Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'y arrive plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lullah Jones

Lullah Jones


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Mouhaha, derrière l'écran de mon ordinateur =D

Je n'y arrive plus Empty
MessageSujet: Je n''y arrive plus   Je n'y arrive plus I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:14

    Je n'y arrive plus, je ne sais pas pourquoi, pourtant j'essaye, j'essaye et j'essaye encore. Peut-être que je n'ai pas trouvé le personnage qu'il me faut, peut-être que le problème n'est que ça, je voudrais bien que le problème ne soit que ça, que le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé le bon personnage, je n'en sais rien mais pour l'instant les RPGs ne me tentent plus. Pourtant, UW est un forum génial, très convivial et les membres & admins sont supers. Je pense que ça sera une assez longue absence on va dire, peut-être que ça reviendra, je l'espère en tout cas. Je passerai de temps en temps vous faire un petit coucou. Mais ce que je voulais que vous sachiez surtout, c'est que vous allez me manquez, ça oui Méheuu!

Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Je n'y arrive plus Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive plus   Je n'y arrive plus I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:34

...
Ma luana Méheuu!..
Je comprends, ça m'est déjà arrivé plains de fois ça.. J'ai jamais sut si c'était le perso ou moi, mais ça reviendras =). Ca reviens toujours. En tout cas tu vas énormément me manquer dis donc.. En si peut de temps.. Breff.. Je t'aime ♥️.. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Je n'y arrive plus Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive plus   Je n'y arrive plus I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:58

Ben reste, dans la partie flood! Ce serait bête de partir alors que tu aimes bien le forum Grr Mais bonne continuation. En espérant que ça te revienne. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Je n'y arrive plus Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive plus   Je n'y arrive plus I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:02

Non.... o__o
Luana, mon amour! Ne m'abandonne pas! Reste au moins dans le flood en attendant que ton inspiration revienne...
Courage ma Lua'! Moi aussi, j'ai eu une longue periode où les JDRs ne m'inspiraient plus du tout... Mais m'abandonne paaas TwT *se prend une baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y arrive plus Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive plus   Je n'y arrive plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y arrive plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: