Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nuage londonien [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nuage londonien [libre] Empty
MessageSujet: Un nuage londonien [libre]   Un nuage londonien [libre] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:39

    Le train attendait sagement que les voyageurs montent à l'intérieur. Sur le quai, la foule se pressait, se bousculait, cherchant à y entrer le plus vite possible. Le bruit des discussions, les cris, les embrassades et autres adieux résonnaient sourdement aux oreilles de Valina. Enfermée dans sa bulle, le monde l'entourant lui semblait flou, parfois accéléré, parfois ralenti, lui faisant tourner la tête comme dans les carrousel de sa jeunesse, avec leurs chevaux de bois et leurs couleurs passées.

    Face à la jeune fille se tenait un grand garçon, aux cheveux aussi roux que les siens et aux même yeux verts plein d'eau. Ils se tenaient les mains, la fille s'agrippant de toutes ses forces à son partenaire. Aux yeux des inconnus du quai, peut-être passaient-ils pour un couple refusant la séparation toute proche. Si proche que Valina pouvait la toucher et l'entendre, par son épaule s'appuyant contre la poignée du wagon et dans le signal sonore indiquant le dernier instant pour grimper dans le train. Soudain, il fut juste temps pour Valina de quitter son vis-à-vis, laissant ses doigts abandonner le plus doucement possible ceux de son frère. Les portes du train se refermèrent sur le beau visage du garçon, les yeux des deux jeunes gens restant ancré les uns dans les autres. Les lèvres de la jeune fille murmurèrent un délicat "je t'aime", comme le train commençait à avancer doucement. Le train pris de plus en plus de vitesse, éloignant de plus en plus son frère de Valina. La rousse resta là, les bras ballant, sa légère robe d'été bruissant doucement, battant délicatement contre ses jambes. Tournant les talons, elle entra dans la gare, quittant le quai où son frère lui avait été enlevé.

    Valina fit quelques pas à l'intérieur du bâtiment, avant de glisser le long d'un mur un peu sale. Elle laissa couler librement les larmes jusqu'alors contenues. C'était trop compliqué, laisser partir son frère jumeau comme ça. Elle ne pouvais plus le supporter, ne jamais savoir quand elle le reverrai, pour combien de temps il revenait... C'était à se taper la tête contre les murs et justement, elle en avait un derrière elle. Laissant sa tête partir en arrière et cogner doucement contre la paroi, elle sourit légèrement à travers ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Un nuage londonien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage londonien [libre]   Un nuage londonien [libre] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:01

    " T'aurais pas du feu ? " Demandait Elva à la rousse.

    L'estonienne était dans cette ville depuis maintenant un peu plus d'une semaine, mais elle ne c'était pas prise le temps de la visité ; non non. Elle restait dans sa chambre d'hotel ; quelque chose la coinçait. Pourtant ce n'était pas dans son caractère; Oui Elva est quelqu'un de plutôt spontanée qui profite de toute occasions pour faire quelque chose d'intéressant ... - pour elle. Sans importance. La jeune femme marchait vers la gare , une envie subite de voir quelque chose ; de le voir de ses propre yeux.

    Une fois à la gare, elle errait un petit moment dans le grand hall avant de se décider de regarder un panneau d'affichage ; il y en avait un peu partout éparpillés. La blonde avait repérer un panneau ; elle s'en approchait. Et à sa grande surprise elle attérissait devant une rousse aux joues rougient et brillantes. Ayant débouler de cette manière, la blonde l'avait apparemment interrompu dans son .. euh .. chialage. Pour ne pas avoir totalement l'air conne la blonde sortait de sa poche un paquet de clope et répétait sa question ;

    "t'as du feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nuage londonien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage londonien [libre]   Un nuage londonien [libre] I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:38

Adossée au mur, Valina contemplait la valse des talons résonnant sur le carrelage, se cognant contre sacs, valises, ou tout autre objet à terre. Pour un peu, on aurait même pu marcher sur elle. Après tout, elle était un objet à terre également. Mais heureusement, par un concours de circonstance tout de même très étrange, personne ne l'approchait de vraiment très près. Comment les gens pouvaient-ils trébucher contre les valises, se cogner les épaules, voire même se rentrer les uns dans les autres, et réussir à l'éviter elle ? Peut-être qu'elle dégageait un champ magnétique répulsif ? Ou alors les gens la voyait mais tout le monde se fichait d'elle, personne n'avait le temps de s'occuper d'une fille en larme, assise sur le sol sale d'une gare ? Peu importe, la rousse n'avait pas très envie d'être dérangée de toute manière. Se complaire dans son malheur de temps en temps, ça ne faisait de mal à personne. Elle préférait qu'on lui passe devant sans même la regarder, du moment qu'on ne lui marchait pas dessus.

"T'aurais pas du feu ?"

Dans la cacophonie de bruit retentissant dans la gare, Valina avait réussi à percevoir cette phrase nette. Tellement nette, qu'elle ne pouvait s'adresser qu'à elle. Relevant la tête, la jeune fille vit effectivement une grande blonde debout près d'elle. Elle avait son paquet de cigarette à la main, attendant visiblement une réponse.

"T'as du feu ?"

La blonde devait s'impatienter - ou alors la prendre pour une cruche, au choix - puisqu'elle répéta sa question. Apparemment, elle attendait véritablement une réponse. De nature partageuse, ou plutôt parce qu'elle s'en fichait un peu, la rousse prit son sac qui gisait à ses pieds. Fouillant au plus profond de celui-ci - franchement, pourquoi gardait-elle autant de choses dans son sac ? Elle avait des flyers qui devait dater d'au moins deux ans - elle extirpa un briquet noir - pas à elle d'ailleurs, elle avait encore du échanger son briquet contre celui de Solaris - ainsi que son propre paquet de clopes. Elle tendit le briquet à la blonde toujours debout, et toujours sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nuage londonien [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nuage londonien [libre]   Un nuage londonien [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nuage londonien [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danser ! [Libre ]
» Sa roule! [libre]
» Et c'est Partit 8) [LIBRE]
» Oh Yeah [ Pv Libre ].
» Par une belle journée d'été... Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: