Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 haras de pado ( ev ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

haras de pado ( ev ). Empty
MessageSujet: haras de pado ( ev ).   haras de pado ( ev ). I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:50

    haras de pado ( ev ). 533972Le_Haras_de_Pado.
    Haras de Pado.

    On a enlevé ce petit jeu de Rpg. On est revenu comme dans l'ancien temps, un simple pseudo suffit, celui que vous voulez tant qu'il n'est pas compliquer. Il y a de nouveau des galops mais pas 7, seulement 4. À partir du troisième galop vous avez droit à un domaine, que vous pourrez gérer comme vous voulez. Chaque galop passez vous pourrez avoir un ou plusieurs chevaux en plus. Mais après tout, c'est comme vous voulez, la seule chose qui compte pour nous c'est que vous vous amusez. La longueur des résumés ou des bilans, c'est trois ou quatre lignes minimum, pas beaucoup & vous n'êtes aps obligés de faire long. Voilà, après tout, il y a le règlement avec toutes les explications, j'espère que ça ira.

    Faites une bonne visite & n'hésitez pas à commenter le tout, à dire les défauts à rectifier, etc. Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

haras de pado ( ev ). Empty
MessageSujet: Re: haras de pado ( ev ).   haras de pado ( ev ). I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:03

  • Je connais X)
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

haras de pado ( ev ). Empty
MessageSujet: Re: haras de pado ( ev ).   haras de pado ( ev ). I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:08

    C'est tout ce que tu as à dire ? xD. Bien sûr, le haras de pado est devenu connu, mais bon, toujours en recherche de membres. x) Ton avis sur le forum ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

haras de pado ( ev ). Empty
MessageSujet: Re: haras de pado ( ev ).   haras de pado ( ev ). I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:19

  • Mdr ! Ben quoi ? J'ai dis que je connaissais c'est déjà bien ? XD
    Sinon, pour revenir sur le forum, y'a quelque chose qui me gêne beaucoup, la largeur ! J'aime pas quand les forums sont aussi large >< J'aime bien le design qui est simple mais jolie. Sinon la structure du forum est bien =) Les fiches équines sont bien présentées.
    Dans l'ensemble je lui met un 15/20 X)
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

haras de pado ( ev ). Empty
MessageSujet: Re: haras de pado ( ev ).   haras de pado ( ev ). I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:25

    Haaa, si tu avais vu comment il était large il y a quatre ans... xD C'était horrible.
    Merci pour ta petite note, c'est gentil. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

haras de pado ( ev ). Empty
MessageSujet: Re: haras de pado ( ev ).   haras de pado ( ev ). I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:50

  • Mdr ! A bas les forums large ! ^^
    De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





haras de pado ( ev ). Empty
MessageSujet: Re: haras de pado ( ev ).   haras de pado ( ev ). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
haras de pado ( ev ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: