Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Excursion dans la ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excursion dans la ville. Empty
MessageSujet: Excursion dans la ville.   Excursion dans la ville. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:42

Excursion


Si la demoiselle avait décidé de commencer sa visite de la ville, par le marché, ce n'était pas tout à fait par hasard. En effet ce lieu était bruyant, emplis de personnes, de vies. On pouvait tout aussi bien y faire des rencontres, comme n'y croiser personne et continuer tranquillement son chemin. Aujourd'hui Clélia n'avait pas particulièrement d'envie, si ce n'est découvrir la ville et ses habitants.
Pour cette balade, qu'elle envisageait assez longue, elle s'était vêtue simplement : un simple T-Shirt, un jean, sa besace favorite, et une veste. Une tenue tout à fait normal et banal. Sa coiffure se limitait à une vulgaire queue-de-cheval dont quelques mèches s'échappaient.
Clélia commença par le côté fruitier du marché. Ainsi elle s'emplit d'odeurs acidulées, fraîches. Ces parfums lui rappelait son enfance. Souvent, quand elle était petite, elle aimait se balader dans les champs, avec son frère. Avec son frère... Lui, me valait-il ne pas y penser. Il faisait partie des rares personnes quels n'espérait pas croiser. Ou alors, pas tout de suite.
Chassant rapidement cette pensée, elle recommença à comtenpler le marché, et ses fruits gouteux, avec envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la ville.   Excursion dans la ville. I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:57


    Pfeuh. Et puis quoi encore? Une certaine envie de sortir de chez moi pour faire les courses (la flemme)! Bref, je bougeais mon cul de là et sortait... Le marché était en effet empli de personnes marchandes ou clientes. Moi je fais partie des clientes. Pourquoi pas marchande? On pourra gagner du fric xD Bref, j'espérais que les prix seraient bas. Les soldes étaient pas installées, mais au moins, au marché s'était jamais les soldes car ce qu'ils vendent c'est trop nul. Par exemple, l'année dernière j'ai acheté une paire de jolis talons blancs. 1 jour après, ben, devinez, ils étaient tous usés et fatigués, vieux et crevés x3 !


    Après quelques heures de marche en direction du marché, je réfléchissais, en robe. Bref, une robe courte qui s'arrêtait devant mes genous! Certes j'ai une belle taille mais je cesse de bouffer des hamburgers, des kebabs et d'autres produits gras! J'avais l'attention de passer à McDonald. Mais bon, 2 euros pour un chicken mytic + un coca et des frites ça fait déjà 4 euros! Et moi je suis radine j'aime pas gaspiller l'argent, comme de l'eau. Après y'aura plus d'eau, donc plus d'argent.

    D'un côté de mon porte-monnaie, je rangeais mes économies de 1 500 euros, et d'un autre 200 euros pour acheter. Bref. Quand j'étais arrivée au marché, les gens criaient les achats dans leur stand, 1 euro cinq pommes, deux euros pour 10 patates...bref. Je voulais acheter ce qui était dans la liste : 5 bananes, 2 choux, 4 poires, un paquet de 8 pommes de terre. En tout 4 euros! Pff... 200 - 4 = 196 euros! Déjà ! Il me reste que ça snif! Non mais, Alyson, espèce de sale radine!

    En passant je regardais tellement les gens au McDonald que j'avais envie de voler, casser la vitre et leur bouffer leur plat.
    Je marchais, même pas en regardant devant moi.
    Alors, je trébuchait! Sur une peau de banane. Je tombais par terre sur les fesses. J'avais honte. Je me relevais vite. Essuyant derrière moi je continuait mon chemin, un sac en main.

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion dans la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue...
» « & Dans un vague souvenir. » [Libre]
» Comme un poisson dans l'eau [ Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: