Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée charmante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée charmante... Empty
MessageSujet: Arrivée charmante...   Arrivée charmante... I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:46


  • La Carrera Classic Sport grise anthracite de Lucas entra doucement dans la rue. Le voyage avait été long et le jeune homme était bien content d'être enfin arrivée dans la ville de Sheim. Il avait quitté Paris vers une heure du matin et ne s'était arrêter qu'une seule fois pour faire le plein. Il gara la voiture sur un petit parking vide et rejetta la tête en arrière. Il soupira et garda les yeux fermés quelques minutes, savourant le silence qui l'entourait. Il entendait encore son père crié son nom quelque part du côté de Compiègne, vers minuit, alors qu'il filait entre les peupliers de la longue allée centrale du parc, droit vers la liberté, cheveux au vent. Il avait passé la nuit à écouter du Jack Johnson, savourant ses premières heures de totale et entière liberté. Son Blackberry, gisant sur le siège passager, avait sonné toute la nuit, pour finalement, vers 6 heure du matin, se rebeller et s'éteindre tout seul. Il sortit enfin du véhicule et claqua la porte derrière lui. Le quartier avait l'air calme, tranquille. Les maisons aux alentours étaient somptueuses et le jeune homme se dit qu'il se verrait bien habiter dans l'une d'elle. Il se sourit à lui-même, toujours avec cet air un peu moqueur et se tourna vers la voiture. Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il ne s'était pas changé et était encore en smoking. Qui pouvait bien se balader en smoking à 8h du matin ? Apparemment, seulement lui...


  • Il regarda autour de lui et finit par marcher un peu. Les mains dans les poches de son pantalon impeccablement repasser, la veste noire du smoking ouverte, et le noeud papillon défait, autour de son cou. Ses cheveux châtains clairs coiffés en arrière, ses yeux bleus pétillant malgré la fatigue. Il s'était levé affreusement tôt la veille et commençait à ressentir les effets de ses quelques 32 heures passé complètement éveillé. Il regardait le sol, un sourire en coin. Le regard vague, il ne voulait pas repensé à cette soirée, à son passé. Il leva la tête et regarda le ciel bleu, sans nuages, au dessus de sa tête. Il tourna sur lui-même, étendant les bras, mort de rire, et repartit en marchant en arrière, riant comme un enfant. La tête lui tournait un peu. Un avis extérieur l'aurait prit pour un mec ivre ayant tout juste terminé sa nuit et cherchant à rentrer chez lui. Il était ivre, peut être, mais ivre de joie ! Il se retourna mais pas à tant pour éviter cette personne qui marchait en face de lui. Il tendit les bras et attrapa la personne en question pour l'empêcher de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Okudo

Yukio Okudo


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Localisation : Un endroit inconnu par tout le monde. Sauf moi.

Arrivée charmante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée charmante...   Arrivée charmante... I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:12

    Ce matin-là, je me suis réveillée tôt, sans aucunes raisons. Pourtant, j’ai pas cours, alors ça ne me sert pas à grand-chose. A part profiter de la longue journée qui m’est offerte. C’est peut être ce que je vais faire, d’ailleurs. Il me reste encore plusieurs endroits à visiter… Tout en rêvassant dans mon lit, je sens Mina qui monte pour me dire bonjour. Je souris à sa vue, alors qu’elle me lèche le visage. Oui oui, j’ai compris, tout le monde debout. Je me lève rapidement, et m’habille d’un jean, un t-shirt noir et une veste grise à capuche. Hop, tout le monde dehors ! J’amène la petite chienne avec moi à l’extérieur. Parfois, il lui arrive de s’éloigner un peu, puis m’attendre. Nous continuons notre trajet un moment, avant d’arriver dans le quartier sud. Il doit être pas loin de huit heures quand nous passons. Han, les maisons sont toutes belles ! A mon avis, ce sont plutôt des gens riches ou très aisés qui habitent dans ce genre de maison, ou villa… En tout cas, c’est énorme. Ce doit être bien d’y habiter. Tant qu’on ne s’y perd pas… Il serait possible que je m’y perde, en tout cas. Après, ça dépend de la taille de la maison. Si elle est grande mais que les pièces sont aussi immenses, il y a moins de chance de s’y perdre, puis qu’il y a moins de pièces…

    C’est alors que je me remets à marcher, avant de remarquer que Mina n’est plus là. Mince ! Elle est passée où ? Je commence à m’affoler et courir sur le trottoir en appelant « Mina ! » plusieurs fois, en espérant avoir une réponse. S’il te plaît, reviens… Au bout d’un petit moment, je commence à me sentir essouflée, alors je me mets à marcher rapidement, tout en réfléchissant, sans vraiment faire attention à qui était là ou non. De toute façon, il n’y aurait personne. Mais je me fiche des gens. Je veux juste ma petite chienne. Quelqu’un se trouve actuellement devant moi, et, d’ailleurs, il a faillit me rentrer dedans. A la place, il me tient, et je suis face à lui, en le regardant. Qu’est ce qu’il me veut ? J’essaie de rester calme, tout en le regardant. Mais, à la place, je sens les larmes couler sur mes joues. Je veux ma chienne ! Et j’ouvre la bouche, laissant quelques mots sortir. « Vous…n’auriez pas vue un Border Collie passer ? S’il vous plaît… » Oui oui, je parle assez fort. Mais c’est normal, et peu importe. Je la veux ! Tout de suite… « Aidez moi à la retrouver… » Mes yeux restent posés sur les siens sans gêne, alors que les miens commencent à rougir. Ces petites gouttes d’eau continuent de couler, comme un caillou qui descend d’une falaise et qui attend le sol pour finir sa chute…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée charmante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée charmante...   Arrivée charmante... I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:29


    Déconcerté le jeune homme regarde cette jeune femme qu'il tient par les épaules et qui commence à pleurer. La panique envahit Lucas sans qu'il ne le veuille. Il se calme en quelques secondes et fronce les sourcils, ne sachant que dire à cette jeune femme. Il n'a jamais su consoler les gens. Pas même sa soeur qu'il adore. Déjà qu'il a du mal à se consoler lui tout seul, alors les autres... Il devent tout à coup maladroit et bafouille, ce qui jure abominablement avec son assurance d'ordinaire. Il lâche brièvement ce petit bout de femme triste et regarde autour de lui, à la recherche de la chienne en question ou d'un quelconque aide extérieure. Mais la rue est désepérément vide. Il se tourne de nouveau vers la demoiselle et sourit, serrant ses bras pou la rassurer:

    - Ecoutez, je ne l'ai pas vu, mais on va le retrouver. Je vous le promets. je vais vous aidez à le chercher. -

    "Dans quel pétrin tu t'es fourré encore mon vieux ? Les hôtel vont tous être fermé... Encore une nuit dans la voiture !?"pensa-t-il. Une nuit de plus sur la banquette arrière de la Porsche ne lui plaisait guère. Il y avait peu de place pour son mètre quatre-vingt huit dans cette voiture... Et surtout à l'arrière. Il tapota doucement le bras de la jeune femme et soupira, grimaçant imperceptiblement. Il regarda autour de lui, les clôtures et pelouses nickels, à la recherche d'un espace où la chienne aurait pu se glisser. Il avança doucement, regardant dans les moindres recoins de la rue. Se retournant pour voir la jeune femme, il demanda, distrètement:

    - Comment s'appelle votre chien ? -

    C'est vrai que c'était plus facile en appellant la bête en question par son petit nom. Il se retourna vers sa voiture un peu plus loin et fouila les alentours du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée charmante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée charmante...   Arrivée charmante... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée charmante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée
» Voyage & arrivée mouvementées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: