Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Camille Swann;;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:15

      « Les plus beaux moments vécus sont
      ceux passés à flirter avec nos rêves »
      N-Dia

      L’art ça m’intrigue !


      Camille SWANN

      Date de Naissance ; c’est un beau jour de juillet que naquit notre beau jeune homme. Un vingt-six juillet 1987. En plein été, lors de l’exposition de photographies de son père si cela n’était pas déjà un signe du destin. Un père artiste-photographe… Camille avait donc tout pour être et vivre dans le milieu artistique.
      Nationalité ; Camille, c’est vrai. Ca ne sonne pas vraiment… Anglais. Oui, notre fameux Camille est un british. Etonnant n’est-ce pas ? Il porte un prénom bien frenshouillard, si ses vieux n’étaient pas aussi fascinés par ce pays qui est la France, il se serait sûrement appelé Liam, Pete ou un autre de ces prénoms qui rappelleraient son pays natal.
      Genre ; Bien que depuis le début vous lisez des « jeune homme » partout et que vous regardez la photo, oui vous savez direct que Camille est bel-et-bien un garçon ! Souvent associé à un prénom de fille, Camille est aussi un prénom mixte. C’est vrai à l’école, il était un peu –beaucoup- la risée de l’école avec ce putain de prénom mais on le choisit pas malheureusement… Camille, 22 ans, homme libre.
      Emploi ; Notre beau Camille n’a jamais vraiment eu de vrai emploi. Il accumule les petits jobs par-ci, par-là et c’est tout. Pour tout vous dire, ce qu’il aimerait notre coco s’est percer dans la musique. Pour cela, lorsqu’il a un temps libre après son mini-job, il s’installe dans une rue, dans un métro… bref dans un endroit où on peut l’entendre et il joue, il chante. Bref, il se fait plaisir.

      Camille est un garçon assez discret et très timide surtout avec le sexe opposé, les filles quoi! Oui, il ne sait pas si prendre avec elles et alors? On a tous nos faiblesses. En fait, Camille s'est pas le genre de mec à avoir la situation en main autrement dire, il fait tout pour fuir et s'échapper comme un mioche le ferait s'il verrait le grand méchant loup. Pour lui, il n'y a pas besoin de coucher et d'avoir une petite copine pour être heureux. Une bonne bande de potes, des soirées arrosées, ses chansons et sa guitare ça suffit amplement pour satisfaire un homme heureux selon lui. C'est vrai ce n'est pas l'avis de tout le monde mais rappelez-vous il n'est pas un garçon comme les autres. Un garçon différent.
      Pourtant à première vue lorsqu'on le croise dans la rue, il donne d'un jeune homme sûr de lui. Veste en cuir, gilet ou sweat datant des années 80, jean troué, converses abimés par le temps. Toujours en tee-shirt mettant ainsi son tatouage en valeur en été comme en hivers. On ne le verra jamais vêtu d'un pull en laine ou autre mondainerie de la sorte ou alors son bon sweat mais c'est très rare qu'il le mette. Sans le vouloir, le jeune homme entretient un look soigné malgré son milieu. Vous ne verrez jamais Camille dans une de ces boutiques de grande marque pour acheter ses vêtements mais bel et bien dans une friperie. Avec peu de moyens financiers, il arrive tout de même à s'acheter des vêtements qu'il juge de "portable" & à entretenir ce look qui lui va bien: mais ne lui dites pas, il n'aime pas qu'on le lui dise! Avec souvent la trace d'une petite barbe naissante sur son joli petit minois, un physique loin d'être répugnant bien au contraire, Camille a tout pour être le genre de mec qui fait tourner la tête à toutes ces gazelles sauvages qui peuplent la ville. "Tu me fais tourner la tête, mon mec à moi c'est toi... " Qui n'a jamais fredonné cette mélodie en apercevant le bel homme. Héhé, ne dites pas le contraire je le sais... c'est ce que tu es entrain de faire actuellement !


      J’arrive pas à me mettre d’accord pour l’avatar. >O<

      ____


      - Pseudo: N-Dia, Riku.
      - Où as tu connu le forum? Une fille nommé Luciole (ou Tacotac, la zoophile x) ) m’a forcé la main pour m’inscrire ! Je vous jure ! Elle m’a dit qu’elle allait me battre si je m’y inscrivais pas… *en rajoute une couche ! x) *
      - Commentaires: Les boutons sont gros dites-moi ! O_O Pis merde, c’est quoi cette invasion d’asiatique ? XD Va peut-être falloir remédier à tout ça. X) *bang*
      Han pis venez pas faire genre que je suis une rebelle à deux balles qui veut pas mettre un avatar ou alors qui sait pas qu’il faut en mettre parce qu’elle a pas lu les règles. U_u


Dernière édition par Camille Swann le Mer 13 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:18

Bienvenue =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:02

Hellooo !!
Oui, il y a beaucoup trop d'Asiatiques >.< !!
Je fait une rébellion mais chui un poeut toute seule xDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:02

Allez, j'attends l'avatar =3. Bienvenue & merci de ton inscription, n'oublie pas de voter!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Invité
Invité




Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:15

    Mouhahaha! (a) Que des filles pour m'accueillir! Huuuu... x) *bang*
    Kate, je te soutiens dans ton mouvement! =O Vous avez de la chance que j'ai eu pitié de vous et que j'ai pas opté pour mon choix habituel qui est de faire un perso' asiat. Ahah, je suis trop gentil! (yn)
    Bon pour l'avatar, j'ai opté pour Paolo Nutini finalement. -O- Contente mamzelle l'admin? x)



Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeMer 13 Mai - 23:37

Merci, validé =3
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:00

Bienvenue!
Et merci de ton inscription =)
Merci Tacotac, et bravo, tu sais etre persuasive ♥️

Et puis laissez les asiat's en paix Camille Swann;; 48766 si vous voulez baisser le pourcentage de jaunes dans la population UWienne, vous n'avez qu'à rajouter des blancs Camille Swann;; 48766
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:29

    Ayé, maintenant je passe pour une grosse sadique zoophile Camille Swann;; 48766 T'aurais aussi dû leur dire que je t'avais séquestrée et violée pendant 7 ans... x')
    Oé c'est vrai, j'avoue, j'ai usé du fouet pour la faire venir Méheuu!

    Haaaaaan ma grosse Tepu à frange, t'as pas intérêt à faire comme sur TC, hein. Méheuu! Meuh c'cool que tu sois venue, i tu me dois un sujet =D
    (Tu t'es grouillée de t'inscrire parce que tu croyais que j'te faisais la gueule, hein, avoue Camille Swann;; 48766 )
    <3

    Bon prochaine étape, je séquestre et je viole Kacou pour la faire venir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:32

Beuh, c'est pas grave, moi aussi je suis un sadique zoophile =)
Je n'ai sequestré personne, mais j'veux bien me faire sequestrer Méheuu!
Tu as bien fait, Mel, tu as bien fait! Tu es une excellente membre =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:37

    Copaiiiiiin I love you
    Oh! Moi je veux bien te séquestrer, si tu veux =D

    Cool J'ai le droit à une récompense, j'espère? =P *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:51

Bin ta récompense, c'est d'avoir le droit de me sequestrer et de me battre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:57

    Mouais, j'aurais préféré une bagnole mébon, j'm'en contenterai Camille Swann;; 48766
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:59

J'ai pas d'argent... Je paye en nature =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:03

    Bon. Pour cette fois je ferai une exception alors. Mais c'est bien parce que c'est toi... Camille Swann;; 48766
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:13

C'est gentil! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:25

    Je sais, j'suis trop gentille Cool

    (PS Spécial Riku: C'est "mon manège à moi, c'est toi", pas "mon mec" xDDDDDD
    T'es toujours aussi douée, hein? x'))
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:27

*attends sagement qu'on s'occupe de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:03

    Ton heure viendra, t'inquiète pas. J'attends juste le bon moment...
    (rienàvoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:03

Meuh... =( D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:05

    T'es co' 24h/24? Camille Swann;; 48766
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:09

Malheureusement non, pourquoi? x)
Jaimerai bien mais ma mere m'a imposé des horraires TwT
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Weil
P'tit couteau suisse qui met la marmotte dans le papier alu
Mélinda Weil


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'plus beau pays du Monde : La Suisse <3

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:12

    Nan parce que j'ai eu le temps de venir, de partir, puis de revenir, de repartie et de re-revenir et... T'étais tout le temps là x)
    Arf', moi aussi. D'ailleurs je devrais pas être là x') Vive l'excuse de l'exposé d'allemand *SBAFF*
    Also, gute Nacht =D Et pense à moi demain à 8h, justement, j'ai mon exposé et ça va être galère xD
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:15

Bah dès que je peu, je reste scotché à mon forum adoré x)
De l'allemand!! Oooh comme je te plains! Comme je compatis!! Je penserais à toi! =)
Allez, j'y vais x)
Bonne nuit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:26

Héé! J't'autorise pas à violer mon Shou! è__é y a que moi qui ai le droit!
.... Bienvenue quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille Swann;; Empty
MessageSujet: Re: Camille Swann;;   Camille Swann;; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Swann;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: