Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou

Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Filles Empty
MessageSujet: Filles   Filles I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:20

Filles Avakristenstewartgr2
feat. Kristen Steewart
Libre


    Tiffanie Gibson
    19 ans

    EMPLOI:
    Assistante chirurgicale

    COURTE PRÉSENTATION:
    Comment ? Vous ne connaissez pas les Gibson ? Enfin, ce n’est pas possible ! Vous voyez, l’immense villa qui longe la côte ? La famille anglaise ? Avec la piscine, la terrasse, et le couple aux deux bambins ? Oui, Tiffanie est bien l’une de ses filles. Comme si l’argent qu’elle possédait ne suffisait pas, la nature l’avait également gâtée. Dans son enfance, ses parents, obnubilés par leurs boulots respectifs n’avaient que peu de temps à leur consacrer. Ils les avaient alors initiés au français, à l’italien et à la musique, grâce à des cours à domicile. De ce fait, les trois enfants étaient très solidaires entre eux. Fred, le plus âgé, s’occupait et jouait beaucoup avec sa petite sœur, jusqu’à ce qu’il ait l’âge de travailler lui aussi, dans l’entreprise familiale. Alors, il partit vivre aux Etats-Unis. Dépaysée, la pauvre petite restante fit ce qu’elle put pour obtenir des résultats scolaires plus qu’honorables, pour un jour, rejoindre son frère. Or, par la suite, elle découvrit que ce qui lui plaisait vraiment, c’était la médecine. Grâce à son obstination pour sauver des vies, Tiffanie était plus qu’efficace. C’est à l’hôpital qu’elle rencontra d’ailleurs celui qui est actuellement son petit ami. Ses parents ont eu du mal à accepter le fait qu’elle ne se joigne pas à Fred, mais apprécient beaucoup son petit ami.

    CARACTÈRE:
    Impatiente, la jolie demoiselle n’aime pas devoir attendre pour avoir ce qu’elle veut, c’est tout de suite et maintenant. Evidemment, de ce trait de caractère en découle un autre : elle est particulièrement têtue et boudeuse, lorsque ses désirs ne sont pas exaucés. Petite princesse a cependant besoin d’avoir des amis, et des gens autour d’elle pour la soutenir, c’est pour cela qu’elle accorde très vite sa confiance à autrui, s’imaginant que ces personnes ne pensant pas à mal. Dire oui, quand un service lui est demandé est un espèce d’automatisme chez elle, certains en ont malheureusement profité à ses dépends. Une autre chose aussi, Tiffanie est une grande peureuse, lorsqu’on lui demande de choisir, de s’engager, elle a tendance à paniquer et à se défiler de peur de se tromper.


    RELATIONS:
    Hugo Ferier : Hugo et Tiffanie sont en couple depuis presque un an. Ils s’aiment passionnément, comme au premier jour. L’anniversaire de leur rencontre, autour d’une table d’opération approche, et pour ce jour là, il a prévu de la demander en mariage et de venir vivre avec lui, mais évidemment, elle ne se doute de rien. Comment réagira t-elle ?

    Noémia Havell : Tiffanie adore Noe’ elles se connaissent depuis le collège, mais la première n’imagine pas un instant que cette dernière a profité de sa naïveté. Eh oui, eh oui ! Puisque sa situation n’est pas aussi aisée que celle de son amie, Noémia a déjà voler, à trois ou quatre reprises son amie et a aussi, accessoirement, eu une histoire d’un soir avec Hugo ! Vive l’amitié n’est-ce pas ?

    Personnage par Coô


Dernière édition par Kaoru Shou le Sam 3 Avr - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou

Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:37

Filles Avasophiabushtcagf4
feat. Sophia Bush
Libre


    Noémia Havell
    18 ans

    EMPLOI:
    Secrétaire dans un cabinet dentaire

    COURTE PRÉSENTATION:
    Tout le monde ignore que ses parents biologiques ont été tués dans un accident de voiture lorsque sa mère était enceinte d’elle. C’est ça, son petit secret qui la rend si forte en apparence. Eduquée par sa grand-mère et son grand-père, elle n’a jamais bénéficié de la liberté qu’elle souhaitait et s’est fait noyée sous l’amour qu’ils lui portaient. Pour se consoler, elle enchaînait les petits amis, brisait les amitiés et les couples. C’était sa façon à elle de se venger de la vie. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’elle a aimé, quelques mois le petit ami de sa pseudo meilleure-amie, parce que lui aussi, avait ce besoin de vengeance sur son passé.

    CARACTÈRE:
    Manipulatrice et prête à tout pour parvenir à ses fins, il est très rare qu’on arrive à vraiment bien la cerner. Pourquoi ? Parce qu’elle cache son jeu et qu’elle ne dévoile ses cartes et ses intentions qu’à la toute fin dans le but de surprendre. Avare, elle déteste par dessus tout manquer de moyens financiers, c’est pourquoi, le vol est une solution comme une autre pour la demoiselle. Pour le moment, on ne l’a jamais attrapé. Noémia aime les hommes, mais encore plus, les femmes. Oui, elle est bisexuelle sauf qu’elle a du mal à se l’avouer à elle même. Dans les magasins, les jolies blondes lui font tourner la tête et les longues jambes bronzées la rendent envieuse.

    RELATIONS:
    Hugo Ferier : Tout les deux ont eu une histoire d’un soir, un seul uniquement. Pourtant, elle, ne cesse de lui courir après, malgré qu’il la repousse. Compte t-elle lui faire du chantage et user de ses actes contre lui ? Elle sait très bien qu’il aime profondément Tiffanie, mais l’envie de briser un couple la titille.

    Tiffanie Gibson : Tiffanie adore Noe’ elles se connaissent depuis le collège, mais la première n’imagine pas un instant que cette dernière a profité de sa naïveté. Eh oui, eh oui ! Puisque sa situation n’est pas aussi aisée que celle de son amie, Noémia a déjà voler, à trois ou quatre reprises son amie et a aussi, accessoirement, eu une histoire d’un soir avec Hugo ! Vive l’amitié n’est-ce pas ?

    Personnage par Coô


Dernière édition par Kaoru Shou le Sam 3 Avr - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou

Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:55

Filles Avaclemencepoesygf2
feat. Clémence Poésy
Libre




    Charline Martin
    19 ans

    EMPLOI:
    Elle travaille dans une crèche et propose ses services de baby-sitter à domicile.

    COURTE PRÉSENTATION:
    Charline a des parents ont ne peut plus normaux, aimants, amoureux, et toujours ensemble. De ce côté là, il n’y avait aucun problème. Florian, son petit frère, avait deux ans de moins qu’elle. Un jour, alors qu’elle le tenait par la main pour traverser la route, une voiture le renversa, sous ses yeux. Cet événement l’a choqua à jamais. Elle devint solitaire, reniait ses amis, et finit par se retrouver toute seule, livrée à elle même. La mignonne petite aux bonnes joues avait disparue et elle refusait toute marque d’affection de quelqu’un d’autre que ses parents. En seconde, elle eut son premier petit ami et, fragile, elle lui accorda sa confiance et son amour. Cela dura une semaine, ensuite, il la quitta pour une autre. A présent, elle est bien décidée à essayer de voler de ses propres ailes tout en tirant un trait sur son sinistre passé qu’elle veille à garder pour elle.

    CARACTÈRE:
    Douce, patiente et candide, comment ne pas craquer pour cette petite tête blonde ? Néanmoins, sous ses airs enfantins, elle cache bien des souffrances enfuîtes au plus profond d’elle même. En général les autres ont du mal à voir plus loin que cette timidité. Maladroite, elle a tendance à enchaîner boulette sur catastrophe.

    RELATIONS:
    Hugo Ferrier : Charly est une baby-sitter aux beaux yeux. Lui, un grand médecin. Ils se sont rencontrés au parc, et depuis, elle ne cesse de s’y rendre dans l’espoir de le revoir, elle ignore qu’il est en couple, mais elle vient d’apprendre qu’il travaille à l’hôpital. Trouvera t-elle un prétexte pour s’y rendre ?

    Florian Reibel : C’est lui, qui a achevé de briser le pauvre petit cœur de Charly. En Seconde, ils formaient un couple adorable, mais il a préféré la quitter pour la jeune femme qui lui donnait des cours de maths à domicile. A présent, il voudrait la reconquérir, mais se laissera t-elle faire ?

    Personnage par Coô


Dernière édition par Kaoru Shou le Sam 3 Avr - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:15

Filles Avacarrieunderwoodbgf(c) Obsession
LIBRE




    Jennyfer Suz
    22 ans

    EMPLOI:
    Médecine


    COURTE PRÉSENTATION:

    Née en Californie,elle aborde vite ses études et se lance dans la classe médecine. Elle commence dès 14 ans. Elle est sensible et ferme. Si on la cherche,on la trouve !



    CARACTÈRE

    Très sympathique et créative,elle est vraiment très sensible aux critiques. Sachez que son vrai caractère est ferme et cohérent !


    RELATIONS:

    Jennyfer est encore très sensible mais est sentimentale et relationnelle. Elle a toujours des sentiments pour quelqu'un.





Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou

Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles I_icon_minitimeMer 29 Avr - 23:47

Filles Futaf7

LIBRE


    Sarah Claudel
    20 ans
    EMPLOI:
    Marchande de bonbons

    COURTE PRÉSENTATION:
    Sarah a vécu une vie calme et stable de jeune bourgeoise. Elle est issue de ce qu'on pourrait qualifier de "famille idéale". Ses parents sont plutôt riches et élevaient leurs trois enfants dans un vaste appartement d'un quartier calme de Paris. C'était une famille enjouée où régnaient toujours le rire et la bonne humeur. Pas le moindre événement négatif n'est venu altérer l'éternel sourire de Sarah.
    Après une scolarité dans un lycée de Paris où elle s'est démarquée de par ses excellents résultats, elle décida d'abandonner sa famille pour suivre son petit ami qui déménageait à Urban Whirl. Leur relation ne dura pas bien longtemps après leur installation dans cette nouvelle ville, mais se plaisant dans cette indépendance et cette liberté nouvelle, la jeune fille n'est pas pour autant retournée dans sa famille. Elle se plait ici avec ses nouveaux amis.


    CARACTÈRE:
    Sarah est une jeune fille toujours riante, souriante, prenant la vie du bon coté. Elle est d'un optimisme à toute épreuve. Elle est pure et fraîche, d'un caractère simple. Elle est très sociable et s'attache facilement aux gens, discutant avec tout le monde, n'hésitant pas à aborder dans la rue un inconnu qui lui semblerais sympathique. Elle est toujours prête à s'amuser mais sais aussi se montrer très studieuse, mettant tout son cœur à n'importe quel ouvrage. Elle est toujours prête à rendre service à n'importe qui, offrant à tous une confiance aveugle, elle n'a pas d'ennemis, pardonnant toujours toute offense qui lui sera faite. Elle n'est donc qu'un condensé de gentillesse et de générosité.

    RELATIONS:
    Sarah a pour compagnon une chatte persane à la blancheur éclatante, qu'elle traite en véritable princesse.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton

Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29

Filles Empty
MessageSujet: al   Filles I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:18

Filles 2euleo3
Libre

    Clélia Walton
    23 ans

    EMPLOI:
    Infirmière

    COURTE PRÉSENTATION:
    Clélia est la sœur jumelle de Peter, ou plutôt sa sœur fausse jumelle … Etant ensembles depuis tout petits, en
    grandissant ils ne sont devenus qu’inséparables ! Enfants et adolescents ils faisaient les 400 coups ensembles. Sauf qu’à 16 ans, son frère à cause de problème d’ordre émotionnel se cassait de la maison, pour ne jamais revenir et ne plus jamais donner de nouvelles. Sciée que son frère et à la fois son meilleur ami l’abandonne comme ça, la jeune femme décida de se construire une vie en béton ! Et sans la trace de son frère. Que ce soit dans les études, les amis les amours, elle ne parlait ni ne faisait plus allusions à Peter ; comme s’il était mort. Après avoir passé son diplôme d’infirmière, Clélia réussi à avoir des nouvelles de son frère. Bien décider à lui en faire voir de toutes les couleurs la jeune rousse arrive dans cette ville …

    CARACTÈRE:
    Le caractère de Clélia est difficile à saisir. Mais elle se défini comme quelqu’un de droit ; qui sait ce qu’il veut et fera tout son possible pour l’avoir et aussi qui ne le laisse pas avoir par le premier imbécile. Solidaire ; elle aime que son travail soit bien fait et qu’il apporte au gens qu’elle aide.
    Tout la dégoûte dans ce monde ; la fraternité lui semble plus qu’évidente. Mais en contrario à cet aspect très aimable de sa personne elle reste assez … éloignée
    des gens. Une distance affective lui est nécessaire. Ce n’est pas qu’elle est froide, mais pour elle chaque relation mets du temps à se construire. Mais beaucoup moins à se détruire ; en effet la jeune Clélia est dotée d’une capacité à être rancunière qui rendrait jaloux n’importe quels dictateurs du 20 ème siècle. Que fait-elle dans ce cas ? Elle se venge et se n’est pas triste dans ce cas là !


    RELATIONS:
    Comme il est dit plus haut ; elle est la sœur jumelle
    de Peter Walton. Un lien ambiguë les lient, quelque chose comme " je t’aime moi non plus ", une partie d’elle-même veux se venger de l’abandon et l’autre partie ne veux pas le prêter … Elle est du genre à détester toute connaissance
    féminine de son frère et fera tout pour les dégoûter de celui-ci. Par ailleurs, elle abhorre au plus haut point l’une des fuck-friends de son frère, cette salope de japonaise ; Mayumi Yasuharu. Si elle pouvait lui éclater la tête contre des toilettes, elle le ferait. A pars ça … elle ne connaît personne dans cette ville, mais elle cherchera déjà à se faire un cercle d’amis.


    [ me mp si un poil du caractère ne vous plais ou alors si l'avatar ne vous convient pas ... ]


Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou

Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:30

Filles Avaaishwaryagf3
feat. Aishwaria Rai
LIBRE




    Amélia Brenier
    21 ans



    EMPLOI:
    Ne travaille pas pour le moment.

    COURTE PRÉSENTATION:
    Amélia est née dans une des familles les plus riches de la région. Son père était constamment absent pour des rendez-vous divers ou des voyages à l'étranger. Ainsi, elle ne l'a que très peu connu. Sa mère s'intéressait plus aux shopping et à son image sociale qu'à ses enfants. Amélia et sa soeur aînée, Sophia, se sont donc élevées à peu près toutes seules.
    CARACTÈRE:
    Victime d'un certain manque affectif durant son enfance, Amélia recherche désormais le plus de présence possible auprès des gens, multipliant les aventures. Mais seulement avec les gens de son milieu... Fière de sa position sociale, Amélia se considère comme faisant partie de l'élite, et refuse de se mêler aux "citoyens lambda". Elle reste snob et elle tente de se donner une contenance de part ses acquisitions les plus chères possibles, ses vêtements de marques, et ses hautes relations. Elle a une haute estime d'elle même et un mépris marqué envers "la populace".

    RELATIONS:
    Amélia ne garde pas vraiment de relations avec sa famille. Elle n'a jamais été proche de son père ou de sa mère et ses relations avec sa soeur, bien que fortes durant leur enfances, se sont rapidement détériorées à leur puberté. Amélia a déménagé seule dans cette ville, sans plus trop se préoccuper de sa famille, se contentant d'attendre l'héritage. Nouvelle arrivée, elle ne connais encore personne dans cette ville.






Dernière édition par Kaoru Shou le Sam 15 Aoû - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou

Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:42

Filles Qs7a6b

LIBRE




    Sophie Deneille
    26 ans
    EMPLOI:
    A la recherche d'un emploi.

    COURTE PRÉSENTATION:
    Sophie a eu ce que l'on appelle "une enfance difficile". Dans le sens le plus négatif du terme. Ces parents manquant d'argent, et peut être aussi de civilité, n'ont pas hésité à la louer à leurs amis ou collègues, ou même à n'importe qui... Ainsi, dès ses 12 ans, la gamine est passée entre les mains de nombreux hommes. Inutile de préciser qu'elle en a gardé un certain traumatisme. Mais pourtant, ces expériences l'ont rendue "forte". Désormais, elle sait parfaitement comment fonctionnent les hommes, et comment les avoir à ses pieds. Elle profite de sa beauté froide.



    CARACTÈRE:
    Sophie n'a plus aucune confiance en l'être humain, se méfiant particulièrement du genre masculin. Ses amies, féminines uniquement, sont des femmes "comme elle". Des sortes de voyous. Durant son adolescence, elle n'hésitait pas à voler dans divers magasins, raqueter les plus jeunes de son collège, et elle et sa bande avaient leur réputation. De plus, elle a entraîné nombre de ses amies dans le réseau de la prostitution. Mais elle garde cependant une forte estime d'elle moi et une grande confiance en sa force de séduction. Elle peut même en devenir prétentieuse, désagréable de par son sentiment de supériorité. Pourtant, au fond d'elle même, elle n'est pas si mauvaise. Elle a juste besoin de confiance...

    RELATIONS:
    Sophie ne garde plus aucun contact avec sa famille, méprisant et haïssant ses parents qui l'ont ainsi vendue. La plupart de ses amies ne sont que des relations, des compagnies, des filles sur qui elle peut rejeter la faute si un de leurs mauvais plan rate. Elle n'est pas réellement attachée à elles. C'est pour cela qu'elle a pu ainsi déménager dans une nouvelle ville, loin d'elles. Peut être a-t-elle l'intention de recommencer une nouvelle vie, loin de tous ceux qui la connaissent?






Dernière édition par Kaoru Shou le Sam 15 Aoû - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou

Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:45

Filles Avaalonat2
feat. Alona Tal
Libre




    Clara Bardol
    21 ans
    EMPLOI:
    Vendeuse

    COURTE PRÉSENTATION:
    Clara a eu une enfance plutot banale. Elle est la derniere d'une famille de trois enfants composée, en plus d'elle meme, d'une soeur et d'un frere. Elle a grandit entourée d'affection et a suivit un parcours scolaire sans encombres, sans etre particulierement brillant. Depuis ses 15 ans, elle multiplie les aventures amoureuses, ayant le coup de foudre facile, et déprime profondément à chaque rupture avant de s'enticher d'un autre beau jeune homme qui aurait eu le malheur de lui sourire. Un vrai coeur d'artichaut, mais qui cherche désespérément l'âme soeur, la vraie.



    CARACTÈRE:
    Clara est encore comme une enfant naive et insouciante. Elle ne se méfie de rien ni de personne et il est aisé de lui faire croire n'importe quoi. Elle s'attache facilement à quiconque lui montre un peu d'attention et tombe tres facilement amoureuse, parfois meme de plusieurs garcons à la fois, esperant trouver un jour le prince charmant. Malgré ses nombreuses déceptions amoureuses, elle garde une vision de l'amour digne d'un compte de fées. C'est tout simplement une jeune femme qui reste mentalement une enfant, fraiche et souriante, naive, douce, gentille et excessivement maternelle, à la recherche de grandes amitiés et d'histoires d'amour dignes d'un roman à l'eau de rose.


    RELATIONS:
    Clara garde encore de bonnes relations avec sa famille, qui vit aussi à Urban Whirl. Elle s'entend très bien avec tout le monde, son père, sa mère, son frère, sa soeur mais aussi ses oncles, ses tantes et ses cousines.




Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou

Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:24

Filles Avamaryelizawigf
feat Mary Elizabeth Winstead
LIBRE




    Karina Holkins
    23 ans

    EMPLOI:
    Fleuriste


    COURTE PRÉSENTATION:
    Karina a vécu toute son enfance dans une grande maison, pas bien loin de la Tamise, à Londres. Elle était fille unique et habituée à tout avoir, avant même qu'elle est eu le temps de le demander. Elle était traitée comme une reine : chambre digne des comptes de fées, mets raffinés, vêtements de marque... Elle avait tout pour elle. Sauf l'affection. Son père, riche homme d'affaire, ne rentrait presque jamais à la maison. Et sa mère préférait faire du shopping avec ses amies plutôt que de s'occuper de sa fille. Bref, elle a grandit seule. Elle aurait été orpheline que ça n'aurait rien changé. Ou peut-être qu'elle aurait été plus heureuse...

    CARACTÈRE:
    Karina a toujours aimé les fleurs. Elle allait souvent donné un coup de main au jardiner personnel de la maison. C'est pour cela qu'elle est devenue fleuriste. Elle est solitaire et a du mal à se mêler aux autres. Elle est très renfermée sur elle même, timide aussi. Elle est riche car elle a hérité de l'argent de ses parents, morts l'année précédente dans un accident de jet. Elle ne parle jamais d'elle, elle est froide et distante. Elle n'aime pas trop être avec des gens plus "pauvres".


    RELATIONS:
    Elle n'a jamais eu d'amis et n'en a toujours pas !

    Un personnage de Noémia



_________________
« D’accord… C’est toi qui vois, si tu préfères rester seul comme un con ou alors essayer de t’amuser avec d’autres personnes.
Après tout j’ai été bête de croire que tu savais t’amuser.»


Filles Zl7u4k
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou

Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 27
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:25

Filles Avaoliviawildegf5
feat Olivia Wild
LIBRE


    Cassie Havell
    22 ans

    EMPLOI:
    Serveuse dans un restaurant


    COURTE PRÉSENTATION:
    Cassie n'a jamais connu ses parents. Enfin, elle n'a aucun souvenir. Ils sont morts alors qu'elle n'avait que 4 ans, dans un accident de voiture. Sa mère était alors enceinte de sa deuxième fille, Noémia. Oui, oui, Noémia et Cassie sont soeur. Mais cette dernière a grandi en famille d'accueil, alors que sa petite soeur a été élevée par ses grands-parents. Cass' a toujours su qu'elle avait de la famille mais n'a jamais eu le droit d'aller les voir. Alors, dès qu'elle eut 18 ans, elle partit à sa recherche. Mais elle ne sait pas que Noémia se croit fille unique... Bref, elle est arrivée à Urban Whirl et a appris que celle qu'elle cherchait si trouvait justement...

    CARACTÈRE:
    Cassie, c'est la copie conforme de Noémia. Elle aime manipulé les autres, les faire souffrir et avoir ce qu'elle veut à n'importe quel prix. Mais il y a une chose qu'elle préfère par-dessus tout : les hommes. Mais pas les engagements à longs termes, non. Ca dure une semaine, peut-être deux... Puis elle leur brise le coeur en veillant à faire le plus de dégâts possible. Pour elle, les hommes ne sont que des jouets : on les as, on les garde un peu puis on s'en lasse et on les jettes. Il n'y a qu'une personne au monde que Cassie apprécie : sa petite soeur, même si elle ne la connait pas encore.


    RELATIONS:

    Noémia Havell : c'est sa petite soeur. Elle la recherche depuis 4 ans. Elle est pressée de la rencontrer. Elle pense qu'elle sera comme elle (ce qui est d'ailleurs le cas) et qu'elles s'entendront bien. Elle ne l'a encore jamais vu.

    Un personnage de Noémia



_________________
« D’accord… C’est toi qui vois, si tu préfères rester seul comme un con ou alors essayer de t’amuser avec d’autres personnes.
Après tout j’ai été bête de croire que tu savais t’amuser.»


Filles Zl7u4k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Filles Empty
MessageSujet: Re: Filles   Filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Inscriptions :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers: