Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voyage & arrivée mouvementées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon Filippo

Avalon Filippo


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi, héhé

Voyage & arrivée mouvementées Empty
MessageSujet: Voyage & arrivée mouvementées   Voyage & arrivée mouvementées I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:06

Voyage & arrivée mouvementées



    Ce fut un long voyage, un très long trajet épuisant. Épuisant, oui. Oh, c’est vrai que rester assis pendant le trajet c’est épuisant mais quand on doit changer de train plusieurs fois et qu’il faut courir pour pas le louper, à force, c’est fatiguant. Tellement fatiguant que la jeune fille était affalé sur son siège, la tête contre la vitre. Elle soupirait, les yeux clos. Elle venait de rentrer dans le dernier train qu’elle devait prendre et elle avait du courir, courir pour pas le rater. Elle n’en pouvait plus et puis, il y avait tellement de monde qu’elle avait du taper un sprint pour pouvoir sauter dans son train. A présent, la demoiselle ne bougeait plus. Elle restait contre la vitre, ouvrant parfois les yeux pour observer le paysage qui défilait à grande vitesse. Quel magnifique paysage u_u On voyait une ville, une immense ville avec des immeubles au bord de la destruction. Ils étaient presque effondrés et en très piteux état. Comment des gens pouvaient vivre là dedans ? Luana se le demandait bien mais pour elle, il n’y avait aucun problème. Cces parents sont riches depuis bien longtemps, ils dirigent une grande entreprise mondial qui rapporte des milliers, voir des millions. C’est vrai que la demoiselle n’a pas a s’inquiéter niveau argent mais la jeune fille n’a jamais vraiment aimer être une fille de riche. Elle ne pouvait rien faire et ses parents lui interdisaient d’aider les autres, même de parler avec des gens pauvres. Pendant tout ce temps Luana a du écouter ses parents mais à présent, elle s’en va loin d’eux et va vivre sa vie comme elle le souhaite. Luana ne dépendra pas de l’argent de ses parents mais du sien. Et oui, elle travaillera. Elle cherchera un boulot, elle aidera les gens en ont besoin. Et bien oui, Luana est une jeune fille, certes riche, mais qui pense plus aux autres qu’à elle. Généralement, elle fait toujours passer les autres avant elle. Le bonheur des autres avant le sien, ce qui lui a valut bien des cœurs brisés. M’enfin, on se fiche un peu, non ? Je vous en parlerais une autre fois.

    Luana redressa la tête, ouvrant les yeux. Elle fixait la personne qui était en face d’elle, une vieille femme qui regardait autours d’elle, comme affolé. Qu’avait-elle ? La jeune fille se leva donc, elle comptait demander à la dame ce qu’elle avait mais quand le train s’arrêta, elle comprit. La vieille dame avait seulement peur d’être bousculé par la foule ou que quelqu’un lui vole son sac. Et bien, ce n’était pas grave. La rouquine afficha un sourire avant de demander d’une voix douce et rassurante à la dame si elle voulait de l’aide. Elle lui répondit que non, d’une voix amer et arrogante. Oh et bien si c’est comme ça … La rouquine attrapa sa valise et son sac, sortant du train en essayant de ne pas écraser les pieds des autres passagers. Et bien, où devait-elle aller à présent ? Par-là ? Non. Par ici ? Non plus. Ah, la jeune fille était complètement perdue, paumée. Oh, mais où devait-elle aller ? Luana regardait les panneaux mais rien ne lui indiquait où aller. La demoiselle chuchota alors, à elle-même :

    « Ah, mais où dois-je aller ? »

    Juste à ce moment là, elle sentit quelqu’un lui arracher son sac des bras. La jeune fille observa un instant ses bras avant de redresser la tête et d’apercevoir quelqu’un courir, avec son sac ! Luana ne réagissait pas, elle regardait tout simplement, ne comprenant pas ce qu’il se passait.

    « Hein ? Où est mon sac ? »

    La jeune fille se frappa le front et laissa échapper un « aiiie » avant de se mettre à courir après le voleur. La jeune fille courait bien vite, traînant sa valise derrière elle comme une dingue. Elle hurlait « Laissez moi passer, laissez moi passer ! » Les gens se retournaient et s’écartaient, laissant passer une folle dingue. La rouquine courait toujours, rattrapant peu à peu le voleur qui commençait à s’épuiser. Luana était peut-être fatiguer mais son sac était en danger =O La rouquine courait, courait encore. Elle voyait à présent le voleur qu’elle avait perdu un instant mais maintenant qu’elle le voyait, elle ne le quitterait pas des yeux.

    « Au voleur ! Au voleur ! Mais arrêtez le ! Stoppez le ! »

    Hurlait-elle, faisant retourner bien des gens. Elle courait toujours, s’épuisant peu à peu. Elle n’était plus qu’à 10 mètres de l’homme qui avait son sac. Luana trébuchait souvent, manquant de se rétamer. La rouquine était prête à lâcher sa valise pour pouvoir rattraper le voleur mais elle ne voulait pas la laisser là, avec autant de gens. Quelqu’un pourrait lui l piquer, comme cette homme qui lui avait voler son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Voyage & arrivée mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Voyage & arrivée mouvementées   Voyage & arrivée mouvementées I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:25

    Il faisait moche ; le ciel ressemblait à un coton où un fumeur aurait recraché sa fumé. C'est à dire que c'était gris et déprimant. Peter n'aimait pas les jours comme aujourd'hui , ça affectait son humeur ... Il pouvait avoir toutes les raisons du monde d'être content, si le temps était merdique, il se sentirait plat. En plus de cet état de légume mal confit, l'homme devait aller à la poste chercher une lettre qui n'avait pas réussi à arriver à destination, chez lui. Il se demandait bien qui pouvait être la personne qui lui écrivait, rare était les personne à qui il avait dit qu'il partirait ... Ceci dit, on s'en tamponne le coquillage !! Le roux arrivait donc devant la poste, mais celle-ci était fermée à cause de travaux... Sa mauvaise humeur redoublait.

    * putin ... on me dit de chercher un truc ici, pis c'est fermé ... on se fou d'la gueule de qui là ? *

    Le ciel gardait sa robe grise, le roux n'avait même pas l'envie de retourner chez lui pour déprimer devant sa fênetre, seul comme un con. En sortant de la poste il voyait un batiment imposant, c'était la gare de la ville. Il décidait d'y flaner un peu, de s'acheter des clopes au tabac qu'il y aurait surement à l'interieur et de feuilleter les magasines en douces ... C'est bête à dire, mais le roux aimait par moment se retrouver dans des lieux froid et stérile; c'est vrai on ne fais que passer dans une gare...

    Peter sortait du tabac et se retrouvait dans les halles de la gare. Il ouvrait son paquet pour voir les bouts blancs des filtres des cigarettes ; il ne fumait pas beaucoup contrairement à ce qu'on pourrait croire pour un type comme lui. Il n'aimait pas vraiment ...L'odeur. Mais les cigarette offrait de la compagnie, avec une clope on se sent moins seul - chose que seul les fumeurs peuvent vraiment comprendre - . Le roux en sortait une de son paquet pour voir qu'elle tronche elle avait, il avait choisi une marque au pif : longue, et entirement blanche. classe. Mais à ce moment là, un mec le percutait de plein fouet faisant tombé tout ce qu'il tenait en main, et le dit type tombait aussi ... Peter se relevait péniblement en ralant ;

    « Merde! tu peu pas faire gaffe connard ! »

    Le mec en question le dévisageait rapidement et tentait de repartir en courant ;

    « tu pourrais t'excuser enflure ...»

    A ce même moment une fille à bout de souffle se ramenait doucement en trainant sa valise et en braillant qu'on récupère son sac. Vu la gueule du sac du mec impoli, ça ne devait pas être le sien. Ayant les nerfs en pelotte et l'envie barbare de demonter quelqu'un, Peter trotait aprés le type, lui agripait l'épaule et s'appuyant sur celle-ci pour aller devant lui, il ne trouvait rien de mieux à faire que de lui foutre un coup de boule <o<. L'effet était instantané ! Le mec sonné, lachait le sac et fini par s'enfuir car l'agitation qu'il avait provoqué commençait à sentir le roussi... ( haha <<) Peter quant à lui posait son cul par terre en soupirant un gros coup ; les actes héroiques ce n'était pas son truc ... mais il avait vachement envie de le frapper, à cause de ce connard, le roux avait écrasé involontairement ses clopes...

    La fille ne devait pas être loin, elle le trouverait sans doute le roux et à ce prix là, elle pourrait au moins lui donner une cigarette.


    ( pardon pour ce post héroique, je savais pas comment faire autrement ^^ <3 )


Dernière édition par Peter Walton le Jeu 7 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Filippo

Avalon Filippo


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Derrière toi, héhé

Voyage & arrivée mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Voyage & arrivée mouvementées   Voyage & arrivée mouvementées I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:05

    [ Non non, tu peux répondre =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage & arrivée mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Voyage & arrivée mouvementées   Voyage & arrivée mouvementées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage & arrivée mouvementées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: