Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petites Annonces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:29

De nombreux postes sont à pourvoir dans toute la ville.
Si vous êtes à la recherche d'un emploi, venez jeter un oeil aux petites annonces.
Si l'une d'entre elles vous interesse, venez vous présenter aux bureaux de l'ANPE qui vous mettra en contact avec l'entreprise concernée.


- Le Mouton Bleu recrute!
Le restaurant Au Mouton Bleu, situé dans le quartier Est, cherche deux-trois serveurs et un cuisinier. Salaire correct. Uniforme fourni.

- Le Lion Rouge a besoin de personnel
Le Lion Rouge, bar d'ambiance, cherche des jeunes de moins de 35 ans pour tenir le bar et servir les tables. Les étudiants sont acceptés en travail du soir ou pour les vacances.


- El Delicious. Recherche de personnel.
El Delicious, restaurant étoilé situé dans l'arrondissement Sud, recherche des serveurs. Bon salaire. Costume exigé. Pas serieux s'abstenir.


- Centre commercial. Divers postes.
De nombreux magasins du centre cherchent des vendeurs afin de tenir la caisse et conseiller les clients dans leurs achats. Magasins de vêtements, chaussures, livres, bonbons, nourritures...

- L'agence immobiliere emploie.
Nous recherchons des personnes chargées de présenter et vendre des habitations aux clients. Bon niveau commercial exigé.

- Croq'Easy est là pour vous.
Vous cherchez un emploi, permanent ou juste pour les vacances? Croq'Easy, le fast-food du quartier nord recherche des serveurs de tous ages!

- L'hopital a besoin de vous.
L'hopital municipal recherche des infirmiers et médecins qualifiés, diplomés. De nombreux postes à fournir.

- L'Algue Verte recrute
L'Algue Verte, restaurant de poissons et fruits de mers situé pres du port, recherche des serveurs supportant les odeurs marines.


Dernière édition par Shou Kaoru le Dim 3 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:33

J'aimerais être serveuse au Lion Rouge =)..
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:49

Oh, une collegue What a Face
Mais l'Anpe fonctionne soit direct par les inscriptions, soit par rp. Donc fait un sujet...... Faut juste que je trouve qqun pour t'accueillir ><"
Mais en fait, je suis pas sûre de garder l'anpe, ca risque d'etre chiant pour rien, ou non? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:54

Collègue ?! Ah oui ^^.

Hein ?! xD..
Je dois aller faire un sujet.. au lion rouge ?!

Nan l'idée est pas mal, faut juste quelques précisions..
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:32

Nan, en fait, t'es sensée chercher un emploi à l'ampe donc faire un sujet ici.... mais faudrait que j'en parle à l'autre admin 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:35

Ah.. Trop tard xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:41

Finalement, l'anpe est destinée à ceux qui cherchent un emploi apres leur inscription où changent plus tard .Tu es donc déja officielement employée du Lion Rouge. Par contre, si ca te dérange pas, comme c'est mon bar adoré, je me garde le patron en PNJ attitré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:26

Dans le commercial ? Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:45

Ca me dérange pas =).
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Faith Tuder

Faith Tuder


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Bien assis devant mon écran, ou en train de gratter =)

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:57

Donc moi enfaite j'aimerais bien ouvrir un magasin de musique dans le centre commerciale. Je vendrais divers instruments, des CD de tous les genres, et quelques fringues et accessoires en rapport avec la musique 8D.

Pour pouvoir le faire je dois ouvrir un sujet ici avec les explications... et pis tout, et pis tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeMar 5 Mai - 18:46

Arf, ca devient compliqué tout ca.
Donc, Faith, tu voudrais ton propre sous-forum?
Bah écoute, donne moi le titre et la description, et je te fais ca au centre....
Finalement, j'ai aps envie de m'emmerder avec le rp, on fera ca quand l'anpe aura un employé Petites Annonces 48766

Himiko, tu veux quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Tuder

Faith Tuder


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Bien assis devant mon écran, ou en train de gratter =)

Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:24

Donc voilà la présentation du magasin :

Titre : Faith's Music Shop

Description : C'est un assez grand magasin au mur rouge et jaune, une belle moquette au sol. A l'entrée, les détecteurs antivols passés, on voit de grandes étagères remplies de disques de tous les genres, tous le monde s'y retrouvera ! Si on s'enfonce un peu plus, des petits ameublements permettent de présenter de nombreux tee-shirts, posters... en rapport avec la musique. Une fois cet endroit passé, on arrive au fond du magasin où se situe trois cabines d'essayages.
Sur la gauche en entrant, on trouve la caisse où le vendeur travail, et derrière lui on peut voir beaucoup d'accessoires en tout genre (colliers, bracelets... etc) concernant la musique bien-sûr !
Si on s'enfonce sur la gauche, on arrive dans un grand couloir où beaucoup de guitares, basses, quelques batteries au fond... A l'étage, on entrepose des pianos et d'autres instruments. Le sous-sol est assez petit mais le stock de vêtements et CDs est situé là.
Le magasin est chaleureux et bien entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeSam 9 Mai - 16:13

J'aimerais Travailler à l'agence immobilère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:49

j'aimerais être médecin à l'hôpital Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:34


    J'suis déjà vétérinaire moi ? Nan xD
    Enfin si Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Petites Annonces   Petites Annonces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Annonces
» VOS PETITES IDées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: