Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv] Empty
MessageSujet: « Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv]   « Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:37

      • « Quand l'Arc-en-ciel terni. »
        [Pv Lullah]

        Comme des pantins, nous suivons la société. Quelques-uns, appelés "fou", se distinguent de ceux-ci, ils songent librement, ils pensent à voix haute.


    C'est difficile de supporter les insomnies. Ma maladie m'obsède tellement que je n'en dors plus. Il était aux allentours de deux heures du matin, une heure bien tardive, ou plutôt, bien trop tôt pour un diurne comme moi. Enfin, j'était diurne et nocturne, vu qu'il se fait rare que je dorme encore plus de trois heures. Bref ... j'avais traîné lentement mon corps, mes pieds jusqu'à l'extérieur de mon lit, d'abord. J'avais trouvé courage d'enfiler de simples vêtements, pour bientôt sortir de ma chambre à une allure style zombie. Des cernes énormes sous les yeux, le regard vitreux et les paupières péniblement entrouvertes, je sentais le poid de la fatigue fermer lentement mes yeux tandis que j'évitais de piquer du nez vers le sol. J'allignai maladroitement mes pas devant moi, traînant mon corps toujours endormi jusqu'à l'extérieur pour bientôt balayer, d'un regard exténué, le paysage frais et sombre de l'extérieur. Le ciel était dégagé et pourtant me paraissait si sombre, par rapport aux nuits ou je suis plus réveillé qu'à l'instant. Les étoiles scintillaient doucement et de la lune fusait de multiples rayons aux couleurs cendrées. La nuit surplombait la ville, jusqu'à l'horizon si lointain. Tandis que je levai péniblement mon pied pour me remettre lentement à marcher, je me trébuchai à un pavé mal castrer dans le sol, me rattrapant de justesse pour éviter à mon visage de s'écraser au sol. Un soupire fatigué et soulagé s'échappa de mes lèvres entrouvertes tandis que je plongeai mes mains en poche, jouant lentement avec le coin de mon portable, déjà empoché depuis quelques Un nouveau soupire m'échappa, je m'abstenais depuis déjà un bon bout de tmeps de baîller mais, malheureusement, je ne pus le faire encore bien longtemps. Je me décrochai presque la mâchoire, glissant mes semelles le long du trottoir, un air peu élégant accompagnant ma marche. J'étais pas assez réveiller pour me tenir droit ni même faire attention à mes actes. Mes pas me guidèrent bientôt vers la gare et, pour je ne sais qu'elle raison, j'étais loin de contredire mes pieds, je n'avais pas le courage de me diriger vers autrepart.

    Arrivé bientôt dans le calme et le noir presque complet, je m'installai, à l'aveuglette, sur l'un des bancs présents, manquant de m'assoir à côté et de me retrouver assis par terre. Je soupirai longuement, fixant bientôt le plafond plongé dans l'obscurité la plus complète. Tandis que je sortis mon portable de ma poche, je passai mon autre main dans mes cheveux, laissant ceux-ci dans un désordre assez élégant. L'allure d'un sauvage civilisé me va bien mais je laisse rarement mes cheveux sans gel ou laque, je n'aime pas. Je jouai longuement à ouvrir et refermer le clapet de mon portable, la lumière suivant péniblement le mouvement presque régulier que je faisais avec mon pauvre bidule portatif. Cela m'étonnerait fort que quelqu'un arrive dans la gare à cette heure, sauf s'il ou elle espère avoir un train à cette heure. Il n'y a déjà personne aux accueils alors bon. Et puis, les faibles lumières qui éclairaient l'endroit me permettait de voir à peine à un mètre alors je pourrais me prendre les pieds dans d'autres sièges ou même dans un magazine laissé à l'abandon ici. Je préférais rester sagement assis, c'était moins risqué, connaissant ma maladresse naturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lullah Jones

Lullah Jones


Messages : 145
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Mouhaha, derrière l'écran de mon ordinateur =D

« Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv] Empty
MessageSujet: Re: « Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv]   « Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:04

    [ J'aime beaucoup comment tu écris ♥️ ]

    Il était bien trop tôt, trop tôt pour que Lullah se lève pourtant, elle le fit. Elle était donc debout devant sa fenêtre, observant les étoiles et la lune bien ronde. Elle n’avait que ça à faire, elle n’avait pas envie de dormir et la fatigue n’arrivait pas à l’atteindre, pas ce matin. La blondinette ne bougeait pas d’un millimètre, fixant toujours la lune. Elle finit par se décider à bouger, à faire quelque chose ce matin. Elle ne comptait pas rester cloîtrer ici à ne rien faire, à regarder le ciel sans grande conviction. Lullah devait sortir, elle ne pouvait pas rester ici en sachant qu’elle pouvait être dehors. La demoiselle lâcha un soupire presque inaudible avant de pivoter et d’attraper son appareil photo. Si elle devait sortir, ça ne sera pas sans lui. Peut-être qu’elle allait photographier la lune ou même les étoiles, elle ne savait pas encore mais tout ce dont elle était sure, c’est qu’elle prenait son appareil photo. La blondinette attrapa finalement une veste et sortit de la pièce, se dirigeant vers l’extérieur.

    Lullah prit une grande bouffée d’air avant d’expirer lentement. Ah, la fraîcheur du matin lui faisait du bien et ce calme, c’était parfait, même trop parfait. La blondinette observa encore un peu le ciel couvert d’un manteau d’étoiles avant de se mettre en route. Elle n’avait pas de direction précise, elle allait là où ses pieds l’emmenaient. S’arrêtant parfois en chemin pour prendre quelques photos, Lullah venait de s’arrêter devant la gare. Heum, pourquoi était-elle là ? Pourquoi ses petits pieds l’avaient emmené là ? Y avait-il quelqu’un à l’intérieur ? C’est vrai que Lullah espérait bien rencontrer quelqu’un mais à cette heure là, c’était pratiquement impossible pourtant, ses pieds l’emmenèrent encore plus loin. A présent, elle contemplait l’intérieur de la gare qui était bien sombre. Comme elle le pensait, il n’y avait personne. Tout était noire et silencieux mais pourtant, elle sentait comme une présence. C’était étrange, elle qui d’habitude ne ressentait rien. La blondinette tourna la tête de gauche à droite, essayant de localiser quelqu’un. D’après ce qu’elle voyait, il n’y avait personne mais pourtant, elle sentait une présence ici. Un fantôme ? Non, Lullah n’y croyait pas. Il y avait quelqu’un, quelqu’un de vivant ici mais elle ne le voyait pas, vu le noir qu’il faisait. Raaah, que c’était agaçant. Lullah lâcha un soupire agacé, avant de faire volte-face et de se diriger vers la sortie. Pourtant, elle s’arrêta nette. C’est comme si elle avait marché sur quelque chose de mou. La jeune demoiselle décolla son pied du sol, sentant quelque chose de gluant qui la retenait. Non, ne me dîtes pas que c’est un chewing-gum ? T_T Lullah baissa la tête avant de lâcher un « putain » pas très silencieux. La blondinette enleva sa ballerine et posa ses fesses sur le sol, essayant de décoller sa chaussure. C’est qui l’était tenace ce chewing-gum T_T Lullah pestait, elle commençait à s’énerver. Pourquoi ça devait lui arriver elle ? Pourquoi ? Qu’avait-elle fait à dieu pour mériter ça ? T_T

    [ Je peux toujours rallonger si tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv] Empty
MessageSujet: Re: « Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv]   « Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:09

    [Merci, c'est la 1ère fois qu'on me le dis ♥️]

    Le calme rongeait le mien, j'avais envie de faire un peu de bruit pour cesser ce silence qui me pesait de plus en plus. J'ai l'impression que j'ai de plus en plus besoin d'avoir quelqu'un auprès de moi, même si je préfère largement la solitude. Un long et bruyant soupire brisa le silence lorsqu'il s'échappa de mes lèvres entrouvertes. Mon attention fut entièrement captée par les bruits de pas qui résonnèrent bientôt dans le hall. Qui était-ce ? J'haussai un sourcil, décollant mon dos du dossier du siège pour bientôt me lever de ma place, fixant le couloir qui menait à la salle d'un oeil attentif bien quà moitié réveillé. La silhouette qui se posta à l'entrée était fine et formée comme le corps d'une femme. Je détournai lentement les yeux de côté, plongeant mes mains en poche pour jouer nerveusement avec le coin de mon portable. Je m'étais excité à voir quelqu'un que je conaissais mais bon, à vrai dire, je ne connais pas grand monde ici. Je fermai bientôt les yeux, soupirant longuement de tristesse pour ensuite lever vivement les yeux vers la silhouette lorsque sa voix me parvint aux oreilles en résonnant. Je la regardai faire, me demandant, d'abord, ce qu'elle pouvait bien faire, assise au sol. J'haussai lentement un sourcil, me déracinant bientôt de ma place pour aligner trois à quatres pas, me stoppant ensuite juste derrière la demoiselle. Je me penchai alors, regardant l'entrée légèrement lumineuse pour ensuite poser les yeux sur la chaussure scotchée au sol de mam'zelle.

    - De l'aide peut-être ... ?

    Dis-je d'un ton calme tout près de son oreille, me redressant vivement pour éviter de me prendre une baffe parce qu'elle avait eu peur. Je souris faiblement, passant ma main dans mes cheveux en pagaille, mon air fatigué toujours au visage. Je m'installai ensuite assis à côté de miss chewing-gum, sortant, comme par magie, un couteau de mon autre poche. Je me trimballais toujours avec mon couteau, je ne sais pas pourquoi. M'enfin, aujourd'hui, il me servira. Je le présentai à la blondinette, mon regard endormi passant du manche de mon couteau à sa semelle collée et parfois à son visage que la lumière éclairait péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv] Empty
MessageSujet: Re: « Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv]   « Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quand l'Arc-en-ciel terni. » [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: