Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lucas Gallagher [à finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Gallagher [à finir] Empty
MessageSujet: Lucas Gallagher [à finir]   Lucas Gallagher [à finir] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:11

Formulaire:

Personnage:

- Nom: Gallagher
- Prénom: Lucas
- Date de Naissance: 22 mai 1988
- Nationalité: Française
- Genre: H
- Emploi: pas pour l'instant
- Avatar: Alex Petterfy

- Histoire: "Tu viens danser ?" Le jeune homme dévisagea cette blonde aux yeux brillants devant lui et colla à ses lèvres se sourire moqueur et charmeur qui lui collait au visage en toute circonstance. Allait il lui accordé cette salsa ? Il rit, comme dégouté et répondit sèchement: "Non." Il haussa les épaules et tourna les talons, disparaissant dans la foule. Lucas Gallagher venait de tourner le dos à son passé. En refusant l'invitation de la fille du plus gros bonhomme de la région, que dis-je, du pays, il signait son banissement. Mais cela lui convenait parfaitement. Il en avait assez. Voilà 21 ans qu'il passait sa vie à suivre toute une batterie de règles, étiquettes et autres dogmes sans intérêt. Il sortit du château par la grande porte et demanda sa voiture au portier. Ce derner disparu bien vite en entendant les rugissements de colère du père de Lucas, qui était soudain apparu en haut du somptueux escalier qui montait au château. "LUCAS !" Mais le jeune homme était déjà loin. Ilfilait droit vers le sud à bord de sa carrera classic sport flambant neuve...
Le 22 Mai 1988 né Lucas, Charles, Pierre Henri Gallagher, fils du célèbre et illustre Pierre Gallagher. Sa mère, la malheureuse, meurt en donnant naissance à l'enfant. Commence alors une édication dure, stricte et sévère pour le jeune homme. Il est envoyé dans un internat suisse dès ses 9 ans et décroche son premier diplôme à 17 ans. Il poursuit avec une liscence en droit à Paris et passe le concours pour être notaire. Il l'a, à la plus grande fièrté de son père et commence véritablement à se lâcher. Les articles à sensation afflu dans la presse people, descendant en flèche la réputation de la famille. Tout cela met son père hors de lui, mais le jeune n'en a que faire. Il en a marre et est bien décidé à faire bouger un peu les choses. C'est pour cette raison qu'il a prit soin de rassembler ses affaires dans le coffre de sa voiture avant de se rendre à se gala de charité. Il rit comme un démen au volant de la voiture, vitres ouvertes et musique à fond. Il file à travers la campagne déserte, plein sud. Il a entendu d'une petite ville sympa au bord de l'atlantique. Là-bas, il ne sera pas dérangé et sera libre de ses mouvements...



- Caractère: Lucas est très fêtard. Sa devise va très bien avec son état d'esprit: Vis avant de mourrir.
- Autres:

Joueur:
- Pseudo/Prénom:
- Où as tu connu le forum?
- Commentaires:
- Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Lucas Gallagher [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Gallagher [à finir]   Lucas Gallagher [à finir] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 12:46

Bienvenue!
Pourquoi avoir supprimé ton compte? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Lucas Gallagher [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Gallagher [à finir]   Lucas Gallagher [à finir] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:34

En fait tu l'as supprimé et refait?
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Invité
Invité




Lucas Gallagher [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Gallagher [à finir]   Lucas Gallagher [à finir] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:36

Merci !
C'est pas moi qui l'ai supprimé, c'est une grosse blague sans aucun humour (et goût) de mon frangin.
Je suis désolé de sa crétinerie, mais que voulez vous, on ne choisit (malheureusement) pas son frère...

Est ce qu'un admin/modo peut fermer ce topic, je vais en refaire un autre du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Lucas Gallagher [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Gallagher [à finir]   Lucas Gallagher [à finir] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:44

ah ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Lucas Gallagher [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Gallagher [à finir]   Lucas Gallagher [à finir] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:11

Je vois.... Pas cool, le frangin, en effet x)
J'ai supprimé la possibilité de supprimer son compte, conscient que c'est trop facilement supprimable par n'importe qui ^^'
Je vire donc ce topic? Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Gallagher [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Gallagher [à finir]   Lucas Gallagher [à finir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Gallagher [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas...
» Lucas et ses p'tits sujets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: