Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Excurtion solitaire - p r i v e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excurtion solitaire - p r i v e Empty
MessageSujet: Excurtion solitaire - p r i v e   Excurtion solitaire - p r i v e I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:51

      _ excurtion solitaire


      Sortant de sa chambre, Aurore alla vite dans la Salle de Bain, en robe de chambre. Ses cheveux tombant derrière son dos, elle se prit une longue douche, et passa une fine couche de maquillage. Satisfaite de son apparence, la jeune femme alla s'habiller, optant pour un tee shirt coloré et un jean déchiré au genou. Aurore fixa un moment le mur, compta jusqu'à trois, et descendit de l'immeuble. Raté.

      La concierge accourut, ses petites jambes boudinées rebondissants, et se posa devant Aurore. Elle esquissa un sourire qui ne venait pas du coeur, et essaya de sortir. Mais la femme se mit de coté, toujours un sourire rayonnant aux lèvres.

        " Ah ... Une actrice dans l'immeuble, une actrice dans l'immeuble ! Je suis fière de vous Miss Nigy ! Je suis fière, fière ...
        - Euh, madame, je ne veux pas vous importuner ..
        - Mais noon ! Au contraire ma jolie !
        - Je suis pressée ..."
        , mentie-t-elle.


      Puis elle sortit avant que la femme lui redemande de rester près d'elle. Une fois dehors, Aurore prit une bouffée d'air frais et tourna à gauche. Elle marcha, marche, pour arriver au Marché. Là bas, personne ne la reconnaitrait sans doute. Esquissant un sourire plus franche, la jeune femme se dirigea vers une étale particulièrement garie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion solitaire - p r i v e Empty
MessageSujet: Re: Excurtion solitaire - p r i v e   Excurtion solitaire - p r i v e I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:08


    Lucas revenait de la piscine. Il avait enfin trouver une chambre d'hôtel mais n'y dormait pas vraiment. Laisser sa voiture au parking ne l'enchantait finalement pas des masses et il préférait de loin gardé un oeil sur elle. Lui, tenir à sa voiture ? Point du tout (XD). Il se rhabilla après une longue douche glacée et sortit en pleine rue. L'air frais lui fouetta le visage, soulevant quelques mèches de cheveux encore bien humide, foncé par l'eau. Il flâna, les mains dans les poches, sans but particulier. Il allait sortir une cigarette de sa poche quand un courant d'air lui ammena les bruits et les odeurs des marchés. Amusé, il se dirigea dans cette direction et tomba sur une large rue, encombré d'étalage en tout genre. Les vendeurs vantaient les mérites de leurs produits à grand renfort de cris, pour attiré la clientèle. Il sourit et s'avança dans la rue. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas fait un marché. La dernière fois, il devait avoir 9 ans et avait tenu à accompagner sa nourice car elle lui offrait toujours une crème glacée ou un cornet de marron chaud, selon la saison. Et puis, les vendeurs qui criait sans arrêt le fascinait. Il sourit de nouveau à cette pensée et s'arrêta au milieu de la rue, pensif.

    Lorsqu'il reprit son chemin, il observait le ciel, les toits au dessus de sa tête. Prenant soin de se diriger bien au centre de la rue. Un vendeur attira son attention à son passage. Il vendait divers objets et, dans un coin, des friandises en tout genre. Amusé il s'approcha et regarda les pastilles, billes, et formes diverses et colorées devant lui. Il avança la main pour saisir la dernière choupette à la cerise et rencontra une autre main. Il leva la tête et s'excusa poliment, sans vraiment voir qui était son "rival"

    - Pardon, je suis... désolé. -

    Il croisa le regard de la jeune femme et fronça les sourcils. Il l'avait déjà vu. Mais où ? Tout en souriant et tendant une main chaleureuse à la demoiselle, il réfléchissait de l'endroit où il avait bien pu la croiser:

    - Lucas Gallagher, enchanté. Quel est donc le nom de cette charmante demoiselle qui souhaite, tout autant que moi je le pense, la dernière choupette à la cerise ? -

    Un sourire un peu charmeur, un peu moqueur, bref, du Lucas tout craché. Il ne pouvait pas s'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion solitaire - p r i v e Empty
MessageSujet: Re: Excurtion solitaire - p r i v e   Excurtion solitaire - p r i v e I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:51

      Aurore, voyant une étale portant divers produits, avança. Au coin, il y avait quelques sucreries et bonbons qui était pour le moin... Alléchantes. Tendant la main pour prendre une Choupette à la Cerise - par ailleurs la dernière -, la jeune femme rencontra une autre, main, et rangea la sienne, gênée.

      " Pardon, je suis... désolé. "

      Elle esquissa un sourire honteux.

      " Non, non, c'est moi. "

      Aurore rangea ses mains dans les poches de son jean, fixant le jeune homme. Le voyant tendre une main, la jeune femme rousse sortit la sienne une seconde fois, et la serra doucement.

      " Lucas Gallagher, enchanté. Quel est donc le nom de cette charmante demoiselle qui souhaite, tout autant que moi je le pense, la dernière choupette à la cerise ?
      - Aurore. Aurore Nigy, c'est réciproque. "


      Aurore esquissa un joli sourire, puis se rendit compte qu'elle avait dévoilé son identité. D'habitude, elle ne le faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excurtion solitaire - p r i v e Empty
MessageSujet: Re: Excurtion solitaire - p r i v e   Excurtion solitaire - p r i v e I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:00

    Le jeune homme sourit en retour. Aurore. Oui, il en connaissait une. Ou du moins, il l'avait mise sur une de ses listes d'invités pour un gala au grand opéra de Paris. Il fronça les sourcils en la regardant:

    - Je suis désolé, c'est idiot mais, est ce que tu viendrais pas de Paris par hasard ? -

    Il restait interlocqué. Il cherchait, fouinait dans sa mémoire, cherchant le visage de tout les gens qui étaient à cette soirée, passant en revue leur noms, sans grand succès. A vrai dire, il avait pas mal bu ce soir là et avait quitté la soirée juste après la remise des prix pour rejoindre une bande d'ami au Metropolitan, une boite de nuit branchée-chic. Un signe du vendeur lui fit tourné la tête. Il l'achetait ou pas cette choupette ? Oui, ien sûr qu'il l'achetait cette choupette. Et il en prenait une deuxième à la pomme. Glissant quelques pièces dans la main du vendeur, il tendit timidement la choupette à la cerise à Aurore et glissa celle à la pomme dans sa poche. Elle serait pour plus tard.
    Attentif à la jeune femme, cherchant encore et toujours au tréfond de sa mémoire.


[c'est court et je suis un peu à la bourre, dsl !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excurtion solitaire - p r i v e Empty
MessageSujet: Re: Excurtion solitaire - p r i v e   Excurtion solitaire - p r i v e I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excurtion solitaire - p r i v e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en solitaire [PV: Nola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: