Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 you can't break a broken heart. [Pv Jess.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you can't break a broken heart. [Pv Jess.] Empty
MessageSujet: you can't break a broken heart. [Pv Jess.]   you can't break a broken heart. [Pv Jess.] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:19


    La statue équestre se tenait au milieu de l'allée, fier édifice donc Chelsea ne connaissait la raison de sa présence ici. Elle n'était pas nulle en cours d'histoire, pourtant jamais elle n'avait été amenée à parler d'un personnage de ce genre, à moins que les détails de cet œuvre n'était pas spécialement bien fait. Elle ne s'y attarda pas réellement. Elle n'était pas venue ici pour étudier ce genre de bâtiment et elle s'en foutait. Chelsea passa une main dans sa nuque et derrière sa tête de manière à ébouriffer un peu plus ses cheveux blonds, en bataille sur sa tête. Elle s'avança seule dans l'allée, regardant autour d'elle vu qu'elle ne connaissait pas l'endroit. Elle était arrivée il y a peu de temps, et avait donc entrepris de visiter cette place en premier parce qu'il lui semblait qu'un bon nombre de gens s'y trouvait. N'hésitant pas à s'asseoir devant la statue, sur un banc en pierre blanches, elle ouvrit son sac American Apparel pour en sortir un paquet de Malboro et son téléphone portable. Aucun message, aucun appel en absence, elle le garda pourtant sur ses genoux. N'ayant bien sûr pas emmené son feu, elle demanda a plusieurs personne de lui en prêter mais aucune n'en avait. Elle commença a désespérer lorsqu'elle croisa une fille avec une cigarette dans la bouche. Elle l'intercepta et alluma sa clope avec celle de cette dernière. Lui souriant gentillement, elle se retourna pour s'asseoir à sa place ou elle avait laissé son sac et tira sur ce doux poison dont elle ne pouvait se séparer...
    En même temps que sa cigarette se consumait, elle observait les nombreux marchands de glaces, de bonbons, de sucreries en tout genre d'où s'échappait une odeur inimitable. Elle se prit à rêver de marrons chauds mais l'été était presque là, la saison était finie depuis longtemps. Cependant, un stand retenu son attention puisqu'elle vit des noisettes grillées trôner fièrement emballées dans des petits paquets. La flemme de se lever la retint de dévaliser la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

you can't break a broken heart. [Pv Jess.] Empty
MessageSujet: Re: you can't break a broken heart. [Pv Jess.]   you can't break a broken heart. [Pv Jess.] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:57

    ♪ The Tings Tings - We Started Nothing.

    Ce dimanche, la ville était remplie. Je ne savais pas pourquoi puisque à priori, les magasins étaient fermés. Quelques stands d'ouverts, mais ce n'était que des sucreries, des marchands de glace, des vendeurs de souvenirs - comme des cartes postales ou des tee-shirts "I ♥️ UW". Rien d'exceptionnel ni d'original, juste du mauvais tissus et un prix qui n'allait pas apporter grand chose aux propriétaires du commerce. Ce n'était pas moi qui irait porter ce genre de choses, j'étais assez classique d'après moi. D'après d'autres, j'étais très, très bizarre dans mes goûts. Je ne comprendrais jamais pourquoi. Encore moins le pourquoi du comment des gens qui sont obligés de critiquer tout et tout le monde sur leur apparence, sur leurs vêtements, sur leur maquillage, leur tête, leurs pieds, leur vie. Ce qu'ils ne comprennent pas eux-même, c'est que des fois, il est préférable de "se mêler de son propre cul"... Moi, ça m'amusait, qu'on me regarde de travers dans la rue. Ce n'était pas faux, je me faisais souvent remarquer. Je continuerais toujours de dire que je ne fais rien pour, mais on ne me donnera apparemment jamais raison sur ce point-là !
    Je marchais d'un pas plutôt sur malgré mes yeux brillants et étonnés à chaque nouveau coin de rue. Je ne connaissais rien de cette ville, mis à part son activité du dimanche que je découvrais encore. J'écoutais The Tings Tings, ça me mettait d'une incroyable bonne humeur. Je portais un slim en jean jaune, avec un tee-shirt décolleté noir. Des converses grises, noires et jaunes à lacets noirs. Avec ça, il paraît que je ressemblais à un canari... Tant mieux. Jessie représente les canaris! Vive le rime... Cette pensée-là me fit sourire. Les gens me regardaient toujours d'une façon bizarre. J'adorais ces yeux qui se tournaient d'une façon presque choquée. C'était amusant et d'après certaines connaissances, j'étais provocante. Au moins, ça me correspondait. Mon iPod était tout simplement gris, et enfouit dans ma poche. J'arrivais à un très grand croisement qui cachait une place immense avec une statue qui m'était inconnue placée en plein milieu. Là-bas, des dizaines et des dizaines - pour ne pas dire centaines - de gens marchaient, rigolaient, dormaient sur les bancs, s'embrassaient. Tout y était visiblement permis, d'autres fumaient ou prenaient des photos. C'était surtout des jeunes qui s'y trouvaient. Le petit bonhomme devint vert et je traversai d'un pied plus hésitant. Je n'aimais pas traverser les grandes rues larges où les voitures étaient collées à nous juste espacées de trente centimètres de notre corps. Angoissant, vous dis-je. J'accélerai pour m'en aller plus vite et me trouvai finalement sur la place. Je m'arrêterai net, prise de passion et d'émerveillement par l'endroit. C'était grand pour ne pas dire immense, rempli de bancs, de petites tables, le monde y bougeait. On aurait dit une cour de lycée en cent fois plus spacieux... Il y avait quelques stands comme dans toute la ville, une odeur de fumée de cigarette se mélangeait au parfum sucré de tous ces stands. Glaces, bonbons, amandes, noisettes, il y en avait pour tous les goûts. Il y avait même des ventes de boisson. En bref, j'avançais, limite en trainant des pieds. J'étais très occupée à tout observer dans les moindres détails comme je le faisais souvent... Je décidais de me poser sur un banc. Et de taxer une clope quelque part à quelqu'un. Fallait bien. L'odeur de la fumée me donnait envie... Je remarquai alors une fille au loin. Je ne l'aurais pas reconnu si elle n'était pas blonde. Presque tout le monde était brun ou châtain, difficile de s'y retrouver... Je m'avançais vers la jeune fille, en prenant soin d'éviter son regard. Je passa ma main dans mes cheveux et lui lançai: "Salut..", accompagné d'un sourire en coin comme je faisais toujours. Je restais debout, détaillant légèrement la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Invité
Invité




you can't break a broken heart. [Pv Jess.] Empty
MessageSujet: Re: you can't break a broken heart. [Pv Jess.]   you can't break a broken heart. [Pv Jess.] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:54



    Chelsea ne regardait pas autour d'elle, elle fixait le portable sur ses genoux qui vibrait. Un appel auquel elle ne répondrait pas puisque c'était son ex. Chris avait toujours était quelqu'un d'extrèmement jaloux, possessif, et elle avait l'impression qu'il ne la lâcherait pas de si tôt. Pas pour rien qu'elle avait tout quitté pour un endroit qui à première vue semblait être fabuleux. Des centaines et des centaines de jeunes de tout style ce qui ne la ravit pas pour autant: les "wesh demoiselle j'peux avoir ton 06?" c'était vraiment, vraiment pas son truc. Et vu qu'elle se faisait souvent remarquer avec son style un peu spécial, ou du moins à cause de ses cheveux blonds, ça lui arrivait souvent. Ce qu'elle préférait, c'était les beaux skateurs aux cheveux longs qui faisaient des trucs impossibles à imaginer avec cette planche. Ils étaient rare sur cette place, mais elle avait projeter d'aller faire un tour au skate parc le plus proche prochainement.
    Un de ses écouteurs seulement était enfoncé dans son oreille. Elle écoutait The distillers, love is paranoid. Elle adorait ce groupe, pas encore devenu trop commercial et essayait d'en parler le moins possible. Son jardin secret, peut être. Chelsea ne savait pas trop la définition exact de jardin secret, mais comme pour beaucoup d'autres choses elle s'en souçiait peu. Après tout, est ce que ca allait changer le cours de sa vie ? Surement pas. Et elle n'attendait que ça, que sa vie change du jour au lendemain, être surprise, autant en bien qu'en mal parce qu'elle savait qu'elle en ressortirait toujours plus forte et meilleure. Elle sourit légèrement quand elle vit une fille habillée comme un canari au milieu de la place, mais n'y prêta pas plus attention parce que son vibreur s'enclencha à nouveau. Elle décida d'éteindre son portable, elle détestait se faire agresser. Elle fouilla dans son sac, comme si elle ne savait pas ce qui s'y trouvait mais bien au contraire. On pouvait y découvrir des dizaines de paquets de cigarettes différents, les volant à ses parents qui tenaient un tabac bien plus loin de cette ville. Elle avait fait le plein avant de partir et fumait des marques différentes selon son humeur. Bizarre me direz-vous, mais Chelsea était comme ça. Winston, Malboro, Camel, Malboro light, Lucky Strike, et même des cigarettes au chocolat. Elle sourit à cette idée en pensant que dans quelques instants elle s'en allumera une. Elle fut surprise dans sa rêverie par le joli canari d'avant et sourit lorsqu'elle remarqua que la jeune fille évitait son regard envoutant...

    « Euh.. Salut. »

    Chelsea, de nature plutôt solitaire quand elle n'était pas bourrée ou ne connaissait pas la personne ne répondit pas plus. Cependant, lorsqu'on la connait, c'est une vraie furie qui se déclenche et c'est réellement difficile de l'arrêter! Un peu les deux extrèmes cette fille... Elle leva les yeux vers son interlocutrice toujours debout, se doutant bien de ce qu'elle cherchait mais restant impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

you can't break a broken heart. [Pv Jess.] Empty
MessageSujet: Re: you can't break a broken heart. [Pv Jess.]   you can't break a broken heart. [Pv Jess.] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:08

    A présent, un seul écouteur passait cette musique en boucle qui avait le don de m'énerver, ou de me faire pleurer quelques fois. Gotye, Hearts a mess. Ce n'était pas du tout mon style, encore moins l'envie qui me frappait d'écouter ça en cet instant, sur cette place. J'étais joyeuse, enfin plutôt de bonne humeur. Souriante, peut être. Mais peu importe, j'aimais tellement cette musique. Stressante, triste, mais bon. Bref. J'étais un peu perdue dans mes pensées. Prise par le temps, par mon inconscient. Ca n'avait pas de sens, je passais surement pour une folle... Je passais du "scrutage" au vagabondage dans mon esprit, à m'y perdre. En me reprennant, je me souvenais d'avoir salué la blonde qui se trouvait sur le banc en face de moi. Il fallait bien dire quelque chose. Je cherchais mes mots, ne sachant pas trop comment formuler ce que je voulais dire. Lorsque j'eu une idée sur la question, je me lançai aussitôt. "Euhm.. Tu n'aurais pas une clope s'il te plait ?", j'étais timide même si je n'en donnais pas l'impression dans mes vêtements... Plutôt provocante oui, mais timide. Et à moitié vulgaire à moitié polie. Bien elevée mais pas si respectueuse que ça. Je n'aimais pas spécialément devoir abordés des gens qui m'étaient inconnus dans des lieux aussi fréquentés, j'avais l'impression de passer pour une sans-amis finie... Ce que j'étais, fallait l'avouer. Solitaire et rêveuse. Surement pas du genre à sortir en groupe... Spéciale ? Surement, mais qu'est-ce que ça pouvait me faire. Je me sentais juste particulièrement mal à l'aise quand j'étais seule parmi des personnes étrangères. Un peu peureuse, ouais, surement. A présent c'était Noir Désir qui passait, Gotye étant fini depuis longtemps. J'étais toujours debout, impatiente de bouger ou de m'assoir.

    (la gueule qu'il a mon rp --')
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Invité
Invité




you can't break a broken heart. [Pv Jess.] Empty
MessageSujet: Re: you can't break a broken heart. [Pv Jess.]   you can't break a broken heart. [Pv Jess.] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:38



    Muse, Supermassive. Cette chanson avait le don de mettre Chelsea de plus bonne humeur encore. Muse était un de ses groupes préféré et ce genre de chanson entrainante lui allait tout à fait. Elle avait assisté a un de leurs concert et ne s'en était toujours pas remise, c'était bien trop beau, trop parfait. Mais pas le temps de vagabonder dans ses pensées. Le refrain, les bruits du marchand de glace, des ados et de la fille en face d'elle qui lui parlait ou qui ne parlait pas tellement d'ailleurs la ramenèrent à présent à la réalité.
    Chelsea scruta cette fille, sans gènes aucunes. Elle s'excusait intérieurement si cela la rendait mal à l'aise, mais ce n'était pas son but loin de la. Seulement, elle trouvait en cette fille une ressemblance avec une très ancienne connaissance, du collège ou du lycée elle ne sait pas trop. Quelqu'un qui l'avait intrigué au point que la nuit c'était terriblement dur de dormir et de penser à autre chose. Le mystère qui émanait de son corps était impossible à interpréter. C'était ce genre de personnes qui obsèdent par tant de curiosité et de... Elle ne savait toujours pas comment l'expliquer. Ce n'était pas le genre de fille à s'interesser aux gens, loin de là. Un égo surdimensionné et beaucoup trop de fierté l'en empêchaient. Et là... Cette fille ravivait une flamme cachée en elle. Elle ressemblait à elle, mais en différent. Une écorchée vive, moins vive qu'elle pourtant. Chelsea se rattrapa vite fait, elle savait que la contemplation avait duré trop de temps.

    « Tu fumes quoi ? »


    Finit-elle par lancer d'une douce voix d'ou émanait un calme parfait. Son exitation interrieure ne la trahissait même pas. Elle ne semblait avoir aucune réaction spéciale face à cette inconnue et pourtant.

    Il y a toujours un rebelle qui se cache parmis les impossibles. C'était ce qu'elle ressentait en face de canari, puisque son prénom lui était inconnu. Chelsea, si il avait été plus accueillante avec les inconnus, lui aurait proposé de s'asseoir, d'écouter de la musique avec elle, de boire un verre et l'aurait même invité en boîte avec elle. Mais elle ne fit rien. Ce n'était tout simplement pas son genre, et elle fut décue d'avoir un genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you can't break a broken heart. [Pv Jess.] Empty
MessageSujet: Re: you can't break a broken heart. [Pv Jess.]   you can't break a broken heart. [Pv Jess.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't break a broken heart. [Pv Jess.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I wonder if my heart will ever mend - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: