Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et c'est Partit 8) [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:42

Libre..




    Je n'était même pas encor rentré dans la batiment que j'entendais déjà la musique. Plus j'approchais et mieux je l'entendais. J'ouvris la porte et entra de dans.. La piece était sombre avec des lumières Flachies comme rose, vert ou cyan ne cessais de bouger en éclérant chacunes de ses orentations. Sur la piste de danse il y avais de nombreux jeunes qui dansais et parfois plus si affinitée : je les regardais bien plus longuement et avec envie, un sourir plus ou moins pervers aux levres.. Mais je n'était pas là pour ça, même si j'en crevais d'envie.. J'ai commencé à me diriger vers le comptoir, à mon avis c'est là que je trouverais ce que je cherche ou bien au moins une indication. Là encor, pleins de gens, assis et un verre d'alcool à la main. L'envie de faire la fête me démengais, un truc de fou !! J'attendis que le Barman s'approche de moi pour l'interpeller..

    " Hep !! Excusez moi, où est ce que je dois m'adresser pour être embaucher.. J'ai vu un annonce et j'aimerais être serveuse ici. Vous pouvez m'aider ?! "

    Après avoir terminer ma dernère phrase, j'adressa un sourir à ce dernier. Je sentais mon coeur s'agiter, le stress.. Je voulais absolument ce boulot et j'esperais que personne ne me soit encor passé devant. J'esperais aussi répondre aux critères attendus par l'employeur. Autrement je n'aurais pas d'autre choix que d'aller dans un endroit bien moins chic, et je n'en avais pas du tout envie. J'avais envie d'être plongée dans el monde du "Sex, Drug & Alcool". Je repris mes esprit, passant ma mains droite dans mes cheveux, je me reconcentrais sur le barman. Mais il m'avais ignoré et était partit plus loin.. Bon.. JE l'interpella encor un fois, décidée. Il se retourna, surpris par la puissence de ma voie, et vu la manière dont il me regardais je ne pense pas qu'il m'avais ignorée mais que la muique avais couvert le son de ma voie et qu'il ne m'avais pas vu avant..

    " Ah, ça il faut demander un entretien directement avec l'ANPE chère demoiselle.. En tout cas bonne chance, j'espère vous voir parmis nous. "

    Mais que je suis bête !! J'aurais dus m'informer avant de venir ici.. Je ne connais rien à L'ANPE, mais du coup je suis passé pour une idiotte. J'adressa un souri au Barman.

    " Merci.. Euh.. Bon bah tant que je suis là.. Une margarita s'il vous plait.. "

    Beh quoi ?! J'atait sur place, dans une belle boite, et le soir en plus, autant en profiter.. La recherche d'emploie pouvais attendre demain. J'attendis que le serveur finisse ma boisson et qu'il me la sèrve, je le paya et le bus en moins de dix secondes. Et rebelotte deux fois.

    Après avori bus suffisament de verre à mon goût en un temps record je me suis décidée à aller sur le parquet de dance bondé. Je ferais une ou deux rencontre avant de m'installer ici, ça ne pourras m'apporter que du bien. Je ne sais plus avec combien de mec j'ai fait ça depuis le début de la soirée, mais je me suis amusée à danser d'une façon plus de plus sexy au file du temps avec chacun d'eux, afin de bien les chauffer avant d'aller en voir un autre. Il était pour moi trop tôt pour les cachauterie, j'avais pas finit de mamuser.. Et parfois je dansais avec des filles, mais je ne fesais pas du tout pareille, Berk !! Non, je dansais comme si je dansais avec une vielle copine.. Breff, je m'éclatte !!

    Bon et si je fesais connaissence avec des gens d'ici maintenan ?! Je me mis à zigzaguer entre les gens afin d'aller dans un coin "inexploré" pour voir des personnes que je n'avais encor pas vu depusi le début de la soirée. J'en choisi une, au pif ignorant si c'était une fille ou un mec, mais je me mis à danser avec lui (/elle).

    " Salut !! "

    J'avais parlé assez fort, presque hurlé afin que l'ont m'entende marlgrés la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Faith Tuder

Faith Tuder


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Bien assis devant mon écran, ou en train de gratter =)

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:30

En passant devant le bar, Faith s'était immédiatement arrêté en entendant de la musique. Il se tourna alors vers la porte et s'avança, curieux. En entrant, l'atmosphère lui plut aussitôt : les nombreux danseurs sur la piste avait l'air de s'éclater, et ceux du bar avait une boisson à la main et parlait amicalement.

Il s'avança près du bar et s'assit sur une chaise haute. Quand le barman passa près de lui, il lui cria pour être entendu :

"Barman, une bière s'il vous plaît !"

L'homme ne se le fit pas répéter et servit immédiatement Faith pour retourné à son travail. Le guitariste se tourna et regarda vers la piste de danse en sirotant doucement sa boisson. Il aimait regarder les gens, observer leurs gestes et leur réaction. Non pas qu'il soit voyeur ! Il appréciait tout simplement "analyser" en quelques sortes les personnes.
Tout en buvant, son pied bougeait au rythme de la musique sur la barre de sa chaise. Après avoir fini sa bière, il en recommanda une mais il se rendit ensuite à une table plus près de la piste de danse. En s'asseyant, des filles plus jeunes que lui, qui devait avoir 16 ou 17 ans, rigolaient et Faith pouvaient entendre qu'elles parlaient de lui.

"Oh, t'as vu Jenni', le noir là... Il est mignon, non ?" dit la première

"Lui, là ? Hum... M'ouais, c'est vrai ! Mais c'est pas mon genre... Il a l'air un peu trop déconneur." Lui répondit celle qu'on appelait Jessi'

"Déconneur ? J'trouve pas ! Il à l'air plutôt musicien... " Dit une autre.

Faith rit en buvant et failli bien s'étouffer avec sa boisson en entendant les remarques des jeunes filles.

Elles parlèrent ensuite d'autres garçons qu'elles connaissaient, puis le guitariste entendit se lever l'une d'elle. Elle s'approcha de lui et, une fois devant lui, lui sourit et dit :

"Salut ! Je m'appelle Victoria. Ca te dirait de venir dansait un peu ?"

De plus près, elle avait finalement l'air d'avoir 18 ans.

"Moi c'est Faith. Danser ? Oui, si tu veux ! Je suis meilleur pour faire de la musique que pour la danser mais bon." Il lui adressa un sourire. Après tout, il avait le droit de s'amuser aussi un peu !

La fille regarda ses amies en souriant d'un air de dire "Je vous avait dit qu'il était musicien !". Faith se leva alors, lui prit la main et se dirigea vers la piste de danse. Elle le suivit et ils dansèrent ensemble tout en discutant un peu.

Après plusieurs minutes, le noir regarda vers la porte d'entrée et vit un homme d'une cinquantaine d'année sur le pas de la porte. Victoria suivit son regard et prit un air déçu en voyant l'homme.

"Je doit te laisser, Faith ! J'espère qu'on se reverra, à bientôt !" Elle l'embrassa sur la joue et partit en courant vers le cinquantenaire avec ses amies.

Il resta donc seul sur la piste, mais continua à danser. Il trouva qu'il se débrouillait pas mal, pour une fois !

Près de lui, une fille très jolie qu'il avait remarqué plus tôt dansé avec un homme. Il l'avait vu changé à de nombreuses reprises changeait de partenaires et dansait de façon assez sexy. Faith fut charmer par cette fille dont le caractère déconneur lui plaisait assez. Cependant, il ne s'approcha pas d'elle et resta à la place où il était et dansa avec une autre fille qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:39






    Je me concentrais sur le mec avec qui j'était en train de danser. Mignon mais avec un air coincé. Il ne me répondais pas et me regardais d'une façon spécial, m'observant sous toute les coutures d'un air.. Choqué. Oui il avais l'air choqué de la manière dont j'était habillée. Je me regardais un instant, vérifiant de voir si tout était en ordre. Pourtant oui. Je ne comprenais pas trop, mais l'homme en question ne tarda pas à m'expliquer..

    "
    Hum.. Excusez moi Mademoiselle, mais je trouve que votre tenue est honteuse. S'habiller comme ça, c'est vraiment.. Irrespectueux. "

    Nan mais pour qui il se prenais celui là ?! Sans blague. Un short et un décolleté, je ne vois pas où est le problème.. Des filles habillées comme ça il y en à plains.. Et puis si il est pas content, c'est son problème pas le mien, il a cas aller m'acheter un jean et puis voila..

    " Oh, excuse moi chéri, mais tu comprend je suis tellement pauvre que j'ai pas put m'acheter plus habillé.. "

    Et bam dans sa gueule !! C'est peut être un pur mensonge mais j'était fière de ce que j'avais sortis. Je le regardais en souriant, me retenant d'exploser de rire.. Ah lala, qu'il me faisais pitié. Je n'attendis pas qu'il réponde et rejoignit le bar, m'essayant dans un coin assez isolé, avec deux / trois sièges libres à côté de moi. J'attendis que le barman soit dans les parages pour lui demander une margarita. Ma quatrième de la soirée. Bah, je supportais bien l'alcool, un de plus ou une de moins.. Je ne voyais pas la différence.

    Je me mis à regarder les couples se former dans la foule, et la manière dont certains dansait.. Parfois c'était vraiment.. Très amusant, et je passais pour une folle en riant toute seule. Je trempait mes lèvres dans mon verre, puis passais à quelqu'un d'autre. Mon regard s'arrêtât sur un garçon, couleur noir de peau qui dansait avec une fille qui n'avais pas l'air de l'intéresser plus que ça. Je l'observais danser durant un bon moment.. J'ai toujours trouvé que les personnes noir avaient quelque chose en plus en danse.. Je ne sais pas trop quoi, mais pour moi ils étaient de loin les meilleurs danseurs. Breff, j'observais le jeune homme et je trouvais qu'il dansais merveilleusement bien.. Etre à la place de sa cavalière ne m'aurais pas déplut.


    Un idée me traversa l'esprit.. Et si j'allais le lui piquer tongue?! C'est pas une si mauvaise idée que ça.. Oh et puis non, si jamais il prenait la grosse tête en voyant que deux filles se battait pour obtenir une danse en sa compagnie durant ne serais ce qu'une chanson il prendrais sûrement la grosse tête et ça me saoulerais donc il était bien mieux que je reste assise là où j'était et puis voila. Soudain, je n'en était pas très sûre, mais je cru croiser son regard. Je lui adressa un petit clin d'oeil avec un petit geste de main, l'invitant à venir me rejoindre.. Ce n'était pas dans mon habitude d'inviter des mecs à venir s'asseoir avec moi mais bon.. Pourquoi pas ?!




Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Faith Tuder

Faith Tuder


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Bien assis devant mon écran, ou en train de gratter =)

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 11:26

Faith continuait de danser avec l'autre fille, une petite brune assez timide. Il n'avait pas échangé une seule parole depuis le début, mais cela, Faith ne le remarqua même pas. Son attention était rivé sur la jeune femme pas loin de lui qui dansait avec un autre mec à l'air coincé. Il continuait de la regarder et s'insulta lui même de ne pas avoir le cran d'aller l'invité à danser.
Vas la voir, idiot ! Tu vois bien qu'elle s'emmerde avec l'autre ! Avec toi, là elle s'amusera !
Malgré tous ces encouragements pour lui-même, il resta là à danser avec l'inconnu. Remarque, la jeune femme ne lui était pas plus connu, mais c'était différent. Alors qu'il s'apprêtait enfin à aller la rejoindre, la brune avec qui il dansait se colla soudain à lui. Le noir, surpris, ne sut comme réagir à cet élan de la fille. Il baissa son regard vers son visage et le vit coller à son torse. Rien, il ne comprenait rien à cette situation... Lui qui danse avec une fille mais en regarde une autre, quand la première lui saute dans les bras ! Il ne put que lui dire :
" Euh...mais, qu'est ce que tu fais ? "
Elle se recula alors précipitamment et le regarda d'un air désolé. Son visage trahissait son mal-être et sa timidité. Elle évitait son regard et se refermait comme une coquille.
" Euh... je... je ne sais pas... désolé... " Balbutia-t-elle.
Décidant d'oublié cette événement étrange, Faiht lui dit :
" Allez, c'est rien, on danse maintenant ! "
Il arborait un sourire pour la remettre en confiance, et elle recommença à danser doucement avec lui. Il reprit sa danse machinalement mais il n'y prêtait aucune attention. Son regard se tourna vers l'endroit où il avait vu la fille précédemment. Elle était toujours là, en train de sourire, de se moquer, de son partenaire plus que coincé et perdu. Elle essayait de le pousser à danser mais celui-ci "l'examinait" d'un air étrange. Il lui dit alors une chose que le guitariste n'entendit pas, mais qui, de toute évidence, déplut à la jeune femme, qui lui répondit une phrase, faisant perdre tous ses moyens à l'autre. Elle ne perdit pas plus de temps avec lui et partit vers le bar. Le noir la suivit des yeux et, une fois qu'elle fut assit, il essaya de ne plus prêté attention à elle, se répétant :
C'est trop tard pour la danse, tu as raté ton tour !
Il se concentra donc uniquement sur sa danse et uniquement sur elle, enchaînant des pas plutôt réussi. Plusieurs personnes autour de lui se retournèrent même pour l'observer danser ! Mais il n'en tint pas compte, préférant focaliser son esprit sur ses mouvements que sur la jolie jeune femme de tout à l'heure. Soudain, il leva son regard vers le bar et ses yeux croisèrent ceux de la fameuse fille qui l'observait en souriant. Il lui sourit à son tour, détendu, et elle lui fit un clin d'oeil puis un geste de la main pour l'invitait à la rejoindre. Il ne se le fit pas dire deux fois. Faith s'approcha de la brune avec qui il était censé danser et lui dit à l'oreille :
" J'y vais, à bientôt ! "
Des aurevoirs ridicules, se dit-il, mais qu'en avait-il à faire ? Il ne la connaissait pas, elle ne l'intérréssait pas... Le temps de faire le trajet entre la piste de danse et le bar et il l'avait déjà oublié. Après s'être faufilé entre les danseurs, il s'assit sur la chaise haute à côté de la jeune femme. Leurs regards se croisaient et, toujours en l'observant dans les yeux, le noir demanda au barman de lui servir une bière, ce que ce dernier fit dans la seconde. Le guitariste but et reposa sa bière, à moitié plein, sur le comptoir. Reposant son regard sur la fille par la même occasion, il lui dit :
" Alors, tu voulais me dire quelquechose ? "
Il fut content de constater qu'il était toujours aussi détendu. Il ajouta :
" Aufaite, moi c'est Faith. Je viens d'Angleterre. Ravi de te rencontrer ! "
Tout en parlant, il arborait un grand sourire à la fille.
J'espère qu'elle n'a rien contre les anglais ! Se dit-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:52





    J'était assez contente que " mon but de la soirée " disons, lache cette pauvre brune minuscule pour venir vers moi, comme je lui avais.. Demandé ? Un sourir se déssinais peut à peut quand il venait en ma direction. Lorsqu'il s'assit, je repris mon serieux, effaçant mon sourir tout en le regardant. Je le regardais commender ça boisson, posant la mienne sur le comptoir puis en croisant mes jambes, toujours en étant perchée sur le chaise haute.

    " Alors, tu voulais me dire quelquechose ? "

    Heu.. Je n'avais pas pensé à ça.. Qu'est ce que je pouvais bien dire après tout ?! Je ne savais même pas pourquoi je l'avais invité en face de moi, alors..

    " Hum.. Pas vraiment. Enfin je en crois pas. Mais en te regardant danser, j'ai vu que tu n'étais pas très à l'aise avec ta cavalière, alors je me suis portée volontaire pour te porter secour. Disons que c'est mon jour de bontée aujourd'hui.. "

    Je me mis à rir quelques secondes puis repris mon serieux. En fait j'en savais rien si il aimait sa compagnie, mais comme il ne la regardais même pas, ne lui portant pas grande attention, je m'en doutait. Et puis au pir il n'était pas obligé de venir me voir, si vraiment il tenait à la compagnie de cette fille il ne se serais pas précipité pour venir me voir.. Enfin, c'est ce que je pense.

    " Aufaite, moi c'est Faith. Je viens d'Angleterre. Ravi de te rencontrer ! "

    Eh bah voila, il était ravi, donc.. Breff. Alors comme ça, il venais d'Angletaire.. Je souris face aux souvenirs qui me revenaient. Je n'y suis allez qu'une fois, quand j'était gamine. Mes parents en avaient marre de mes notes d'anglais catastophiques alors il m'avaient envoyer en camps là bas.. C'était une experience bien sympa. Je me rappelle m'être bien éclaté, fesant la con, sortant avec la moitiée des mecs du campus.. Pis surtout j'avais rien appris de plus en anglais, car rentré chez moi je ne comprenais rien aux nombreux tests de mes parents.

    " De même. Moi c'est Kate et, heu.. Je suis Plus ou moins Française. "

    Bah, c'était compliqué.. Au pire si il voulais des explications, il n'avais cas demander. Breff. Je passa ma main des mes cheveux, un geste qui était devenu une habitude et que je répetait au moins toute les dix minutes. JE repri mon verre, le finit en quelques goergée puis sauta de la chaise pour me retrouver au sol, près de Faith. Je n'aimais pas rester sans bouger ça devenais vite lassant. Et puis tout l'alcool que j'avais bus depuis le début de la soirée commençait à me monter à la tête, donc c'était pas top pour me lancer dans une grande discussion. De plus avec la musique

    " Ca te dis de retourner sur la piste ?! "

    Je lui adressa un sourir, puis lui pris une main, reculant legerement afin de l'inciter à venir.. Je stoppa mes pas, lui laissant le choix, sa main toujours dans la mienne. J'esperais qu'il me dise oui, et qu'il m'accompagnerais. Et cette fosi je ne pense pas que je changerais de partenair. Faith était un des mecs les plus interressants de la soirée. Au pire, après on pourras aller ailleur pour faire plus connaissance, mais pour le moment j'ai envie de m'amuser.





Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Faith Tuder

Faith Tuder


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Bien assis devant mon écran, ou en train de gratter =)

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:13


  • " Hum.. Pas vraiment. Enfin je en crois pas. Mais en te regardant danser, j'ai vu que tu n'étais pas très à l'aise avec ta cavalière, alors je me suis portée volontaire pour te porter secour. Disons que c'est mon jour de bontée aujourd'hui.. "

    Il fut amusé par cette réponse, sans savoir pourquoi. En voyant rire la jeune fille, Faith fut encore une fois charmer, lorsqu'elle s'arrêta soudain, un air interrogatif sur le visage. Elle devait se demander si il l'apprécier, ou si il ne voulait pas retourner avec la brune... un truc du genre ! Il lui fit aussitôt comprendre qu'il voulait rester avec elle.

    " Aufaite, moi c'est Faith. Je viens d'Angleterre. Ravi de te rencontrer ! "

    Elle eut d'abord l'air rassuré de cette réponse, puis il la vit sourire. Après un moment où elle devait être perdu dans ses pensées, elle répondit :

    " De même. Moi c'est Kate et, heu.. Je suis Plus ou moins Française. "

    Plus ou moins française ? Comment ça ? Enfin, pour l'instant ça ne l'interréssait pas vraiment. Kate, donc. Ce prénom lui rappelait une amie d'enfance, lorsqu'il était encore au collège. Une très bonne amie ! Autant dire que le nom de la fille d'en face lui inspirait confiance. Quand il la vit passé sa main dans ses cheveux, il se rappela alors qu'il l'avait vu faire ce geste à plusieurs reprises, en dansant, au bar... Elle finit alors sa Margarita et descendit de la chaise, elle voulait partir apparemment !

    " Ca te dis de retourner sur la piste ?! "

    Ah, bah tu l'auras ta danse finalement, ta danse ! Se dit-il aussitôt.

    Lui qui voulait l'inviter à danser, voilà que les rôles s'échangent ! Elle lui prit alors la main en souriant doucement et Faith, comme c'était déjà arrivé plusieurs fois dans la soirée, la trouva très belle en la voyant comme ça. Quand elle le tira un peu vers elle, il prit sa bière et se descendit de la chaise en essayant de la finir. Ils avancèrent vers la piste ensemble et Faith, ne voulant pas finir sa boisson, la posa sur une table en passant. L'homme assit à cette place le regarda, intrigué, mais le noir ne le remarqua même pas. Il s'en foutait totalement, maintenant qu'il allait enfin danser avec Kate ! L'homme de la table, apparemment ivre, regarda à tour de rôle Faith et la bouteille, et bientôt l'air de curiosité sur son visage laissa place à celui du plaisir d'avoir quelquechose à ingurgiter en plus sans payer. Il finissait la bière d'une traite quand Faith et Kate, toujours main dans la main, arrivaient sur la piste. Ils se faufilèrent un peu vers le centre et le noir se tourna alors vers elle et commença à danser. Son regard alternait entre Kate et lui-même : il admirait Kate et se regardait lui-même danser. La jeune femme dansa avec lui, d'abord assez loin, puis elle se rapprocha de plus en plus de lui, un sourire aux lèvres et le fixant dans les yeux. Faith se mit alors à espérer qu'il ne serait pas un vulgaire jouet comme les précédents partenaire de Kate, qu'elle n'avait pas mit longtemps à abandonner ! Il avait trouvé cela amusant à regarder, mais ne voulait pas que ça lui arrive... Il se rapprocha lui-même doucement d'elle, se concentrant de moins en moins sur ses pas de danse, mais il ne s'en fit pas pour ça. Il savait que même inconsciemment, il ne s'en sortirait pas trop mal en danse !
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:14





    La précipitation de Faith me surpris mais m'amusa en même temps. Cela m'amusa tout aussi bien que l'autre type bourré qui avais réagis avec la bierre comme aurais réagis un singe affamé avec une banane. De toute façon avec tous les verres que j'avais commendé, un rien m'amusais désormais. J'avais la tête qui me tourneais un peut, et marchais d'un pas assez maladroit, mais j'était encor consciente de mes actes. Pendant qu'on passais au milieu de la foule, certaines filles qui densait seulent ou entre elles regardaient Faith avec envie.. Ca aussi ça m'amusais, j'avais envie de les narguer encor plus, ouè, car pour le moment il était à moi. Je pouvais faire tout ce que je voulais avec, et elle, elle regarderais, c'est tout. En plus celui là, je le garderais un bon moment, vori toute la soirée, faut voir comment ça se termineras..

    Breff je dansais avec Faith au milieu de tout ce monde, l'un se rapprochant de plus en plus de l'autre. Et ce ne fut qu'une fois collé (ou presque) à lui que je me rendis compte que je n'était pas bien grande si on comparais.. Le sommet de mon crane arrivais tout juste au sommet de ses levres. M'enfin avec une paire de talons ça se reglais. Heu.. Pourquoi je pensai à ça moi ?! Penser au futur alors qu'il n'y à pas de présent.. Halala, je suis pathétique. Breff. A l'instant il y eu un changement de musique, passant d'une chanson qui bouge à une assez douce. Je souris à Faith, tout en ralentissant mon pas de danse, auquels je ne fesais plus vraiment attention d'ailleur, afin qu'il s'adapte au rythme de la mélodie. Je me resseras un peut plus contre ce dernier et enfouis ma tête dans son cou. Je commençais un peut à fatiguer, et puis j'était bien comme ça.



    (Sorry, c'est court =/)



Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Faith Tuder

Faith Tuder


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Bien assis devant mon écran, ou en train de gratter =)

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 10:36


  • Faith continuait à danser, Kate et lui se rapprochant de plus en plus, ce qui n'était pas pour lui déplaire ! Il n'avait pas conscience des filles qui enviaient Kate, et les garçons qui l'enviaient lui-même. Il ne pensait qu'à sa partenaire, et il espèrait que ce soit réciproque. Quand il furent presque collés l'un à l'autre, pour le plus grand plaisir de Faith, la musique changea et devient douce, parfaite pour un slow =).

    A ce moment, Kate lui sourit et se colla à lui, son visage dans son cou, les bras enlacer autour de lui. Il posa d'ailleurs lui-aussi ses bras sur le dos de la jeune femme, et sa tête se reposant légérement sur celle de Kate. Tous deux avaient l'air d'apprécier ce moment, ce beau moment ou les deux personnes dansaient doucement, se berçant l'un l'autre.

    La plupart des personnes alentours avaient quittés la piste au début de la chanson, et à présent ils étaient assez peu à danser.

    Apparemment, ils n'ont pas eu la chance de trouver le partenaire idéal, comme moi.

    Il eut assez envie de quitter l'endroit pour que Kate et lui puissent être seul à seul, mais il ne savait pas si la française accepterait. De toute façon, il n'avait pas l'intention de partir maintenant, il était si bien comme ça, Kate dans ses bras. Il ferma les yeux et sourit pour lui-même. Enfin un peu de plaisir depuis qu'il était arrivé à Urban Whirl !

    Même si il ne se l'avouait pas, ses premières semaines ici n'avaient pas été des plus agréables, même si elles n'étaient pas cauchemardesques non plus !
    En tout cas, il n'y pensait plus du tout actuellement. La chanson allait bientôt touché à sa fin, et il se devait d'en profiter !


[Pas grave que ça soit court =) Moi non plus c'est pas très long...]
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:52






    La musique s'arrêtte et laissa sa place à une autre bien différente. Je sortis ma tête du cou de mon cavalier et comença à m'écarter de celui ci. Je regardais un peut partout autour de moi puis posa mon regard sur l'anglais, passant ma main dans mes cheveux. Mes gestes étaient lents, je commençais à fatiguer. La mélodie avait commencée depuis de nombreuses secondes et autour de nous tout le monde dansais encor.. On fesais tache au milieu de la foule à ne rien faire.. En tout cas, moi j'avais eu ma dose, la dans c'était finit pour le reste de la soirée. Je souris à Faith et le pris par la main, nous guidant hors de la foule.

    Soudain un visages. Des traits qui m'ataient familiers. Des traits que j'avais souhaité ne plus jamais revoirs et oublier à jamais. Mes pas se stoppèrent net et je fixais la personne en question qui imitait mon geste. Comment avait il fait pour me retrouver ?! Etait ce un hasard ?! Je ne pensais vraiment pas.. Il me cherchais depuis si longtemps que ça m'étonnerais qu'il soit venut ici pour une petite partie de danse. Mon coeur battait de plus en plus fort, de mauvais souvenirs me revinrent en tête et la peur se dessinais peut à peut sur mon visage. Oui car j'avais peur, j'était terrorisée. Lui, avait ses levres qui s'étaient fendues en un large sourir sadique. Me revoir et l'idée de ma faire du mal très prochainement lui procurait donc tant de plaisir.. Je me tourna vers Faith, le regardant dans les yeux, et je mis du temps avant de pouvoir dire quelque chose.

    " Je.. Heu.. Désolée.. Heu.. J'ai plus beaucoup de temps.. Heu.. Si tu veux qu'on.. Finisse de passer la soirée ensemble il vas faloir.. Courir.. Enfin me suivre.. Vite.. Je ne pourrais pas t'attendre.. Je.. Heu.. Désolée.. Vraiment désolée.. "

    Je posa mes mains sur les épaules de l'anglais et me mis sur la pointe des pieds afin de paraitre plus grande.. Je murmurais un petit "pardon" dans son oreil. Je tremblait et des larmes commençait à monter dans mes yeux. Je déposit un baiser sur la sa joue tout en guettant du coin de l'oeil l'homme qui me fixait encor. Quand ce dernier commença à faire un pas en ma direction, je me mis à courir vers la sortie, poussant la porte d'un geste rapide. Arrivée dans la rue sombre je ne savais aps trop quele direction prendre, je connaissais mal les lieu. J'en pris une au hasard, courant à toute vitesse, ma demandant si Faith me suivais ce que je n'esperais qu'a moitiée. Si il lui arrivais quelque chose, ce serais de ma faute. Mais je n'avais aps le temps de regarder derrière moi, même pour regarder si la personne que je routait le plus était à mes trousses. Je m'engouffrais dans une rue étroite, puis dans une autre, et encor une.. Je ne savais pas où j'allais, tout ce dont j'était consciente c'est que j'avais peur et que je devais continuer de courir. Pusi je me suis engouffrée dans une ruelle sombre, trop sombre à mon gout.. Je sourait, continuant de m'enfoucer dedans, je ne pouvais reculler. Cul de Sac. J'était dans un cul de sac. Un grillage épais barrais la route, je ne pouvais passer mais je l'examina tout de même afin de voir si je pouvais l'escallader ou pas. Mais des pas retentires dans mon dos. Je me retourna et vis une silouhaite essoufflée s'approcher de moi. Un cri d'horreur que je ne put retenir s'était echapper de ma george et l'homme s'arrêttat. Je ne savais pas si c'était Faith ou l'homme que je redouttait, il fesais trop sombre et être dans le doute m'angoissais d'avantage.. Mentalement je priais, bien que je ne suis absolument pas croyante, pour survire à tout ça. Je priais pour que ce soit Faith. Je priais pour que l'homme ne nous ai pas suivis ou alors qu'on ai réussit à le semer.. Sans Vraiment m'en rendre compte je me mis à pleurer, je ne contrôlais plus vraiment mon corp, j'avais l'impression d'être dans un film d'horreur..




Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Faith Tuder

Faith Tuder


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Bien assis devant mon écran, ou en train de gratter =)

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:25

  • Quand la musique changea soudainement, et que Kate s'était écarté de Faith et regardait autour d'elle, comme perdu, le noir lui sourit. Elle était vraiment belle comme ça. Il remarqua alors que, depuis le début de la nouvelle chanson, il y avait à nouveau foule sur la piste. Comme il le pensait toujours, il préférait partir vers en endroit plus calme, seul à seul avec Kate. Il s'apprétait à lui proposer de sortir quand elle lui prit la main en souriant. Ils s'éloignèrent de la piste de danse sans échanger un mot, tout deux étant d'accord pour s'isoler.

    Soudainement, Kate s'arrêta. Faith ne pouvait pas voir ce qu'elle fixait comme ça, et il s'en inquiéta quand son beau visage prit peu à peu un air de terreur. Il remarqua alors que, sans s'en rendre compte, elle était devenue importante pour lui. Le genre de personne importante qui donne envie de la protéger, de l'aider, de la réconforter. Quand Kate se tourna vers lui, il eut du mal a ne pas la prendre dans ses bras et de lui chuchoter des mots qui la réconforteraient.
    Mais Faith la voyait à présent terrorisé. Terrorisé par quoi ? Il n'en savait rien. Elle balbutia alors :

    " Je.. Heu.. Désolée.. Heu.. J'ai plus beaucoup de temps.. Heu.. Si tu veux qu'on.. Finisse de passer la soirée ensemble il vas faloir.. Courir.. Enfin me suivre.. Vite.. Je ne pourrais pas t'attendre.. Je.. Heu.. Désolée.. Vraiment désolée.. "

    Plus beaucoup de temps ? Courir ? A quoi est-ce que ça rimait ?
    Faith, doutant que Kate puisse lui faire une telle blague, allait lui dire que ce n'était pas grave, si il faudrait courir il courrait. Elle s'approcha de lui et, en faisant la pointe des pieds et en se tenant à ses épaules, elle lui glissa un petit "pardon" au coin de l'oreille. Faith entendit sa voix se brisait, et il sut qu'elle sous le point d'éclater en sanglots. Il n'eut pas le temps de parler qu'elle partit en courant vers la sortie. Faith resta sur place en se posant des questions. Que faire ? Je la suis ? Je reste là ? Pourquoi pleure-t-elle ?

    Quand il vit un homme courir lui aussi vers la porte et l'ouvrir avec force, Faith ne perdit pas une seconde de plus. Il courut à son tour vers la sortie, bousculant quelques personnes mais n'en tenant pas compte. Il ouvrit la porte et se retrouva devant plusieurs ruelles. Il avait remarqué de l'intérieur du bar, la porte étant encore ouverte, que Kate prenait la ruelle de gauche. L'homme qui courait également n'avait pas du le voir car il se dirigeait à présent vers la droite.

    Le noir se précipita dans le ruelle de gauche et il fut content de savoir qu'il courait assez vite. Certainement assez pour rattraper Kate. Il n'allait certainement pas la laisser filer comme ça ! Il devait l'aider, la réconforter. Il arriva devant une plus ruelle plus étroite que les autres et un cri attira son attention. Il se tourna vers la petite rue et vit une silhouette collée contre le grillage du fond. Il l'entendit haletait, à moins que ce ne soit lui ? Il s'approcha doucement, et après quelques pas, il reconnut Kate. Mais la lumière devait caché son visage car elle avait de plus en plus peur.

    " Kate, c'est moi. C'est Faith " dit-il lentement.

    La jeune femme soupira alors de soulagement en reconnaissant la voix du noir, mais elle ne bougea pas. C'est donc Faith qui s'approcha de plus en plus, en quand il fut très près de la fille, il lui caressa du bout des doigts la joue.

    " Ne t'inquiète pas. Tu n'as plus rien à craindre. "

    En réalité, il ne savait pas ce qu'elle avait craint depuis le début, mais il se doutait que ce n'était pas ridicule.
    Il se rapprocha encore doucement d'elle et la ramena dans ses bras en lui faisant un bisous sur la joue. Il berça un moment pour qu'elle cesse de pleurer. Les questions seraient pour plus tard ! Pour l'instant, il devait réconforter Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Kate BROOKE
Impie Gnagnagneuse
Kate BROOKE


Féminin Messages : 378
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Derière un écran d'ordi, juste à côté de mon pot de Nutella et avec ma guitare à la main ♥..

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 0:35






    Plus l'ombre se rapprochais de moi et plus la peur grandissais.. Mes doigts s'agrippaient de plus en plus fort au grillage, sans savoir pourquoi, à vrai dire je ne m'en était même pas apperçut.. Mes yeux cherchaient à toute vitesse quelque chose, n'importe quoi, un miracle, une issue.. Quelque chose qui pouvais m'éviter de tomber entre les sales pattes de ce type. Même mourir serais plus agréble. Mourir.. Mourir.. Je me répettait ce mot mentalement de nombreuses fois. Cette fosi ce n'était pas un passage que ej cherchais mais une arme, ou quelque chose du genre..Collà à l'extremitée gauche du grillage un grande poubelle était installé. Je la regardais.. Bingo.. Un vieux et bien gros couteaux était par terre, juste à côté. Je me ruas deçut, l'atrappa d'un geste si rapide que je n'avais pas faiot attention à la manière dont je le prennais et que ma main serras la lame au lieu du manche.. Mais je ne broncha pas. Je me contenta de reprendre le manche couteau cette fois ci de l'autre main. Je me releva en quatrième vitesse, cacha ma main en sange derrière mon dos et braquant l'arme en direction de la silhouaite. Mon but n'était pas de la tuer à la moindre approche, non je savais que je n'avais aucune chance, non, je voulais juste la ralentir, faire en sorte qu'elle arrêtte de s'approcher pendant que je mettrais fin à mes jours. J'était prête à n'importe quoi pour ne pas qu'il ne m'atrappe.

    " Kate, c'est moi. C'est Faith "

    Faith.. Je fut desuite soulagé, la peur se mis à descendre petit à petit. Ces simple paroles ont réussit à m'appaiser. Mais j'ai eu si peur. J'ai cru que ma vie allais bel et bien se terminer ce soir. Mon bras qui braquais le couteau contre l'anglais s'abaissa immédiatement et je lacha l'objet qui fit un petit brui aigü en retombant au sol. Le noir me caressa la joue humide de bout des doigt, j'était si contente que ce soir lui..

    " Ne t'inquiète pas. Tu n'as plus rien à craindre. "

    Ca je n'en étais pas sure. Je n'y croyais pas du tout.. Mais je me força à ne pas y penser pour le moment. Je ne pouvais plus bouger, ou presque, et je devais plus m'inquietter de ça à présent. Le choque peut être. Faith m'ammena dans ses bras. J'enleva ma main en sang de derrière mon dos et l'acarta de moi comme de lui, afin d'éviter qu'il ne la remmarque pas. Je ouffrais, certe, mais j'avais déjà connu des douleures similaires à celle ci alors je ne bronchais pas sour l'effet de la plaie, question d'habitude. J'aurais voulu serrer l'anglais contre moi, mais je ne pouvais pas, mon corp était encor incapable de bouger (ou presque).

    La présence de l'anglais et ces gestes réconfortant mon tout de même aidé à retrouvé le contrôle de moi même. Je repris mes esprits bien plus tard que la maitrise de mon corp. En tout cas une chose est sure, il fallais qu'on s'en aille d'ici le plus vite possible, rester dans ce cul de sac nous mettrais en peril tout les deux qi l'homme arriverait. Il y eu un long moment entre le volonté de parler, et le fait réel. J'était encor un peut sous état de choque. Breff, j'ai donc dit un truc du genre :

    " Il faut qu'on s'en aille.. Vite.. Loin.. "






Revenir en haut Aller en bas
http://NetoilToxik.skyrock.com
Faith Tuder

Faith Tuder


Masculin Messages : 154
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 33
Localisation : Bien assis devant mon écran, ou en train de gratter =)

Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:30

[Je change de personne, maintenant. Je n'utilise plus la troisième, mais la première, comme toi ♥]



    " Il faut qu'on s'en aille... Vite... Loin..."




    Une fois de plus, je me demandai ce qui pouvait l'effrayer ainsi... Sans le remarquer, je commençai moi-même à être appeuré, comme si la peur de Kate s'était propagée, m'avait contaminé. La peur était belle et bien une maladie, un fléau qui paralysait les membres et l'esprit. Elle était l'ennemi de tous. Quand je remarquai qu'une de mes mains tremblait, je chercha aussitôt à chassé cette angoisse. Elle fut bientôt oubliée, par chance.




    "Tu as raison. Partons."




    Je lui pris alors la main pour l'emmener loin de cette sombre ruelle. Ma main glissa alors sur le sang qui souillait la sienne, et la grimace de douleur qui s'afficha sur son visage m'alerta. Je lui repris la main et la porta à mon visage. Remarquant sa blessure, je m'en inquiétai aussitôt. Cependant, je n'avais aucun moyen pour la guérir ici, ce qui m'encouragea d'autant plus à partir.
    Nous sortîmes de la ruelle lentement, Kate me ralentissant. Elle était encore affaibli et chancelante. Je la pris donc dans mes bras et la porta pour quitter cette endroit au plus vite. Ses cheveux me caressant le visage au rythme des pas me firent oubliés l'horrible moment qu'elle venait de passé. Je commençais à m'attaché de plus en plus vite, et je ne pouvais la laissé dans cet état de terreur.
    Nous sortîme enfin du dédale de ruelle, et nous atterîme dans une rue bien plus large et plus fréquenté. Plusieurs personnes marchaient autour de nous. Je m'arrêtai et les regardai un à un, cherchant l'homme de tout à l'heure. Il n'avait pas l'air d'être là. Aussi, je repris ma route et continuai à marcher. Après plusieurs minutes, je le vis. Il revenait de la ruelle où je l'avais vu s'enfoncer précédemment, et il ne m'avait pas encore aperçu. Kate non plus ne l'avait pas vu, et c'était aussi bien. Je fit demi-tour et me dirigea immédiatement vers un endroit isolé que j'avais repéré plus tôt. C'était une sorte de petite ruelle, pas vraiment étroite et très peu profonde. Une fois arriver à cet endroit, je déposai Kate au sol, et je m'éloignai vers la grande rue où j'avais aperçu l'homme. Je regardai très discretement au dehors et vis aussitôt l'homme qui s'approchait d'ici. Je revins auprès de Kate et pria doucement pour qu'il ne nous trouva pas. Une fois de plus, la peur de Kate m'avait contaminé. J'entendais le bruit de ces pas s'intensifiait, signe de son approche. Je fermai les yeux et me dit que si, pour Kate, je devais me battre contre cette homme, je le ferais. Il apparut à l'angle de la cachette. Il nous regardait tout les deux, c'est donc qu'il m'avait vu y entrer. Je me levai et le regardai droit dans les yeux, toute peur évanouit. Je ne craignais plus rien. Cette situation me rappela soudain ma jeunesse, alors que plusieurs Bones Head essayaient de me tabasser en raison de ma couleur de peau. Je m'en était sorti à de nombreuses reprises... même si, parfois, je faisais les frais de leur haine.




    " Donne la moi ! "




    L'homme s'était adressé à moi. Sa voix était erayée, fatiguée et usée. Elle me rappelait avec dégoût le frottement d'une barre de fer sur du béton.


    " Et pourquoi est-ce que je devrais t'obéir ? "


    Ma voix n'avait pas fléchi, et j'en fut content.


    " Parceque sinon, c'est toi que je vais éclater, sale négro ! "


    Sale négro ? Il m'avait insulté ? Encore un de ces idiots racistes ! Je serrais mes dents et mes points. La colère s'était réveillé en moi. Il avait toutes les raisons pour que je le punisse : il effrayait Kate et il m'avait insulté.
    Ma main se glissa dans ma poche et je la referma sur le manche du couteau avec lequel Kate m'avait menacé et que j'avais ramassé en partant. Ma colère ne retombais pas.
    Je m'apprétais à sortir le couteau de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est Partit 8) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est Partit 8) [LIBRE]   Et c'est Partit 8) [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est Partit 8) [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa roule! [libre]
» Oh Yeah [ Pv Libre ].
» Danser ! [Libre ]
» Par une belle journée d'été... Libre
» « I wonder if my heart will ever mend - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: