Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promenade en solitaire [PV: Nola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade en solitaire [PV: Nola] Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire [PV: Nola]   Promenade en solitaire [PV: Nola] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:41

Jared venait de s'installer dans cette nouvelle ville il y avait à peine une semaine. Il avait prit le temps de prendre ses marques et maintenant qu'il commencer à s'y retrouver quelque peu il décidait de partir à la quête de la ville.
Une connaissance lui avait dit qu'il y avait de chouettes endroits à visiter et que la nuit, les rues éclairées étaient tout simplement magnifiques.

22h, il sortit de chez lui avec une veste en cuir sur les épaules, il y avait une légére bise, tout juste de quoi rafraichir un peu. Cela changeait agréablement des derniers jours qu'il avait passé à s'installer dans son appartement.
Curieux il entreprit de parcourir les différents chemins, routes, rues, ruelles afin d'en savoir davantage sur cette ville, de se l'approprier.
La nuit était calme, il y avait quelques passants qui se succédaient au détour d'une rue puis qui disparaissaient à peine quelques secondes plus tard. Ca n'était pas le moment escompté pour se faire de nouvelles connaissance étant donné le calme plutôt désert qui régnait dans les ruelles de la ville.
Trop calme, la rue le mettait mal à l'aise, il saisissait alors son mp3 et écouta du AC/DC à plein volume ce qui eut pour effet de le faire sourire bêtement dés les premières notes de cette mélodie qu'il avait tant écouté.

Pourtant il ne s'en lassait pas, elle lui rappellait tant de souvenirs qu'il serait incapable de ne pas esquisser un souvenir à l'écoute de cette musique.
Jared tournait à présent vers une rue beaucoup plus bondée, c'était la rue principale qui amenait notamment vers les divers lieux nocturnes tels que les discothéques ou les bars.
Il observait tranquillement les passants tout en se dirigeant vers un banc pour décider comment il pourrait bien occuper sa soirée de manière à ce qu'il s'amuse un peu.
Une bande de jeunes complétement bourrés sortaient d'un bar, cela fit sourire Jared de plus belle, il n'y a pas si longtemps que ça c'était lui qui s'était retrouvé très réguliérement dans ce genre de situation cocasse.
Il remarquait également qu'il y avait une grande diversité de gens, tous complétement différent et c'était ce qui rendait cette ville encore plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en solitaire [PV: Nola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV: Nola]   Promenade en solitaire [PV: Nola] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:07

Nola n'étais pas bien en forme, ce soir. Elle avait passé la journée à bosser, bosser, bosser ..
Et sur l'ordinateur en plus ..
Enfin, il fallait qu'elle se change les idées. Elle s'enfila un jean et une veste assez potable, puis sortit de chez elle. Nola avait décidé de se trouver un bar pour se caller tranquillement dans un coin et regarder les gens boire. Deviner ce qu'ils faisaient dans leur vie et pourquoi ils noyaient leur chagrin dans l'alcool, ou pas. Voilà, tel était son programme, et si quelque chose y changeait, tant mieux, elle aimait bien les imprévus.
Elle s'arrêtat devant un bar, regarda a l'intérieur, scrutant les personnes qui étaient assise au comptoir mais fût aussitôt bousculée par des hommes d'a peu près son âge, juste un peu plus jeune, sans doute. Ils lui firent part de leur excuses du genre :

- Oh, excusez moi mademoiselle je vous ait fait mal ?

Ces excuses auraient pu êtres "potables" si elles ne sortait pas de la bouche d'un homme ivre, car à chaque mot qu'ils prononçaient ils s'éclataient d'un rire niais et parlaient beaucoup trop aigu et trop fort. Ils devaient être 5 en tout et c'est bien pour ça qu'elle décida que partir serait la meilleure solution ! Mais elle voyait déjà les mecs lui courire apres. Nola se dit qu'elle se faisait des idées, qu'ils n'étaient pas ivres à ce point, mais ce fut malheureusement ce qui arriva. L'un des leur l'attrappa par un bras et lui balança un truc incompréensible du genre : "Tu t'en va déjà ?"
Elle ne chercha pas à comprendre et essaya de se dégager de l'étreinte du garçon, en criant :


- Lâche Moi !

Regardant autour d'elle, Nola jeta un regard suppliant à un jeune homme un peu plus vieux qu'elle. Il faisait environ 1m80, avait un charme. Malheureusement, elle n'éspérait rien de magnifique de sa part, car quelques instants auparavant, il avait regardé la "bande" d'ivres, avec un sourire évasif aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en solitaire [PV: Nola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV: Nola]   Promenade en solitaire [PV: Nola] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:43

Jared, toujours contemplatif devant la bêtise humaine, regardait la bande de jeune complétement dépravé marchaient ou plutôt tituber. Il observait discrétement leurs comportements qui n'avaient de cesse de l'amuser, discrétement car malgré tout son but n'était pas de chercher les ennuies. Pendant une période, provoquer, chercher les embrouilles étaient son hobby préférait. Ca l'amuser tout en lui procurant une vive dose d'adrénaline.
Après tout avec son physique plutôt imposant il pouvait largement se le permettre. Jared adorait le sport et parfois de petits entrainement en grandeur nature étaient profitables. Malgré ses capacités sportives il lui était arrivé à de nombreuses reprises de se faire correctement remettre à sa place par des hommes plus costaud que lui ou simplement plus nombreux.

Jared abandonna rapidement son sourire cynique lorsqu'il s'apperçut qu'une jeune, et belle d'ailleurs, femme était entrain de se faire "agresser" par l'un des cinq hommes. Un tout autre sourire fit alors place sur ses lèvres, un sourire provocateur et arrogant. Il se leva prestement du banc et s'interposa directement entre la jeune femme qui venait de lui lancer un regard appeuré et l'homme qui titubait encore à moitié mais qui semblait maintenir malgré tout d'exellents réflexes.
Choisissant d'abord la méthode soft et pacifique, méthode en quoi il ne croyait pas du tout mais qu'il se sentait malgré tout obliger de prendre, du moins au début.

" Au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué, elle t'as demandé de la lâcher. "

Le ton était ferme, sans une once de connotation agressive, ses yeux suffisaient pour le moment à le fusiller du regard.
L'homme partit dans un fou-rire typique d'homme bourré, suivit par les quatres autres hommes une demi-minute plus tard qui avaient enfin comprit ce qui semblait être drôle.

" Ah oui ? Tu as entendu ça toi ? "

Dit-il en regardant un des quatres hommes qui semblait plier de rire.
Jared commençait sérieusement à perdre patience et lorsque l'homme le regarda d'un air narquois il ne put s'empêcher d'aller coller une droite qui le démangeait depuis quelques minutes. Une droite bien placé qui alla directement se logeait dans la machoire de l'homme. Ce qui eut pour effet de casser net le sourire de l'homme.
Jared dévisagea chaque homme tour à tour et leur dit d'un ton de défi.

" Si vous voulez la bagarre vous l'aurez et je ne donne pas cher payé de ce qu'il restera de vous à la fin de ce combat. "

Pour appuyer ses propos il donna un autre coup de poing assez violent à l'homme.
Incrédules et comprenant que dans leur état respectif rien ne leur assurerait une victoire ils firent marche arrière en bredouillant quelques mots.

" C'est bon, calme, on voulait juste s'amuser..."

Après quelques minutes le calme fut de nouveau parmis eux. Jared se retourna vers la jeune femme qui bien que terrorisée semblait reprendre un peu de consistance et de couleur par rapport à la paleur de son visage d'il y a quelques minutes. Avec un léger sourire il lui dit:

" Sa va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en solitaire [PV: Nola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV: Nola]   Promenade en solitaire [PV: Nola] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:47

Nola n'avait pas eu beaucoup d'espoir, et pourtant, le jeune homme, après l'avoir croisé du regard, avait fait disparaitre ce sourire plutôt amusé qu'il avait sur ces lèvres.
Il s'était avancé et avait répété ce qu'avait déjà crié Nola aux autres hommes, à quelques mots près. Certes, c'était avec beaucoup plus d'autorité et de fermeté que l'avait fait la jeune femme, mais ça ne changeait rien. La bande d'ivres se fichait des mots. Ils leur fallait des "gestes" pour qu'ils comprennent. Et Nola n'était pas sûre que le jeune homme soit capable de les fournir, ces fameux "gestes".
Et pourtant, il lui prouva le contraire. D'un coup, sa main partit dans la machoire de l'autre. L'homme avait du avoir mal, Nola ainsi que les 4 autres compagnons du garçon l'avaient bien compris, car tout à coup, ils cessèrent tous de rigoler bêtement et avaient répliqué qu'ils voulaient juste s'amuser, puis, ils partirent.


*S'amuser ? On a pas la même notion du mot apparemment ...* Pensa Nola.

Elle était perdue dans ses pensées et avait presque oublié celui qui lui avait sans aucun doute sauvé la vie. Sans attendre, il se retourna vers elle et lui demanda si ça allait. Nola mis un peu de temps à répondre, elle était "pensive". Oui, car elle ne voulait pas que son "sauveur" pense qu'elle soit une fille naïve, ou autre. Elle le savait bien, son physique montrait le contraire, mais elle n'était pas comme ça, à l'intérieur.

- Oui, merci. Merci beaucoup. Vraiment. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans ... Toi

Nola avait marqué un temps d'arrêt, d'hésitation. Elle ne savait pas si elle était censée le tutoyer ou le vouvoyer. Mais, après tout, il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle, elle pouvait donc se le permettre..

Continuant dans sa lancée - eh oui car elle ne voulait pas lâcher dans la nature, comme si de rien n'était, celui qui l'avait sauvée - elle lui proposa :

- J'étais partie pour boire un verre dans un bar. Ca te dit de m'accompagner ? Enfin, si c'est possible, pas dans celui-ci..

Nola fit un geste en direction du bar pour lui "rappeller" les 5 hommes qui l'avaient agressée, quelques instants plus tôt.

- Heu .. A moins que .. Tu n'ai quelque chose de prévu ?

Elle savait qu'elle aurait dû être dégoûtée des bars après ça. Mais, finalement, non. Nola n'étais pas du genre à laisser tomber. Ce n'était qu'un malentendu. Et puis, elle n'était pas du genre à abandonner comme ça et à rentrer tout de suite chez elle.

Tant pis si le jeune homme ne voulait pas .. Mais cela serait dommage quand même. Qui sait ? Il l'avait peut-être sauvé que pour faire sa "Bonne Action" du jour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en solitaire [PV: Nola] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [PV: Nola]   Promenade en solitaire [PV: Nola] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en solitaire [PV: Nola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: