Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Irina Mori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Irina Mori

Irina Mori


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où je suis sensée être, pourquoi ?

Irina Mori Empty
MessageSujet: Irina Mori   Irina Mori I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:13

Personnage:
- Nom: Mori
- Prénom: Irina
- Date de Naissance: 06/08/1984
- Nationalité: Française
- Genre: Voyons ! Je suis une femme tout de même !
- Emploi: Manager d’artistes, musicienne, chanteuse à certaines occasions…
- Avatar: Keira Knightley

- Histoire:


Je suis née en France, à Lille, d’une mère française richissime et d’un père japonais (on ne le dirait pas en voyant mon visage) qui l’est tout autant. J’ai une petite sœur, on s’entend bien. Ma famille est surtout ancrée dans la musique, donc je suis tombée dedans toute petite. J’appris par conséquent à jouer du piano dès l’âge de quatre ans, malgré les exercices énervants qu’on devait faire à chaque leçon, je tins bon. Nous vivions dans ma ville natale, c’était une famille aimante…C’était ? Vous le saurez peu après…

Mais lorsque j’entrai à l’école primaire (privé, bien évidemment), j’avais un petit côté garçon manqué qui n’était pas pour m’attirer la sympathie de certaines de mes camarades de classe, surtout celles qui ont la tête trop haute. D’ailleurs, je n’aimais pas ces gens trop fiers d’eux, qui sont remplis d’hypocrisie jusqu’à la moelle. On m’a appris à être modeste, que du jour au lendemain, on peut être vite pauvre et que tout le monde ne peut pas systématiquement manger à sa faim voire pas du tout. J’étais parfois la cause de quelques bagarres, mais pas tout le temps, il ne faut pas se leurrer, on m’a quand même inculqué quelques notions de discipline. C’est ce qu’on m’apprend dans mes nombreuses leçons d’auto-défense, que je pris à partir de mes huit ans.

Puis, arriva le collège (encore privé), ce fut le même manège (oh ! une rime !). Toujours les mêmes chamaillades, les mêmes bagarres. Si vous croyez que je suis asociale, vous vous fourrez le doigt dans l’œil ! J’ai quand même quelques amis, qui ne se tapent pas la grosse tête à tout bout de champ, au moins. J’eus mon brevet avec quelques difficultés, comme tout le monde… quoique ici, on se prétend on est « l’élite de la société » ! J’appris entre temps la guitare, le piano m’est désormais une chose plus aisé à gérer.

Il se passa la même chose pour le lycée. Ne dit-on pas que la vie est une sorte de « manège qui ne cessera jamais de tourner » ? J’obtins mon bac littéraire (spécialité musique, avouons-le !) avec toujours quelques difficultés. Mais bon, à cette époque, mes parents commençaient à se disputer de plus en plus. Chose que je voyais d’un mauvais œil.

Je continuais mes études pour faire une licence, puis un master de musicologie. Le premier diplôme était au départ destiné à être professeur de musique, le second, pour être destiné aux métiers du disque, domaine dans lequel travaillent mes parents. En gros, je reprends le flambeau familial…qui ne sera plus si familial que ça.

Je soupçonnais mes parents d’avoir, chacun de son côté, une autre vie amoureuse que celle qui sont censés vivre. Ma sœur non plus n’était pas dupe. Nous finîmes par les convaincre de divorcer même si nous trouvâmes cette perspective triste. Ce fut chose faite.

Suite à cela, je décidais qu’il fallait que je vive ma vie, que je prenne mon destin en main. Je me décidais, à être manager d’artistes (toujours avec beaucoup de difficultés). Suite à cela, j’emménageais dans un spacieux appartement à Sheim, ville que je trouvai plutôt sympathique et tranquille malgré son activité plutôt intense. Je suis en ce moment à la recherche d’un ou plusieurs artistes à gérer. Ayant déjà fait le succès plus ou moins raisonnable de deux groupes de musique qui ont, tous les deux, voulu me garder, mais je préfère les débutants qui ont beaucoup de volonté pour réussir jusqu’à ce que j’estime qu’il soient capables de se débrouiller tout seuls. Peut-être que cela changera, on ne sait jamais, on a toujours une chance de trouver une perle rare avec lequel on a envie d’y rester.

-Caractère:

On peut dire que je suis une sorte de femme-enfant… et mon côté lunatique n’arrange rien. On me trouve bizarre, pour moi, le monde est fou, fou, fou ! Pas une seule journée ne passe sans que je sois colérique ou que je râle. J’ai une sale tendance à agacer mon entourage, et parfois, je ne peux pas m’empêcher d’en rajouter une couche, à cause du fait que je ressasse souvent certaines choses du passé surtout de mon passé récent.

Par contre, je peux faire preuve d’une gentillesse et d’une générosité désarmante, d’ouverture d’esprit aussi. Je n’aime pas voir les gens à la rue, je n’aime pas regarder la misère du monde…sauf qu’on ne peut pas aider tout le monde. Je peux me faire autant avoir tout comme je discerne les choses qu’on peut me dire. Et je peux être autant rêveuse que cartésienne. Ma conception manichéenne des choses, fait aussi que je peux être tout et son contraire, merci à mon côté lunatique !

Sinon, à l’instar de ma famille, j’adore la musique sous beaucoup de formes, j’adore lire et écrire aussi (mais c’est une activité auquel je me consacre rarement)…

- Autres: Désolée si l’histoire et le caractère sont un peu confus… ^^’ Ah, j’ai une chose à dire pour Kyle : Etant donné que tu ne m’a pas mentionnée dans ton background, je ne t’ai pas mentionné non plus…^^’

Joueuse:

- Pseudo/Prénom: « Irina »…celle qui a fait la pub pour Devil May Cry Legends…
- Où as tu connu le forum? Par un top site.
- Commentaires: J’aime bien ce forum avec un design plutôt agréable. Et la relation entre Shou et Nowaki est vraiment passionnante (non, Kyle, ça n’a aucun rapport avec le fait que j’aime bien le yaoi) !
- Autre: Dès que Kyle s’est inscrit dans ce fofo, j’ai voulu le suivre. -_-‘ Je ne viendrais que de temps en temps, je préfère vous prévenir d’avance. Et je demande un RP avec Kyle (ah, non, je ne cesserai de te harceler, j’aime trop ça XD), si possible !

Enfin, s'il y a un problème, n'hésitez pas à me le dire. ^^


Dernière édition par Irina Mori le Sam 22 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:30

Han, une fan? =o je pensais pas que notre p'tit rp interesserait quelqu'un d'autre que nous deux xD
Bref bref....
Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription =D
Belle présentation, tu es validée =)

PS: j'ai viré le sujet du partenariat, je te laisse faire une publicité plus présentable. Comme c'est un forum partenaire, je t'autorise exeptionnellement à puber sans avoir le nombre de messages requis x) Juste parce que moi, ne connaissant pas votre forum, suis incapable de faire une pub présentable x)
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:03

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Irina Mori

Irina Mori


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où je suis sensée être, pourquoi ?

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:26

Shou > Merci et de rien ! XD Pour ce qui est du partenariat, je viens de m'en charger ! Encore merci !

Gavina > Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:03

J'suis peut être pas le mieux placé pour dire ça, mais bienvenue ;p

Content de te voir ici ^^
Si tu veux RP faut qu'on s'arrange sur les circonstances et toussa².
Revenir en haut Aller en bas
Irina Mori

Irina Mori


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Là où je suis sensée être, pourquoi ?

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:17

Mais si, t'es tout aussi bien placé que les autres...(ou alors je ne comprends rien Oô ) En tout cas, merci !
Pour le RP, on voit ça par MP ou par msn. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:07

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina Mori Empty
MessageSujet: Re: Irina Mori   Irina Mori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: