Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chaze Thumbstone [ Présentation complète

Aller en bas 
+2
Yukio Okudo
Gavina Fauconnier
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:12

    Personnage:
    - Nom : Thumbstone
    - Prénom : Chaze Joseph Jonah Dimitri Gabriel
    - Date de Naissance : 17 août 1978
    - Nationalité : Anglaise
    - Genre : H
    - Emploi : À la recherche, dans le domaine de la biochimie ou de la sécurité
    - Avatar : Dominic Purcell

    - Histoire : Chaze n’a pas une histoire rocambolesque ou bien très digne de mention, mais c’est ce qui l’a forgé. Sa mère, une femme remarquable pour leur communauté qui s’est battue pour que ses trois enfants aillent une éducation correcte et de bonnes manières, était une marchande de toute sorte. Elle vendait des reliques anciennes une journée, puis des parfums très dispendieux le jour d’après. C’était quelqu’un qui aimait la vie pour avoir faillit déjà la perdre. Installée dans son fauteuil roulant depuis quelques mois, elle avait découvert qu’elle était enceinte une troisième fois. Les médecins ignoraient si elle allait pouvoir remarcher suite à sa mauvaise chute dans les escaliers. On lui a proposé l’avortement, elle l’a refusé. Le jour venu, on lui a proposé la césarienne, elle l’a refusé. Elle avait mis ses deux autres enfants au monde de façon naturelle, elle allait le faire avec celui-là aussi. Malheureusement, son bassin encore trop fragile s’est brisé durant l’accouchement et elle a faillit perdre la vie pour mettre au monde son 3e garçon. Mais elle a survécu et jamais n’en a parlé ni à sa mère, ni à ses autres enfants, ni même à son mari, Jonah. Jonah qui était, dans les années 80, considéré comme un héros par les gens de leur petite communauté parce que, chaque matin, il se levait, embrassait sa femme, ses enfants, mettait sa casquette bleue et partait sauver le monde à cheval en tant que membre de grande renommée dans les troupes de police montée.

    Chaze a grandi comme un enfant banal, il pleurait, bavait, riait souvent et tombait toujours. Il s’est déjà fait punir, allait à la messe avec ses parents le dimanche matin et voyait le curé chaque fois qu’il pêchait. Sa mère, définitivement handicapée, le prenait souvent sur ses genoux et partait en ballade avec lui dans sa chaise roulante. Les deux autres, plus vieux de 10 et 7 ans que Chaze, les accompagnaient et dorlotaient leur petit frère autnat que leur mère. C’était une famille unie et heureuse, jusqu’à ce que Chaze atteigne ses six ans. Ce soir-là, son père n’est pas revenu à la maison comme d’habitude, jsute à temps pour le souper. Tout le monde était assis autour de la table. Chaze était sur les genoux de Dimitri, son aîné de seize ans. Leur mère commençait à servir les assiettes et reprenait le jeu vidéo de Gabriel, le benjamin de la famille, qui avait treize ans. Puis, des petits coups secs frappés à la porte avaient retenu l’attention de toute la petite troupe. Denver Smith, un coéquipier de Jonah, triturait sa casquette de plastique sur le pas de la porte quand Rachel, leur mère, alla ouvrir. Des chuchotis, le bruit des sanglots. Tout de suite, les garçons avaient compris. Ce soir, pas de dîner avec papa. Ni tous les autres soirs, d’ailleurs. Denver est resté toute la nuit pour réconforter leur mère, tandis que les garçons, comme des robots, ramassaient le rôti de proc, les assiette et s’occupaient de Chaze, qui était perdu et qui voulait consoler sa mère. Il ne comprenait pas pourquoi ses frères l’éloignait toujours d’elle. Si bien qu’au petit matin, il n’en pouvait plus et se glissa hors des bras de Gabriel pour aller se blottir dans ceux de sa mère endormie.

    Les années passèrent. Quatre ans après la mort de leur père, Dimitri, diplômé de l’université en biologie marine, partait en mer pour deux ans afin d’étudier le cycle de reproduction des baleines bleus de la côte du Pacifique. Cette même année, Gabriel est partit aux États-Unis pour entreprendre ses années de collège et d’université avec une troupe d’amis de l-bas qu’il avait rencontré pendant qu’eux étaient en visite ici. Il ne restait plus que Chaze, dix ans, et sa mère, dans la maison au style ancien de ce quartier qui avait radicalemetn changé d’attitude en envers la famille Thumbstonne suite au décès du fameux policier Jonah. Tout le monde semblait les prendre avec des pincettes depuis quatre ans et, si Chaze ne s’en rendait pas compte de lui même, il voyaiot bien que la vie avait changé autour de lui. Mais il a continué de grandir en craignant de décevoir sa mère et en éprouvant toujours plus de fierté chaque fois qu’elle le félicitait. Ils recevaient parfois la visite de Dimitri, qui s’était marié avec son assistante environ trois ans après son retour de la mer, et qui avait eu deux petites jumelles prénommées Alicia et Victoria. Celui qui venait les voir le plus souvent, c’était Gabriel, éternel solitaire qui progressait dans ses études à son rythme et qui ne se souciait pas le moins du monde de se ruiner en cadeaux pour sa famille. Si bien que la maison était remplie de babioles intuiles et à l’effigi du campus de l’université de Boston, ou bien de Boston elle-même. Chaze, dans tout ça, grandissait en sentant la présence de son père à ses côtés, mais pas comme quelque chose de rassurant, plus comme une pression à laquelle il ne pouvait pas échapper. À seize ans, il s’est enrôlé dans l’armée en se faisant passer pour dix-huit. Ce n’était pas difficile, il avait toujorus eu une apparence plus vieille que son âge. Il a commencé à déserter la maison de plus en plus, trouvant dans les rangs de l’armée britannique un repos de la pression de son père. Puis, il a reçu une boruse d’étude pour ses progrès et s’Est inscrit à Harvard, où il a été accepté. Pourtant, il ne voulait pas laisser sa mère seule dans leur maison de famille, alors, avec l’aide de ses frères, ils lui ont acheté un cottage non loin de la ville où Chaze allait étudier. Comme ça, il pourrait encore prendre soin de sa mère et continuer ses études, c’était son souhait le plus cher. Après avoir terminé ses études universitaires à l’âge de vingt-deux ans avec une mention très bien, Chaze a décidé de tenter l’académie de police. Il est sorti vaincqueur et a reçu une proposition pour entrer dans les forces tactiques. Il a accepté.

    Durant les six années qu’il a été dans les forces tactiques, le SWAT, Chaze s’est fait kdinappé trois fois, tiré dessus vingt-sept fois, a été à l’hôpital pour coup de feu grave dix-neuf fois, a été opéré à coeur ouvert deux fois, a été poignardé sept fois et s’est fait décoré quatre fois. Une fois pour son courage exemplaire, une fois pour l’honorer de sa dévotion aux forces de police, une fois pour son excellence au travail et une dernière fois pour sa loyauté sans borne à l’Amérique même s’il n’est pas né là-bas. Puis, il a décidé qu’il en avait assez de ce train de vie infernal, toujours en alerte, sans répis. Il s’est installé dans le petit cottage avec sa mère qui commençait à se faire vieille, et y a vécu pendant deux ans et demi. Il est récemment partit quand sa mère a fait sa cinquième crise cardiaque et n’y a pas survécu. Peiné mais plus fort, il a décidé de prendre une ville au hasard en Europe, et est tombé sur Sheim.

    - Caractère : Chaze est quelqu’un d’ordinaire, sans complexe psychologique. Équilibré, il sait quand il peut pousser encore un peu le bouchon et quand la situation lui glisse des mains. Il en faut beaucoup pour l’ébranler, c’est un homme fort et solide qui ne se laisse pas manipuler à qui mieu-mieu et il n’est pas facile de l’énerver. Nme vous y risquez pas pour autant, parce que derrière ses bonnes manières se cachent la ceinture noire en arts martiaux, les années d’entraînements au gym de l’université, de l’Académie de police et de celui des forces tactiques. Il porte toujours une masque inexpressif, mais il se fend vite d’un sourire quand il rencotnre de nouvelle personne. Malgré ses traits plutôt durs et sa carrure assez imposante, Chaze est un homme doux et gentil qui aime prendre soin des autres plus que de lui-même. Intelligent et très débrouillard, il est plutôt solitaire dans sa vie personelle, même s’il aime la compagnei des autres, ce n’est pas lui qui ira aux devants des femmes pour leur faire la cour.


    - Autres : Il a des tattoos sur les bras. Sur le gauche, il a le sigle de l’académie de police et l’année de sa graduation, plus un bracelet tribal autour du biceps. Sur l’autre bras, il y a le nom de sa mère entrecrisé avec celui de son père autour d’un dragon qui est enchaîné avec du barbelé. Dans son dos, un énorme tatto tribal orne sa peau bronzée et se termine sur ses hanches.

    Joueur:
    - Pseudo/Prénom : JOM
    - Où as tu connu le forum? google
    - Commentaires : il se peut que je ne sois pas très présente, mais je viendrai répondre aux sujets dès que j’aurai du temps.
    - Autre : j’ai hâte de jouer!


Dernière édition par Chaze Thumbstone le Lun 24 Aoû - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:16

Bienvenue Razz (oh un collègue xD même s'il est très expérimenté et que je ne suis qu'une humble novice )


Dernière édition par Gavina Fauconnier le Lun 24 Aoû - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Invité
Invité




Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:17

Youpii! Alors tu es policière? Razz Chouette ^^
Merci en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okudo

Yukio Okudo


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit inconnu par tout le monde. Sauf moi.

Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:18

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:19

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:20

Comme ça y aura deux policiers à Sheim xD

tu as tapé quoi sur google?
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Invité
Invité




Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:21

Juste 2? Faut pas qu'il y ai trop de crimes alors! XD
Hum, je pense que c'était forum jeu de rôle humain ville simple ou bien un truc comme ça là!
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:22

ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Invité
Invité




Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:35

C'est que ça fait environ deux ans que j'ai pas touché à un RPG, je voulais quelque chose de tranquille et pas trop évolué sur lequel je pourrais m'amuser, alors j'y ai été au pif. J'ai fait environ deux ou trois pages si je me souviens bien, puis j'ai vu le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:02

Je pense que tu es tombé au bon endroit. Y a pas beaucoup de contraintes ici, c'est très libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:12

  • Welcome ! =D
    J'espère que tu va te plaire parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:14

Fun alors! Merci Razz j'ai bien hâte de commencer Razz Ça va vous paraître pathétique, mais j'ai commencé des RP que je vais poster une fois validée XD
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Hoon
Propriété privée du Dieu Shou
Nowaki Hoon


Féminin Messages : 647
Date d'inscription : 01/05/2009

Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:15

  • Mdr ! Non. ^^
    Ca montre qui tu es motivée surtout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://emoworld.forumactif.info/forum.htm
Gavina Fauconnier
La SAF -sans amis fixes
Gavina Fauconnier


Féminin Messages : 313
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 35

Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:16

Chaze Thumbstone a écrit:
Fun alors! Merci Razz j'ai bien hâte de commencer Razz Ça va vous paraître pathétique, mais j'ai commencé des RP que je vais poster une fois validée XD

bha non pas du tout. C'est bien Razz On est sûr d'avoir un bon Rpeur (?) avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://francopolonais.forumactif.org
Invité
Invité




Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

Rpyeuse =D Ouais, c'est certain! Malheureusement, l'école recommence bientôt et comme j'ai changé et que je suis rendue au public, il va me falloir un temps d'adaptation, donc d'ici le mois d'octobre, je risque de venir seulement quand vous allez être tous couchés Razz Bon, bon, bon, je dois aller voir les chiens, je reviens!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:22

Yeaah désolé de l'attente =D
Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription! ^^
Tu es validé =)

(et arretez de flooder, rooh! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Bourgeois.
La Libidineuse
Angie Bourgeois.


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29

Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:31

    haaaan ! je réserve un topic avec Chaze alors. Razz J'veux des rpg's. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:32

Merciii! Okay, c'est bon:P Je vais me créer un sujet de sujet alors pour les demandes =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Walton
Monsieur Roux.
Peter Walton


Féminin Messages : 442
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:50

bienvenuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaze Thumbstone [ Présentation complète Empty
MessageSujet: Re: Chaze Thumbstone [ Présentation complète   Chaze Thumbstone [ Présentation complète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaze Thumbstone [ Présentation complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaze Thumbstone : les sujets
» Quand il y a un problème, il y a forcément Chaze pas loin. [ Yukio
» Formulaire de présentation
» Présentation des persos
» Présentation : Seeley Booth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: