Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm comming | FREE |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:48

I'm comming.
FREE


    L'herbe était haute et verte, le vent soufflait entre les branches des arbres fleuris. Le ciel bleu et le soleil nous apporter une merveilleuse luminosité. L'doeur des fleurs rendait cet endroit magique et pourtant il était bien réelle. Je ne suis pas d'ici mais je sais reconnaitre les vraies valeurs de la natures.

    Je marchais. Quoi de plus banale que de marcher un après-midi ensoeillé en solitude avec sa concsince ? Enfaite je réfléchissais surtout si j'avais la bonne décison. J'aurais très bien pu rester en Amérique et partir dans une autre ville, mais je pensais que plus je mettais de distance entre mes parents et moi, plus cela serais mieux pour nous tous. Je venais juste d'arriver en France et je n'étais pas boulversée par le changement de température et de paysage. Enfaite j'aimais mieux les plaines que les grandes villes et leurs grattes ciels. Ici, on respirait le bien être et le naturel alors que les grandes villes, on respire la pollution. Je m'étais assise en plein mileu d'un champ et écoutais le gazouillement des oiseaux. Dans ma ville, je ne pouvais pas écouter le chant des oiseaux, c'était plutôt à celui qui klaxonnera le plus fort. C'est pour cela que c'est appaisant d'être à la campagne.

    J'espèrais faire de nouvelles rencontres, je deteste être seule. Enfin.. si j'aime bien mais de temps en temps. Apparement, il n'y avait pas grand monde ici à part les oiseaux et les abeilles. Je n'avais jamais écouté le bruit que faisais les abeilles, c'était agréable. Je fermais les yeux et prenais une grande respiration. Le vent vint me caressait le visage. C'était clair, ici c'était carrément meiux que ma ville natale...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stifler

Mike Stifler


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31

I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:41

    Mike n'avait rien contre la ville et son agitation. Il avait vécu en plein coeur de Paris pendant plusieurs années et, malgré ses premières nuits dans la rue et toutes les galères qu'il avait dû surmonter, il en gardait un merveilleux souvenir. Celui d'un nouveau départ, de la découverte de ce pour quoi il était fait, de la solidarité, de la privation. Il avait souvent regretté sa décision de s'en aller, mais aujourd'hui, avec le recul, il pensait que cette étape avait été nécessaire pour lui-même.
    La ville ne le dérangeait donc pas. Mais il n'oubliait cependant pas ses origines, l'endroit où il était né et avait vécu. Il aimait se retrouver dans des endroits comme celui-ci. Calme, paisible et tranquille. Ce jour-là il en avait besoin, et c'était la raison pour laquelle il avait quitté son appartement en ville pour passer une journée en campagne. Le soleil brillait dans le ciel parsemé de quelques nuages. La température était idéale, les environs verdoyants et les oiseaux chantaient. Lieu idyllique, comme dans les films.
    Le jeune homme marchait droit devant lui, sans se soucier de l'endroit où il allait. Il ne risquait pas de se perdre, ce n'était pas la première fois qu'il venait, et il connaissait les environs. Tout en se promenant, il fredonnait une mélodie qui lui revenait souvent en tête. Alors qu'une brise légère soufflait sur son visage, faisant s'envoler au passage une mèche de ses cheveux, il aperçut une jeune femme assise au milieu d'un champ. Sa curiosité attisée, l s'en approcha lentement et arriva à sa hauteur.

    - Bonjour.

    La moindre des choses à faire était de saluer l'inconnue, bien que la situation soit un peu étrange. Mais il ne s'en souciait pas, la campagne avait quelque chose d'apaisant.
    Le sourire aux lèvres, Mike désigna un espace sur le sol, à côté de la jeune femme.

    - Je peux?

    Il ne voulait pas s'imposer. Peut-être voulait-elle rester seule. Dans ce cas il s'en irait, la plaine était assez grande pour deux. Mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:23

    L'air frais qui remplissait mes poumons me faisait bu bien. Je ne regrettais pas décision d'être partis en France. J'avais besoin de ce nouveau départ, besoin de réfléchir. J'avais surtout besoin de me vider la tête. Oublier mon passé, ma triste enfance et surtout... Mes parents ! Je fermais les yeux et prenais une grande bouffé d'air. C'était tellement agréable de sentir de l'air pur, de respirer quelque chose de naturel. Un sourire se dessinais sur mes lèvres. Pourquoi ? Je n'en avais aucune idée mais cela me plaisait que le simple fait d'être assise seule ici me faisait sourire. Seule ? Oui peut être, ou de moins jusqu'à maintenant. Je ne l'avais pas entendu arriver, en même temps le bruit des pas dans l'herbe ne s'entendait pas forcément. Sa voix troubla le paisible silence qui régnait sur la plaine. J'ouvrais les yeux tournais la tête vers lui. Je lui souris. Pour une première rencontre, je tombais pas trop mal ! J'adorais faire de nouvelles recontres, me faire de nouveaux amis, des nouvelles connaissances.

    - Hey ! Tu vas bien ? -

    Ooh ! J'étais peut être un peu franche non ? En même je n'y pouvais rien, c'était mon caractère et je n'allais pas changer pour plaire aux personnes que je rencontre. Je regardais la place qu'il désignait pendant quelques secondes. Si il pouvait ? Evidemment qu'il pouvait ! Je ne refusais jamais une proposition comme celle là.

    - Evidemment ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stifler

Mike Stifler


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31

I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:15

    L'inconnue avait l'air sympathique, au premier abord. Mike ne s'attendait pas à une réaction aussi enjouée, mais ça ne lui déplaisait pas. Au contraire, il en était ravi. Elle renvoyait l'image d'une jeune femme heureuse et pleine de vie, tout le contraire du type de personne qu'on pouvait rencontrer en ville. En campagne, les gens paraissaient tout de suite moins stressés, plus agréables. C'était peut-être le paysage qui procurait cet effet.

    - Très bien, et vous?

    Mike rendit son sourire à la jeune femme et s'assit à ses côtés. Il la vouvoyait, bien qu'elle-même l'avait tutoyé, ce qui l'avait étonné mais pas dérangé. Il se devait d'être galant et poli envers la gente féminine, et il ne lui dirait "tu" que lorsqu'elle le lui aurait donné l'expresse permission.
    En attendant, il s'installa confortablement -campé sur ses mains posées à plat derrière lui - et posa son regard sur l'inconnue.

    - Moi c'est Mike.


    Autant faire les présentations tout de suite, puisqu'il semblait qu'ils allaient passer un certain temps à discuter ensemble. En tout cas, Mike n'avait pas l'intention de partir tout de suite, et la demoiselle n'en avait pas l'air non plus. Inutile d'être pressé, ils se trouvaient hors de la ville et de toute son agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:53

    Me vouvoyer ? Moi ?! Mais il avait la tête où ? On ne me vouvoi jamais, sauf quand je serais une grande dame peut être. Mais pour l'instant que je ne suis pas une grande personne alors il n'est pas question qu'on me vouvoie. Je le regardais et pouffa de rire comme à mon habitude. Je me retrounais vers lui toujour en rigolant, j'en avais presque les larmes aux yeux. Enfaite on ne m'avais jamais dit " vous " jusqu'à maintenant. Je posais une de mes deux mains sur une des ses épaules et lui sortis un gratifiant sourire.

    - Tu viens de me vouvoyer ? Tu ne sais pas à qui tu as faire apparement. En même temps tu viens juste d'arriver, suis je bête ! Enfaite on ne m'a jamais vouvoyé de ma vie. Alors ça me fait un peu drôle ! Nan mais tu peux me tutoyer sans problème. -

    Mike ? C'est bien jolie et peu commun. En même vous avez beaucoup rencontré de jeunes filles portant le prénom de Blair ? Pour ma part, pas du tout ! C'est peut être ce qui me rend aussi unique ? Finis les plaisanteries. Je regardais dans les yeux mon bel interlocuteur avec un bien jolie sourire. Alors il s'appelait Mike le blondinet ? Je tournais la tête et recommençais à admirer le paysage. Du moins jusqu'à ce que je me dise qu'il fallait peut être que je me présente aussi.

    - Je suis Blair Panamee Elwoob. Mais appel Blair ou n'importe comment, si tu as idée je suis prenante de toutes propositions !

    Oui, j'avais eu plusieurs surnoms. Chocapic, Ninette et Blairoune.. Vous voyez un peu le genre mais cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire. J'aimais bien. Je trouvais que les surnoms que mes amis me donnait renforcaient encore plus les liens qui nous avions tissé. J'aimerais tellement qu'ils soient là, tous autour de moi et qu'on rigole comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stifler

Mike Stifler


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31

I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:12

    Mike ne comprit pas tout de suite la raison pour laquelle la demoiselle riait ainsi. Mais visiblement, elle n'avait pas l'habitude d'être vouvoyée. Qu'à cela ne tienne, ça ne le dérangeait pas de la tutoyer. Quoique son rire était si communicatif qu'il aurait bien fait le contraire juste pour l'entendre à nouveau.

    - Il faut un début à tout! Mais, pas de problème mademoiselle, je vous tutoierai avec plaisir.


    Il lui adressa un autre sourire - complice cette fois-ci - et observa à nouveau le paysage en attendant que la jeune femme se décide à se présenter elle-aussi, tout en fredonnant la même mélodie, évitant ainsi au silence de s'installer - chose qu'il ne supportait pas.
    Alors comme ça, elle s'appelait Blair. Etrange prénom, original - et quelque chose disait à Mike qu'il n'y avait pas que son prénom qui l'était - mais joli.

    - Enchanté, petite mangouste.


    Surnom débile. Mais puisqu'elle l'avait autorisé à l'appeler comme bon lui semblait, il n'allait pas s'en priver. Et puis ce surnom-là lui était venu comme ça, tout seul. A bien y réfléchir, c'étaient peut-être ses yeux pétillants et son air malicieux qui le lui avaient inspiré. Bonne question.

    - J'vais chercher un meilleur surnom, je crois.


    Il n'aurait pas de peine à le faire, lui qui avait beaucoup d'imagination. Il finirait bien par tomber sur un truc un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:42

    Très de plaisenterie. J'essayais de m'arreter de rire comme une petite gamine car cela devait être génant pour Mike. En même temps il ne m'aidait pas vraiment.. Attenndez il vient de me dire mademoiselle ?! Décidement il était plus polie que je l'en avais jugé. Comme quoi il ne faut jamais juger quelqu'un avant de bien le connaitre. Et puis, jamais tellement l'habitude que l'on m'apelle par des surnoms si farfelu que à l'entendre dire mademoiselle me fit exploser de rire encore une fois, cette fois j'avais les larmes aux yeux ! Nan mais appelait mademoiselle Blair Panamee Elwood !

    - Attend, attend ! Mademoiselle c'est pour le grandes personne or, je ne suis pas une grande personne. Non, je me jugerais plutôt comme un petit pion qui martel la Terre de ses pied. Je ne sais pas trop.. J'hésite entre, me reprèsenter comme un pion ou alors une petite folle. T'en pense quoi Mikou ? -

    Oui Mikou. Ne me demandais pas pourquoi je l'ai appelé comme ça car je ne saurais pas vous donner une réponse digne de votre nom. C'était venu comme ça sans aucunes raisons bien précise mais j'aimais bien, ça lui allait plutôt bien. Je suis sur que les prochaines fois je l'appelerais autrement, j'ai toujours fais comme cela. A en croire mes oreilles, Mike était en train de devenir un peu plus.. comme je le voulais quoi ! Attendez on ne m'a sortie petite mangouste comme surnom mais.. c'est plutot mignon non ?

    - De même. Ba voila.. tu te laches ? Je pense pas que tu apelles beaucoup de filles petite mangouste nan ? Mais j'aime bien, c'est chou comme tout mais si tu veux en chercher en autre, cherche ! J'ai les surnoms je trouve cela plus intime. Moi pour toi je pense que sera peut être Mikou ou.. Ah j'crois avoirtrouvé un truc ! Bon c'est un peu nunuche mais je trouve que ça te vas super. Tigrou ?! Oui parce que tu es bien jolie comme un tigre.. -
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stifler

Mike Stifler


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31

I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:38

    Et voilà que la petite mangouste éclatait de rire à nouveau. Elle n'avait pas dû comprendre qu'il l'avait appelée Mademoiselle pour rire. Lui et son humour subtil! Haha, il était parfois bien le seul à se comprendre. Souvent, même.
    Son rire était contagieux, et Mike se mit à rire de plus belle lorsqu'elle lui trouva son premier surnom. Mikou, pourquoi pas? C'était mignon, après tout. Ça lui plaisait bien. Et il était inutile de préciser que Mike était déjà le diminutif de son vrai prénom.

    - J'pense que la petite folle te représente mieux.

    La lueur qui brillait dans ses yeux ne pouvait que confirmer sa théorie, tout comme le sourire éclatant qui ne quittait jamais son visage. Une petite folle, oui. Le genre de personne qui ne court pas les rues, parce que tout le monde n'a pas l'audace ni le courage d'être autre chose que sérieux, par les temps qui courent. Et c'était bien dommage. Mais on était à la campagne, et c'était totalement différent. Hem hem, on dira ça, oui.
    Et voilà que sa compagne d'aventure lui cherchait déjà un autre surnom. Il allait se faire distancer. "Bien joli comme un tigre"?

    - Mmh, merci pour le compliment petite mangouste. Mikou, Tigrou, les deux me plaisent. Fais-toi plaisir. Et t'inquiète pas, je vais t'en trouver d'autres, des surnoms. Qu'est-ce que tu penses de Snoopy?

    A elle de trouver pourquoi il avait pensé à Snoopy. Pour son côté attachant, mignon, drôle sans forcément le vouloir? Un peu des trois. Bon d'accord, il était plus doué dans le domaine de la musique que dans l'art d'inventer des surnoms aux gens. Il laissait à Blair la place au sommet du podium dans ce domaine-là, elle était bien plus douée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:06


    Ouai c'est que je pensais, une petite folle. J'aime bien faire la folle, c'est sympa et puis ça décontrac beaucoup. J'aime bien avoir des pensées folle quand je suis stréssé ou bien triste, c'est la seule façon de me remonter le moral. Alors quand il constata qu'il me représentais comme une petite folle je ne pus que me réjourie de cette joyeuse réponse. Je m'allongeas dans l'herbe et admirait mes mains avec la vu du ciel en fond. C'était nul mais c'était rigolo. Je souriais de plus belle en dévoilant presque mes jolies petites dents blanches.

    - Aaah. Je suis daccord avec toi sur ce point là Tigrou. -

    Si les deux surnoms lui plaisait. Allongés dans l'herbe je m'étais mise à contempler les nuages. Et grace à mon imagination très devellopé j'avais aperçut un espèce de tigrou. Je m'étais mise à rigoler encore une fois. Le moindre truc je me m'étais à rire comme une petite fille dont son lapin lui fait la chatouille. J'avais eu beaucoup de chance de tomber sur lui pour une première recontre, peut être qu'une autre personne serait pertie en criant et en agitant les bras. En même temps, cela ne m'aurais pas étonné, j'ai fais fuir tellement de personnes dans ma vie, les premiers sont mes parents.

    - Oui j'aime bien. Tigrou, tu faisais quoi avant de venir ici ? Pourquoi t'es venue ici et qu'est ce qui t'as poussé a venir ici ? Si t'as pas envie de me répondre je comprendrais. Ca fait à peine 10 minutes que l'on se connait mais je t'apprécie bien. Tu es bien le seule à ne pas me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stifler

Mike Stifler


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31

I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:03

    Mike s'allongea aux côtés de Blair et posa son regard sur le ciel, tout comme elle, les bras croisés derrière sa tête. Le ciel était maintenant nuageux, mais il n'allait pas pleuvoir. Pas tout de suite. Après s'être amusée à contempler sa main face au ciel, la petite folle s'était mise à rire à nouveau. Mike ne chercha pas à comprendre, se contentant de sourire face à tant de bonne humeur. L'endroit était idéal, reposant. Et le silence n'eut pas le temps de s'installer avant que la jeune femme reprenne la parole. Autant de questions d'un coup, il ne savait pas par où commencer. Il n'était pas venu ici dans un but précis, à vrai dire.

    - Rien de spécial, je me promenais. J'habite en ville, alors j'aime bien venir faire un tour par ici, de temps en temps, pour décompresser. Ensuite je suis tombée sur toi, et je m'suis dit qu'un peu de compagnie me ferait pas de mal.

    C'était la stricte vérité. D'ailleurs, si sa présence la dérangeait, il partirait. Même s'il n'en avait pas forcément envie, et c'était pour ça qu'il ne lui posait pas la question. Mais elle avait l'air plutôt contente d'avoir de la compagnie, elle-aussi.

    - Et toi alors, qu'est-ce que tu faisais ici toute seule? Tu comptais les nuages?

    La juger? Il ne se permettrait pas, pas sans la connaitre. Et puis, pourquoi les gens la jugeraient-ils? Elle était jolie, charmante et sympathique. Il avait parfois bien de la peine à comprendre les réactions des gens, c'était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:52

    [ Désolée du retard... =/ ]

    Mike sentait, enfin si c'était son odeur ! C'était une senteur fleuri mais sauvage. Je suis que c'était lui, cette odeur ressemblait à la senteur d'un parfum pour homme. En même temps Mike ne doit pas mettre de parfum pour femme ! Je le regardais en souriant. Il avait compris ma question mais pas dans le bon sens mais c'était pas grave. Je voulais dire pour il était venu dans cette ville précisément, il y en a tant d'autres, pourquoi celle-là ? Mais sa réponse me convint très bien, après tout moi aussi j'aurais pu très bien répondre à coté. Je lui souris et écoutais sa réponse sans rien dire. C'était sur que de la compagnie ne lui ferais pas de mal, il avait eu de la chande de tomber sur moi et inversement d'ailleurs. Je le regardais dans les yeux, ils étaient d'une couleur qui se rapprochait du noisette, ils étaient jolie.

    - Effectivement, de la compagnie ça ne fait jamais mal. Oh si peut être quand on rencontre une fille aussi dingue que moi. Ouai, je crois que parfois je fais suir les gnes... Jene vais quand même pas changer pour leur petit pleisir hein ?! -

    Alors moi, pourquoi étais-je venu dans cette plaine. Je crois que je n'avais pas envie de retrouver la ville tout de suite. J'ai quitté ma ville natale pour une autre ville, alors je m'étais que un peu de campagne pourrait me faire que du bien. Je réfléchissais quelques secondes avant de répondre.

    - Disons que je viens de quitter mon ancienne ville et je voulais respirer un peu d'air pure, oui toute seule mais pas bien longtemps grace à toi ! Et.. nan je comtais pas les nuages mais les avions. Oh c'est un peu la même chose, ça se trouve dans le ciel ! -
Revenir en haut Aller en bas
Mike Stifler

Mike Stifler


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31

I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:29

    [Pareil, désolée aussi du retard xD]

    Le regard de Mike ne cessait de croiser celui de la jeune femme, ce qui était assez perturbant dans le sens où jamais il n'avait croisé un regard aussi pétillant que le sien. Ou alors il se faisait des idées. Loin du stress de la ville, son imagination se perdait beaucoup plus loin que d'habitude, loin du bruit aussi. Lui qui pourtant ne supportait pas le silence, là ça ne le dérangeait pas. De toute façon il trouvait toujours le moyen de fredonner un air, qu'il soit seul ou accompagné. Seulement là il était plutôt concentré sur ce que disait Blair, laissant la mélodie dans un coin de sa tête.

    - Tu fais fuir les gens, toi? J'ai du mal à le croire. Mais en tout cas ne change pas pour eux, tu es très bien comme ça.

    Un peu facile à dire, puisqu'il la connaissait que depuis quelques minutes seulement. Mais c'était la première impression qu'elle lui avait donnée, et il la voyait mal se comporter autrement. En tout cas, elle n'avait rien de repoussant, bien au contraire. De plus, quelque chose lui disait qu'ils se ressemblaient un peu, tous les deux. Cette envie de respirer un peu d'air pur, de quitter la ville, ce besoin de solitude... Heureusement ça ne semblait pas la déranger, le fait qu'il soit là, tout comme lui n'aimait pas être seul trop longtemps.

    - Je vois... Il me semble pas avoir vu beaucoup d'avions par ici, tu dois t'ennuyer à les compter, non?

    En effet, il y avait plus de nuages que d'avions, dans le coin. Bien sûr, il savait qu'elle disait ça pour rire - ou pas - mais il continuait sur sa lancée, histoire de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:27

    Oui oui, moi je faisais fuir des gens avec mon grain de folie ! Mais je suis sur que les personnent que ne m'acceptent pas comme je suis sont ignorante et renfermé sur elle même, que ne voye pas plus loin que le bout de leur nez ! Moi j'acceptais les personnes quand elles étaient car nous sommes tous différents et égaux à la fois. Différent à cause des relegions, des couleurs de peaux et d'autres choses. Egaux car nous étions tous des hommes, tous de la race humaine, on a tous un coeur qui bat dans notre poitrine, on a tous du sang qui coule dans nos veine. Moi aussi j'avais un coeur qui battait, du sang qui coulait dans mes veines tout comme eux. Alors pourquoi ne pas m'acceptais avec ma folie ? Parfois je ne comprenais pas le peuple...

    - Merci mon Tigrou. -

    Je tournais la tête pour le regardais dans les yeux, il avait un jolie regard, un jolie teint, il avait tout pour lui. Je lui souriais et regarda ensuite le ciel. Je n'avais vu aucun avionbs depuis que j'étais assise, et j'étais contente. J'avais tellement entendus d'avion que j'en avait marre. Ici c'était le bruit du vente qui fillait entre les branches des arbres et les oiseaux qui chantaient.

    - Effectivement je n'en ai pas vu un seule et heureusement ! J'en ai marre de tous ses avions... -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm comming | FREE | Empty
MessageSujet: Re: I'm comming | FREE |   I'm comming | FREE | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm comming | FREE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: