait peut-être tard.. peut-être.

  • Arriver au parc, il entendu des insanités qu'on disait apparemment à une jeune fille. Une douce musique vint à ses oreilles et là il comprit que un homme venait d'insulter la personne qui jouer et chanter si bien. Oh non ça ne lui plût pas et même pas du tout. C'est pourquoi il décida de partir directement dire ce qu'il avait au fond de lui.. mais comme d'habitude, il ce déballonna et baissa la tête, de toute façon, l'homme était parti.. Mephisto regarda alors en direction de la violoniste/chanteuse et resta bouche bée devant sa beauté. Il prit son appareil photo sans la flash et commença à prendre plusieurs clichés, puis cette personne commença à verser quelques larmes qui firent vite monter celle de Meph" à ses yeux. Le jeune homme aurait bien enlacé l'inconnue dans ses bras, mais il jouait et il ne voulait surtout pas le déranger. Alors sans faire de bruit, il sorti son matériel de peinture et commença une toile où la jolie asiatique était le centre..

  • Chaque expressions venaient doucement ce dessiner sur la toile, chaque larmes aussi, le sang sur les doigts de la jeune femme.. tout y était Mephisto mettait tout son cœur dans cette peinture, ne remarquant même pas tous les regards qui étaient poser sur les deux artistes. Le jeune homme était concentré seulement sur cette jeune femme en larmes, plus rien d'autre n'exister pour lui, ses propres larmes coulant sur son visage. Son tableau fut vite fini, reportant le portrait exact de la jeune fille. C'était la première foi qu'il faisait un tableau si rapidement, et il n'était pas déçu du résulta.. Il signa et ce décida à couper la jeune fille avec sa petite voix douce, ce mettant à genoux devant elle..

    • Mephisto:- Mademoiselle.. excusez moi de vous interrompre ainsi, mais je tenait à vous donnez cette toile que vous m'avez inspiré.. Je.. Ne pleurez plus, aucun être sur terre ne mérite vos larmes, s'il vous plais calmez vous, vous faire souffrir physiquement n'est pas la solution.. Je.. Puis-je vous serrez contre moi?


  • Mephisto rougit à sa propre audace et s'approcha un peu plus de cette jolie personne. Il n'avait pas pitié, juste très mal de voir tant de douleur sur un si jolie et fin visage. Sans ce contrôler, Meph" joignit les gestes à la parole et enlaça doucement l'artiste..


[Merdique.. s'tu veux que je change tu dis]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lullaby~ [PV Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby~ [PV Mephisto]   Lullaby~ [PV Mephisto] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:16

Hiromu jouait... Plus rien ne comptait en ce moment plus que son petit Ringo-san, lachant de fort jolies notes, lui lacérant sans pitié les doigts. Il n'avait plus aucune conscience de ce qu'il se passait autour de lui. Plus rien n'avait d'importance... Il était, comme qui dirait drogué a son instrumennt, et se laissait doucement aller, laissant les larmes couler comme bon leur semblaient. Il se foutait royalement que les gens le prennent pour un taré sorti tout droit d'on ne sait ou. De toute façon, il avait la très nette impression que sa réputation était déja faite, alors après, les apparences, il ne cherchait même plus a les sauver. Il savait que les mecs qui l'avaient abordé l'insultaient toujours, mais tant qu'ils ne le touchaient pas, cela allait. Tant qu'ils ne faisaient pas l'action de le sortir de sa bulle, cela allait. Dans le cas échéant, il ne répondrait plus de ses actes...

Ses longs doigts ensanglantés couraient toujours sur le manche de son violon, a peine endoloris... Quand il arreterait, ça serait autre chose... Mais pour le moment, ce n'était pas le cas, donc il ne se faisait pas trop de soucis concernant l'état de ses doigts. Même s'il se doutait qu'une fois son morceau terminé, il aurait trop mal aux doigts pour reprendre avant la cicatrisation de ses plaies. Malgré le nombre d'années de pratique dans cet art qu'il avait derriere lui, le bout de ses doigts étaient toujours aussi délicats, et ne portaient pas la fine couche de carne qu'on normalement les autres violonsites. Sa prof de violon s'étonnait souvent de ce phénomène, quand il prenait des cours... C'est a dire jusqu'a la fin de l'année précédente. Selon cette derniere, Hiromu était sans conteste a placer dans la catégorie des virtuoses... Mais il y avait cette histoire de doigts qui ne semblaient pas s'accomoder a la texture des cordes, et se mettaient automatiquement a saigner, quand son jeux se faisait un peu trop rapide, ce qui était fort handicapant, pour lui. Normalement, il devait limiter sa vitesse d'archet et de jeu de cordes, ce qu'il ne faisait pas, en tête de mule qu'il était. Et ça finissait toujours comme ça. Les doitgs lacérés, et une douleur agaçante qu'il ne voulait pas partir avant un certain temps...


Il joua encore un certain temps, ne remarquant pas du tout le garçon qui était posté depuis un certain temps face a lui, quelque metres plus loin. S'il avait levé les yeux, il aurait surement été bloqué dans son élan. Il n'aimait pas se sentir observé, et ce, depuis l'histoire avec Takeshi. Cela le mettait mal a l'aise, lui donnait l'impression de se liquéfier lentement. Il ne prit donc conscience de la tierce personne présente dans son espace vital quand le jeune homme se mit a genoux devant lui. Surprit, le petit en laissa tomber son archet... La personne en face de lui était tout bonnement magnifique, malgré son visage criblé de piercings... Le petit resta les bras ballants devant l'apparition, jusqu'a que son vis a vis prenne la parole...

- Mademoiselle.. excusez moi de vous interrompre ainsi, mais je tenait à vous donnez cette toile que vous m'avez inspiré.. Je.. Ne pleurez plus, aucun être sur terre ne mérite vos larmes, s'il vous plais calmez vous, vous faire souffrir physiquement n'est pas la solution.. Je.. Puis-je vous serrez contre moi?

Hiro ouvrit grand les yeux, et s'appreta a répondre quelque chose, quand il sentit les bras de l'inconnu l'enlacer, avec toute la tendresse possible. Ringo-san en tomba sur l'herbe, mollement... Le petit androgyne se laissa aller dans les bras de l'inconnu, le corps tremblant d'un drôle de bien-etre...

-Vous sentez bon...

Il n'avait trouvé que ça a répondre. De toute façon, vu l'étrangeté de la situation, sa phrase paraissait presque naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lullaby~ [PV Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby~ [PV Mephisto]   Lullaby~ [PV Mephisto] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:53

  • Mephisto profita longuement de ce contact, en profitant pour constater en lui même, que la jeune fille était bel et bien un homme comme il c'était fait la remarque toujours silencieusement. Un peintre doit savoir si la personne qu'il dépeint est féminine ou masculine au premier regard. Mais Mephisto n'était pas du tout du genre sur de lui et même si au premier regard, il aurait dit que c'était un androgyne, il n'en avait été sûr que en sentant le torse plat du jeune homme contre lui. Bien sûr, il y avait la pomme d'Adam et pas mal de petits détails qui éclairés sur le fait que l'androgyne n'était pas une femme mais tout s'embrouiller dans la tête du rouquin..

  • Devait il montrer sa constatation en parlant à l'être magnifique, qui était entre ses bras, au masculin; ou ne devait il rien dire et faire comme s'il n'avait rien remarquer? dure décision, Mephisto ne voulait surtout pas blesser un peu plus cette personne ni lui faire du mal ou la vexé. C'est pourquoi il décida qu'il allait tout simplement évité d'utiliser des mots où l'on devait savoir le sexe de la personne, du moins en essayant de pas faire de bourdes internationale, mais c'était quand même pas gagné. Toujours est il que qui ne tente rien n'a rien et Mephisto aurait vraiment aimer avoir Hiro comme ami ou modèle de peinture même ou n'importe quoi sauf ennemi et le roux avait maintenant décidé de tout faire pour que ça arrive et aussi pour un sourire sur ce visage angélique..

  • Les paroles de Hiro sortir Mephisto de sa réflexion passagère sans sursaut ni geste brusque, ne le faisant même pas rougir plus, puisque déjà au maximum du rouge pouvant s'installer sur son visage. La voix de l'androgyne était tout simplement magnifique aux oreilles du peintre qui fût ravi de l'entendre pour la première foi, sans chanter. Certaine personne ont des voix vraiment abominable en parlant mais chante comme des Dieux, mais ce n'était pas le cas du bruns aux mèches roses, qui lui, avait une voix des plus magnifique autant dans une situation qu'une autre.. mais trêve de bavardages inutiles, voyons plutôt voir ce que répondit Meph'.

    • Hiro:- Vous sentez bon...
    • Mephisto:- M.. merci.. vous, vous sentez aussi très bon.. Je.. vous êtes aussi une personne très belle et.. et


  • Sans terminer de suite sa phrase, Mephisto ce recula un peu et vint sécher les larmes de l'androgyne du bout des doigts, ce moquant qu'il voit ses larmes à lui et son état de gêne, enfin, c'était pas vraiment de a gêne c'était juste sa timidité qu'il essayer de dépasser comme il pouvait mais toujours aussi rouge. Tant pis si ça faisait rire Hiro, ou plutôt tant mieux, au moins, il aurait mis un sourire sur ce visage qui versait de chaudes larmes juste avant. Après avoir essuyer tendrement les larmes de Hiro, Meph" sortit quelque chose de son sac puis pris les mains de son vis à vis. Là, le jeune homme commença à penser les doigts de l'autre jeune homme.

    • Mephisto:- Je.. je m'appelle Mephisto, Mephisto Levis.. puis.. puis-je vous demandez comment vous vous nommez?


  • Même si sa voix tremblée et que ses mains aussi, le garçon ne perdit pas une seule seconde sa douceur et sa tendresse. Quand les blessures furent pensées, le jeune roux revint enlacer le brun entre ses bras, toujours avec extrêmement de douceur, ne rajoutant rien pour ne pas trop en dire.. Juste restant là, enlaçant cet inconnu qui lui tenait à cœur comme personne auparavant, sur le coup, le jeune homme eut envi d'embrasser l'autre, mais n'en fit rien, ne bougeant pas d'un millimètre et profitant de chaque secondes contre Hiro..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lullaby~ [PV Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby~ [PV Mephisto]   Lullaby~ [PV Mephisto] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:28

Hiromu ne se sentait pas de bouger de là ou il était. Du moins, pas pour le moment. Il se sentait.... bizarrement bien dans les bras de ce garçon. Lui qui avait une peur panique des rapports humains, corporellement parlant, il avait plutôt tendance à se débattre quand quelqu'un cherchait aussi vite la proximité avec sa personne. Mais pas cette fois. Il ne sentait pas la moindre arrière pensée dans cette étreinte, et c'était ce qui faisait que pour une fois, il n'allait pas faire la moindre histoire... Il sentait la légere hésitation du rouquin devant la bizarrerie qu'il était. Il était vrai que c'était corsé, le fait étant que sa pomme d'adam était quasi inexistante, et que ses formes pouvaient porter à confusion. Mais il avait le torse trop plat pour qu'avec cette proximité, le moindre doute subsiste. Il soupira doucement, se sentait étrangement... tout chose. Il ne savait pas pourquoi exactement il laissait une telle proximité entre lui et ce jeune homme, mais il le faisait, et cela lui suffisait amplement pour le moment. Il n'vait besoin de rien d'autre que cette chaleur humaine gracieusement offerte, et se demanda si le torse de son frère était aussi confortable que celui de ce garçon. A la réflexion, il préférait ne pas le savoir...

Il fit un sourire doux au roux quand celui-ci releva la tête après sa réflexion. Ses joues se colorèrent un peu. Il se demandait pourquoi il lui arrivait de poser des questions aussi stupides ._. Il n'avait pas pu s'empecher d'être franc ce coup-ci, et ne regrettait pas vraiment. Là ou le rougissement se fit plus violent fut quand l'autre le complimenta sur son apparence physique. Il avait toujours été très sensible à ce genre de choses, et reçevoir des compliments lui faisait toujours ce genre d'effets un peu... radicaux. Il plaqua ses petites mains blanches sur ses joues, comme pour les refroidir.

-Ne dites pas ça... Hiro va virer encore plus rouge, sinon... ._.

Il lui fit un pâle sourire. Même ça, il n'arrivait pas à le rendre radieux. Il se sentait... terne. Ses yeux se fermerent automatiquement quand le jeune homme pierçé passa ses mains sur ses joues, pour essuyer ses larmes. Ce geste d'une infinie douceur apportait une certaine sérénité au petit androgyne. Il se fit violence pour ne pas déposer de baiser sur la paume du garçon. Il savait que ce n'était pas correct. Et puis, il avait peur que l'autre s'arrete si jamais il venait à faire ça... Et il ne souhaitait pas l'effrayer.
Il se laissa tranquillement faire quand Mephisto lui pansa les doigts. Il devrait penser à en emporter avec lui, la prochaine fois que lui viendrait l'idée de jouer comme un taré. Il écouta ce que l'autre lui disait sur son nom. Mephisto. Simplement splendide, ce prénom...

-C'est un prénom vraiment mélodieux, Mephisto... C'est tellement doux à l'oreille... Enfin, à la mienne... Je... Moi c'est Hiromu... Un peu bizarre, non? Enfin, pour quelqu'un... de mon genre...

Il s'embrouillait, la... <.< Il se laissa timidement enlacer une seconde fois, heureux de retourner sentir cette chaleur à présent familière... Il n'osait pas bouger plus, de peur de tout briser d'un coup. Ce garçon lui faisait étrangement envie, mais il restait figé dans ses bras, ne bougeant même pas les lèvres pour respirer. Il était comme bloqué dans ses pensées aussi bien que dans ses gestes, et dut attendre un certain temps avant de se résoudre à bouger un peu. Il avança doucement les lèvres, et les déposa tendrement sur la joue de Mephisto, lui faisant un bisou tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby~ [PV Mephisto] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby~ [PV Mephisto]   Lullaby~ [PV Mephisto] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby~ [PV Mephisto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: