Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hum... Bonjour?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

Hum... Bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour?   Hum... Bonjour? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:03

  • A quoi penser ? Tout sauf au fait qu’il puisse m’en vouloir. Mais pourquoi est-ce que je m’en fais autant pour cela ? C’est vrai … J’ai eu déjà un problème similaire avec d’autres garçons et surtout avec Thomas qui est pourtant un de mes amis à présent. Oui ! Je peux le faire ! Je sais très bien que j’ai juste à sourire et ne pas changer mon comportement ! Tout ira très bien dès lors pour nous. Je peux le faire ! J’ai totalement confiance en moi. Je sursautais alors que je sentis quelque chose se poser sur mon épaule. Un léger cri de peur s’échappa d’entre mes lèvres alors que je posais mon regard sur le jeune homme. Oh ? Laisse moi deviner … Je suis encore dans une position bizarre ? Ou alors est-ce qu’il m’appelle depuis longtemps. De nouveau des rires arrivèrent jusqu’à mes oreilles tandis que je continuais de fixer Shou dans les yeux. Je me redressais doucement alors que je me raclais la gorge. Et prenant d’un ton innocent ou plutôt de quelqu’un qui ne savait pas pourquoi on prenait une telle voix inquiète pour lui. Un léger :

    « Oui ? »

    S ‘échappa d’entre mes lèvres. Je passais ma main dans mes cheveux alors que je souriais de nouveau au jeune homme. Bon allait, on arrête de déprimer et puis on va de l’avant, depuis quand je vais me laisser déprimer a ce point là. Je finis par me mettre à faire quelques pas avant de me retourner vers lui.

    « Bon … Tu vas peut-être réussir à rentrer chez toi un jour non ? »

    Je me remis à marcher alors après un dernier sourire à l’adresse du jeune homme. Il fallait que je le ramène, après je dois retourner dans mon quartier pour rentrer chez moi. Surtout que je risquais de ne plus avoir le dernier métro par la suite pour me ramener… Rah ! L’horreur rentrer a pied jusqu’à chez moi … C’est loin. Je plongeais mes mains dans mes poches de nouveau comme toujours alors que je baissais quelque peu le visage vers le sol dans l’espoir de me réchauffer grâce à mes cheveux qui venaient frôler ma nuque. Dois-je dire quelque chose d’autre ? Oui, on peut toujours essayer de se raconter quelque chose après tout.

    « Alors … Euh ? Tu enfin … […] »

    Un léger rire nerveux s’échappa d’entre mes lèvres étant incapable de dire quelque chose de correct au jeune homme. Il fallait que je trouve et vite ! Allait Nowacki ! Creuse toi le peu de cervelle que tu peux avoir et vite…

    « […]Tu viens d’où ? »

    A peine mes mots prononcés je me mis à soupirer par le peu d’originalité de ma question. Mais je suis vraiment débile des fois c’est pas possible. Je crois que je fais me mettre à courir pour le ramener vite et aller me cacher chez moi dans ma grande maison entouré de mes deux chats… Mon regard se releva vers le jeune homme pour lui adresser un léger sourire. J’aurais du affronter Mégane, quoique elle m’aurait trainée jusqu’à chez elle… Si j’étais d’accord ou non …
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Hum... Bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour?   Hum... Bonjour? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:44

Le jeune homme se releva et me répondit d'un "oui?" interrogateur comme si de rien n'était. Comme si j'aurais du trouver normal qu'il s'écroule ainsi contre un poteau. Soit. J'acceptais donc de suivre et ignorer ce qui venait de se passer. Le poteau comme la ruelle. Je ne répondis pas à son interrogation. Il ne semblait de toute façon pas attendre de réponse vu qu'il enchaina tout de suite sur une invitation à reprendre notre route, comme pour s'assurer un changement de sujet. J'obtempérai.
Je suivi donc à nouveau le jeune homme, calant mon pas sur le sien, sans mot dire. Je ne savais vraiment plus comment me comporter avec lui. Mon enthousiasme était subitement retombé. De plus, je ressentais comme une tension palpable qui me mettais fortement mal à l'aise. Je ne sais pas si cette situation était bien réelle ou n'étais qu'une impression crée par mon stress, mais quoi qu'il en soit, cela m'était vraiment désagréable.
Cependant, la soudaine difficulté de Nowaki à s'exprimer correctement et le rire nerveux qui suivit sa première tentative m'apparurent comme des preuves concrètes de la tension qui s'était installée entre nous. Je tentais désespérément de comprendre ce que j'avais pu dire ou faire de mal, qui aurait pu instaurer cette sensation, mais la seule réponse qui me venait à l'esprit est que tout cela n'est, pour une fois, nullement ma faute. Nowaki se sentait mal à l'aise soit pour des raisons personnelles qui m'échappaient, soit pour ce qui s'était passé dans la ruelle. J'aurai voulu comprendre, mais je ne pouvais le lui demander, de peur d'accentuer encore ce mal-aise.
Je me contentai donc de répondre à sa tentative de lancement de conversation, bien conscient qu'un silence gêné reviendrais vite. Cela me désolais. Est-ce moi qui de part mon seul comportement gèle l'enthousiasme de toute personne restée seule avec moi?

- Près de Strasbourg.... A l'Est.

Je considérai que cette réponse suffirait, cette question étant habituellement destinée à un simple renseignement locatif. Bien que cela ne serve pas à grand chose, ne donnant pas d'indication réelle sur moi même. Ou peut-être me demandait-il de parler de ma ville et de mon ancien foyer?
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

Hum... Bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour?   Hum... Bonjour? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:47

  • Je dois avouer que je n’aimais pas vraiment la tension qui pouvait exister, elle était là à cause de moi. Et je ne savais pas vraiment comment aire pour la faire disparaitre. J’étais plus que perdu dans mes pensées, un simple mouvement de tête alors qu’il me répondit vu la seule réponse que je pus faire ou plutôt le signe pour dire que je l’écoutais et comprenais. Enfin écoutais, ce n’était pas sur j’étais vraiment partir loin alors que je continuais d’avancer vers chez lui sans aucun bruit, je soupirais doucement alors que je fixais le sol. Une idée stupide de ma part, et voilà ce qui arrive surtout que ce n’était pas volontaire le bisou de ma part… Je n’avais juste pas prévus que mes lèvres pourraient éventuellement être attirées par les siennes. C’est de leurs fautes à elles ! Pas la mienne, je n’y suis pour rien dans cette histoire. Je relevais les yeux vers le jeune homme à côté de moi, et si je lui disais que je suis gay … Je peux ainsi peut-être réussir à m’excuse d’avantage auprès de lui et ensuite faire en sorte que j’arrive à me détendre par rapport à lui … C’est vrai c’est débile de réagir ainsi. Surtout qu’il s’agit juste d’un glissement de mes lèvres contres les siennes. Mais si, il le prenait mal ! Très mal même ? Bon… je verrais par la suite non ? Je sortis l’une de mes mains pour la passer assez nerveusement dans mes cheveux alors que je la replongeais presque aussitôt. C’est bien la première fois que je suis aussi nerveux à l’idée de dévoiler mon orientation sexuelle à quelqu’un. D’habitude je peux le dire sans problème et sans me cacher mais là. A cause de ce baiser, j’ai peur qu’il pense que je veux abuser de lui.

    « Hum … Dit, a propos de tout à l’heure dans la ruelle… Je voulais m’excuser. Va pas croire que j’avais tant envie que cela de t’embrasser… Non, pas que je dis que tu es repoussant, bien au contraire. Mais je veux que tu saches que je souhaite m’excuser auprès de toi, vu que cela n’était absolument pas volontaire malgré le fait que je sois Homosexuel. Je ne veux pas que tu penses que j’ai voulus jouer avec toi … Ou autres conneries dans ce genre. »

    Et op ! On case le fait de lui dire qu’il est mignon et que je suis gay. J’espère réellement qu’il ne va pas y faire très attention… Et qu’il va plus s’attarder sur le fait que je suis réellement désolé. Cela m’arrangerait grandement ! Je lui adressais un léger sourire quelque peu timide à se montrer tandis que je regardais de nouveau droit devant moi. On n’est plus très loin de chez lui… Ont étaient dans son quartier et de plus dans sa rue. Je finis alors par ma stoppais pour le regarder de nouveau.

    « Bon … Voilà, tu es dans ta rue… »

    Je ne sais pas quoi lui dire d’autre… J’ai surtout envie qu’il ne me gifle pas pour ce que je lui ais dit avant. Ne riez pas, cela pourrez arriver… Un câlin à la base serait nettement mieux. Mais, je pense que ce n’est pas le genre de personne à faire des câlins sans raisons aux autres. Du moins je pense par rapport à sa façon d’agir. Je passais ma langue sur mes lèvres alors qu’elles étaient sèches à cause du froid tandis que je fixais le jeune homme. Il manquerait plus qu’il pense qu’il s’agit d’une proposition… Rah… Si c’est ca je me tue…
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Hum... Bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour?   Hum... Bonjour? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:22

Je me tut à nouveau. Qu'aurai-je eu à dire de plus sur le sujet? Cela ne l'intéressait vraiment pas. Comme je le pensais, ça question n'était posée que par simple usage. Je n'ai jamais aimé ces questionnements d'usage. Ces quelques phrases qu'il est poli de dire mais qui n'ont aucun intérêt et donc la réponse n'intéresse nullement le locuteur. Particulièrement le fameux "comment vas tu?" souvent abrégé en "ça va?" ou, à l'écrit, par l'horrible "sa va?". Que ma réponse soit positive ou négative, la réaction de mon interlocuteur sera la même, vu qu'il n'a pas écouté ma réponse. Donc, désormais, lorsque l'on me pose cette question, j'ai pris la fâcheuse habitude de simplement la renvoyer sans y répondre. Cela exaspérais les rares personnes qui le remarquaient, mais je ne pouvais plus m'en défaire. Surtout que le plus souvent je ne savais plus moi même si j'allais bien ou pas... Alors comment répondre?
Je vais, c'est tout. Si aucun événement particulièrement heureux ou particulièrement mauvais ne viens ébranler la terne monotonie de mon existence, je ne vais ni bien ni mal. Je vais, c'est tout. Où, je n'en sais rien. Peut-être vais-je tout simplement vers la fin de ma vie. Est-ce la l'explication à l'utilisation du verbe "aller" pour cette question?
La question n'est pas si nous allons bien ou mal, mais plutôt où allons nous? C'est cela, qui m'intéresse...
- Shou.... On te parle....
Hein...? Quoi?
Je relevais les yeux vers mon compagnon. Je n'avais pas entendu le début de sa phrase mais tenta de m'accrocher à son bref monologue. Je m'accordai ensuite un rapide temps d'analyse et de réflexion avant d'y répondre.

Premièrement, pourquoi reparle-t-il de cela? N'aurait-il pas été plus simple de laisser couler, de ne plus y faire allusion? Ou peut être que non. Peut-être cela me serait il resté sur l'esprit. Et visiblement, cela lui pesait plus qu'à moi. Soit. Parlons en, si tu y tiens.
Nowaki s'excusait, se justifiait avec une apparente gène. Il ne se sentait pas réellement à l'aise dans la discussion. Je perçu inconsciemment cela comme une tentative de masquer quelque chose. Je ne lui avais demandé aucune justifications, aussi, de quoi cherchait-il à se protéger? Son explication était trop longue et trop hasardeuse... Mais peut être cette analyse est-elle tirée par les cheveux, en réalité. Sans doute avait-il tout simplement ressentit le mal-aise ambiant et cherchait-il à le réparer, prenant soudainement conscience que ce qui s'était passé dans cette ruelle ne m'avais pas vraiment plut.
"malgré le fait que je sois Homosexuel. ". Et ça, ça sert à quoi? En quoi cette révélation aurait-elle sa place dans ses excuses? Je craignais que cela ne soit qu'à titre informatif. Peut être guettait-il une réaction de ma part à l'entente de cette information qui lui ferait savoir si je pouvais ou non être ouvert à ce genre de propositions?
Ou peut être que je réfléchis trop, tout simplement...
Je poussais un soupir, tentant de calmer mon esprit. Tout cela est vain, à quoi bon s'y attacher?

- Pas grave...

Je ne savais pas quoi dire de plus, incapable même de prononcer une phrase complète et structurée. Il m'a comprit, c'est l'essentiel, alors à quoi bon se faire chier avec la grammaire...
Oui, bien que cette histoire m'aie en effet dérangé, je ne vais pas pour autant lui en porter préjudice. Et puis, en réalité... Je dois bien avouer que ce contact n'était pas si désagréable, après tout... Non, Ryô, pas de commentaire, s'il te plait.
Je décidai donc de clore le sujet, de ne plus donner de suite à cet événement. Qu'importe, après tout.

- Bon, voilà, tu es dans ta rue.

Je m'immobilisait, observant les alentours. A cause de l'obscurité, ou peut être tout simplement à cause de mon manque d'attention, je n'avais pas tout de suite reconnu l'endroit. Mais mon regard finit par se poser sur la façade sombre d'un immeuble de quatre étages, percé de fenêtres carrées et symétriques. Mon regard se posa plus particulièrement sur la fenêtre éteinte derrière laquelle se trouvait la cuisine de mon chez-moi. J'y avais déjà déposé mes valises en début de matinée mais avait préféré aller faire un tour plutôt que de tout ranger aujourd'hui. De ce fait, l'appartement n'était pas réellement présentable, et je ne pouvais donc pas y inviter Nowaki. De toute façon... Je pense qu'il en largement assez fait pour se faire pardonner. J'aimerai rester encore avec lui, mais je sais que je ne dois pas l'y inviter. Il risquerait d'accepter par pur civisme, alors que je me doute bien qu'il doit en avoir marre d'une compagnie froide et silencieuse comme la mienne.
Jetant un coup d'œil à mon compagnon, je remarquai qu'il s'était arrêté, me regardant fixement. J'interprétais cela comme une demande d'au revoir.

- Merci... Je ne vais pas te déranger plus longtemps... Merci de m'avoir raccompagné...

Je détournais le regard avant d'oser une dernière phrase que je n'aurais peut être pas dû.

- Mais si tu veux rester, ça ne me dérange pas....

Je me maudis intérieurement. Que me disais-je juste avant? Ne surtout pas l'inviter... Surtout que mon appartement n'est pas en état...
J'espérais naïvement que de part le ton de ma proposition, il ne l'ai pas entendue. Mais la rue était calme et silencieuse et peu de véhicules la traversaient.
Je déglutis avant de tenter une fuite.

- Au revoir...

J'aurai du partir tout de suite, me diriger vers mon immeuble sans plus me retourner. Mais je restais stupidement planté devant lui, comme si j'attendais une dernière réaction, un dernier mot, un "au revoir" ou juste un sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

Hum... Bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour?   Hum... Bonjour? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:08

  • Je restais silencieusement devant le jeune homme sans savoir quoi prononcer, il faut dire que je me sentais toujours un peu mal à l’aise bien que l’atmosphère c’était un peu détendu à mon gout. De plus le jeune homme semblait vouloir m’être un terme à notre rencontre, d’un certain sens je le comprends, qui voudrais rester avec une personne que vous connaissez à peine et qui vous embrasse sans raison. J’hochais doucement la tête sans ouvrir la bouche pour dire quelconque mot. C’était trop difficile, je déteste dire ‘au revoir’ ou ‘adieu’ … J’avais la fâcheuse habitude de partir sans rien dire et dès plus discrètement possible, ca ais bien trop mal surtout lorsqu’on sait que l’on risque de ne plus croiser l’autre. Je passais ma main dans mes cheveux alors que je l’entendis murmurer quelque chose qui me semblait totalement incompréhensible. Je fronçais les sourcils ne comprenant pas bien ce qu’il voulait dire. J’ouvris la bouche pour lui demander ce qu’il avait bien put dire, mais son au revoir me coupa dans mon élan… Peut-être qu’il ne faisait que ce parler à lui-même… Ou alors qu’il ne voulait pas vraiment au final me le dire. Je lui adressais un sourire quelque peu attristé à l’idée de le quitter tandis que je cachais une partie de mon visage sous mes cheveux.

    « Ouais … Au revoir. »

    Pourtant il ne semblait pas bouger. Qu’attendait-il ? Que je lui dise quelque chose ? Ou bien que je le supplie de ne pas me laisser seul comme un petit malheureux. Je levais doucement ma main vers ses cheveux pour les lui ébouriffer une dernière fois, peut-être la dernière fois de toute ma vie. Je me mis à marcher doucement, n’ayant pas vraiment le courage de rentrer chez moi pour trouver une grande maison totalement vide. J’aurais peut-être du lui demander au moins son numéro. Ah… Mais peut-être qu’il aurait pensé que j’étais un pas gêné. Enfin, c’est dommage je trouve de l’abandonner d’un seul coup ainsi alors que j’avais envie de le voir sourire et rire… C’est vrai, c’est la promesse que je me suis faite après tout, et partir ainsi prendre le risque de plus jamais le voir… A quoi je joue ? Je me retournais revenant sur mes pas tout en attrapant le bras du jeune homme d’une main.

    « Numéro … ... Je peux avoir ton numéro ? Ca serait bien si on gardait contacte non ? »

    Je relâchais doucement son bras alors que je sentais mon cœur battre rapidement d’un seul coup. Je dois avouer que j’avais eu une poussais d’adrénaline… Mon regard se posa quelque instants sur els lèvres du jeune homme que j’avais frôlais peu avant. Et dire, que j’en avais même pas profitais en plus. C’est vraiment ironique non ? Je détournais le regard fixant alors son visage dans l’espoir de croiser le sien. Et si jamais il me disait qu’il ne voulait pas ? Comment réagir ? Me mettre à pleurer comme un gamin pourrit gâté que je suis qui n’aurait pas eu son nouveau jouet ? Ou alors tout simplement sourire en hochant la tête sans rien dire avant de disparaitre à jamais de sa vie… Peut-être que la deuxième solution serait la meilleure.


[Désolée c'est plus court que toi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Hum... Bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour?   Hum... Bonjour? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:36

[ je t'ai déja dit que la longueur m'importe peu x) par contre, tu m'emmerdes avec ton tel, alors tu te debrouilleras avec ca (a) ]

Mon regard restait fixé sur lui, attendant une quelconque réaction, tendis qu'il semblait hésiter sur l'attitude à prendre. Il finit par m'adresser un sourire, un si beau sourire. Sa chevelure noire retombait sur son visage, contrastant avec la pâleur de sa peau faiblement éclairé par un lampadaire planté non loin de nous.
Je ne voulais pas le laisser partir. Je savais que je ne parviendrais plus à le sortir de mon esprit, désormais. Mais que puis-je y faire? Le serrer contre moi en le suppliant de ne pas me laisser seul? Ce serait ridicule.
Il n'y a rien à faire. Adieu, Nowaki. Peut être cette soirée s'inscrira-t-elle dans ma mémoire comme un de ces nombreux rêves qui hantent mes journées et mes nuits, souvent si semblables à cette rencontre.

" Ouai... Au revoir"

Je détournai le regard. Je ne voulais toujours pas...
Sa main dans mes cheveux ressemblait tellement à un geste d'affection. Une promesse? Non... Je ne fais qu'y voir ce que j'aimerais. Lui aussi aime bien tripoter les chevelures des autres, c'est tout...
J'attendis d'entendre ses pas s'éloigner pour faire demi-tour et me diriger vers mon immeuble. Tête basse, je marchais d'un pas rapide, sans me retourner. Le bruit de ses pas sur le béton du trottoir résonnaient à mes oreilles, comme si je n'entendais que ça. Ce bruit de plus en plus faible, de plus en plus lointain... Non...? Il se rapproche?
Je m'étais arrêté, m'apprêtant à me retourner pour vérifier, lorsque je sentis une main agripper mon bras.

" Je peux avoir ton numéro? Ce serait bien si on gardait contact, non?"

Je me suis tourné vers lui, les yeux brillants, le cœur plein d'espoir. En même temps, une peur et une méfiance accrus par l'affection que je lui vouais déjà. Je ne voulais pas, mais en même temps, je ne pouvais plus m'y dérober...
Je voudrais pouvoir vivre d'un cœur froid et insensible, ne jamais ressentir la moindre émotion, le moindre sentiment. Ni haine, ni amour, ni peur. Mais seulement, je n'y parviens pas. Quoi que je fasse, la faiblesse de mon cœur transperce toutes les barrières que je battit dans le but vain de me protéger. Moi qui voudrais n'être qu'indifférence ne parviens pas à m'empêcher de m'attacher, souvent excessivement, à la moindre personne qui me sourit ou fait mine de me tendre la main. Je ne suis que trop faible, en réalité. Incapable de me protéger moi même. Mais me protéger de quoi, exactement...? Me protéger d'une blessure, d'un probable abandon? C'est stupide, je le sais bien, mais j'ai tellement peur...
Nowaki...
J'ai planté mon regard dans le sien, comme si j'y cherchais quelque chose. J'hésitai. Je ne savais pas si je devais obéir à mon cœur ou à ma raison. Mais si l'on prend en compte le fait que ma raison est totalement irraisonnée... Mon cœur.... Mon cœur bat tellement fort... J'ai peur, mais en même temps...

- D'accord...

Je marquai cependant encore un moment d'hésitation. Mon numéro... Je ne vais pas le lui donner oralement, à moins qu'il n'aie une excellente mémoire des chiffres. Certes, les gens n'ont pas tous le même problème que moi avec les numéros... D'ailleurs, j'ai bien fait de faire l'exercice de retenir mon numéro de téléphone avant de venir ici...
Bon, j'ai donc trois solutions. Soit je lui dicte en espérant qu'il ne retienne, soit je l'écris, soit j'attends qu'il ne sorte son portable. Mais si je reste planté devant lui à ne rien faire, ça ne va pas aller...

- Je... heu....

Nan, on va pas aller loin avec avec ça.
Après une courte reflexion paniquée, je finis par opter pour une solution, pas la meilleure, mais une solution quand même. Je sortis donc de la sacoche noire pendant à mes cotés un petit carnet orange et inscrivit, à l'aide du mini-stylo accroché, mon numéro sur l'une des pages avant de l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

Hum... Bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour?   Hum... Bonjour? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:25

  • Je le fixais toujours alors qu’un merveilleux sourire apparut sur mes lèvres lorsqu’il approuva mon idée. Ah ! J’allais pouvoir le harceler… Enfin non, peut-être pas au final, mais au moins prendre de ses nouvelles de temps en temps. Par contre pour niveau reflexe de prendre mon portable dans ma poche de jeans… Non, j’y ai pas pensé, absolument pas. Il faut dire que j’étais plus en train de remuer la queue tout en faisant le beau pour attendre ma récompense : Son numéro. Je le vis alors prendre un carnet ou calepin peut importe pour griffonner quelque chose dessus. Han ! Je peux aboyer ? Je le laissais finir de le noter pour prendre doucement le bout de papier de ses mains. On pourrait croire que je lui arrachais mais tant pis. Je levais alors les yeux vers lui pour lui sourire de nouveau comme un gamin qui vient d’avoir son plus beau cadeau à noël. Et pour tout remerciement je déposais mes lèvres contre sa joue. Je me reculais quelque peu du jeune homme alors que je plongeais le précieux bout de papier dans ma poche de jeans. Je levais le nez vers l’immeuble à côté de moi, peut-être bien le sien… Enfin quoiqu’il en soit, j’allais le laisser rentrer présent.

    « Je te bip, comme ca tu auras mon numéro, je le fais une fois que je serais chez moi… »

    Je continuais de lui sourire alors que je m’écartais doucement pour me remettre à marcher doucement. Bon j’avais plus le choix, je devais partir, j’allais aller nourrir mes chiens … Sinon les pauvres vont mourir de faim. Je me stoppais au bout d’à peine deux pas pour tourner le visage vers le jeune homme.

    « Bon ben… Bonne soirée ! »

    Sur ces mots accompagnées d’un dernier sourire je me reis à marcher plongeant mes mains dans mes poches tandis que ma main droite jouait avec le bout de papier où était inscrit son numéro. Je n’avais pas envie de la perdre après tout son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Hum... Bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour?   Hum... Bonjour? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:56

Son sourire n'est-il pas tout simplement magnifique? Je ne pu qu'y répondre, affichant à mon tour un large sourire. Il semblait réellement ravi que j'accepte de garder contact avec lui...
Une sensation étrange m'envahit. Une sensation mêlée de vieux rêves et de souvenirs confus. Des amitiés, des amours, des abandons, des larmes, le désespoir, puis la solitude, le renfermement total.
J'ai si longtemps hésité entre me couper totalement du monde extérieur ou m'ouvrir au risque de souffrir d'une rupture... Mais face à ce si beau jeune homme qui m'offre un si beau sourire, je sens toutes mes défenses se briser, j'entends même les bris de verre exploser.
Encore une fois, je veux y croire... Me raccrocher à toi... Toi que je ne connais pas, mais toi qui m'a sourit...
J'ai frémi lorsque tes lèvres sont venues caresser ma joue, mais je n'ai osé la moindre réaction. Je me suis contenté d'un petit sourire timide, détournant les yeux pour masquer ma gène. Peut être que... Dois-je y croire?
J'ai à nouveau levé les yeux vers toi. J'avais envie de te serrer dans mes bras, te demander de ne jamais m'abandonner. Mais c'est bien trop tôt... Je ne dois pas oublier que je devrais te voir encore comme un inconnu à qui je ne peux pas accorder ma confiance.
Mais peut être dois-je gagner un peu de sociabilité? Peut être ne puis-je pas vivre éternellement en rejetant quiconque me tend la main. Je ne sais que trop bien que je suis bien trop dépendant pour cela, petit chiot trop affectueux que je suis...
N'avais-je pas dit moi même qu'une vie sans souffrances serait trop ennuyeuse? Finalement, oui, je veux bien prendre le risque. Même si je sais pertinemment que je risque d'avoir changé d'avis dès demain...
Je l'ai regardé s'éloigner, le cœur battant. Je n'aimais pas le voir partir ainsi. J'avais la désagréable impression que ce serait la dernière fois... La dernière fois que je le vois, ou la dernière fois qu'il part? Je ne sais pas et ai peur de connaître la réponse... Tout cela me fait peur... Ces sentiments, ces sensations...
Comme si j'avais peur de redevenir un jour vivant. De quitter cet état quasi-léthargique dans lequel je me plonge parfois. Et pourtant, c'est si agréable de vivre... De ressentir... La joie comme la douleur...

" Bon ben... Bonne soirée!"

J'ai relevé les yeux vers toi. Tu t'étais retourné au bout de deux pas, comme si tu ne voulais pas t'éloigner. Reste donc avec moi, alors... Malgré le fait qu'il ne soit pas rangé, mon appartement est bien assez grand pour deux....

- Merci. A toi aussi.

Allez... Va-t-en... Sinon je n'arriverais jamais à bouger d'ici...
Tu as fini par t'éloigner pour de bon, ce qui m'a enfin donné la force de me retourner et de me diriger pour de bon vers mon appartement. J'espérais encore, si naïvement, que tu changerais d'avis, et viendrais à nouveau m'attraper par le bras...
Mais cette fois, le bruit de tes pas n'a pas fait demi tour. Si bien que je suis parvenu jusqu'à la porte de mon immeuble, le numéro dix-sept, sans que le contact de ta main ne vienne m'arrêter. J'ai donc poussé la porte et ai pénétré le bâtiment. Lorsque le bruit sourd de la lourde porte se fermant devant moi a résonné dans le silence parfait du hall d'entrée de l'immeuble, ce fut comme une lumière que l'on éteint, ou un rêve qui se brise sous le coup de la sonnerie du réveil. Comme si cette porte venait de mettre une barrière entre nous deux, entre toi le rêve, et moi la réalité. Je suis resté ainsi immobile plusieurs minutes dans le hall de l'immeuble, tentant en vain de me défaire de cette sensation si désagréable. N'y parvenant pas, j'ai fini par me motiver à me diriger lentement vers les escaliers qui me mèneraient au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

Hum... Bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour?   Hum... Bonjour? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:25

Fin !


  • Ne manquez pas le prochain épisode ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Hum... Bonjour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum... Bonjour?   Hum... Bonjour? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... Bonjour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: