Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tylor Harisson.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:04

    Personnage

    - Nom : Tylor.
    - Prénom : Harisson.
    - Date de Naissance : 17 Juillet 1990.
    - Nationalité : Française.
    - Genre : J'ai une tête de fille ou quoi ?
    - Emploi : Aucun.
    - Avatar : Andy Sixx ( L' )

    - Histoire : « Comment Mon Démon et Mon Ange sont-ils apparu dans ma tête, comment me suis-je dédoublé après leur apparition ? Si ce qui t’intéresse Lecteur, passe ton chemin tu n’en sauras rien. Depuis que c’est arrivé je n’en ai jamais parlé, si jamais les humains apprenaient ils feraient tout pour me tuer. 17 Juillet 1990, un pauvre gamin qui aurait mieux fait de ne jamais naître a poussé ses premiers pleurs dans une maternité. Ce gosse qui allait grandir dans le dégoût des humains c’était moi. Jusque là Lecteur tout va bien ? Pas trop compliqué ? Bon alors je continue. Mes parents sont les représentants parfaits des humains. Ils ne me voulaient que pour une chose, faire comme tout le monde. Je n’étais pas là pour leur bonheur, ni quoique ce soit d’autre. C’est à peine si ma mère me prenait dans ses bras. Mais quand vous êtes mioche et que vous voyez vos petits camarades de maternelle se faire câliner dans les bras de leurs parents, vous vous posez de graves questions. Je me souviens de l’air grave de ma mère quand du haut de mes 4 ans, je lui ai demandé « Pourquoi tu me fait pas de câlins » Je ne vous direz pas qu’elle réaction elle a eu, mais moi je m’en souviens. J’ai passé la soirée dans ma chambre avec la joue rougie.

    Passons les problèmes mentaux de ma mère, parlons un peu de mon Père … Enfin si c’est mon Père. A vrai dire, au début il travaillait beaucoup. Pourtant on était pas riches, mais il passait son temps à bouger à travers la France. Au début je me posais des questions. Aux alentours de mes 6 ans j’ai arrêté, ma Mère m’a lancé sur un ton des plus banale que Papa était parti avec quelqu’un d’autre. Je m’étais fait à l’idée que je n’allais plus jamais revoir mon Père, ce fût facile, je ne le voyais presque pas déjà. Ma vie s’est déroulée paisiblement je trouve. Mon Démon naissait calmement, au début je ne parlais pas avec les autres, certains insistaient et restaient avec moi mais je me taisais comme une tombe. Mon Démon m’a appris à penser, à me construire tout un monde et m’a obliger à commencer une quête où je devait me chercher. Je vous rassure, je me chercher encore. Ensuite, j’ai gravis un deuxième échelon, ou plutôt Mon Démon l’a gravis. C’est au bout de dix ans de vie que j’avais passé majoritairement seul, que Mon Démon s’est mis à rejeter les autres. Je ne te cache pas pourquoi lecteur : J’étais souffrant mentalement. Plus le temps passait plus ma mère me rejetait, mon Père était quelque part et moi … Moi j’éprouvait un cruel manque d’Amour.


    Mais j’avais cette impression que les autres ne comprendrait pas donc j’ai finis par les éjecter de ma vie. C’était des humains incapables de voir loin. Pour satisfaire ma Souffrance, la calme je dessinais. En général c’était des gens morts, pendus, saignants… Du haut des mes dix ans, presque onze, ce n’était pas du grand art. Mais je les gardais, ma Mère ne voyait rien de toute façon elle s’était mise à faire comme mon Père : travailler sans relâche. C’est finalement vers mes 15 ans que Mon Démon a pris de l’ampleur. Il m’a rendu fou, je pense. Je ne lui trouvais pas d’utilité, mais après ce que j’appelle ‘Ma Période Noire’ qui a durée un ou deux moi, je lui ai trouvé le but de me protéger des autres. Ma Période Noire, tu te demandes ce que c’est petit bipède ? Il te faudra du temps et de l’acharnement pour savoir.

    Depuis ce jour j’ai compris que les humains rejetaient la différence, n’acceptaient pas les choses qui n’étaient pas comme eux. Moi donc. J’ai grandi seul. Mon Démon était là, mais il fallait un contraire à Mon Démon. Après tout je ne devais pas être vraiment seul à être au fond du trou. Mon Ange est arrivé, je l’ai construit de toute pièces, rien ne l’a poussé à venir à part mon sentiment qu’un jour il me servirait. Sa survie est basée sur le besoin de soutenir les autres. Il s’est mis à se batailler bien sûr avec Mon Démon. L’un voulait me protéger, l’autre voulait protéger les autres. Au milieu il y avait moi, j’étais pour les normaux, ceux qui ne sont pas humains mais pas non plus en détresse. Moi je tranchais bien souvent pour que Mon Démon ai raison. Je ne voulais pas chuter une deuxième fois. Dix-sept années de solitude m’ont appris à me contenter de ma personne. Ne pas dépendre des autres, pouvoir rester seul sans mourir dans ma tête. C’est tant mieux, trop de personnes ne savent pas rester seul sans en souffrir, le jour où ils se retrouvent seul ils finissent par mourir dans les bras de Solitude. Lecteur, tu te demandes quel genre d’élève j’étais ? Le genre bosseur, j’avoue. Au fond j’avais l’illusion que ma Mère me remarquerait si j’étais le modèle de fils rêvé, le genre ‘Travail’, comme elle. Aujourd’hui je me rend que je suis mit le doigt dans l’œil depuis le départ, jusqu’au point de pouvoir titiller mon cerveau. Tous les soirs je rentrais, et quand elle était là c’est à peine si elle me jetait un regard. Après dix-neuf années à espérer qu’elle me prenne enfin dans ses bras, j’ai compris une chose : Elle était humaine. Je ne peux pas lui en vouloir … Juste la fuir. J’ai pris mon envole comme on dit avec des ailes en cristal certes mais une illusion dessus qui font penser le contraire. Lecteur je fais te faire une confidence qui permettrait aux humains de me tuer si il le voulait vraiment : Mentalement je ne tiens qu’à un fil de soie à quelques kilomètres d’un sol dur et rempli de rocher pointus. Je ne dis pas ça pour que tu m’anéantisses, juste que tu comprennes qu’au fond je ne suis rien.

    - Caractère : « Je suis quelqu’un de largement comparable a un chocolat, l’apparence est dure et infecte, mais l’intérieur est tendre et délicieux. Bon d’accord, à ceci près que je suis un chocolat qui met du temps à se dévoiler, enfin … tout dépend de la situation. Bref, arrêtons de me comparer à un chocolat, je n’ai rien d’humain mais pas grande chose d’un chocolat non plus. Qui suis-je ? La question est mal posée, permets moi cher petit lecteur de la corriger, Qui sommes nous ? Je suis mentalement constitué de trois personnes après tout ; mon Moi méprisant et dur qui me sert de couverture, mon Moi tapette en quelques sortes qui a pitié de tout et qui se niche dans mes entrailles Mon Ange comme je dit si bien, et enfin vous mélangez le tout et ça fait une troisième personne : Moi. Nous sommes donc trois dans ma tête à nous bagarrez constamment. Parlons du premier Moi, que j’appelle Mon Démon, il constitue une carapace en quelque sorte qui m’enveloppe, petite personne qui lis ça, sache que la plupart des gens ne connaîtrons que cette apparence parceque la plupart des gens sont humains et se contente du peu. Cette apparence varie toujours, c’est comme un thermomètre, suivant les gens et ce qu’ils me laissent voir d’eux elle est peut être plus glacial qu’un iceberg ou froide comme la neige. Bien sûr, elle ne dégage jamais de chaleur et de joie. Elle se contente de me tenir loin des humains, les vrais humains les superficiels, ceux qui sont hypocrites et égocentriques, qui ne valent rien à mes yeux. Tout simplement parcequ’ils ne chercheront pas à entamer le chocolat, alors que les autres, ceux qui sont aussi humains que mon Moi qui ai toujours pitié, chercherons au delà de l’apparence et des travers, je le sais, j’en suis persuadé. C’est gens sont rares mais précieux.

    Revenons si tu le veux mon ami à mon apparence, elle est froide on l’aura compris, elle rejette le contact physique aussi, ainsi je ne serrerais la main de personne ni quoique ce soit d’autres. Mon Démon est distant, cherche la solitude pour que je me cherche, car je ne me suis pas encore vraiment trouvé, si vous arrivez à éveiller le semblant de curiosité qui l’habite par contre vous aurez marqué un grand point. Le point peut-être négatif ou positif par contre. Si vous me paraissez trop sûr de vous, trop égoïste, trop humain, Mon Démon viendra vers vous et fera preuve d’une franchise accablante, d’une froideur sans pareil, ça sera le point Négatif, facile à avoir entre nous. Si vous marquez un point positif, c’est une autre affaire. Une affaire de sens, ce n’est même plus Mon Démon qui viendra vous voir. Pour cela il faut taper dans le mille, dans vos yeux je doit voir la plus grande détresse, vous ne devez pas être humain, vous chercher ou bien être un coffre fort fermé donc la clef rouillée s’est échouée à une autre époque. Mon Ange fera surface, vous n’aurez même pas à connaître Mon Démon. Les cas sont rares rassurez vous, les humains règnent partout après tout, dur de trouver des non humains.

    Mon Ange, si vous ne le faites pas apparaître du premier coup … Vous ne le verrez jamais sans doute. Sauf si votre apparence humaine, cache en fait quelque chose de moins humain. Mon Ange me fait pitié parfois, il est trop généreux, serre dans ses bras tout ce qui lui passe sous la main, protège les plus perdus des êtres vivants quitte à sacrifier une partie de lui-même. Lecteur, comprends, que c’est une bonne étoile presque, il s’inquiète pour un rien, j’ai l’impression de jouer les bienfaiteurs mais à haute dose, des fois ça me répugne mais je ne peux le contenir. Il aime sentir vos odeurs qui se nichent dans votre cou, s’en imprégner pour vous reconnaître par la suite et le rassurer si un problème venait à le prendre. C’est le contact qui le fait vivre, tenir tout dans ses mains, il a besoin d’aider, il se croit utile ainsi et vis de ça. Si vous n’êtes pas humain il vous sera fidèle comme un chien l’es envers son Maître, à une différence près que tu verras tout à l’heure cher Lecteur.

    Parlons de Moi, j’ai le cul entre deux chaises partager avec Mon Démon et Mon Ange. On me voit surgir à n’importe quel moment, je suis imprévisible et instable. Je suis tiraillé entre Mon Démon et Mon Ange qui se battent pour avoir le monopole de ma tête. Quand je surgis, je peut vous hurler dessus ou vous embrasser, peut importe votre tête c’est moi qui décide enfin non … Je ne décide de rien, c’est l’Instinct qui gère. On peut souvent dire que je n’existe pas, on me voit rarement, après tout Mon Ange et Mon Démon ont tellement le monopole au fond, que souvent les gens me voit comme eux. Qu’est ce qu’un humain pour moi ? J’avais oublié, cette question d’humain tu dois te la poser non petit Lecteur embarrassé par l’ennuie qui te submerge à chaque mots. Un humain pour moi est un bipède méprisable, un humain ne voit que lui partout où il va, il agit pour lui et rien que pour lui, les autres n’existent que si il peut en tirer profit, un humain est sûr de lui beaucoup trop même, peut ouvert … Des humains, c’est ceux qui pullulent partout autour de nous. Les non humains, il y en a tellement pour moi, entre ceux qui se cachent de tout ce qui bouge, ceux qui n’osent pas se révéler de peur d’être bouffé par les humains, ceux qui se cherchent toujours, ceux qui ont vu la terreur du monde défiler devant leurs yeux, ceux qui sont frêle comme du cristal et ceux qui sont normaux tout simplement qui ne pensent pas tout le temps à eux qui sont gentils et ouverts … … L’éventail est large. Beaucoup trop pour que l’on s’attarde sur eux, je m’attarde sur les humains moi, il rejettent tout ce qui est différent, ça me répugne, c’est pour ça que Mon Démon est là, pour les empêcher de m’approcher, de me faire du mal comme avant, avant ? Que s’est il passé ? Tu t’interroges Lecteur ? Va au Diable, je ne dirais rien, pas ici, si les humains savaient à quel point je suis faible sur certaines choses ils m’abattraient et ce serait la fin pour moi. Je ne veux pas mourir, pas souffrir et les autres non plus ne doivent pas souffrir. Mon Ange est là pour eux, pour les aider à ne pas ressembler à mon passé. Pour les normaux pour qui on doit agir afin qu’ils ne finissent pas humains, il y a Mon Ange parfois et Moi qui surgit. J’ai dit que mon Moi étais rare, oui avec les Humains et les non humains. Pardonne moi Lecteur de cet oublie fatale mais ce Moi là n’est pas le même mon autre Moi est tellement frêle il faut bien un quatrième pour prendre la relève. Ce Moi là est normal lui aussi, il est là ni pour le bien ni pour le mal.

    Parlons d’autres chose Lecteur, tu doit frétiller en te demandant au fond ce que je fais dans ma vie, ce que j’aime … Je faisais beaucoup de dessins à un moment, c’était gore sans intérêt mais ça me vidais, ça me vide toujours d’ailleurs, je ne suis pas à l’abri des humains malgré Mon Démon. Il y a aussi la musique, elle varie selon mon humeur. Mon Démon aime le Métal, Mon Ange le Pop Rock, Moi l’Alternatif. Bien sûr c’est de la généralité rien n’empêche l’un de nous d’écouter autre chose, chacun est libre. L’Amour c’est autre chose. Même Mon Démon te parlera d’Amour avec sérieux. L’Amour n’est pas un jeu pour moi, ce ni physique ni divertissant. L’Amour c’est profond, ça ne doit rien avoir de puéril et de superficiel. Cher Lecteur comprend que si un jour quelqu’un s’amusait avec mon Cœur pour tenter de m’abattre, je l’écraserais tel un vulgaire moucheron. Il sera humain parmi tant d’autres, et il n’aura pour compagnie que Mon Démon.

    Lecteur, tu conclus quoi de cette lecture ? Que je suis ennuyeux et fou ? C’est bien, tu es un humain.

    - Autres : Mes Piercings sont juste là pour que les mordille dans les moments de stress.


    Joueur

    - Pseudo/Prénom : Jazzouilleuse, Fouettarde & j'en passe.
    - Où as tu connu le forum ? J'y suis déjà x)
    - Commentaires : Non.
    - Autre : C'est Angie qui m'a passé un compte. Sinon j'suis Aaron ^^'


Dernière édition par Tylor Harisson. le Mar 1 Sep - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:07

Ta présentation m'a l'air vraiment sympa, mais j'ai la flemme de lire... Tylor Harisson. 48766
Uhuh, fais moi signe quand tu auras fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tiffanie Gibson

Tiffanie Gibson


Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Nullepart city, en Nullepart land

Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:19

Re-bienvenue, alors !


J'adore le caractère de Tylor... a moins que ce ne soit parcequ'il est bien présenté ? ... Non, non, je l'aime bien =) Schizophrène à souhait.

J'suis pressé de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:37

    S'pèce de Flemmard à pattes x) Pas foutu de lire trois lignes xD

    Moi aussi je l'aime bien, quoiqu'il ressemble pas assez au psychopathe de mon Thriller, pas du tout presque même ça me déçoit un peu, j'voulais plus de ressemblance x)

    Pour la suite elle arrivera ce soir sinon demain, nous verrons bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:42

Ouai, flemmard à pattes et fier de l'etre u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:44

    Vive les Flemmards t'as raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:46

    Héhé, j'vais lire ton machin, sinon, ton avatar est craquant à souhait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:49

    Bonne chance pour pas t'endormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:01

    J'ai tout lu sans m'endormir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:08

Bienvenue parmi nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:07

    Tylor Harisson. a écrit:
    - Genre : J'ai une tête de fille ou quoi ?

    Hum ? Ouais !
    Je trouve trop moi X)

    Re-Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:45

    T'es douée Angie alors x) Merci Gavina ^^
    Peup, t'es meuchanteuh Nowaki ... T___T Gneugneugneu

    Sinon bah j'ai posté un pavé à dormir debout pour mon histoire, je crois donc que j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:32

*assomé*
Validée ma chérie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tylor Harisson. Empty
MessageSujet: Re: Tylor Harisson.   Tylor Harisson. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tylor Harisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: