Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de gaieté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de gaieté ? Empty
MessageSujet: Un peu de gaieté ?   Un peu de gaieté ? I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:10



      « Temporary happiness is like waiting for the knife »
    ; Mélinda Weil, Sujet privé



    " J'irais réveiller le bonheur dans ses draps, [...] en t'inventant l'amour dans le coeur de mes bras "
    Ces quelques paroles me font bien rire. L'amour ? Rien que ça. Cependant, j'aime cette chanson. Une mélodie rythmée avec un air qui reste en tête. Mais pour ce qui est des paroles, je ne suis pas vraiment d'accord. Le prince Charmant, comme on dit, il n'existe pas, faut pas se faire d'illusions ! Du moins, le mien n'est pas encore de ce monde !
    C'est ce pourquoi je suis seule, couchée dans l'herbe bien verte d'une prairie abondante de fleurs aux milles couleurs, écrivant bêtement des poèmes dans un cahier.
    L'encre noire de mon stylo me paraît faire tâche sur le papier blanc, et je n'arrive pas à me concentrer. Les mots que j'écris n'ont aucun sens.
    Après un long soupir, je referme le cahier d'un geste nonchalant et ferme les yeux, me tournant doucement sur le dos. Quel plaisir ! Le soleil est particulièrement plaisant, et une légère brise de vent vient passer entre mes cheveux, rafraichissant cet air si doux.
    Retirant un paquet de chewing-gum de ma poche, j'en extirpe un à la menthe et le fourre dans ma bouche.

    [ A TERMINER, PLUS TARD. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de gaieté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: