Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sa roule! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sa roule! [libre] Empty
MessageSujet: Sa roule! [libre]   Sa roule! [libre] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:38

Je marchait dans la rue, direction; le skate parc. J'aimais aller faire du rollerblade, sa m'aidait a me défouler parfois t a faire sortir le méchant. Je n'allais pas pour avoir l'aire "cool", j'aimais juste ça en faire. Je trainait mes patins a roue aligné dans une main et dans l'autre, j'avais mais truc de protection. C'est pas pour dire, mais ç fait mal quand on se plante ^^. M'enfin bon, je me dirigeait vers le skateparc et lorsque j'Arriva, il n'y avait presque personne. *cool* me diy-je,

*personne ne me verra tomber* [ Sa roule! [libre] 48766 ] je m'assise sur un banc vert forêt un peu écailler. la peinture s'en allait, sse vieux banc avait besoin d'etre retapé. En plus, il y avait plein de grafiti dessu.

Je trouve ça tellement idiot les grafitis, pourquoi on aime ça dessiner partout!6 on est plus de bébé non mais! je sorti mais chose de protection de mon sac après que j'ai fini de mettre mais roller. j'avais mit mais genuoillaire, mais coudière, mais protection pour les poignet et, sans oublier, mon casque.^^ j'avait peu etre l'Aire stupide avec tout c'est machin sauf qu'on a l'air encore plus stupide quand on ce fait mal. en plus, ça fait moins dur quand on a des protection avec des rollerblade que quand on en a avec un skateboard. je me leva gentiment puis parti dans le parc, avant de commencer les rampe et tout le kit, j'alla m'échauffer un peu les muscles , même si j'en a peine x) , en allant sur la piste cyclabe.

Après une bonne petite ride, je m'en retourna et commença a vraiment faire du sport. Je fit des rampe, des saut, plein de truc. [sincèrement, j'y connait rien la dedans alors..x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Shou
Dieu Fondateur
Kaoru Shou


Masculin Messages : 1982
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 30
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Sa roule! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sa roule! [libre]   Sa roule! [libre] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:07

... tu n'es pas validée, je te l'ai déja dit
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa roule! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danser ! [Libre ]
» Et c'est Partit 8) [LIBRE]
» Oh Yeah [ Pv Libre ].
» Par une belle journée d'été... Libre
» « I wonder if my heart will ever mend - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: