Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kyle Cliverson

Aller en bas 
+2
Kaoru Shou
Angie Bourgeois.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyle Cliverson Empty
MessageSujet: Kyle Cliverson   Kyle Cliverson I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:25

Personnage:
- Nom : Cliverson
- Prénom : Kyle
- Date de Naissance : 22/05/1988
- Nationalité : Anciennement Américaine, à présent Française.
- Genre : Masculin
- Emploi : Mécanicien, Chanteur.
- Avatar : Eminem

- Histoire :
Mon histoire n'a rien de très passionnant vous savez... Je n'ai pas vraiment une belle image de la vie, après tout ce que j'ai vécu. J'aurai sûrement du mal à tout raconter, je ne vous laisserai que quelques bribes...
Je suis né un vingt-deux Mai 1988, dans le quartier du Queens à New York. Beaucoup d'entre vous doivent voir à quoi ça ressemble, c'est pas Manhattan, c'est pas le Bronx. J'y vivais avec mes deux parents, Mike et Marie Cliverson. Mon père était originaire du Texas, ancien paysan. Quel connard... Ma mère était d'origine Française. J'ai vécu sept ans à New York. Puis j'ai quitté l'île avec ma mère, à cause de mon ivrogne de père qui la frappait sans arrêt.
Ainsi ma mère m'a emmené dans son pays d'origine, en France, à Paris. Sans mon père j'ai eu l'impression que tout allait mieux. Même si il nous rapportait la maille pour vivre dans notre vie d'avant, avec Marie on vivait comme on pouvait à Paris. J'avais de quoi manger à tous les repas. J'habitais à Vitry-Sur-Seine. Je fus rapidement bilingue, puisque déjà au Queens j'apprenais le Français, j'ai donc... Malheureusement pu m'intégrer aux jeunes de mon âge.
Forcément dans une banlieue, on s'acoquine avec des gens plus ou moins fréquentables, et un jeune débarqué des States ça fait forcément parler. Ainsi petit à petit je me suis avancé, pas à pas dans la délinquance et la criminalité. Ce qu'avait fait mon père m'avait suffisamment nourri en rage pour vivre méfaits sur méfaits, je rejette souvent la faute sur lui, mais au fond je sais que je m'y suis précipité seul dans cette spirale de la violence...
Inutile de vous parler de mes coups, de mon casier judiciaire et tout ... J'arrivais à arrondir les fins de mois de ma mère même si certaines amendes étaient dures à avaler.
Et c'est là que je goûtais pour les premières fois au Rap. Une musique à l'âme profonde, à la chair crue, trop souvent souillée. J'étais absorbé, depuis tout ce temps je n'avais pas pu goûter aux vraies musiques, là j'avais ce qu'on me donnait, et je voulais sublimer le Hip Hop. Ça serait mon but.
C'est le jour de mes dix neuf ans que ma mère décida de quitter Paris. Et de m'emmener avec moi. De mon côté je voyais que je déconnais, que je m'enfonçais toujours plus loin dans la délinquance, les blocs devenaient toute ma vie. Ainsi j'ai réglé mes dettes et ais quitté la capitale...
Nous nous installâmes dans cette ville au bord de l'Atlantique : Sheim, dans un appartement bien plus beau que notre taudis Parisien. Aujourd'hui ma mère est caissière en grande surface et moi, mécanicien dans un petit garage. C'est pas super bien payé mais l'ambiance est sympa, et les fins de mois s'arrondissent avec les pièces de récupération. Mais le plus important dans ma vie est la musique, cela va bientôt faire cinq ans que j'écris, je suis toujours ici à parfaire mes textes à travailler sur des instrus, ce n'est peut être qu'un rêve dans cette ville aux allures pop-rock, mais mon but est de redorer le blason du Hip Hop...



- Caractère :
Parler de moi j'aime pas tellement, j'vais simplement dire que je suis déjà quelqu'un d'hyper lucide et réfléchi. J'agis pas sur des coups de têtes, comme la majorité des gens que j'ai pu côtoyer. Mon passé m'a donné cette faculté de ne jamais céder à la panique, bien au contraire, je suis toujours hyper calme et posé. Mais comme tout le monde il m'arrive de péter les plombs, c'est rare, mais intense... Je fais toujours ce que je peux pour me contenir. J'adore faire des rencontres, rire entre potes, mais malheureusement j'ai pas pu faire de rencontres à Sheim. C'est d'ailleurs une chose qui manque à ma vie, quelques amis. Vous devez aussi vous en douter je suis passionné par la littérature et la musique, c'est vraiment là toute ma vie.



- Autres : (Pour l'avatar je ne pourrais le récupérer que demain, j'essaierai de l'avoir dans la matinée, il s'agit d'Eminem, un petit kit banal ^^ j'espère que ça ne posera pas de problèmes...)

Joueur:
- Pseudo/Prénom : Clément
- Où as tu connu le forum? En partenariat avec Devil May Cry Legends
- Commentaires : Le design est superbe !
- Autre : L'idée d'un forum simple est prenante, j'ai hâte de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Kyle Cliverson Empty
MessageSujet: Re: Kyle Cliverson   Kyle Cliverson I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:36

    Haha ! Un non-asiatique - occdental - de plus ! xD. Je te souhaite la bienveue dans ce monde de... De quoi ? Ben on va dire banale mais éprouvante poru certains. Razz Ouais bref, j'espère que tu vas t'amuser. Vive les petites parodies de Eminem, un de seul que j'aime bien comme rappeur...

    ( Bon en gros, j'aime qu'un seul rappeur & qu'une rappeuse. mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Kyle Cliverson Empty
MessageSujet: Re: Kyle Cliverson   Kyle Cliverson I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:13

Yeah, un nouveau! Un mec, en plus ♥️ (se sentait un peu seul au milieu de toutes ces filles)
Et le meme prénom que notre ancien mec... Hum, bref, gardons notre serieux d'admin >o<
Soit le bienvenu sur le forum! =)
Ta présentation mesemble correcte, tu es donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyle Cliverson Empty
MessageSujet: Re: Kyle Cliverson   Kyle Cliverson I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:26

Merci beaucoup pour votre accueil ^^

C'est pas que je sois anti-asiatique, disons que je préfère notre bonne culture frenchy ^^, pour l'avatar le problème est réglé. Ah bon, y a tant de filles que ça ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Kyle Cliverson Empty
MessageSujet: Re: Kyle Cliverson   Kyle Cliverson I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:29

    Ben ça peut encore aller, enfin, faut aussi que Nowaki arrive avec sa bande en même temps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Kyle Cliverson Empty
MessageSujet: Re: Kyle Cliverson   Kyle Cliverson I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:25

yep yep ö/
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okudo

Yukio Okudo


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit inconnu par tout le monde. Sauf moi.

Kyle Cliverson Empty
MessageSujet: Re: Kyle Cliverson   Kyle Cliverson I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:30

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Kyle Cliverson Empty
MessageSujet: Re: Kyle Cliverson   Kyle Cliverson I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:35

Bienvenue parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Mike Stifler

Mike Stifler


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31

Kyle Cliverson Empty
MessageSujet: Re: Kyle Cliverson   Kyle Cliverson I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:38

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Cliverson Empty
MessageSujet: Re: Kyle Cliverson   Kyle Cliverson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Cliverson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Melody [PV : Kyle Cliverson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: