Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Signy Patterson ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:52

Personnage:
- Nom: Patterson
- Prénom: Signy
- Date de Naissance: 21 aout 1987
- Nationalité: Anglaise
- Genre: Femme
- Emploi: Etudiante en Musique-étude
- Avatar: Kate Winslet
- Autres: Léger accent anglais

- Histoire : Signy a grandit seule avec sa mère et n'a jamais connu son père. Enfin si, c'est juste que son père, c'est le Père-Noël, et il a beaucoup de travail, vous comprenez ? Son imagination a vite comblé tout les manques qu'elle pouvait ressentir. Sous les yeux émerveillés de sa mère, elle évolue rapidement dans un imaginaire sans limites. A l'école, son meilleur ami est Crocodile, sa peluche, bavard et amateur de bon vin, ainsi que le piano qu'elle commencera à apprendre à 7 ans. A son entrée au collége, Signy développe grâce à son manque total de timidité une sociabilité presque trop exagérée et rencontre Lou. Il remplacera peu à peu Crocodile, qui ne quitte pourtant jamais son sac. Arrive le lycée. Signy est ce genre de fille, extravagante, souriante, et depuis maintenant 2 ans, elle a pris la mauvaise habitude de se colorer les cheveux. Rose, bleu, vert. Lou est toujours là, elle l'aime, bien sure, mais comment avouer à son meilleur ami que l'on a envie de l'embrasser ? Suite à une rencontre, sa mère décide sur un coup de tête de déménager en France. Contrainte de suivre, et après de nombreuses larmes, Signy quitte ses repéres et Lou. La jeune femme se découvre un nouveau passe-temps afin d'égayer ses premières semaines loin de sa précédente vie : prendre en photo des inconnus. S'adaptant plus ou moins bien à son nouvel univers, elle arrive finalement à apprécier ce nouveau pays, et entre dans un cycle Etude&Musique, loin de sa mère et son petit-ami français. Quelles surprises l'attendent ici?


- Caractère : Signy est excentrique. En apparence, mais également dans son comportement. Elle aime aller vers les gens, du moins généralement. Son principal défaut est son impulsivité. Ses cheveux changent réguliérement de couleurs. Elle aime froler les limites et les sensations fortes. Elle pourra vous parraître un peu débarquée d'une autre planéte, mais également attachante lorsqu'on la connait suffisamment. Elle ne supporte pas voir quelqu'un pleurer sans rien faire, ce qui lui a déjà valu plusieurs rencontres improbables dans la rue. Elle a bien eu quelques aventures, feignant une cécité sur l'attachement factice que portait ces hommes sur elle, puisqu'elle pensait finalement ne jamais réussir à être aimé. Peut-êter valait-il mieux être mal aimé que pas aimée du tout. Quoiqu'il en soit, son chat John est là, le seul qu'elle ai aimé après Lou.

Joueur:
- Pseudo: Mao
- Où as tu connu le forum? Une amie m'a passé le lien
- Commentaires: Personellement je préfére les RP avec des réponses conséquentes, mais sinon non aucun.
- Autre: Nop'


Dernière édition par Signy Patterson le Mer 13 Mai - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:57

Bin tout est bon. Validée ( :
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Invité
Invité




Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:59

Gniiih merci =3
Yaha à moi la grande aventure 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:12

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:22

Bienvenue sur le forum! Et merci de ton inscription!
Jess', quand tu valides quelqu'un, n'oublie pas de rajouter son avatar dans la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:23

Ah, ouais. J'l'avais même pas vu ce sujet j'crois bien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:23

Bin tu y penseras à l'avenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:25

Merci pour votre accueil =) !
Je pense changer d'avatar avant de commencer à RP, celui là me convient pas >_< ! Mais ça sera toujours la même actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:32

Tant que c'est la meme personne, tu peux changer d'avatar à volonté x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:45

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:40

mon amour (L)
c'est tenshi à l'appareil 8D.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:33

Alors j'ai changé l'avatar, mais j'ai également changé radicalement le personnage x).
J'éspère que ça dérange pas ?
Je voulais changer et comme j'avais pas encore commencé à RP j'me suis dis que ça poserait pas de probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signy Patterson ~ Empty
MessageSujet: Re: Signy Patterson ~   Signy Patterson ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signy Patterson ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: