Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 At night! [ TERMINé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:46

    Sortir, sortir, sortir. C'était carrément nécessaire pour Peter, histoire de ne pas voir les quatre même murs toute une soirée - de plus - et par miracle mettre le grapin sur une nana - jusqu'au bout, car pour le moment, cette ville ne lui avait pas portée chance spécialement ... Mais allé! Que nenni. Ce soir c'était vetu d'une chemise rouge et d'un jeans foncé qu'il allait ...s'enfiler quelques bières. Cette fois ci, il ne mis pas très longtemps à aller en boite de nuit ; il avait eu l'occasion d'y aller plusieurs fois depuis qu'il avait emménagé ici. Vingt minutes de marches lui suffirent pour faire le trajets du point A au point B ; A égal l'appartement & je point B, bah la boite de nuit ... Sans blague.

    Il n'eut pas de mal à rentrer ; Cette boite de nuit n'était pas réputée pour être très sélectives, et vu qu'il n'y avait que deux ou trois endroit pour boire un coup; il arrivait que des marginaux s'y perdent. C'était le cas de ce cher Peter. Ses cheveux fraichement lavés il arpentait la boite de nuit jetant quelques regard à droite à gauche. Oh bah boarf. Vite, au bar. De l'alcool. C'était pas le genre de type qui avait nécessairement besoin d'être saoul pour s'amuser ; mais c'tai un cas d'urgence ...ennuis ennuis ennuis.

    En deux temps et trois mouvements le roux retrouvait le bar parmi la foule ; un long bar avec des tabourets dit 'Design' et tout le patakess. Il s'intallait et attendait quelques minutes le temps qu'un serveur s'intéresse à lui ; il demandait comme à son habitude une bière. Et le temps passait ... Lentement. Un ou deux autres bières suivirent avant que Peter ne s'intéresse à sa voisine et lui souffle - sans trop savoir pourquoi ;

    " tiens, ça fait un moment que j'ai pas vu une fille pareille..."

    ah eh, ouai.


Dernière édition par Peter Walton le Jeu 20 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:15

    Angie Bourgeois, fille que j'étais. J'étais arrivée un après-midi à cette ville qu'on nomme Urban Whirl. Très heureuse, je voulais sortir de chez moi le premier jour, histoire d'en décoiffer un ou deux. Le plus marrant en générale, c'est voir les gens s'écarter de soi tant ils peuvent avoir peur de nous. Mais bon, avant de sortir je devais ranger quelques vêtements histoire de ne pas laisser cet armoire dans ma chambre vide. Le temps passait, j'avais pris le temps de visiter un peu la chambre d'hôtel où j'étais, le temps de trouver un appartement ou autre. J'ai pris le temps de préparer mes vêtements & tout. Une fois prête, je suis sortie de chez moi, à moi la nuit...


    Il m'a fallu le temps de trouver une boîte qui me convenait, avec tout le temps que j'ai pris pour choisir mes vêtements & découvrir le plus gros de la ville, il devait déjà être neuf heure quart quand je suis arrivée dans cette boite : Silly God Disco. Je suis rentrée, quelques personnes m'ont dévisagé, je n'ai pas réagit, comme à mon habitude. C'est mieux de les laisser dans l'expectative pour finir par voir qu'on ne faisait absolument pas attention à eux. La musique n'était pas franchement superbe mais au moins on serait un peu moins difficile pour m'accepter avec mon look. Je me suis vite dirigée vers le bar m'installant à côté d'un mec avec de longs cheveux roux, il était pas mal d'ailleurs.

    Il m'avait fallu moins de temps que Peter pour avoir ma boisson, toujours les filles à l'honneur. C'est une des seule chose que j'aimais dans la politesse. J'avais demandé un coktail. Je commençais à boire ma boisson que le rouquin assis à côté de moi ne se mette à parler. Je l'ai regardée en laissant mon regard noisette se planger dans le sien.

    « Ca te dérange ? »

    Je disais ça en avec un petit sourire en coin, baissant légèrement la tête comme pour avoir l'air plus petite. Mais je l'étais petite, sauf qu'il fallait toujours que je m'emballais sur les hauts talons de dix centimètres, parfois plus, tout comme aujourd'hui j'avais des talons de 6 centimètres. C'était pas très haut, j'avais juste la taille d'une fille assez normale qui restait petite pour un emc de 1m70 ou 80.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:26

    La fille avait une réaction bien particulière ; pas sur la défensive mais pas tout à fait OK. Hmm rr ! Et tout comme Peter, elle n'avait pas vraiment la tête de l'emploie pour trainer dans ce genre de boite de nuit. Quoi que, pour le roux ça allait, si on ne faisait pas gaffe à sa longue chevelure - mais en même temps, c'était difficile de la raté. Mais bon! Il était déjà plus caméléon que cette jeune femme ; plaisant. Vu qu'ils étaient tou les deux sur des tabourets, ils étaient à la même hauteurs ; mais c'est vais qu'une fois debout le roux serait bien grand et la marginale plus petite héhé! Avant de lui répondre, il buvait une voire deux gorgée de sa bière adorée - qui a dit ' vicking ?' - et lui callait un ;

    " avant, je fréquentais des personnes de ce style, j'avais même mes petits tripes... mais comme tu peu le voir, je n'ai gardé que les long cheveux de tout cet attirail!"

    R I P pour BadPeter tout de noir vêtu avec moult chaine et dieu seul sait quoi encore haha! Mais c'est sans doute mieux ainsi, il continuait ;

    " de toute façon, j'avais pas l'air con avec mes cheveux roux ! "

    Et oui, c'est triste à dire mais cette couleur de cheveux ne passe pas trop et il n'aimait pas les teindre. Du noir, du brun ou même un beau blond serait passé, mais ce roux...Ahlala, maudit soit ses dites origines irlandaises perdues au fin fond de l'arbre généalogique! Quoi que, il ne le vivait pas trop mal hin. En moins de temps qu'il en faut pour le dire, Peter terminait son verre de bière, ah Kampai! ce fut bon! Sauf que cette fois ci, il attendait un peu pour en reprendre un autre ... peut être changer de breuvage ? à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:43

    Ouais, certes, Peter était bien moins vu que la jeune fille mais maintenant qu'il était à côté d'elle, c'était autre chose. Tout le monde remarquait Angie & bien sûr, la personne avec qui elle parlait devenait tout de suite plus vu, on ne sait pas pourquoi.

    La jeune fille regardait le jeune homme d'un air un peu interessé & timide le genre de truc où on ne saurait pas forcément comment s'y prendre. Angie bu une gorgée de son coktail en mordillant la paille à laquelle elle buvait. Son regard ne quittait pas le jeune homme pour autant, non, elle aimait dévorer les gens du regard.

    « Les cheveux roux ça change, ça peut avoir l'air sex quand on s'y prend bien... »

    Les yeux pétillants, elle se mordilla légèrement la lèvre inferieurs. Angie regarda brièvement autours d'elle pour un peu voir ce qu'il se passait même si elle n'en avait que faire.

    Pour Angie, les cheveux de Peter étaient un genre exceptionnel. Ca avait un petit air mignon, différent. Bien sûr, la jeune fille aimait assez bien les trucs pas normaux, elle en était carrément attirée. Tout ce qui touchait un peu à l'art, l'inormalité & ces autres choses qui peuvent parfois faire peur à des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:59

    C'est un fait, depuis toujours tout ce qui est différent attire, que ce soit en bien ou en mal. Elle avait l'air de faire parties de ses gens que l'étrange fascine. Le roux était un peu entre les deux, les bizarreries l'attires, mais également le confort du banale. Il avait juste fais un compromis pouvant toucher du doigt les deux bouts. D'aprés la jeune femme - sans nom ceci dit - cette chevelure pouvait être arrangé pour donner quelques chose de ... eh, graou ? Le truc c'est qu'il ne savait pas si prendre, les laver et les brosser lui suffisait pour le moment! Sinon, il aimait bien qu'on s'occupe de lui - je le dis, mais juste comme ça hin. Il remarquait que la jeune femme qui n'avait pas encore ne nom avait aussi bientôt terminé son verre, ça allait être le moment de faire son GrosLourdo ;

    " ah bah si tu le dis, je pense que tu sais de quoi tu parles."

    Il se dit que cette fille devait être plus qu'intéressante et que ça serait bien d'échanger plus que trois mots avec elle. Et surtout, de mettre un nom sur ce visage ! Il n'était pas du genre à s'oublier facilement ... Faisant un signe au serveur pour qu'il ramène son cul, le roux se présentait ;

    " Peter, et toi ? "

    Peter Walton, Roux au long cheveux, que dire de plus pour le moment ? Ah, la belle créature q'il avait à coté de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:26

    ( Haaan, dégueulasse j'pouvais pas venir hier... On continue notre RP dans deux semaines alors. >.< )

    La jeune fille finissait rapidement son verre pour le pousser devant elle, comme pour dire au barman de le reprendre. Elle en profitait en même temps pour légèrement s'étirer sur la chaise. Angie reposait ensuite son regard sur le roux, en souriant gentillement. Le barman revient prennant le verre de la jeune fille en demandant aux deux jeunes gens ce qu'ils voulaient.

    « Moi c'est Angie. »

    La jeune fille commandait une petite vodka en même temps que Peter se décidait pour sa boisson. Les minutes qui suivaient, ils avaient tous les deux leurs boisson & Angie s'emprassa de boire sa vodka parce qu'elle commençait à un peu avoir envie de bouger.

    « J'ai besoin de bouger, on danse ou tu préfères bouger d'ici ? »

    Angie avait une petite voix douce & cristalline qui pourtant pouvait encore faire des genre des petits screamo quand elle en avait envie. La jeune fille avait un petit sourire sur les lèvres en même temps de se mordiller la lèvre comme si elle avait peur que Peter refuse de bouger son cul pour danser ou sortir de cette boîte.


    ( Au fait, tu as décidé pour qui serait ton colocataire ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: it   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:51

    Screamo, deathvoice ? allo allo. Nous parlons la même langue. Peter prenait également un verre, sauf cette fois ci un Martini. Bien que l'alcool fort ne soit pas spécialement son truc, le martini ça passait assez bien. Angie, ce nom semblait lui dire quelque chose , il y réfléchissait quelques minutes tout en buvant son Martini qui venait d'arriver. Elle voulait bouger, d'accord mais pour faire quoi ? Danser, ce n'était pas vraiment le truc du roux, mais d'un coup, une idée lumineuse lui tapait dans la matière grise !

    " Un barathon! "

    Si si, vous connaissez ce truc de con. Aller dans le plus de bar possible, boire un verre ou deux et changer de bar jusqu'à ... euh, ne plus pouvoir avaler quoi que ce soit ? Que de jeux inutiles ... Que nenni, l'alcool avait pour qualité de baisser la méfiance de chacun par rapport aux inconnus! Ce n'était pas pour rien qu'on en boit pour faire des rencontres ... N'écoutez pas les petites midinettes qui veulent se préserver de la boisson, ce sont des imbéciles. Enfin ça, c'était l'avis de ce cher Walton.

    " allons dans un bar, et le premier qui n'en peu plus à une dette envers l'autre."

    Ca c'était un bon plan pour pouvoir demander quoi que ce soit à la douce Angie. Il avait des doutes... L'alcool fort c n'était pas le truc de Peter, mais elle, elle était petite et menue. Quoi que, méfions nous des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:41

    L'alcool, elle connaissait bien. Elle se souvenait bien de ces sensations étranges qui l'avaient parcourue la première fois. Elle en avait été euphorique. Bien sûr, le bordel pas possible qu'il se passait à côté n'était pas mal non plus. On avait un peu profité d'elle en ces moments là aussi bien qu'aujourd'hui elle s'en moquait & le racontait comme une petite anecdote parmis tant d'autres. Angie faisait partie de personnes fascinés par la nuit. Elle était comme nocturne, ne se dépensant en gros que le soir venu car l'air de rien, Angie était une fille impulsive, elle avait besoin de bouger, de sortir chaque soir ou alors de faire quelque chose chez elle sinon elle fairait tout pour trouver quelque chose pour se changr les idées. Là elle avait alors recours à des petits trucs & astuces pour s'occuper. Comme respirer de l'éther ou alors mélangés toutes sortes de médicaments & les manger comme ça pour en avoir un mal de crâne épouvantable ou de dormir pendant deux jours. Mais si Angie aimait tant bouger de chez elle c'était pour ne pas devoir subir une de ces crises de boulimie où elle veut tout avaler, au finale, elle vomit tout juste après. Elle avait toujours un grand désir de maigrir encore & encore & pour ça, elle évitait de manger & elle n'arrêtait pas de bouger un maximum ou de dormir. Tant qu'elle ne pensait pas à se nourrir c'était bien.

    Peter lui proposait de faire un barathon, danser ne semblait pas trop lui convenir, surtout pas sur une musique aussi fashion & ringardes que celle-ci, Angie pouvait comprendre. La jeune fille souriait en entendant la proposition du jeune homme, après tout, ce n'était pas une mauvaise idée. Elle vomirait tout après de toute façon, comme elle le fait si souvent même si elle ne le souhaitait pas. Son corps avait appris en quelque sorte à vomir tout à partir d'un certain stade. Angie avait maintenant un très petit appétit & lorsque son ventre se remplissait ne serait-ce qu'un peu trop, elle vomissait le tout. Il ne fallait donc pas qu'elle exagère de trop au niveau de l'alcool ou alors, elle pouvait en profiter... L'alcool ne lui viendra peut-être pas trop au cerveau, fallait encore voir.

    « Allons-y tout de suite alors. »

    La jeune fille lui avait dit ça en chuchotant presque à son oreille. En réalité, elle s'était penchée vers lui comme pour lui murmurer un secret au creu des oreilles. & après avoir avoué qu'elle était impatiente de commencer ce petit jeu qui avait tout un air de défis à ses yeux. Angie buva le reste de son verre cul-sec ne manquant pas de s'arracher la gorge en même temps. Elle se leva ensuite & sa main droite tira sur le tee-shirt (?) que Peter avait pour lui dire qu'il se dépêche car Angie n'était pas d'humeur à l'attendre trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: is   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:10

    ( bon, pas la peine de faire un autre post ailleurs nop ? perte de temps)

    Ce n'était plus du genre de Peter de prendre tout et n'importe quoi pour voir qu'est ce que ça lui ferait. Avant peut être ... Mais maintenant, c'est comme s'il avait prit un coup de vieux, berk. Vraiment,il fallait que quelqu'un qui en avait rien à foutre de tout vienne dans sa vie, histoire qu'il puisse en avoir rien à foutre à son tour ... Angie semblait emballer par cette idée de boire, boire, boire. Mais dans le plan de Peter, vomir n'était pas comprit. Si on pouvait éviter d'en arriver à la bile verdâtre et a cette odeur d'alcool mélangés ... Pas de gerogero entre nous ! [ = style de film érotiques jap ou les nanas se vomissent dessus XD] Y'a des pratiques plus classes que ça tout de même.

    Aussitôt dit, aussitôt fait! La jeune femme finissait cul sec son verre, prête pour partir à l'aventure, chercher d'autre verre à boire. Peter apportait à sa bouche son verre de Martini et en buvait une grosse gorgée ; puis il le reposait. Le gout âcre se diffusait dans sa bouche puis sa gorge, et il le finissait avec une seconde grosse gorgée. Ahh. ça met une légère claque à la cervelle ! Cette soirée entière allait être une claque pour le roux. Il se levait à son tour et suivant Angie, se dirigeait vers la sortie de cette fournaise à humain.

    En deux temps et trois mouvement ils étaient dehors ; En pleine nuit d'été : le ciel était cotonné de nuages de pollution. Ah, al ville. quelle merde pensait Peter. Mais pas le temps de s'occuper de ça, la seule chose qui devait être dans son esprit, c'était Angie. Un regard à gauche, puis à droite ; ce n'était pas les bars qui manquaient dans cette rue... ça semblait être une rue pour ... se bourrer la gueule mes amis !

    " Droite ou gauche ? "

    Ça lui était égal, pourvu qu'il se souvienne du chemin pour rentrer chez lui au cas ou. Les deux jeunes gens allaient dans la direction de la femme avait choisit, trois minutes de marches leurs suffisrent pour tomber nez à nez avec un bar : des couleurs flamboayante tirant vers le rouge ; l'Abbatoire. Oh là. ca promettez d'être spécial ! Ils entrèrent dedans ; un intérieur tout de rouge. Plaisant, luxuriant. Direction ; les tabourets du bar pour commencer cette lutte acharnée
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:49

    ( Faire à chaque fois un nouveau topic pour faire un ou deux messages... C'est pas top. )

    C'est vrai que si Angie pouvait éviter de vomir pendant cette première rencontre, ce ne serait pas mal. Même si d'un sens, la jeune fille avait toujours eu un petit air maladive & névrosée lorsqu'elle ne faisait pas attention à elle-même. Sinon, le restant du temps elle faisait toujours de son mieux pour être parfaite. Si elle avait un rendez-vous avec quelqu'un elle s'habillait de la manière à laquelle elle plairait le plus à cette personne. Mais bon, il y avait toujours une chose qui finissait par se briser dans ces histoires.

    Ouais, l'air de rien embrasser ou sentir quelqu'un qui venait d'avoir vomit, ce n'était pas franchement la meilleur de choses. Surtout que cela ne sentait pas vraiment la rose dans ces cas-là. À la question de Peter, la jeune fille ne répondit qu'en se déplacent. Prennant la main du jeune homme en le tirant presque derrière ele jusqu'à arriver sur le trottoir de droite. Ils marchèrent un peu & au finale, la jeune fille avait lâché sa main pour un peu remettre un de ses vêtements en place - il fallait toujours que ça gêne ou que ça se déplace de manière à être moche ou autres. Angie avait l'irréprochable envie de toujours avoir ses vêtements comme elle le voulait, passant parfois sans cesse sa main sur sa jupe à cause d'un pli ou autre, elle en était un peu maniaque.

    En marchant dans les rues, on entendait une voiture de police & ses sirènes qui hurlaient un danger ou quelque chose dans le genre. Les deux jeunes arrivèrent dans un luxueux petit bar où il n'y avait pas grand monde, il y avait deux tables de billard où s'affaissaient certains avec une chope. Par contre, il n'y avait rien à dire, le look de ce bar était presque parfait. Le cuir des chaises presque luisantes, le bar était éclatant & des verres glissaient parfois d'un côté à l'autre avec des barmans derrière le comptoir qui servaient d'une main habile faisant parfois l'un ou l'autre geste pour impressionner la galerie.

    Lorsque Peter & Angie rentrèrent c'était comme si de rien était, Angie qui se préparait déjà à avoir tous les regards sur elle, comme à son habitude fut déçue du si peu de curiosité que faisaient preuve les clients de ce bar. La jeune fille s'avançait alors vers le bar au côté de Peter comme un jeune couple feraient, sauf qu'ils ne se touchaient pas. Même si leurs mains se frôlaient parfois, ni l'un ni l'autre ne demandait à serrer la main de l'autre dans la sienne & Angie ne demandait pas d'être dans les bras de Peter tout comme lui aurait pu vouloir la prendre dans ses bras. Non, rien de cela, ils avançaient comme deux amis un peu très proche, enfin peut-être des amants qui avaient déjà une idée derrière la tête pour la suite : s'amuser.

    Même si il n'y avait aucune ressemblance dans leurs -style- les deux jeunes gens avaient quelque chose en commun, ce petit air un peu loufoque sûrement. Le fait d'aimer les choses un peu différentes comme être un garçon & avoir de longs cheveux ou alors être une fille & avoir les cheveux rasés à certains endroits, c'était très amusant à voir. Angie arriva au bar, elle s'assyea sur un grand tabouret/chaise à côté du jeune homme, chacun demanda une belle boisson bien alcoolisée. Angie commanda sa petite vodka habituelle, fidèle à elle-même & à ses préférances. La jeune fille commençait à boire doucement en recevant sa boisson en attendant de voir ce que Peter allait faire lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:51

    Il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce bar, soit c'était l'heure, soit les gens ne pensait pas à y aller. L'atmosphère ne plaisait sans doute pas à tout le monde. Ils allèrent au bar et de suite la jeune femme commandait un verre de vodka ; ça avait l'air d'être dans ses habitudes, ses préférences. Chacun avait ses petits tics , quant au roux c'était la bière. Ça faisait vraiment viking cette passion pour le jus d'houblon, mais que voulez vous ... On en se refait pas. Une fois les fesses sur le tabouret, le roux se demandai quoi prendre ; tout de suite commencer ou alors se mettre en jeux avec une de ses petites bières adorée ? Il commençait par une bière brune ;

    "alors ... si je m'écroule avant toi, qu'est ce que tu m'imposes ? je suis curieux de savoir ça."

    Oh que oui, la punition! vite! Sortez fouets et menottes et que la fête commence! ahaha. La bonne blague. Quoi que, vu la dégaine d'Angie, ce ne serait pas une surprise que la jeune femme aime maltraiter ses amants. Soyez douce avec Peter. Nous ne parlerons des tics sexuels du roux une autre fois ; pour le moment. Il entamait sa première bière avec enthousiasme. L'endroit était plaisant,le rouge est réputer pour être luxuriant. Il n'était jamais venu ici, mais reviendrait sans doute si tout ce passait bien au court de cette soirée. Il y avait nettement moins de bruits ; il pouvait parler bien plus doucement à sa compagne de ce soir sans courir le risque qu'elle ne comprenne que la moitié de ce qu'il lui dit ;

    " le whisky, c'est ce qui a de plus direct! "

    Aussitôt dit et même avant qu'elle ne puisse finir son premier verre Peter commendait deux verres de Whisky! que la fête commence
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:12

    C'est vrai, peut-être était-ce le fait que la plupart étaient en vacances que le bar n'était pas si animé que cela. On entendait une petite musique, avec des boules de billards qui s'entrechoquaient & des hommes qui se parlaient à haute voix comme bruit de fond. Mais malgré ces sons, ces voix & autres, Angie & Peter se comprennaient bien, ils n'avaient pas besoin de parler fort pour se comprendre & s'entendre dans ce eptit bruahaha. La jeune fille passa sa main dans ses chevaux pour remettre une petite mèche en place tout en regardant le jeune homme. Elle reprit son verre dans ses deux mains & buva la vodka de son verre en quelques gorgées, assez lente sans pour autant reposer le verre avant de l'avoir fini. En déposant le verre sur le comptoir elle demanda à son tours un verre de whisky, elle avait déjà eu droit à un petit échauffement avec sa vodka.

    « Je sais pas encore. C'est le genre de truc qu'il faut bien choisir pour bien faire chier son monde. J'attendrai un peu de te connaître un peu mieu je pense. »

    Angie mettre les menottes ? Ce n'était pas son genre à elle, elle préferait des histoires différentes... Genre imiter les animaux, quattre pattes ou alors faire comme certains adolescents, sous la douche & autres. En tout cas, le faire avec les mains attachées ne lui plaisaient pas trop, elle n'était tout de même pas sadique ni masochiste elle avait juste un petit style apart, rien de plus. En réalité, c'était dû à son adolescence où elle restait souvent dans le silence, depuis elle avait eu besoin de se rebeller, de se trouver, de se forger un cractère & de se montrer à tout le monde désormais bien qu'au fond, elle restait toujours ce petit être fragile qui en sorte ne demande qu'un peu d'affection, de protection.

    La jeune fille en recevant son whisky s'y mettait de suite, ainsi à partir de ce verre, elle compterait combien elle allait en boire. Elle en avait pris, comme ça ils buvaient autant d'alcool l'un que l'autre, cela les égalisait. Angie grimaça légèrement à la premièe gorgée qu'elle put de whisky. Elle n'en avait plus bu depuis un bout de temps & il semblait qu'elle avait besoin d'un peu reprendre l'habtude de ce goût. Au finale, elle continuait à boire avec des gorgées un peu plus rapidement. Bientôt l'alcol fairait son effet, elle s'en doutait. Elle s'imaginait déjà son estomac remplis, le liquide couler dans ses intestins pour être absorbés & mis dans son sang... Il fallait très peu de temps pour que le sang passe alors dans le cerveau. Le plus long en gros était la digestion qui prennait moins de temps en liquide.

    Une fois son premier verre de whisky presque terminé, elle en redemanda un autre. Elle but la dernière gorgée de son verre. Mettant sa main devant la bouche pour se retenir un peu de roter comme une cochonne. En recevant son deuxième verre, elle le regardait d'un air un peu sérieux. Elle fronça des sourcils regarda le jeune homme roux. Elle but une ou deux gorgées puis posa une question.

    « & toi, tu m'imposeras quoi si tu gagnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:50

    Ce serait une surprise ; Peter ne saurait rien avant d'avoir perdu ou gagner ce jeu. Ahh, ca le démangeait déjà, il voulait savoir ; mais aussi profiter. Le roux commençait son verre de whisky et comme sa bière de toute à l'heure le terminait en deux gorgées. Il en recommandait un tout de suite ; sa gorge chauffait rapidement. Non ça le cramait littéralement pour être honnête.Rahh, pas l'habitude ! Mais sans importance ; il en prenait un deuxième tout de suite. La soirée niveau alcool avait déjà bien commencer, bien que le décompte ne commence que maintenant, la consommation d'alcool c'était depuis le début. Doucettement, l'esprit de Peter s'échauffait... Ce n'était pas désagréable ;

    " ah, secret d'état! je vois. dans ce cas, pour moi aussi, c'est un secret."

    Et hop! un autre verre! Blupr. Ça tapait un poil dans sa tête. Il y avait des canapés un peu plus dans le fond du bar, Peter se disait que ça allait être une bonne idée ; déjà plus confortable que ses tabourets .... Il finissait son verre ; 2/2 ! et ce n'était que le début ; Il levait les yeux vers Angie pour lui faire par de son idée ;

    " on a qu'à aller sur les canapés, on sera mieux installés! "

    Le roux approchait sa main de son visage pour la tournée vers les dit sofas ; eux aussi tout rouge. Avec une table basse juste devant pour y poser ses verres. Quelle bonne idée ! Peter claquait le barman des doigts pour commander quatre verres ; deux pour chacuns des joueurs de cette soirée! Et il regardait à nouveau la douce pour savoir si l'idée des canapés lui convenait. En même temps,y'avait pas de raison de dire non ...

    "Comme ça, tu veux me connaitre... ah , ah bon."

    Sur un ton joueur , ah oui, vraiment madame ? Lui aussi voulait en savoir plus sur cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:14

    Angie était -elle donc une créature ? C'est vrai qu'elle avait bien des goûts différents des gens normaux & qu'elle ne s'habillait pas forcément comme eux, mais elle avait tout de même quelque chose d'humain, non ? Ou bien non, peut-être que pas du tout, elle avait un air de créature résistante tout en étant très faible dans sa tête sur certains sujets. Angie en était vraiment compliquée, c'est vrai.

    Celle-ci prit un air boudeur quand Peter lui refusait de dire ce qu'il allait lui faire subir si elle perdait - en quelques sortes. Elle était presque folle d'impatience alors elle buvait son deuxième verre le plus rapidement possible tout en laissant sa gorge s'enflammer & causer des petits douleurs à chaque fois qu'elle avalait, comme un mal de gorge. Elle buvait rapidement, consciente aussi que plus ele allait vite, plus l'alcool coulera rapidement dans son sang pour venir dans sa cervelle pour la rendre un peu... soûle.

    Le jeune homme finit son verre avant elle bien qu'elle éssayait de le suivre de près. Il lui proposa alors d'aller dans des canapés. Il voulait que leur concours soit plus... intime ? Angie eu un petit rire cristalin en pensant à ça. Peter commanda quatre verre qu'il demanda qu'on dépose sur la table basse près des sofa lorsque Angie lui aait fait un signe d'appréhension. La jeune fille se leva doucement & s'avança vers le fond du bar, le coin était un peu plus refoulé, & il n'y avait pas grand monde. Il y faisait un peu plus sombe, comme si on avait un peu oublier d'allumer les lumières.

    Angie s'avançait & Peter la suivait doucement, ils commençaient déjà à etre un peu dans les vappes. La jeune fille s'asseyait de sur le cuir rouge un peu pourpre. Elle tapota la place à côté d'elle pour le rouquin, pour ne pas qu'il soit trop loin quand même ! Les whisky arrivaient alors. Angie comme Peter prirent leur troisième verre pour continuer à boire en attendant sûrement impatiemment que l'autre ne tienne plus même si Angie savait d'avance qu'elle régurgiterait le tut une fois seule ou lorsqu'elle en aura de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:39

    Le roux s'installait prés d'elle là ou elle l'avait indiqué d'un geste de main. Et depuis plus une parole ; apparemment elle voulait savoir ce que le roux avait en tête. Non mais oh, lui aussi voulait savoir ce qu'elle avait en tête! ca serait trop facile de lui dire tout de suite haha! Il réfléchissait encore ... s'il avait le dessus, ça voudrait dire qu'Angie serait KO, et ça serait quand même con de devoir la regarder désaouler toute la nuit. Une idée lui passait par la tête ; et s'il buvait encore quelques verres et prétendait de plus en pouvoir ? Pour avoir la jeune femme prés de lui encore un moment et ne pas être trop saoule pour ne plus en souvenir ... c'était un bon filon. Les verres arrivait sur la table basse; il s'en saisit d'un et le bu cul sec. Bam, une claque dans la gueule! Il grimaçait un peu de ce goût ...

    " Si je suis mort, tu restera avec moi au moins ? je ne tiens pas à ce que tu profites de mon état pour me laisser comme un con ! hin ..."

    Bah oui! si déjà hin ! Il ne voulait pas la lâcher, non, non surtout pas. Sur le coup, il n'avait qu'elle en tête ; Angie, Angie. Sous ses vêtements, ce devait être tout une autre personne, sans tout ce maquillage. Avouons le franchement ! Le fait que la belle ce cache sous cette carapace lui faisait de l'effet ; de plus elle ne parlait pas beaucoup... Mais lui, voulait savoir. 3/2 . Pour le moment, il avait prit la tête du jeu, mais ça n'allait pas durer bien longtemps il le sentait. Il fallait faire diversion alors ; au moment même où la jeune femme tendait sa main vers le petit verre de whisky, le roux glissait la sienne tout le long de son bras jusqu'à son cou pour se rapprocher d'elle et comble de tout : l'embrasser. Owi ça va vite en besogne tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:14

    Non mais il lui piquait son idée ! Angie avait bien eu l'envie de perdre en première. C'était elle, la plus fragile, la moins protectrice... Puis, elle avait pas envie de finir le dernier verre en réalité. Elle avait le coeur sur les lèvres & elle avait envie de tout régurgiter que ce soit son corps qui le demande ou qu'elle le fasse elle-même avec ses doigts capable d'aller dans sa gorge & de faire vider le plus gros de son estomac.

    Son regard se posa alors sur le jeune homme qui lui posa une question. Que ferait-elle si elle gagnait & que Peter perdait ? C'était contre sa loi ! De plus, elle avait pas d'idée sur ce que Peter lui devra par après. La jeune fille posa son regard dans celui du jeune homme avec un petit sourire.

    « Mais je comptais sur toi pour me raccompagner, au moins ça. »

    Son sourire était tendre comme si il cachait des petites promesses d'une jolie nuit ou au moins d'une soirée exaltante. Son regard brillait, il pétillait de malice mais elle reposa vite son regard sur son verre comme pour dire qu'elle ne pensait pas trop à lui. Elle aimait assez bien qu'elle soit désirée.

    La jeune fille allait prendre son verre mais quelque chose l'interrompit dans son élan. De toute façon, Anie savait que si elle buvait son verre, son corps le refuserait & elle aurait été prise de saubresaut pour finir, vider son système digestif. Mais là, Peter lui faisait complètement penser à autre chose, celui-ci avait fait glisser jusqu'à venir à son cou. Le jeune homme c'était légèrement rapproché. Au finale, leurs visages se rapprochèrent énormément jusqu'à ce que leurs lèvres se frôles, d'abord légèrement hésitante puis Peter posait ses lèvres sur celle d'Angie. Elle répondit au baiser du roux, laissant sa langue s'entremêler doucement avec celle du jeune homme goûtant sa salive & son haleine aux soupçons d'alcool, les yeux fermés. Son corps frémit avec ce contact, mais c'était agréable comme frémissement. Au fin du baiser, la jeune fille s'amusait à mordiller la lèvre inférieur du jeune homme, quand à ses mains elles se baladaient doucement sur son torse. Elle ouvrit légèrement les yeux pour un peu reculer son visage. Elle regardait le jeune homme dans les yeux, se perdant presque dans son regard. Celle-ci avait un petit sourire malicieux sur les lèvres...

    « Disons que c'est moi qui a perdu, d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:36

    Au final, seulement quatre verres et un baiser avait suffit pour faire délcarer forfait à la belle! Et paf, c'était du tout cuit, à moins que les deux personne attendait la même chose de l'autre. C'était surement le cas ; ils avaient le même sursaut dans la poitrine lorsque leurs mains et leurs lèvres se touchaient, on appelle ça le désir mes petits. Il terminait ce baiser d'un léger bec tout en laissant sa main remonter doucement sur le visage d'Angie ; §,! qu'il la voulait. Pas la peine de demander des verres supplémentaire ; eux d'eux avait un léger coup dans le nez à cause de toute ce whisky ! Mais l'affaire allait se régler dans bile, espérons le du moins. Angie voulait que le le roux la raccompagne chez elle en fait, comment ça ? aw ... Il tentait une offensive ;

    " et si je ne veux pas ? si j'ai envie de te garder."

    Pas de si qui tienne, il voulait la garder! Ce corps frêle lui bouffait l'esprit. Non c'était sa libido qui était en marche ; et ça lui faisait un putin de bien ... Encore un peu; il s'approchait à nouveau d'elle pour lui mordiller très légèrement la peau du cou tout en mettant la main sur sa taille ; d'un coup il se sentait ... reposer. Pourvu que ça dure tout la nuit au moins, ce sentiment. Ses deux mains passaient autour de la taille de la jeune femme - il n'avait aucune idée de son âge, si ça se trouve, elle était mineur. - Quelques baisers volés dans le coup avant que le roux ne fasse par de sa sentence ;

    " hmmm puisque tu jètes l'éponge ... reste avec moi jusqu'au matin."

    C'était simple et direct et comment ne pas comprendre ses mots. Mains baladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:01

    Ca devenait vraiment... Palpitant ! Comme ce soir était son premier soir à Urban Whirl - qui commençait déjà bien. Angie avait eue l'idée d'avoir une chambre dans un hôtel assez luxueux, vu que ses parents adoptifs étaient friqués jusqu'au dents, la jeune fille en profitait de temps en temps.

    Lorsque la main de Peter revint délicatement vers son visage la main de Angie la suivit. C'est vrai, aucun des deux n'avait besoin d'un verre de plus ni même de jus de fruits, ils avaient tout simplement assez bu. Lorsque le jeune homme lui répondit qu'il n'avait peut-être pas envie de la reconduire chez elle la laissa un peu... dans l'expectative. En réalité, elle ne désapprouverait pas.

    Lui aussi commençait à hanter son esprit, enfin pas seulement lui mais ce désir lui brûlait la peau comme si la seule délivrance qu'elle pourrait avoir c'est en touchant Peter ou si lui la touchait. Quand celui-ci enfouit sa tête dans son cou pour lui mordiller le peau du cou petites parcelles par petites parcelles cela lui donna l'envie de faire plaisir à Peter aussi, bien que si il ne l'avait pas fit, elle aurait toujours bien désirée cette nuit avec lui. Bien sûr qu'elle n'était pas mineur, elle avait acquis une certaine connaissance en ces choses dans la vie. Puis normalement, une mineur ne boit pas d'alcool non plus.

    Les mains de Peter se posèrant sur sa taille, la prennant un peu dans ses bras, il l'étreignait doucement, délicatement. Lorsque le jeune homme lui disa alors que ce qu'elle devait faire - puisqu'elle avait perdu - était de rester avec lui jusqu'au petit matin. Si il avait vu son regard, il aurait vu que Angie était joyeuse de savoir ça, en outre, elle le voulait autant que Peter. Elle vint doncc au creu de son cou puis elle fiit par lui mordiller la lobe de l'oreille puis de lui murmurer quelques mots qui exprimaient son accord.

    « Emmènes-moi où tu veux, partout où tu vas, j'en ai aussi envie. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:51

    Sans plus attendre, Peter se serrait encore un peu contre elle histoire de glisser ici ou là un baiser sur sa peau blanche, cadavérique il faut le dire ! Dés maintenant, c'était à lui de choisir quand il voudrait aller chez lui ; tout de suite ... ne serais-ce pas précipité ? et si l'envie passait en attendait qu'il soit un peu plus tard - quoi que ... ça ne risque pas trop pour le moment - . Un court temps de réflexion lui était nécessaire ; ça lui faisait bizarre que d'un coup on lui dise qu'on lui suivrait. C'était ... Une sensation étrange. De courte durée bien heureusement. Pas de temps à perdre ; s'en était en moins sur la nuit qui allait commencer. Il l'embrassait encore un peu, mélangeant sa langue à la sienne.

    Quelques minutes encore avant de s'écarter et de jeté un coup d'oeil autour de lui ; marché ou prendre un taxi ? Ils devraient sans doute marcher jusqu'à une grande rue puis seulement après prendre un taxi. Fastidieux, mais le roux n'avait pas sa bagnole. C'est moche ça hin... Le roux sortait de sa poche son porte monnaie - en cuir noir, quoi de plus banal - et laisser sur la table un billet qui allait permettre de payer toutes les collations qu'ils avaient commander & bu - ou pas. Il se levait et tendait sa main à Angie, où qu'à ou elle serait pompette ;

    " Prête à marcher un peu ? "

    Les deux se dirigeaient vers le porte et marchaient vers la grand rue la plus proche ... Parce qu'aucun taxi ne passerai par ses rues en pavés!

    [ TERMINé. je fais le post chez peter]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





At night! [ TERMINé] Empty
MessageSujet: Re: At night! [ TERMINé]   At night! [ TERMINé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
At night! [ TERMINé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tonight is my night tulalal ♪ ( TERMINé)
» Nuit d'orage ( terminé (: )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: