Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angie Taaylor.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:09

    Mon Personnage.


    . Nom: Taylor.
    . Prénom: Angie.
    . Date de Naissance: 9 Juin 1991.
    . Nationalité: Canadienne.
    . Genre: Féminin.
    . Emploi: Aucun, à la recherche.
    . Avatar : Ca dépend, en générale je change tout le temps. Mais ce sont jamais des personnes connues, toujours des filles prises au hasard dont j'ai, une, deux voir trois photos.
    . Caractère & Physique :
    Elle est jolie, oui. Perfectionniste en générale, oui. Il lui fait toujours plus, oui. Une vraie prétentieuse. Mais lorsqu'elle demande quelque chose, c'est qu'elle en a souvent besoin, besoin pour se remonter le moral ou se sentir mieux. C'est pour ça que ses parents lui accordaient souvent un peu tout. Angie se prive souvent de manger. Anorexique ? Oui, un peu. Enfin non, très. Il n'existe pas un seul jour où elle veut pas maigrir ou où elle n'y pense pas. Il faudrait sûrement qu'elle se sente bien si c'était le cas. De temps en temps elle dit être végétarienne ou faire un tout petit régime pour ne pas manger de hamburger & de glaces lorsqu'un garçon lui propose. Toujours partante pour les défis & des jeux, elle en serait pas la fille qui refuserait ça. Elle a souvent besoin de se changer les idées, s'amuser, s'éclater, déconner. Voilà ce qu'il lui faut à petite doses ou grandes doses par jour, sinon, c'est une déprime totale & là, ce serait la drogue qui vient en jeu. Un peu junkie, elle aime aussi bien les soirées arrosées avec de la bière & autres boissons alcoolisées.

    Je sais, je sais. Je vous dit rien de très utile. En réalité, cette fille est difficile à définir. Elle trouve toujours 'Le' truc qui fait craquer les gens autours d'elle. Compliqué, elle trouve toujours des emmerdes avec les autres quand il s'agit d'amour. J'avoue, elle n'est pas des plus fidèles. Toujours prête pour s'amuser, elle sait pas s'arrêter au moment où il le faut, toujours trop tard. Si Angie est si compliquée, c'est qu'elle cherche encore à se trouver aussi. Pourtant, elle est douce, gentille & affectueuse lorsqu'il le faut. Elle peut se montrer très sérieuse, distante & parfois même un peu peureuse. Angie, avec son passé, a plus d'un mystère à résoudre. Jamais elle n'est vraiment tombée amoureuse. Les mots sont pour elle qu'un moyen de manipuler par moments & aussi, de mentir. Même si vous êtes bien placé & une personne très attentive pour elle, elle n'avouerait jamais les choses qui se cachent en elle & encore moins le passé qu'elle dit ne pas être douloureux pour faire croire à tout le monde qu'elle a vécut toute sa vie comme une princesse chez ses parents adoptifs. En réalité, elle n'est que perfectionniste qu'à un certain point. Plutôt maniaque pour l'image qu'elle donne des autres, elle veut être parfaite à leurs yeux. Mais lorsqu'il s'agit d'études & autres, elle n'y pense pas & s'en va faire des c*nneries...

    En très bref, Angie est une fille jolie. Plutôt mince, très mince même. Sûrement de trop pour certains. Mais c'est elle & les problèmes qu'elle avait qui la faite ainsi. On y peut rien Elle est du genre la fille un peu faible. Une fille faible qui sait pourtant se défendre un minimum mais qu'on aurait tendance à vouloir proteger. Plutôt petite, elle a un petit regard d'ange & un visage tendre d'enfant. Elle mets toujours du phare à paupière sur ses paupières & un trait de crayon noir pour souligner ses yeux qui fait souvent un effet genre égyptien. Enfin bon, en gros, elle est toujours maquillée. Des cheveux noirs souvent ébourriffés, un style parfois glauque, sombre ou parfois même de trucs complètement différent comme par exemple, un sorte de petit corset avec du rose bonbon, une mini jupe avec un petit noeud tout mignon & tout. En bref, on voit dans ses fringues qu'elle est plutôt bien friquée. Elle a son propre style qui va du cyber, gothique à l'emo. Elle ne dis jamais être l'un ou l'autre, elle aime juste les vêtements & leurs styles. Sinon, Angie a de jolis yeux bruins mélangé avec peut-être un peu de vert au milieu. Elle a le teint plutôt pâle, pas beaucoup de couleurs. De temps en temps, elle met des petits perruques ou se teint les cheveux dans des couleurs complètement délirantes. Elle un piercing au labret & aussi à la langue. Celui au labret, elle ne le met que de temps en temps. Elle a un sourire mignon comme tout. Son allure & ses manières de faire pour que tout soit parfait est parfois embêtant. Mais, la plupart du temps; on se retourne pour la regarder. Elle a quelque chose qui rend tout interessant chez elle... Elle est différente, une fois bien confiante la fois d'après complètement mysterieuse & peureuse. Lorsqu'elle marche, elle regarde souvent autours d'elle d'un regard un peu lasse, hautaine. Elle se mordille souvent les lèvres lorsqu'elle veut quelque chose ce qui la rend plutôt séduisante je trouve. & un regard pétillant de malice lorsqu'il s'agit de jouer.

    & Elle cache son passé.

    Moi-Même.

    . Pseudo: Angie, Lully ou Maioral.
    . Où as tu connu le forum ? De Life Horse par Olena, j'y suis Capharnaüm & anciennement Kyoko. =)
    . Commentaires: Non, pas vraiment. Hâte de jouer, c'est tout.
    . Autre: Non. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:19

Bienvenue! =D et merci de ton inscription!
..... Je t'embete pour la taille de l'avatar ou pas...? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:28

    Heum... C'est que cette fille ne donne pas bien en un grand avatar. xD
    Bon, je vais changer, s'il le faut. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:30

..... nan, c'est bon, garde x)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:40

    Ha... trop tard. xD. =P
    Celle-ci est plus jolie, une vraie starlette. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:43

Jolie, en effet =o
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:46

    J'vais en faire des jaloux & jalouses. afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:48

Et faire courrir les males? xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:55

    Ouais ! Trop. xD. Je les veux tous. J'veux pleins de trucs zarbi & délirants. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:57

Des trucs zarbis et délirants...? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:58

    T'inquiète pas, je susi très perverse, c'est tout, rien de plus... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:06

Je vois..... xD
On va bien s'amuser 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:09

    Yeah, Yeah, je suis prête moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:55

Julie? =O J'veux dire Angie oÔ Ca fait drôle de te voir là, ça m'fait très plaisir! A moins que je me trompe de personne mais ça m'étonnerait xD Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:37

    Julie... En totale admiration devant elle. Donc bon, t'a capté. C'pas moi... Mais je m'inspire grandement d'elle, comme tu peux le remarquer, je pense. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:43

Elle le sait donc, je suppose, que tu as prit Angie pour personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:39

    Nan. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:41

Vol de personnage? =o
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:45

    J'vais demander à Julie la permission. Sinon, je changerais entièrement de perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:49

Parce que Angie elle la joue depuis très longtemps... Ca date de 2007, voir plus =). Donc sinon ce sera considéré comme vol de personnage comme a dit Shou. Mais si tu as la permission, c'est bon, sinon, tu vas devoir changer =).
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:58

    Oui, oui, je comprends. C'est que son personnage m'inspire vraiment, alors bon. Par contre, elle est pas sur msn là. J'vais devoir attendre plus longtemps. Sinon, je change tout de suite avec une fille refermée, silencieuse & tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:59

Le perso est copié à quel pourcentage, environs? Le nom, la photo et le caractere ou un seul des trois éléments?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:01

La photo & le nom, le caractère je sais plus du tout, en plus j'ai pas eu le courage de lire xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:02

    Un peu de tout. xD. En fait, le nom, j'adorais trop "Angie " & nom de famille, je trouve pas mieux que ce qu'elle a trouvé. Pour les photos, je les ai trouvées, après elle. Quand au caractère, c'est très inspiré. Donc bref, j'vais pas continuer, j'vais changer le caractère & les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Palass.
L'Alcolo Suicidaire du Matin. (y)
Jessica Palass.


Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 113
Localisation : France - 06

Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:04

Si tu pouvais changer un brun le nom =') Que ça nous évite des embrouilles... ^^ Autant à notre forum que pour toi avec Julie! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chouxchriss.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Angie Taaylor. Empty
MessageSujet: Re: Angie Taaylor.   Angie Taaylor. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie Taaylor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: