Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Here comes the sun. [PV Signy & Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:34

# Here comes the sun



    Le vent tiéde ébouriffait ses cheveux rouges et caressaient agréablement ses bras nus. Une légère odeur printannière embaumait les rues. Signy ne connaissait pas encore très bien la région, mais cela faisait longtemps qu'elle voulait partir à la découverte de la fôret aux alentours de la ville. Pour elle, c'était la journée parfaite pour ce genre d'excursion.
    Lorsqu'elle atteignit enfin sa destination, lorsqu'elle aperçut cette touffe verte et fraîche au loin, elle pressa le pas. Elle avait fourré dans son sac en lambeaux un bon livre et son appareil photo, au cas où. C'était ce genre d'endroit paisible, qui vous donne envie de sourire de façon idiote à chaque personne que vous croisez. Ses pas, rythmés par le son du piano qui s'échappaient de son casque, foulaient les gravier dans un léger bruit de craquement agréable. L'air sentait l'herbe fraichement coupée et la crême solaire. La bonne humeur ambiante s'impregnait en elle, et elle dut se retenir de ne pas se mettre à chanter.
    Elle trouva enfin ce qu'elle cherchait avidement : un coin d'herbe paisible au soleil. Son manteau en guise de couverture, elle s'allongea de façon à ce qu'aucun jeune homme mal intentionné puisse jetter de pervers coups d'oeil sous sa mini robe à rayures. Une fois ses affaires sortis de son fourre-tout, elle le cala en tant qu'oreiller improvisé. Ses doigts cherchèrent instinctivement son paquet dans l'herbe dont elle extirpa une cigarette qu'elle alluma aussitôt.
    Son sourire se fit soudain mélncolique. L'Angleterre lui manquait. Lou lui manquait. Entre deux taffs tirées sur sa cigarette, il lui semblait apercevoir dans la fumée son sourire rassurant. Elle haussa les épaules. Elle était ridicule. Depuis quand ne savait-elle plus apprécier des moments comme ceux-ci sans lui ? Elle avait appris à le faire, et n'avait d'autre choix que de s'y habituer. La cigarette entre les dents pour utiliser ses deux mains, elle chercha dans le livres aux pages cornées la scène où elle s'était arrêté. Sur la couverture on pouvait lire "Roméo & Juliet". Elle aimait lire et Shakespear était son fantasme du moment. Les deux mains derrière la tête, elle se laissa tomber, la tête sur son sac. Elle envoya d'une pichenette sa cigarette éteinte plus loins et se concentra sur sa lecture. Le soleil l'éblouissait légérement et elle commença à ressentir la fatigue de la nuit dernière passée à réviser. Elle lutta un moment, voulant absolument continuer à lire, jusqu'à ce que l'appel des bras de Morphée se fasse trop agréable. Sans vraiment s'en rendre compte elle s'assoupit, le livre encore dans sa main posée contre sa poitrine. Ses cheveux rouges éparpillés juraient avec le vert de l'herbe. Sa respiration se fit moins rapide, et elle s'endormit pour de bon.
    Le soleil ne chauffait soudain plus son visage. De l'ombre ? Signy émergea difficilement. Où était-elle ? Depuis combien de temps s'était-elle endormie ? Quelle heure était-il ? Mais surtout qui était cette personne penchée au dessus d'elle ? Les yeux encore troublés par le sommeil, impossible de distinguer une forme réellement humaine, encore illusionés par ses rêves.


    "Qui que vous soyez, ne tuez pas Roméo."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:43

    Il était dans les habitude du roux de sortir en fin d'aprés midi. C'était, certes ne pas profiter pleinement de sa journée, mais pour lui ne sortir que quand le soleil se couche a aussi ses saveurs... Aprés être venu dans cette ville et avoir passé une ou deux semaines sans voir une étendue d'herbe, le jeune homme avait décider de se faire plaisir. Il avait prit son courage à deux main et c'était écarter de la ville pour atterir dans un champs et a force de marcher, à la lisière d'une forêt.

    Profitant d'être éloigné de la ville et de toute forme d'autorité, Peter sortait de sa poche son paquet de cigarette, et de ce paquet, un long stick irrégulier etroulé en feuille transparente. Autrement dit, un bédo. Consomation qu'il ne pouvait pas effectué chez lui à cause de son colloc' ... et surtout il n'avait pas envie de partager. Il marchait dans l'herbe en fouillant dans sa poche pour en sortir son briquet, et allumé son précieux. Une douce odeur s'en dégageait de suite ...

    Au bout d'un moment, en marchant, il voyait devant lui une rousse endormie sur le sol, avec un livre posé sur la poitrine. Elle dormait ; Peter pensait donc pouvoir s'appocher sans crainte pour juste pouvoir la regarder ... Juste jeter un coup d'oeil, puis partir finir son précieux plus lui. En s'approchant, de baissant juste un peu au dessus d'elle ... La jeune femme se reveillait en racontant des choses incohérentes ; elle devait encore rever.

    " je ne lui ferais rien ! "

    Disait-il en tentant de rentrer dans son jeu. Le jeune homme s'écartait d'elle doucement en tirant l'une ou l'autre taff sur l'objet douteux. C'était apparement son truc de rencontrer des filles soit endormies, soit dans de sales états.


    (pardon ça rox pas du poney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:28

[HJ : Par contre Signy n'est pas rousse, elle a les cheveux colorés en rouge ^^ et t'inquiéte moi non plus ça roxx pas du poney 8D]

"Je ne lui ferais rien" Lui sembla-t-il avoir entendu, tandis qu'une odeur étrangère à celles qui embaumaient la forêt finit de la réveiller. Elle se redressa sur ses coudes et ébouriffa ses cheveux avant de se tourner enfin vers l'inconnu. Ce qu'il portait réguliérement à sa bouche lui permit alors rapidement d'identifier l'origine de cette fameuse odeur. Signy se réveillait peu à peu, et la fatigue sur son visage lui donnait presque des airs de belle endormie aux cheveux couleur de feu. Presque. Elle chercha un moment du regard son paquet ainsi que le reste de ses affaires. Le livre, tombé à côté d'elle durant son sommeil gisait sur l'herbe, comme éventré. Une fois son paquet retrouvé, elle en tira une cigarette, plus par automatisme que par réelle envie. La recherche de son briquet se résulta par un échec, et le flemme l'emportant, elle resta alors avec sa cigarette éteinte enter les lèvres, comme si un briquet neuf apparaitrait miraculeusement devant elle.

Se rappelant soudainement de la présence d'un jeune homme à quelques mètres d'elle, elle se tourna de nouveau vers lui. Les idées encore flous, elle resta un moment à le fixer, le détaillant du regard. Non pas qu'elle était particuliérement intéressée, elle venait simplement d'oublier ce qu'elle voulait lui demander. Ses longs cheveux roux tombaient négligemment le long de son dos. Il avait l'air absent, désintéressé, mais finit tout de même par sentir le regard insistant de la jeune femme et tourna la tête vers elle. Elle mit quelques secondes à revenir à la réalité. Réalisant enfin qu'elle le fixait délibéremment, elle secoua la tête, comme si elle venait de voir un fantôme et ôta la cigarette toujours éteinte de sa bouche.


"Oh désolée je..."

Elle fit alors un signe de main dans sa direction, celle qui tenait sa cigarette éteinte, semblant signifier son besoin d'une source de feu quelconque. Un frisson la parcourut, et elle frotta ses bras de ses mains, prenant enfin conscience du soleil presque disparu de l'horizon.

"... Excuse-moi, tu as l'heure ?"

Elle ne semblait pas paniquée, juste impressionée par son propre sommeil de marmotte. Après tout, personne ne l'attendait à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:30

    ( mea culpa)


    La jeune femme sortait lentement de son sommeil, sans être pressée plus que ça par le présence du Peter. Dés la fin de sa sièste, elle prenait une cigarette et semblait jongler avec d'une certaine manière , un coup entre les lèvres, l'autre entre deux doigts ... Tout en étant à moitié dans les nuages. Le roux la regardait faire sans vraiment se rendre compte que son regard était fixé assez lourdement sur elle ; c'était son pécieux qui commençait à faire des effets- de petits effets pour le moment, soyons d'accord! - et ce n'est qu'au bout de quelques longues secondes, qu'il se rendait compte que ce comportement risquait d'être gênant pour la jeune femme ; déjà qu'en se mettant presque nez à nez avec elle, il l'avait reveillée... Mais au final, tout deux semblait à coté de leurs pompes. Ayant percuté que la clope de l'endormie demeurait etteinte bien des minutes aprés sa sortie du paquet, le roux se mettait à genoux devant elle pour lui allumer la cylindre de tabac.

    Peter laissait tomber son derrière sur l'herbe. s'assoir ne lui ferait pas de mal ! même s'il n'avait pas eu la déscence de demander s'il pouvait rester en compagnie de la jeune femme; d'ailleurs celle-ci lui demandait l'heure. Il jetait un rapide coup d'oeil sur sa montre, au poignet droite comme la moitié des hommes dans le monde ;

    " il est ... 17h14. je t'ai reveillé ? "

    Non, sans blague ... L'homme tirait de manière assez regulière pour ne pas qu'il s'éteigne, des taffs sur le stick. Il savait que cette odeur allait lui coller à la peau, au moins toute la nuit - mais il s'en foutait un peu- mais il prendrait déjà une douche en temps voulu, par contre ... ;

    " l'odeur n'te dérange pas ?"

    Juste pour savoir, déjà qu'il s'imposait un peu. Il ne le faisait pas réellement exprés, c'était son caractère. L'envie de parler avec des gens, n'importe qui soit il, lui retirait la notion d'être ...dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:01

    Elle était peut-être encore endormie et somnolait encore, mais ce jeune homme paraissait tout aussi conscient qu'elle. Tant mieux, pour une fois on ne la prendra pas pour une dérangée. Lorsque l'inconnu s'accroupit à côté d'elle pour allumer sa cigarette, elle lacha un rapide "Merci" avant de tirer une longue taff. Elle laissa resortir la fumée par sa bouche lentement, simplement en la laissant s'échapper de ses lèvres ouvertes, ce qui créa une sorte de voile de fumée devant son visage. D'après le rouquin qui était à présent assis à côté d'elle, il était très exactement 17h14. Elle devait réellement manquer de sommeil pour s'endormir aussi longtemps. Ces dernières nuits, le marchand de sable se faisait désirer, et elle préférait réviser plutôt que perdre son temps à fixer son sinistre plafond en attendant le sommeil.

    S'il l'avait réveillé ? Et l'odeur ? Signy tira une nouvelle taff et en recracha la fumée avant de répondre.

    "Heureusement que tu m'as réveillé! J'aurais été capable de passer la nuit ici je pense... Non l'odeur ne me dérange pas. Disons que de temps en temps, ça n'fais de mal à personne n'est-ce pas ?"

    Elle lui sourit alors, amusée, presque complice. Elle se dit que cela devait surement être la première fois qu'il se faisait remercier d'avoir réveiller quelqu'un. Oui, de temps en temps, parfois, il lui arrivait de fumer quelques cigarettes magiques. Rien de bien méchant, et elle continuait de se dire qu'après tout, c'était naturelle. Là où de nombreuses filles se seraient senties menacées, Signy oubliait peu à peu qu'elle avait à faire à un parfait inconnu. Finalement, totu cela n'était que des détails pour elle qui ne conaissait encore personne dans cette ville. Et aller vers les gens avait toujours été naturel chez elle. Cette rencontre imprévue l'enthousiasmait au fond, et elle éspérait malgré elle que le rouquin resterait encore un moment, elle n'avait vraiment pas hâte de se retrouver seule dans son appartement glacé. Elle se pencha pour attraper son sac et s'y attarda un instant, recherchant son portable. Elle se crispa soudain, comme paniquée.

    "Crocodile ! Where is this f*****g teddy bear ? ?"

    Elle laissait parfois échapper de l'anglais, anciens réflexes dû à une forte émotion. A choisir, elle aurait préféré ne pas avoir à parler français, sa langue maternelle lui paraissait bien plus charmante. Son regard angoissé semblait alors passer au peigne fin chaque parcelle d'herbe environnante à la recherche de la peluche disparue. Oui, puisque même à une vingtaine d'année, Signy continuait de ballader cette vieillerie dans son sac, dernier lien la reliant à sa vie en Angleterre, et donc à Lou.

    [Désolée c'est court ToT / J'ai modifié quelques trucs et rajouté aussi quelques trucs ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:44

    Vu qu'il c'était posé, Peter ne partirait pas tout de fuite, sauf s'il se fait chasser par la jeune femme. Déjà qu'il était sorti de son trou à rat, autant profiter le plus longtemps possible de cet endroit avant que l'herbe soit humide et le ciel trop sombre pour retrouver son chemin. Plus il prenait de taff de son stick, plus son esprit s'enquiloser lentement ... Un seul de ses bâtons douteux ne suffisait pas à le mettre KO, mais ça suffisait pour que le roux se sente ... Lourd, et mou. Quand il avait commencer à en fumer, c'était entre amis , parceque pour lui c'est assez conviviale ce genre de chose. Et il avait garder l'habitude quand il était venu ici ... Il n'en proposait pas à la jeune femme vu qu'elle venait de se reveiller ; pas la peine qu'elle retombe dans un someil de plomb.

    Avant même qu'il ai pû dire son nom, cette dernière s'agitait soudainement. Au point que le roux ne pouvait pas suivre son délire ; il la regardait dans son trip avant de demander ;

    " qu'est ce qu'il tarrive ? "

    Cette agitation ne lui était pas contagieuse, il continuait à tirer sur son precieux - ce dernier ce faisait de plus en plus court... - tout en observant l'inconnue prise de patique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:30

    Il fallait qu'elle la retrouve, et maintenant. Ignorant pour le moment la question du jeune homme, elle continua de fixer avec insistance le moindre brin d'herbe. Finalement, Crocodile n'était qu'à peine un mètre plus loin, juste à côté d'elle. Plus de peur que de mal. Elle réussit à l'atteindre en tendant le bras et ramena la peluche contre elle avant de le remettre en sécurité au fond de son sac. Vu comme ça, ce n'était qu'une vieille peluche usée et décolorée en forme de crocodile assis, plus enfantin que vraiment réaliste, auquel il manquait un oeil sur deux. Rassurée, elle redevint sereine en quelques secondes. Se souvenant enfin que l'inconnu rouquin lui avait posé une question elle se tourna vers lui, un peu génée, elle pouvait concevoir que ballader une peluche à son âge devait sembler... bizarre pour certaines personnes. Mais elle préféra s'en amuser elle-même, après tout elle avait une bonne raison.

    "Je pensais l'avoir perdu. Cette vieille chose a plus de valeur qu'elle n'y parrait."

    D'un geste automatique elle releva ses cheveux rouges en une queue désordonnée. Les cheveux du jeune homme étaient eux aussi couleur de feu. Sauf que chez lui, tout était naturel. C'était un joli roux, pas comme ce roux carotte et agressif, presque doré. Il lui faisait penser au prince d'une histoire que lui racontait sa mère. Le prince aux cheveux d'or. Une nouvelle fois, elle détourna son regard lorsqu'il croisa celui du jeune homme. A force de le fixer ainsi, elle finirait par effrayer sa seule compagnie de la journée. Un nouveau frisson la parcourut et elle enfila rapidement son manteau avant d'attraper une pneumonie. Tournant à nouveau son regard vers lui, elle tendit la main en direction de ses cheveux qu'elle effleura rapidement.

    "C'est une jolie couleur."

    Il lui arrivait souvent d'oublier que tout le monde n'étais pas aussi tactile et sociable qu'elle, ce qui lui valait souvent des gestes maladroits. Quelques chveux sur la paume de sa main, elle la bougeait subtilement, faisant jouer les reflets avec la lumière du soleil couchant. Elle étaint sincéremment de bonne humeur, comme à chaque nouvelle rencontre. Elle ôta enfin sa main, et se pencha pour chercher le regard du rouquin, auquel elle adressa un sourire sincére.

    "Signy. Signy Patterson. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 14:53

    En moins d'une demi seconde, la jeune femme retrouvait son calme. Elle cherchait sa ...Peluche. Ce cinéma pour un bout de chiffon arrachait un sourire au roux, ça l'amusait en somme. Ce n'était donc pas la peine qu'il l'aide à chercher son bien, puisque l'objet retrouvait rapidement son propriétaire ...

    " Oh, daccord.."

    Un peu à la masse. Il pensait à ses vieilles affaires ; celles qu'on lui avait offertes & tout .... Un beau jour, il avait décider de tout jeter. Comme ça, il n'avait plus besoin de ce préoccuper de ses vieilleries. Après c'était son caractère ... à chacun le droit de faire ce qu'il désire. D'ailleurs, l'inconnue ne se gênait pas de se coté en tripotant doucement les cheveux du roux. Bien qu'il soit obsédé par sa chevelure - elle déteste qu'elle soit grasse, alors pas touche! - il la laissait faire ; le compliment aidait ... De plus elle se présentait par la même occasion ;

    " eh bien merci, moi c'est Peter ."

    Content de rencontrer quelqu'un de cette manière il poursuivait ;

    " tu traines souvent dans les hautes herbes ? "

    Tout juste aprés avoir dis ça, le vent se levait doucement. C'est vrai il était cinq heure passé... Et ses derniers jours le temps n'était pas fameux ; il commençait à faire frai et l'herbe à devenir humide. Peter venait de terminer sa sucette à cancer, tirant la dernière et déguelasse taff, il jetait le mégo dans l'herbe - ce n'était pas spécialement un écologiste le pauvre -. Pour le moment, il était un peu à coté de ses pompes, mais cette effet s'aténuerait déjà. Un autre coup se vent faisait virvolter ses cheveux, et comme vous l'avez compris, le roux n'aimait pas les noeuds non plus. Il sortait de sa poche un bonnet kaki qu'il enfilait sur l'arrière de sa tête ; pas la peine de ressembler à l'homme capote.

    " il commence à avoir du vent ; on marche ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:38

    Peter. Ca ne sonnait pas vraiment français. Plutot américain, ou anglais. Etait-ce ses origines ou juste selon le gout pour les prénoms étrngers de ses parents ? Quoique, la chevelure du rouquin le rendait tout aussi probablement irlandais. La question qu'il lui posa la tira de ses questions existentielles.

    "Non, c'est la première fois que je viens ici."

    Apparement, Peter ne semblait pas pressé de rentrer, et elle eut l'impression de trahir son pauvre chat John qui devait l'attendre allongé dans le canapé. Mais elle qui ne conaissait encore personne n'avait surement pas envie de mettre un terme à cette rencontre dans l'immédiat.

    Le vent commença à souffler avec plus d'ardeur, faisant voler ses cheveux rouges sang dans un même mouvement souple que ceux du rouquin. Sous sa veste, elle frissona à nouveau. Elle commença à regretter d'avoir enfilé le matin-même sa petite robe à rayures, et ramena ses genoux contre sa poitrine.


    "Mh,est-ce une bonne idée pour le petit chaperon rouge de suivre le grand méchant loup ?"

    Elle lui souria, amusée par sa comparaison. Malgré ses allures de fumeur de pétards, ce jeune homme avait tout sauf l'allure d'un grand méchant loup. Plutôt d'un louveteau qu'on a envie de prendre dans nos bras. Ou peut-être était-ce juste sa facheuse manie à faire confiance trop vite aux inconnus. Oui, surement. Elle se leva, et attrapa son sac à bandoulière.

    "Je prend le risque !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:07

    Signy acceptait assez rapidement de marcher un peu. Cette fille semblait de nature joviale, ça faisait plaisir à voir. Peter avait eu l'impression que depuis qu'il était arrivé dans cette ville, il n'avait rencontré que des gens difficiles, compliqués, voir mauvais... Sans importance. Leurs pieds s'enfonçait dans l'herbe - assez haute ceci dit, on devait laisser la nature s'occuper de la longueur de son herbe - tout en avançait vers on ne sait trop où ... Ils s'occuperaient de leurs destination plus tard !

    "ah ah bon... j'ne pensais pas avoir l'air si effrayant. "

    S'il ne collait pas vraiment à l'idée que l'on se fait du Grand méchant loup - c'est un dire, un gros loup brun aux gros luisants et surtout à l'estomac vide - au moins la couleurs de cheveux de sa nouvelle connaissance se pretait au rôle du chaperon rouge. Amusé par Signy, il se prenait au jeu ;

    " mais je vais être clément aujourd'hui et ne pas répéter l'erreur du conte!"

    en sommes, il ne comptait pas la manger, qu'elle bonté haha.

    (cet avatar ou l'ancien ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:41

  • [ Je préférais l'ancien personellement ^^ ]

    Ainsi, ce clément et à la fois féroce loup des bois ne la mangerait pas toute crue. Tant mieux, elle n'avait pas l'intention de finir dévorée, dans toutes les significations que cela pouvait avoir. On ne voyait plus leur pieds dans les hautes herbes, de loin, on aurait pu croire qu'ils flottaient. Elle ne savait pas trop où iils allaient, elle éspérait juste qu'ils ne s'enfonceraient pas trop dans les bois. A cette heure-ci, il leur serait relativement compliqué de retrouver leur chemin.

    Un tronc d'arbre jonchait sur le sol, près d'eux, et Signy monta dessus, les bras à l'horizontal, telle une funambule. Un pas, puis l'autre. Son regard rivé sur ses pieds, les sourcils froncés, elle se mordait légérement la lèvre inférieure, concentrée. Arrivé au bout elle fit un bond pour en redescendre. A l'aterrissage, elle attérit sur les pieds de Peter, et se retrouva pile dans les bras de celui-ci. Position quelque peu gênante, surout que cela faisait bien longtemps qu'aucun homme ne l'avait pris dans ses bras. Non pas qu'elle manquait d'une présence masculine dans son lit, elle n'avait rien contre les sex friends et y avait eu recours à une seule occasion depuis son arrivée, un certain Charles dont elle avait préféré ne plus avoir de nouvelles. Elle n'était pas nymphomane ou quoi que ce soit, elle avait juste besoin de sentir quelqu'un la serrer dans ses bras. Toutefois, elle se dégagea assez rapidement, retrouvant son équilibre. Elle ne voulait pas que ce Peter encore inconnu se fasse de fausses idées sur elle. Elle n'était tout de même pas ce genre de filles qui suivrait d'un pas décidé le chemin du lit du rouquin. Ses pieds reprirent donc une position stable et elle poussa légérement de ses mains sur le torse du jeune homme afin de se tenir droite. Elle pouffa légérement, sa maladresse légendaire ne l'avait pas loupé une fois de plus.


    "Désolée. Je.."

    Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que son pieds gauche glissa sur de la mousse et elle se rattrpaa de justesse au bras du pauvre rouquin qui lui servait bel et bien de bouée de secours. Elle reprit son équilibre, une fois de plus, un peu moins confiante que la fois précédente, ne put s'empêcher de rire, et cru entendre un léger pouffement de la part de Peter se joindre au sien.

    "Outch, démasquée : je SUIS une catastrophe ambulante. Te voilà prévenu, il est encore temps de faire demi-tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:18

    " mais non ! tu n'est juste pas faite pour être funambule ! "

    tout en disant ça, le jeune homme l'aider à reprendre son équilibre et lui tendait son bras pour qu'elle puisse s'y appuyer et ainsi continuer la traversé de cet arbre. Celui-ci semblait assez long. Quel était l'idiot de bucherons qui avait abattu un aussi grand arbre et l'avait laisser au sol ? Assez long pour qu'à son tour, Peter se joigne à son jeux. Il s'arrêtait donc en proclamant ;

    " à deux, on peu réussir! "

    Tout aussi sec, sans la prévenir il grimpait à son tour sur le tronc ; il allait en face d'elle et lui attrapait la deuxième main. Et lentement le spectacle commençait, tintintin. Lui reculait doucement et elle devait juste avancer. De cette manière, il y avait au moins ... cinquante pourcent de chance en plus qu'ils se cassent la figure, mais ça ... ce n'est qu'un détail.

    " et tadam ! à nous les foules en délire ! la prochaine étape ; marcher sur un fil. "

    Et juste aprés avoir dit ça, le précieux qu'il avait fumé avant faisait un peu de son effet ; pas moins sûr ... S'il tombaient, ça serait à deux au moins

    ( minimum syndicale pardon. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:47

    Avant même d'avoir eu le temps de s'en rendre compte, Peter se retrouvait face à elle, ses deux mains dans les siennes. "A deux, on peut réussir!" La situation avait quelque chose d'amusant. Elle avança avec plus d'assurance, oubliant le fait que le rouquin risquait fort de glisser d'une minute à l'autre en avançant ainsi à réculons. Un pas après l'autre. Son regard n'était plus vissé sur ses pas maladroits mais sur les yeux de Peter qui était l'unique point droit devant elle, afin de garder un minimum d'équilibre. Elle souriait, amusée. La forêt autour d'elle avait disparu. Ils étaient deux funambules. Elle, gracieuse dans sa robe noire, courte et pailletée d'arabesques multicolores. Lui, torse nu, uniquement habillé d'un pantalon noir en toile. La foule retenait sa respiration, et les projecteurs suivaient leur mouvement lents, précis et gracieux. L'orchestre jouaient une musique mystérieuse, féerique.

    Soudain, l'illusion retomba, brutalement. Alors que Signy prenait conscience du côté embarassant que pouvait avoir la scène, le garçon ne s'étant pas aperçu qu'ils arrivaient au bout du tronc, ils trébuchèrent tout deux. Elle retenu un cri, et dans un emmêlement de membres et de vêtements, ils attérirent à même la pelouse humide et moelleuse. Peter, allongé sur le dos, plissait le nez en signe d'apparente douleur. Signy quant à elle lui était littéralement tombé dessus. Les deux jeunes gens se tenaient les mains durant leur traversée du tronc, et elle n'avait donc pas eu le temps de se servir de celles-ci afin de se retenir dans sa chute. La tête posée contre son ami funambule, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Elle se redressa, s'aidant de ses bras et analysa la situation. A califourchon sur Peter, celui-ci la regardait, apparement amusé, lorsque leur regard se croisèrent ils pouffèrent faiblement, leur côté légérement endolori par la chute. Ses joues se tintèrent une nouvelle fois de rose, mais elle se ressaisit rapidement, ce n'était pas son genre d'être gênée, aussi embarassante pouvait être la situation. Cela faisait 2 fois en peu de temps qu'elle se trouvait dans une situation pouvant être jugée de délicate avec ce jeune-homme, et bien qu'elle jugeait cela atrocement horrible par son manque de contact physique et de tendresse, elle préféra jouer la carte détachée. Un gout de sang dans la bouche, elle porta une main à sa bouche, et se rendit compte que sa lèvre inférieure saignait. Elle l'essuya d'un coup de langue bien que ceci n'arrêta pas la légére plaie de saigner. Elle posa un regard inquiet sur Le rouquin, toujours assise sur celui-ci.


    "Encore un peu d'entrainement avant la gloire ! Rien de cassé ?"


Dernière édition par Signy Patterson le Mer 10 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:13

    Ni une ni deux, après leurs courte représentations, les paillètes imaginaires qui flottait autour d'eux tombaient et par la même occasions, les deux artistes ce cassaient la figure également ! Et bien oui, nous savons tous que les moment de gloire sont éphémères. Que nenni ! Une fois au sol, avec Signy au dessus de lui, le roux riait de plus belle.

    " Non, rien du tout ! mais je pense que ma carrière d'acrobate se termine ici. "

    Il valait mieux (:. Surtout en présence de cette jeune femme, en moins de deux minutes à faire les pitres ils avaient réussi à se retrouver les huit fers en l'air. Et la fausse-rousse-rouge ne s'en était déjà moins bien sorti ; sa lèvre saignait. Se tortillant légèrement avec la semi-inconnue à califourchon sur lui, il réussi a sortir de la poche de son jeans un paquet de mouchoir chiffonné, qu'il lui tendait ;

    " c'est pas pour nous, on finirais par se tuer 8D "

    Ça serait quand même dommage. Le ciel qui a son arrivé à la lisière de cette foret était bleu clair s'assombrissait de plus en plus. Aucun doute, il allait faire nuit d'ici peu ! Une demi heure peut être ... Se presser ? Borf. Ils pourraient toujours faire un feux de camps avec leurs vêtements et manger des insectes grillés ! ça c'était de l'idée! et de la putin d'idée même !

    " mais si on reste ici, c'est notre aptitude à la survie qui va être mise à l'épreuve ..."

    eh,ouai. il faisait référence à la nui qui tombait doucement, et a son estomac grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:33

    Lorsqu'il lui tendit son paquet de mouchoir, Signy en sortit un et commença à tamponner sa lèvre délicatement. Le mouchoir fut vite teinté de rouge et l'hémoragie s'arrêta. Elle glissa d'elle-même le reste du paquet dans la poche du manteau de Peter. "Aptitude de survie mise à l'épreuve". A ces mots, la jeune femme releva la tête. Le ciel s'assombrissait effectivemetn de minute en minute et les arbres de la forêt formait soudain une masse plus ou moins inquiétante. Signy aimait les histoires de fantômes lors des soirées entre filles lorsqu'elle était plus jeune. Toujours assise à califourchon au dessus de lui, elle changea de posture pour s'asseoir en tailleur sur le ventre de Peter, comment ça ça risquait de lui couper la respiration ? Dans cette posture, elle croisa les bras, signe apparent de réfléxion.

    "Capacité de survie ?... On pourra toujours se faire griller un ours ou deux, t'as une tête à faire de la chase à l'ours. A moins que..."

    Elle attrapa un des bras du rouquin et croqua dedans avant de l'analyser en détail et le reposer.

    "Non, pas assez à manger là dessus, on s'en tiendra aux ours!"

    Elle lui lança un regard méfiant, comme si la même idée de canibalisme avait put traverser la tête de ce jeune homme.

    "J'te préviens j'suis vénéneuse."

    A ces mots, elle claqua des mains, comme si une décision venait d'être prise. Elle jetta un coup d'oeil à gauche, puis à droite, croisa à nouveau les bras. Elle n'avait pas vraiment de sens de l'orientation, surtout pas la nuit. Alorsune masse touffu et obscur d'arbre à droite, ou une autre masse touffu et obscur d'arbre à gauche, comment savoir laquelle les ferait sortir de la forêt. Toujours assise sur lui, elle tapota le front de Peter comme pour le motiver.

    "Jeune mâle, nous comptons sur votre sens de l'orientation !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:08

    Signy restait tranquillement sur le ventre de Peter. Et par conséquent, lui restait au sol comme une planche à repasser en attendant gentiment que ... qu'elle est bien l'envie de se pousser. En plus d'être bien installer, elle ne pouvait s'empecher de mordre le roux ôo" ! Ah bah bien ;

    " hééé ! commences pas comme ça ! "

    Bah oui,sinon qui sait dans quelle état serait Peter plus tard, en morceau, en ragout peut être ? Brrr. Ayant comprit qu'elle n'avait aucunement l'intention de se bouger avant ... Un petit moment, il tendait les bras en arrière et les laisser reposer dans l'herbe qui commençait - doucettement - à être froide et mouillée. Autant se mettre à l'aise, n'est ce pas ? Mais apparament c'était au jeune homme de les sortir d'affaire. de les remettre dans le droit chemn, c'est à dire l'immonde ville.

    " donc tu comptes sur moi pour retourner en ville ... hmmm..."

    Il faisait mine de reflechir, comme pour demander quelque chose. Mais en fait, non haha. A si ... juste une chose ;

    " si tu me laisses me lever, peut être qu'on sera sortis de cette foret avant demain matin. avec de la chance."

    Peut être, avec du pot. Ne pas oublier que le roux est attérit ici avec un bédo dans les dets, autant dire qu'il a marché n'importe ou jusqu'à trouver une occupation ; ici, cette jeune Signy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here comes the sun. [PV Signy & Peter] Empty
MessageSujet: Re: Here comes the sun. [PV Signy & Peter]   Here comes the sun. [PV Signy & Peter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here comes the sun. [PV Signy & Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: