Urban Whirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urban Whirl

Une ville, des milliers d'histoires différentes ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quoi? Je te dérange? ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quoi? Je te dérange? ( libre) Empty
MessageSujet: Quoi? Je te dérange? ( libre)   Quoi? Je te dérange? ( libre) I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:42

La ruelle... le repère. La ou je me retrouve souvent, le nez dans un p'tit sac dont plusieurs personnes n'en connaissent pas le contenu. Une chance que mes parents pense que je suis un ange, que je n'ai jamais pris de la drogue, que je n'ai jamais fait de grafiti... et bien sur que je ne coule pas mes matières a l'école... :3 Mais quoi? z'avez jamais couler vous? Bon,bon passons...

j'entrai dans la petite ruelle à côté du bar ou je vit plusieurs personne, mes potes, assis ou acoter contre le mur. Y'en a un qui me fit un signe et aussitôt m'assis a côté de lui. Soudain je vit une ombre. Fille ou gars? J'en sais rien mais y'avait une ombre. La lumière de la lune l'éclairait faiblement, assez pour ne voir que les contours de sa personne.

- Eyh les gars... Vous le connaissez lui?

Personne ne me répondit. J'en conclut donc que personne ne savait l'identitée de la personne... Je me levai et lui posa une question.

- Qui es-tu, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Quoi? Je te dérange? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Je te dérange? ( libre)   Quoi? Je te dérange? ( libre) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:56

    Elva S'emmerdait ferme ce soir là, elle se décida alors d'aller boire un coup et avec de la chance elle rencontrerait quelqu'un avec qui causer, au pire elle aurait pu boire un petit verre et ça ce n'est pas de refus. La blonde avançait dans la rue tranquillement les mains ballantes - essayer vus de mettre vos main dans vos poches avec un slim, vous aurez l'air d'un manchot - et d'un pas lent , pas la peine de se presser, elle avait toute la nuit devant elle ...

    Bien qu'elle n'était dans cette ville que depuis deux ou trois mois, la jeune femme avait tout de suite repérer les endroits cool à fréquenter pour diverses raisons. Et ce soir là, c'était au Repaire qu'elle allait. Elle n'ignorait pas la sale réputation de bar, mais à vrais dire elle s'en foutait pas mal ; Elva ne supportait de toute façon pas les gens qui prennent trop de précautions et là au moins elle serait avec des gens qui n'en prennent aucune ! Chouette. Le temps qu'elle se dise cela elle était à l'intérieur et même ses fesses poser sur une chaise devant une table.

    L'endroit n'était pas bien entretenu, par exemple l'une des lampe au dessus d'elle ne produisait que de la lumière assez faible... Que nenni, elle commandait une vodka-pomme pour commencer. Peu de temps après sa commande un homme s'approchait, la blonde pensait que c'était son verre mais il n'en tenait pas en mains. Étrangement l'individu semblait irrité et demandait qui elle était. Que lui voulait cet épouvantail ?

    « Tu comptes demander à toutes les personnes dans ce bar qui elles sont ? »

    Bah oui, c'était quoi son problème à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? Je te dérange? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Je te dérange? ( libre)   Quoi? Je te dérange? ( libre) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:48

Pourquoi me regardait t-elle comme sa? Je ne voulais que savoir qui était cette femme plutôt inconnue a mes yeux. Elle devait sûrement être nouvelle, ne l'ayant jamais croisé ici avant. non ok, ce n'est pas vraiment une place a fréquenter mais bon... Elle me regardait avec un regard qui voulait tout dire. Elle voulait que je la laisse tranquille.

- Aller quoi, fait pas ta fière et répond, t'es nouvelle ici ein ?

Je m'assit a côté d'elle et ne le regardai pas dans les yeux, histoire de pas l'énerver encore plus. Je me commandai une bière ( quoi? Oui je sais, j'ai que 16 ans. Et puis quoi? Sa vous dérange?). Je tournai un peu la tête et la fixa dans les yeux. Je ne peut que retenir un soupir. Je retournai a la contemplation de la salle.

- Et si oui, depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Quoi? Je te dérange? ( libre) Empty
MessageSujet: ??   Quoi? Je te dérange? ( libre) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:33

    Une fois qu'il s'avançait, Elva se rendait compte à quel point ce jeune homme étaot en fait untrés jeune homme, un adolescent en faite. La blonde qui avait largement cinq ans de plus que lui pouvait se sentir outrée et partir d'ici à la recherche d'une compagnie plus mur. Mais ce soir elle avait la flemme et elle sentait qu'elle avait peut être matière à s'amuser ici. On lui rapportait son verre justement - c'était pas mal ici, ça ne l'aurait pas étonné qu'on lui dise d'aller se le chercher elle même au bar et le sirota nonchalamment avant de prendre le temps de répondre à l'autre. Ce dernier qui c'était fait une place à coté d'elle.

    « En effet ça ne fais pas longtemps que je viens ici ... »

    Et pour cause ; Elva ne vient pas d'ici, mais d'un coin perdu en Europe où le seul gagne pain est du coté de l'illégalité. Pas que cela lui faisait avoir des remords, mais c'était un peu plus confortable ailleurs. Certes, cette ville Urban, n'était pas des plus active et attrayante mais au moins ici on avait le minimum qu'une ville doit avoir pour être correcte. Aprés cette légère réflexion, elle posait son verre sur a table en passant ses doigts sur le pied de celui-ci.

    « Et toi ça ne doit pas faire longtemps qu'on te laisse entrer ici ? »

    Si déjà lui demandait des choses, la blonde n'allait pas se priver!


    [ / ! \ dans la fiche de ton perso, il avait pas 25 ans initialement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? Je te dérange? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Je te dérange? ( libre)   Quoi? Je te dérange? ( libre) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:29

« En effet ça ne fais pas longtemps que je viens ici ... »

Elle c'était enfin décidée a répondre! Mais quand je la regardait de plus pret, elle faisait au moin 5 ans de plus vieille que moi. Je la vit poser son verre sur la table. Elle me posa une question.

« Et toi ça ne doit pas faire longtemps qu'on te laisse entrer ici ? »

Eyh ouais, effectivement, il avait le droit d'entrer ici depuis moin d'un ans mais y venait souvent depuis qu'il pouvait. La serveuse le conaissait presque mieu que tout ses autres clients.

- ouais, en effet, j'ai le droit d'entrer ici depuis moin d'un ans.

Je lui fit un sourire et regarda la salle, presque vide.

( mais nan, il a que 16 ans :3)
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Quoi? Je te dérange? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Je te dérange? ( libre)   Quoi? Je te dérange? ( libre) I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:41

    [ Tes phrases ne sont pas pleines... pense à les remplir, que la force soit avec toi disait Maitre Yoda!]

    Le garçonnet à ses coté ne venait ici que depuis une année, il ne devait même pas être majeur dans ce cas. Aprés, il été interdit de servir à boire à des mineurs, mais Elva doutait assez que ce bar ne respecte à la lettre les règles imposées. Rien qu'à voir ça tête ; un peu crasseux, les dealeurs s'y promenaient joyeusement et quelques parties de frotti frotta dans les chiottes par moment. Mais mis à par ça les serveurs n'étaient pas chiant et on pouvait bien se marrer ici. La blonde jetait un regard par ci, par là, ce soir il n'y avait pas grand monde et elle se demandait pourquoi ;

    « Tu fais les choses prématurément... enfin à ton âge je faisais exactement la même chose. ... On est quel jour ? »


    La même chose, pas vraiment. Enfin, elle ne pouvait pas dire pour le moment, car Elva savait juste qu'il venait ici depuis une petite année seulement. Mais il ne devait surement pas boire du sirop à la grenadine - en servent ils seulement ? - pour meubler les soirées à blablater avec les inconnus. La blonde sirotait toujours son verre, il était à semi plein ou à semi vide ... à vous de voir. Le problème du moment était que la blonde n'avait aucune idée du jour de la semaine et qu'elle s'en rendait compte seulement maintenant ; fallait le faire tout de même ;

    « à force du décalage horaire, j'ai oublié de compter les jours et maintenant, aucune idée quel jour on est aujourd'hui. »


    Mais à vrai dire, Elva s'en foutait. Elle n'avait personne à rejoindre, ni de boulot à faire pour le moment. Elle s'en occuperait plus tard et ce jeune homme lui donnerait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quoi? Je te dérange? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Je te dérange? ( libre)   Quoi? Je te dérange? ( libre) I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:27

« Tu fais les choses prématurément... enfin à ton âge je faisais exactement la même chose. ... On est quel jour ? »

C'est moi ou elle ne savait pas quel jour on était? Il me semblait que tout le monde, connaissait le jour ou on était. Ou sinon elle ne venait tout simplement pas d'ici...

« à force du décalage horaire, j'ai oublié de compter les jours et maintenant, aucune idée quel jour on est aujourd'hui. »

Je vois... Mais en y repensant bien, moi non plus je n'avait aucune idée du jour. Peut être Jeudi... Ouais jeudi... Je tourna la tête vers elle et lui répondit.

- Bah, je crois que nous sommes jeudi... Je ne suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Robb Damin

Robb Damin


Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32

Quoi? Je te dérange? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Je te dérange? ( libre)   Quoi? Je te dérange? ( libre) I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:07

Peut être que tout le monde ne sait pas quel jour on est ; Elva était
du genre à faire abstraction de ce genre de chose. Le vie qu'elle
menait lui donnait l'occasion de s'en foutre éperdument de quel jour on
est ! Mais comme dit, il serait temps pour la jeune femme de reposer
les pieds sur terre et de se soucier un peu de ce qui l'entoure. Mais
pour le moment il fallait qu'elle finisse son jolie verre ;

«
je ne suis pas seule à ne pas me soucier de ça. quoi qu'il en soit on
ferait mieux de faire gaffe... ça peu être plus qu'utile d'être présent
dans la temps ... qui passe. »

Ce qu'elle racontait
s'embrumait un peu. De toute façon, elle s'en foutait de ça aussi. Ce
soir ça semblait assez mort pour elle, puisque tout ce qu'elle avait
c'était un adolescent en crise capilaire. Elle décidait donc de boire
pour au moins recolter quelque chose de jouissif ;

« Pour la peine, je vais boire, pour repousser le jour ou je devrais savoir quel jour on est ! »

Sur
ses saintes paroles, la blonde se levait et appelait un serveur pour
qu'elle puisse commander, et peut être que l'autre aussi ? S'il
arriverait à paraitre majeur. Quoi qu'ici ... On n'entendait que le
bruit du clinquant & scintillant.


( ... fais un effort. je n'aime pas être chiante mais bon lol. courage ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi? Je te dérange? ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Quoi? Je te dérange? ( libre)   Quoi? Je te dérange? ( libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? Je te dérange? ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danser ! [Libre ]
» Sa roule! [libre]
» Et c'est Partit 8) [LIBRE]
» Oh Yeah [ Pv Libre ].
» « I wonder if my heart will ever mend - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urban Whirl :: MAIRIE :: Archives :: Vieilles Archives-
Sauter vers: